Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
scala
Bonjour,

J'aimerais moi aussi résilier mon pack sécurité. je n'arrive pas à contacter le service commercial.

Merci d'avance pour votre aide.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.

Cordialement,
Florian
toucan
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. J'ai essayé de le faire sur mon compte neuf sans succés.

Toucan.
Florian9T
Bonjour,

Il y a actuellement une modification en cours dans la gestion de vos packs, je ne peux donc vous le résilier pour le moment.
Je tenterai de nouveau d'ici 2-3 jours.

Cordialement,
Florian
toucan
Bonjour Florian9T,

Effectivement, j'ai essayé de supprimer le pack securité sur mon esapce client sans succés.
J'ai du faire une fausse manipulation mais je confirme mon souhait de supprimer cette option.

Cordialement,
Toucan.
jitachi
bonjour à tous!

je souhaiterai également résilier mon pack sécurité svp
pourriez vous m'aider ca serait gentil? blush.gif

Merci d'avance!
Florian9T
Bonjour jitachi,

Cordialement,
Florian
jitachi
merci beaucoup pour la rapidité Florian9T!!! clap.gif

cordialement.
guy57
Bonjour

je souhaiterai resilié l option 9 pack de securité car elle m est inutile je dispose deja d une suite logiciel securité acquis separément

donc 9 pack m est inutile est m est facturé 9€ que je m en sert pas

quel est la procedure pour resilié cet option ??

merci d avance

salutations
Team69
Bonjour,

J'aimerai egalement résilier mon pack sécurité SVP.
J'ai remarqué que vous avez pu aider pas mal de personne à resilier ce pack sécurité.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterai !

Cordialement
Florian9T
Bonjour,

Cordialement,
Florian
Team69
Bonjour,

Merci beaucoup pour la rapidité et l'aide precieuse que vous m'avez apporté en resiliant ce pack sécurité ! biggrin.gif

Bonne journée !
suunto
Bonjour,
voila , comme demandé, j'ai modifié mon profil où le N° de télephone comportait une érreur. (0490930722)
Merci d'oeuvrer pour la résiliation demandée du pack sécurité. blush.gif rolleyes.gif
Florian9T
@ suunto : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.
norappy
J'ai resilié un pack sécurité mais je viens d'installer un Neuf Box remplaçant et Pack Sécurité et encore coché. Vous pouvez résilier SVP?
Merci
Tony Vitto
@norappy
bonjour.
Je tiens a vous rassurez que le pack securité est bien resilié depuis le 04/07.
il y a actuellement un bug d'affichage sur l'espace moncompte qui sera corriger prochainement.
shallan
Bonjour

Comme tout le monde sur ce post, j'aimerai bien résilier le pack sécurité...

Merci

Shallan
Florian9T
Bonjour shallan,

J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurté soit résilié.

Cordialement,
Florian
shallan
Merci mille fois ! clap.gif
jitachi
Bonjour,
Un membre du corps neuf m'a dit que ma résiliation du pack sécurité avait bien été prise en compte. Or dans mon espace client je m'appercois que le pack sécurité est toujours coché. Pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement et faire le nécessaire pour que je ne paie plus ce pack que je n'ai jamais utilisé.
Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

Le pack est bien résilié, j'ai refais une modification pour qu'il n'apparaisse plus dans la gestion de vos packs.
toucan
Bonjour Florian9T,

Pour faire suite à ma demande de la semaine dernière, avez-vous pu résilier mon pack sécurité?

Toucan.
Florian9T
Bonjour,

Vendredi il ne m'était toujours pas possible de le résilier mais maintenant c'est chose faite.

Cordialement.
toucan
Merci beaucoup.
leag22
Bonjour,

J'aimerais moi aussi résilier mon pack sécurité.
j'ai contacté le service commercial mais malheureusement celui-ci me renvoie a un numéro de téléphone qui n'existe plus. blush.gif
j'ai envoyé un mail a l'assistance technique,quelques jours après,mon pack sécurité a été résilié,mais a ma grande surprise celui-ci est de retour depuis peu shutup.gif .

Merci d'avance pour votre aide
yepi
Bonjour,

Aprés ma recherche desespéré pour résilier ce maudit Pack Sécurité je suis tombé sur ce site.
j'aimerai bien ne plus en bénéficier.

