Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
luckyS
Bonjour pourriez-vous résilier mon pack sécurité svp?
merci
lauralolotte
bonjour,
pourriez vous résilier mon option PACK SECURITE
MERCI
kleche
Bonjour!
j'ai déjà fait une demande de résiliation de l'option PACK SECRITE sur ce forum et je vous remercie de votre attention. Vous m'avez bien confirmé que l'opération de résiliation avait été réalisé. Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de NEUF et ce pack m'est encore facturé.

Je vous demande de revérifier si ce pack est vraiment désactivé. Si il s'agit d'une erreur de ma part prévenez moi.

Merci d'avance!
roxo
Bonjour a tous, voila après quelques problèmes avec mon pack neuf sécurité j'ai décidé de résilier celui-ci, pouvez-vous ainsi résilier mon option.

Cordialement
froggy21
Bonjour
Je pense cette fois ci avoir rempli correctement mon profil.

Etant ancien client AOL avant de migré vers neuf ,j'avais à l'epoque pris un abonnement pack securite Mc caffee, je voudrais simplement résilier cet abonnement .
Quand j'appelle neuf on me dis d'appeller AOL quand j'apelle AOL on me dis qu'ils vont faire le neccessaire .....et rien n'est fait les 4.99 sont sont toujours débités le 15 du mois suivant et cela fait un moment que cela dure....
Comment faut il faire ?
Merci
tenowo
Bonjour , moi aussi je veux résilier le pack sécurité...si vous pouvez m'aider, je serais très yahoo.gif et je vous en serai très reconnaissant...Merci d'avance
therakader
Bonjour,

J'aimerais supprimer le service pack sécurité de NEUF en passant par vous car il m'est impossible de le supprimer depuis le site de NEUF (la case est grisé).
De plus j'ai été facturé 3 mois d'antivirus soit quand même 15€, tout ça pour un antivirus que je n'utiliserais jamais.
Je ne réclame rien mise à part la suppression de ce service pour mon compte.

Merci d'avance de votre compréhension ainsi que de vos services.

Cyrille
kleche
Merciiii !!!

Je viens de recevoir le mail de confirmation de NEUF pour la résiliation. Merci beaucoup de votre aide!

tchou
maynard62
Bonjour Cris,
Ma demande de résiliation du pack 9 sécurité (pack que je n'ai jamais demandé comme tout le monde) a bien été prise ne compte. Malheureusement, je me suis rendu compte sur ma dernière facture qu'un mois m'a été facturé alors que j'avais bien résilié dans les temps.
Pourriez vous intervenir pour que je récupère ce qui m'a été anormalement facturé ?
Merci
maynard62
Cris9
Bonjour @Froggy21,

Nous vous avons résilié McAfee, vous recevrez un courrier de confirmation prochainement wink.gif

Merci
Cristel
Cris9
Bonjour @Vvivineuf, @Lauralolotte,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil : numéro de téléphone.

Bonne journée smile.gif
Cristel
Didine37
Bonjour!

Pourriez vous également résilier mon pack sécurité.

Merci par avance et bonne journée!
bard
Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir résilier mon pack sécurité que je n'utilise pas?

Je vous remercie beaucoup par avance.

Cordialement
SSK60
Bonjour j'aimerais également résilier a l'option pack sécurité, si quelqu'un peut m'aidé! =)
(raison= j'ai trop de problème avec et j'ai trouvé un autre anti virus qui me satisfait pleinement smile.gif)
Flanders
Bonjour,

je souhaiterai résilier mon pack securité.

Merci d'avance
ptitrob
Bonjour,

Recement abonné neuf, je viens de me rendre compte que l'on me prélève de trop pour le pack securité dont je n'ai aucune utilité.

Serait il possible que vous desactiviez cette option pack sécurité sur mon compte ?

Merci d'avance à tous ces corp-9 qui font du bon boulot.

