airplane13
dimanche 17 juin 2007 à 08:50
bonjour, je suis actuellement abonné à c+ via neuf adsl. Je voudrais savoir comment se gère le blocage parental (que pour canal +) car sur le site c+, il est expliqué qu'il faut suivre les explications du fournisseur d'adsl.Je connais la manip' pour neuf tv.Si je veux enregistrer un programme adulte quelle est la marche à suivre.Et si je ne veux pas que s'applique un quelconque blocage, comment faire car je sais que c+ a mis en place un double verrouillage.Merci. cela me paraît compliqué.
J'ai programmé un enregistrement et il y a un ecran noir.
DaRoyalskwal
vendredi 22 juin 2007 à 12:29
Il y a effectivement un double cryptage sur canal + lors de programme de catégorie 5.
Tu enregistres en restant sur l'univers neuf tv (canal 4, 401,402,403 ou 404) ?
airplane13
dimanche 01 juillet 2007 à 06:55
désolé pour la réponse tardive...
oui je voudrais programmer l'enregistrement sur l'univers "neuf tv" mais l'écran reste noir.On ne demande pas de code, j'ai autorisé les programmes 5 par canal + mais apparemment il faut que je lance l'enregistrement en direct.Mais je n'en suis pas convaincu.Je pense que j'aurais des pbs pour enregistrer.ce sera surement une condition pour arreter mon abonnement au bout d'un an.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.