Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Connectée (aprés Orage)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

yop84
salut tout le monde

voila mon décodeur 9tv hd ne fonctionne plus suite a un orage.
Au debut plus rien ne fonctionné (tel internet) par miracle aprés plusieurs tentatives de branchements de test etc j'ai retrouvé le tel et internet.
me rete plus que la tv.
J'ai remarque que tout mes voyant était allumés meme l' alarme et cellui de la tv
en revanche quand je regarde les voyant via notre page configuration de notre nef box les voyant tv et alarme sont éteint.
en lisant plusieur topics sur des problémes similaires, j'ai fait le test de changer de cable pour la tv je me suis rendu compte que quand j'enlevé le cable la petite diode verte resté allumé et que pour allumé la diode orange il me sufisé de faire une pression avec ma main sur le haut de ma neuf box.
le message que m'indique le decodeur sur mon écran est: signal tv non disponible non connecté.
je pense que j'ai fait le tour et je vous remercie d'avance pour votre aide futur wub.gif

Adresse MAC 00:17:33:25:6c:b8
Modèle NB4-SER-r0
Version principale NB4-R1.2.10-MAIN
Version de secours NB4-R1.2.0-RESCUE
yop84
alors svp aidez moi en plus il y a l'euro espoirs sur w9
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.