A+
losengelee
Bonjour,
je viens de me rendre compte que ce pack securite m'etait facture depuis plusieurs mois, alors que je ne l'ai pas demande. Impossible de le resilier en ligne. mad.gif
Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cris9
Bonjour @Losengelee,

Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de Référence.

Bonne journée smile.gif

Cristel
Cris9
Bonjour @Didine37, @Bard, @Flanders, @ptitrob,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont tous été résiliés smile.gif

Bonne journée
Cristel
lensois8
Je croi que vous m'avez oublié car j'avais fait la demande avant eux. Je vous rappelle que cette option je n''y ai jamais souscrit et vous m'avez facturé 2 pack sur la derniere facture. Merci de faire au plus vite. Résilier mon pack.
vivineuf
CITATION(Cris9 @ jeudi 13 mars 2008 à 10:47) *
Bonjour @Vvivineuf, @Lauralolotte,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil : numéro de téléphone.

Bonne journée smile.gif
Cristel

Ok voilà c'est fait, dsl je suis nouveau venu dans ce forum et donc je suis pas encore très familier avec les traditions.
doudoune1979
bonjour,
je souhaite résilier le pack sécurité, je me suis bien présentée http://www.justneuf.com/Bonjour-t69996.html et j'ai rempli mon numero de téléphone dans mon profil afin de mieu m'identifier.
j'espère que j'ai fait les choses correctement car je n'ai pas l'habitude des forums lol!
merci beaucoup à plus tard! :-)
Flanders
Merci Cris9.

Bon weekend à tous!
ChuckNorris
Bonsoir à tous,

Idem, j'ai souscrit à Neuf et on m'a affilié d'office le pack sécurité gratuit pendant 2 mois, pack que je n'ai jamais utilisé...
Serait-il possible de supprimer ce pack de mon compte ?
De plus, j'ai payé en avance ce pack pour la période du 21 février au 20 avril. Pourrais-je bénéficier d'une régularisation pour le mois payé en avance ?
Merci d'avance pour les services rendus.
Sonnygoalol
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon pack sécurité également!

Merci d'avance!
damiendob
bonjour à tous
Je viens de mettre à jour mon profil (deuxième numéro)
mais j'avais deja mis mon numero de telephone (de la neufbox)...???
Bref j'espere que vous avez tout ce qu'il vous faut!!!!
A vous de jouez maintenant.... laugh.gif
Merci
damien
losengelee
Voila, c'est fait.
Il parait qu'il fallait que je vous le signale ici (info pault2002) pour qu'il puisse agir.
Ca a l'air assez cloisonne chez Monsieur Le Neuf.
Jamais vous vous parlez entre vous?
Je compte sur vous pour que l'action requise soit enfin realisee.
Merci pour votre support
pault2002
CITATION(losengelee @ samedi 15 mars 2008 à 10:59) *
Voila, c'est fait.
Ca a l'air assez cloisonne chez Monsieur Le Neuf.

Ici vous êtes chez Monsieur JustNeuf, il ne faut pas confondre wink.gif
dreamanoir
Bonjour,

pourriez-vous résilier le pack sécurité sur mon compte ?

Merci d'avance
Didine37
Merci Cristel
Je viens de recevoir la confirmation de la résiliation par Neuf.
Bonne journée clap.gif
Iool
Bonjour !
J'aimerais aussi résilier le pack sécurité.
Bonne journée !
phoceen52
CITATION(Cris9 @ samedi 08 mars 2008 à 10:53) *
Bonjour @Phoceen52,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

@ Bientôt
Cristel

voila c fait! smile.gif

merci beaucoup
papapou9
bonjour

pouvez vous résilier le pack sécu et de meme faire proceder au remboursement des 5.80 € induement perçu sur ma dernière facture et qui sont du à ce pack que j'ai jamais demandé*

merci d'avance
losengelee
Ben apparemment, je confonds. Vous devrez être cousins? Auriez-vous un arbre généalogique, que je puisse m'y retrouver?
Bon, trêve de plaisanterie.
Comment fais-je pour savoir si mon pack a été effectivement résilié?
Je sais, vous devez avoir l'impression que j'ai plutôt besoin d'une canne blanche, mais je vous assure, je ne le fais pas exprès. sad.gif
Merci encore pour votre aide.
pault2002
Bonjour losengelee,

Pour rappel c'est le week end, merci de patienter quelques jours rolleyes.gif
Suncharl
Bonjour,

J'ai donc complété mon profil et je souhaiterai désormais résilier le pack sécurité de mon abonnement.

