Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Radio & Guide Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Darkam
Bonsoir,

Après avoir activé toutes mes options la TV fonctionne correctement sur mon portable twin tact (et le téléphone / surf Wifi aussi).

Par contre aucune des radios ne fonctionnent : j'ai bien la liste, ensuite le portable me demande si je veux sauvegarder le fichier "listen.pls" (avec option sur la carte ou non) et lorsque je confirme... le portable semble chercher à télécharger qq chose mais sans succès, il ne se passe rien même après plusieurs minutes.

D'autre part pour la TV si je clic sur "Guide neuf TV" j'ai une trés belle erreur 404...

Une idée ?

Merci,
guiguidu59231
Bonjour , le service radio n'est pas encore operationelle voila pourquoi vous n'arrivez pas a avoir la radio

@ +++
NiKo
lol !

Merci de prévenir... ça m'évite de me prendre la tête avec ça alors
hugo13
Je vois que ce sujet est de juin et j'ai exactement le même problème, est-ce que les radios ont été activés depuis?
hugo13
Y a t'il des personnes chez qui les radios fonctionnent?
jpk6975
j'ai le meme souci la radio ne fonctionne pas !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.