Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connection Dyndns
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

leoubge
Voici ce qui m'arrive....
J'ai acheté une neufbox4 pour remplacer ma trio3D et mon routeur lynksys. Avant, j'arrivais à me connecter sans problème en utilisant mon adresse dyndns depuis n'importe quel ordinateur. J'ai bien renseigné les champs de ma nouvelle neufbox dans la partie dyndns mais il m'est impossible de la contacter depuis un ordi. Pourtant j'ai bien coupé mon firewall et mon antivirus mais rien y fait. J'ai même essayé sur un autre ordi, même problème....
Un ptit coupdpouce ? blush.gif
pault2002
Tu parles bien d'accéder à ta Box par dyndns à partir de l'extérieur ?
leoubge
Vivi, tout à fait.
Kevorage
+1 ! Désolé de m'incruster mais exactement le meme souci ! Le navigateur m'indique que le serveur demandé n'existe ou ne repond pas !
MAis comme je debute tout juste avec DynDns, j'ai peut etre fais quelquechose de travers ...
pault2002
C'est étrange mais j'ai l'impression que vous essayez d'accéder à votre Dyndns à partir de chez vous alors que l'objectif c'est d'y accéder en étant en dehors de chez vous ?
Kevorage
Exact, c'est ce que j'essaye de faire pour voir si mon streaming MP3 fonctionne ...
Ca peut ne pas fonctionner en interne ?
omegatron
C'est expliqué dans le wiki: on ne peut pas attaquer l'adresse externe de son propre routeur depuis son propre réseau local. Et quand le routeur le permet, c'est plus ou moins par une bidouille permettant le nat-loopback. Il faut passer par une machine réellement située hors du réseau, par un proxy anonyme ou renseigner le fichier hosts de la machine cliente...
Kevorage
J'ai utilisé un proxy, mais a chaque fois, il ne trouve pas la page ( le serveur met trop de temps a repondre) ...
Y'a t-il un tuto complet pour la config (dans le wiki par exemple ) ?
Merci
leoubge
Le plus étonnant, c'est que ça marchait nickel avec mon routeur linksys derrière ma trio 3D. ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.