tof1973
vendredi 15 juin 2007 à 22:01
A quelle date avez-vous votre facture en ligne ?
Ma facture de juin n'est toujours pas disponible. En mai, elle avait déjà eu du retard
mais c'était dû à la mise en place de la nouvelle version.
Y-at'il des problèmes sur la mise en ligne des factures ??
PIWI67
samedi 16 juin 2007 à 05:39
Bonjour,
Jusqu'en avril elle était disponible entre le 2 et le 7 du mois
Celle de mai le 15
Celle de juin!!! peut être après le prélèvement.
à+
Bonpapa
samedi 16 juin 2007 à 07:43
Oui, c'est de plus en plus tard

pourtant lorsqu'on pourra la voir, ce sera écrit "facture du 5 "

Pas trés logique !
Ah si au moins on avait un suivi conso fiable et en temps réel ( et gratuit comme les autres opérateurs !)
franck1001
mardi 19 juin 2007 à 15:32
C'est normal que moi j'arrive plus à voir mes factures mobile depuis mars ???
J'ai envoyé un mail a Neuf, ils m'ont dit de faire des p'tites manip', je les ai faites mais rien à faire, elles s'affichent toujours pas, j'ai toujours le message me disant que ma prochaine facture sera dans une nouvelle version etc etc, mais quand arrivera ma prochaine facture ?? lol
Bonpapa
mercredi 20 juin 2007 à 15:52
On est le 20 juin, toujours pas de facture visible sur le site !
Ils vont prélever le 25 ! C'est légal ça ?
Bonpapa
jeudi 21 juin 2007 à 15:38
On est le 21, toujours pas de facture en ligne

et ils vont prélever le 25 en notant "facture du 5"
tof1973
jeudi 21 juin 2007 à 21:22
toujours pas de facture non plus ?????
Bonpapa
vendredi 22 juin 2007 à 07:53
On est le 22 et toujours pas de factue
Bonpapa
samedi 23 juin 2007 à 07:30
CITATION(Bonpapa @ vendredi 22 juin 2007, 08:53)

On est le 22 et toujours pas de factue

On est le 23 et toujours pas de facture du mois dernier
Vraiment pas normal, et ils vont débiter le 25, on ne sait pas de combien !
pyves
dimanche 24 juin 2007 à 14:04
Même soucis pour moi pour ma facture de Juin
Ma facture de Mai comptait celle du mois de mai mais aussi celle déjà réglée du mois d'avril
je n'ai donc pas payée celle du mois de mai (je règle par TIP)
Mais là où 9mobile a été très fort, c'est que ma ligne a été suspendue le 21 Juin, jour où j'ai reçu un courrier de mise en demeure:ouch:
9mobile devrait faire le ménage dans sa facturation avant de supendre des lignes pour non paiement de factures erronées
ferle69
dimanche 24 juin 2007 à 17:22
bonjour
moi aussi je n est pas encore eu ma facture du mois de juin
j ai envoyer un mail au service client il y a 5 jours qui m ont repondu que c est
pour tres bientot
mais toujour pas de facture et le prelevement arrive dans quelque jours
Bonpapa
lundi 25 juin 2007 à 08:12
On est le 25, ils vont donc prélever aujourd'hui

, mais je n'ai toujours pas le montant, puisque pas de facture
Et comme le suivi conso ne donne rien de fiable
je trouve cela tout à fait anormal
PIWI67
lundi 25 juin 2007 à 09:58
Bonjour,
Idem pour la facture!Le prélèvement n'est pas forcément pour aujourd'hui.
Le prélèvement est effectué 20 jours après la date de facturation.La facture de mai était visible sur mon compte le 15 ,date d'édition de la facture le 5 prélèvement le 25 (pas de retard pour le prélèvement)
Un 9292 aléatoire+la facture en retard,en cas de dérapage (de mon gamin) on a droit à un deuxième tour.
Aucune communication de Neuf,heureusement que ce forum existe.
sierrabravo
mardi 26 juin 2007 à 05:58
Bonjour à toutes et tous.
Nous sommes le 26, et toujours pas de facture visible, c'est inadmissible.
Par contre , vu mon compte ce matin, le débit vient d'avoir lieu ce jour même.
Pour moi, ça va, cela correspond au montant de mon abonnement, donc pas de hors forfait, pas de surprise.
Malgré tout, cela ne me convient pas : je paie sans savoir précisément quoi.
Malgré le 9292 farfelu, j'arrive à rester dans les clous, mais nous sommes déjà rendu à la fin du mois de juin, donc mon forfait est proche de la fin à nouveau (il repart au 1er du mois) et je ne sais plus du tout où j'en suis.
Salut tout le monde.
Bonpapa
mardi 26 juin 2007 à 09:51
Ca y est, ma facture est visible ce matin, donc le 26 !
Elle est datée du 5

, et prélévement noté pour le 26, donc aujourd'hui
Cette fois ci pas de détail des communications, et par contre une "surfacturation" de 7,88 euros, pour un appel de 12 minutes 46 secondes, qui doit être un appel vers le 9, service technique

, le débit avait trés fortement baissé et j'avais des coupures incessantes .../... Ca fait cher pour obtenir le rétablissement d'un service pour lequel on paie déja
tof1973
mardi 26 juin 2007 à 10:23
idem pour moi, facture datée du 05 visible ce matin. dépassement de 1,06euros
mais je ne sais pas à quoi cela correspond car je n'ai pas de facture détaillée.
Consultation du 9292, le relevé de consommation n'est pas à jour, il date du 23 juin.
Difficile de gérer son forfait quand le suivi n'est pas mis à jour.
Bonpapa
mardi 26 juin 2007 à 12:49
Il est trés urgent que neuf mette à notre disposition un suivi de consommation fiable lisible gratuitement en temps réel sur internet.
Et puis vraiment, Neuf pourrait nous offrir comme les autres, le report des minutes non consommées
Un corp pourrait il nous dire s'il y a un espoir ?
merci d'avance
kalirada
dimanche 01 juillet 2007 à 10:59
Bonjour,
Ma facture neuf mobile (datée du 05 Juin 2007) a été prélevée automatiquement sur mon compte le 15 Juin 2007;rien d'anormal à celà,sauf que la-dite facture n'était pas disponible en ligne,ni à la date de facturation, ni à la date de prélèvement.
Je reçois un mail le 28 Juin 2007 à 16:43 m'annonçant (enfin) que ma facture était disponible en ligne,mais il a faullu attendre le 30 Juin pour pouvoir y accéder,je recevais invariablement une réponse du genre "votre facture en ligne n'est pas disponible".
c'est un peu cavalier à mon avis.
Patrick80
lundi 16 juillet 2007 à 16:24
attention facture neuf

on ma prélevé ma facture du mois de juillet le 13 juillet alors quel n'est pas encore édité sur le site de neuf et que je n'ai recu aucune facture et en plus avec un dépassement de 17 euros en plus des 21.90 euros .
NEUF SE MOQUE DE CES CLIENTS ******.................même quant on remplis les formulaires personnes ne répond nous sommes les crétin.fr de neuf.
A+++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.