Merci à vous

Suncharl smile.gif
mike38400
bonjour a tous je souhaiterai aussi résilier mon pack sécurité merci d avance et bon week end
wilbur23
Bonjour, je souhaiterais aussi resilier mon pack securité, je me demandais depuis longtemps comment faire...
losengelee
Bien sur! Je voulais juste savoir si tout etait complet, car c'est surtout le WE que j'ai le temps de m'occuper des trucs administratifs.
Si tout est complet, je peux patienter quelque temps.
Au fait, tant que vous y etes, pouvez-vous faire en sorte que les sommes prelevees indument soient recreditees sur mon compte?
Merci, et bonne continuation.
rolleyes.gif
vince28
Bonjour, j'ai renseigné les éléments de mon profil et je me suis présenté dans l'espace café, mais je n'ai pas l'impression que ma demande de résiliation de mon pack sécurité a été prise en compte. Pouvez vous faire le nécessaire SVP.
Cris9
Bonjour @Lensois8,

Votre Pack a bien été résilié le 12/03/2008 smile.gif

Bonne journée
Cristel
Cris9
Bonjour @Iool,

Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Merci
Cristel
Cris9
Bonjour

@Vivineuf, @Doudoune1979, @ChuckNorris, @Sonnygoalol,
@Damiendob, @Losengelee, @Dreamanoir, @Phoceen52,
@Suncharl, @Mike38400, @Wilbur23, @Vince28,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont tous bien été résiliés aujourd'hui smile.gif

@Papou9, pack déjà résilié.

PS : Pour toute demande de remboursement, nous vous conseillons de contacter la Hotline.

Bonne journée
Cristel
papapou9
merci pour votre intervention cristel mais la hotline, sans façon pour moi, dépenser 10 € de hotline pour récuperer 5.80 €
vous voyez le dilemne, alors je vais essayer de le faire par email.

c'est vraiment dommage pour nous clients de nous retrouver dans une impasse, sauf à entamé une action commune de dommage et interets ...
les services offerts par neuf sont interressants, les pratiques commerciales "genre clients = vache à lait" sont tout autres

a bientot
phoceen52
mail de confirmation du désabonnement du pack reçu, merci beaucoup Cristel smile.gif
hummer35
bonjour
je viens de créer mon profile
et je voudrait resilier le pack sécurité merci
mimidijon
Bonsoir

Je souhaiterais moi aussi résilier le pack sécurité Neuf.

Mille mercis d'avance smile.gif
vince28
Merci à vous j'ai bien reçu la confirmation de résiliation.
losengelee
Merci beaucoup pour avoir fait le nécessaire pour la résiliation.
Si je comprends bien, votre message signifie que pour se faire rembourser, il faut appeler un numéro surtaxé???!!!!!
Fallait l'inventer, celle-là laugh.gif
Auriez-vous un numéro de fax à qui adresser la requête?
Merci encore pour votre aide.
dreamanoir
CITATION(Cris9 @ lundi 17 mars 2008 à 10:41) *
Bonjour

@Vivineuf, @Doudoune1979, @ChuckNorris, @Sonnygoalol,
@Damiendob, @Losengelee, @Dreamanoir, @Phoceen52,
@Suncharl, @Mike38400, @Wilbur23, @Vince28,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont tous bien été résiliés aujourd'hui smile.gif

@Papou9, pack déjà résilié.

PS : Pour toute demande de remboursement, nous vous conseillons de contacter la Hotline.

Bonne journée
Cristel

Merci pour votre intervention ultra rapide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.