Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Assez De Debit Mais Pas Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

anakinskywater
bonjour a tous,
lorsque je me connect sur les parametres de la neuf box via http://192.168.1.1
dans l'onglet etat de la ligne adsl, le debit varrie de 4.7 Mega a 6.1 M ( plus frequement 6.1 mega) et comme il faut un minimum de 5 mega pour la tv , je me dit que ca devrait marcher mais quand je vais sur l'espace client neuf, il me dit que le service neuf tv n'est pas disponible sur cette ligne

alors est ce que les debit donnés par la neuf box sont ils bons ?

merci d'avance
DaRoyalskwal
Ton débit n'est pas en cause.
Peut être que le dlsam sur lequel ta ligne est raccorder n'est pas équipé pour la tv ou par neuf télécom.
anakinskywater
et comment peux on savoir si il l'est ou pas ?
DaRoyalskwal
via dégrouptest.com
Tu tapes ton n° et tu vois les offres pour lesquels tu peux être éligible selon les FAI.
anakinskywater
il me met impossible sad.gif

bon et bien il n'y a plus qu'a attendre que les travaux de fibre optique soit finit dans ma ville smile.gif
stlf
salut,
pour info :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_neuf_tv
anakinskywater
mon attenuation est a 41 dB c'est pour ca je suppose cry.gif
stlf
au minimum, mais aussi peut-etre le dslam non fibré ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.