Je vous remercie d'avance.
Zeo
Bonsoir,
Je souhaiterais aussi résilier mon abonnement au PACK SECURITE proposé par NEUF.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Damien
Cotdaz
Bonjour leag22,

Merci de passer par les nouveaux membres se présentent comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf rolleyes.gif
Florian9T
Bonjour,

@ leag22 : Le pack sécurité est bien résilié pour vous, j'ai fais une modification pour que celui-ci n'apparaisse plus dans la gestion de vos packs.

@ yepi, Zeo : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.

Cordialement
Zeo
Merci Florian9T biggrin.gif
leag22
merci Floriant 9T clap.gif
yepi
Merci beaucoup rolleyes.gif clap.gif
Sa me faisait c__r de payer 10 € dans le vide.
samba64
Bonjour, je désirerais résilier mon pack sécurité. Mon, numero de telephone est inscrit dans mon profil,

merci d'avance.
sophora
bonjour,

Comme beaucoup, après plusieurs appels pour résilier le pack sécurité, il n'est toujours pas désactiver.

Merci d'avance de faire le nécessaire et bonne journée
chibba
bonsoir a tous!

j'ai resilié le pack sécurité et le neufgiga au mois de decembre et ils sont toujours présent sur mon compte!

merci de m'aider!

cordialement clap.gif
babock51
Bonsoir,

J'ai cherché en vain à résilier ce pack que je n'ai jamais activé d'ailleurs.

Quelqu'un peut il m'aider à le faire?

Merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

@ samba64 : Merci de complèter votre profil car votre numéro n'y est pas présent.

@ babock51 : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.

@ sophora et chibba : Je viens de faire une modification la gestion de votre compte devrait se mettre à jour.

Cordialement
babock51
Wow, quelle rapidité!!!

Merci Florian9T.
maalox
Bonjour!
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que le pack sécurité dont je dispose soit résilié également SVP?
Merci beaucoup!
Florian9T
Il faudrait indiquer dans votre profil le numéro de la ligne concernée.
maalox
je vous ai envoyé un MP.
je n'arrive pas à accéder aux modifs de mon profil...
merci...
Jenle92
Bonjours, rolleyes.gif

Je souhaite également résilié mon abonnement au Pack Sécurité, j'aimerais savoir si cela est possible.

Merci beaucoup smile.gif
vbrouilard
Bonjour, pourriez vous résilier mon pack sécurité dont je ne me serre pas et faire en sorte qu'il n'apparaisse plus dans mes packs sur l'espace client.

Par avance, un grand merci !
Florian9T
Bonjour,

@ maalox, Jenle92, vbrouilard : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.

Cordialement
oble
CITATION(Tony Vitto @ mardi 03 juillet 2007 à 08:37) *
@oble
Résiliation du pack sécurité faite ce jour.

Bonjour, je reviens vers vous suite à un étonnement lors de la consultation de mes abonnemenst et je remarque ceci :

"Mes packs actuels

* Pack Sécurité
* Pack Stockage neuf Giga"

Sur ma facture, le pack n'a pas était pris en compte mais il est toujours marqué dans mes abonnements et je crains que la prochaine facture comprend ce pack non voulu.

Pouvez vous faire le nécessaire pour supprimer ce pack de mes abonnements.

Je vous remercie d'avance.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais une modification pour qu'il n'apparaisse plus sur la gestion de votre compte car il est bien résilié et ne sera pas facturé.

Cordialement
evie
Bonjour,

Je voudrais résilier mon pack sécurité que je paye mais que je n'ai jamais activé (en pensant que si je ne l'activais pas, il ne me serai pas facturé).

j'aurais voulu savoir combiuen de temps cela va t'il prendre ?

merci d'avance
ldbx
Bonjour, je souhaite resilier mon option pack securite. Le service telephonique etant indisponible je m'adresse a vous. Merci d'avance.
depanheur
bonjour,mon souci (enfin pas dramatique ) j'avais demandé la résiliation de mon pack de sécurité ,ce qui a été fait par noel je crois, il est bien résilié puisque sur ma facturation il n'apparait plus et qu'une régulisation a été effectuée,la pas de problème
le lendemain il nétait plus cocher sur mon compte ,mais quelques jours plus tard il est réapparu coché comme si je l'avais toujours ,tony vitto m'avais dit qu'il faisait le necessaire pour le décocher de mon compte(suite un bug) ,mais il est toujours présent a ce jour
peu t'on le décocher ,bon ce n'est pas urgent non plus vu que je le paie pas,
merci aux corp9

bonne fin de journée
BOLORE
Bonjour,
Je souhaite, moi aussi résilier le pack sécurité, je n'arrive pas à joindre le service commercial. Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.