Ecirb1733
mardi 18 mars 2008 à 00:12
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec la désactivation du pack sécurité : la case est grisée.
J'ai mis à jour mon numéro de téléphonne comme indiqué. Pourriez vous résoudre mon problème?
Merci beaucoup
Cris9
mardi 18 mars 2008 à 14:48
Bonjour @Ecirb1733,
Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.
Bonne journée

Cristel
Cris9
mardi 18 mars 2008 à 14:51
Bonjour,
@Hummer35, nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.
@Mimidijon, votre Pack Sécurité est déjà en cours de résiliation

Bonne journée à vous deux.
Cristel
hummer35
mardi 18 mars 2008 à 15:01
merci cris9 pour la desactivation de mon pack securité
bonne journne aussi
rene07
mardi 18 mars 2008 à 15:39
Bonjour,
je voudrais résilier le pack sécurité.
merci par avance.
Cris9
mardi 18 mars 2008 à 16:29
Bonjour @Papapou9, @Losengelee,
"il faut appeler un numéro surtaxé???!!!!!"
Pour vous évitez de contacter la Hotline, vous avez la possibilité de demander un remboursement sur la partie Commerciale du Forum.
Bonne journée

Cristel
damiendob
mardi 18 mars 2008 à 21:57

Merci beaucoup
j'ai bien reçu le mail de confirmation
bon courage à tous
Et encore merci Cristel
Damien
ChuckNorris
mardi 18 mars 2008 à 22:40
Idem, j'ai également reçu le mail de confirmation de la résiliation du pack sécurité.
Merci beaucoup Cristel pour cette intervention rapide et efficace.
Bonne journée à tous !
Cris9
mercredi 19 mars 2008 à 10:31
Bonjour @Rene07,
Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.
Bonne journée

Cristel
luibo33
mercredi 19 mars 2008 à 15:25
Bonjour je voudrais aussi resilier le pack securité.
Je n'arrive pas a joindre le service commeciale.
Merci par avance
Cris9
mercredi 19 mars 2008 à 17:14
Bonjour @Luibo33,
Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.
Bonne fin de journée

Cristel
luibo33
mercredi 19 mars 2008 à 17:34
Merci beaucoup Cristel je viens de recevoir le mail de confirmation.
Bonne fin de journée a toi aussi .
Ecirb1733
mercredi 19 mars 2008 à 20:58
Bonjour, j'ai laissé un message dans les présentations depuis 2 jours
j'aimerai savoir ou en est ma résiliation du pack sécirité svp
merci beaucoup
Cris9
jeudi 20 mars 2008 à 11:54
Bonjour @Ecirb733,
Votre présentation effectuée, nous avons donc procédé à la résiliation de votre Pack Sécurité aujourd’hui

Bonne journée
Cristel
Iool
jeudi 20 mars 2008 à 20:03
Je me suis bien présenté sur le forum, je ré-itère donc ma requête

Serai-t 'il possible de résilier mon pack sécurité s'il vous plait ?
Bonsoir !
shortycad
vendredi 21 mars 2008 à 09:20
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue.Merci de m'aider.
Je veux résilier mon Pack Sécurité SVP. Le service commerical a déjà eu cette demande plusieurs fois mais ils n'ont pas fait la manip' et je paye toujours depuis le 2/01/08 date de ma 1ère demande !Dernière demande hier matin 20/03 sans succès ???
rafneuf
vendredi 21 mars 2008 à 13:17
Bonjour,
Apparemment, je n'avais pas posté mon message au bon endroit. Je réitère ma demande en espérant qu'un Corp9 voudra bien me rendre ce service :
Une commerciale de chez Neuf m'a téléphoné pour m'offrir un mois d'essai gratuit du nouveau pack sécurité Neuf.
Après vérification sur mon espace neuf, je constate qu'on m'a fait souscrire ce pack alors que j'étais d'accord uniquement pour un essai.
Pas pour une souscription avec un mois gratuit ! (ça fait une petite différence à mes yeux!) Comme par hasard, on ne peut pas résilier ce service en ligne (on peut souscrire à tout ce que l'on souhaite mais pour résilier, pas de moyen !).
Je m'en remet donc aux personnes compétentes de ce forum pour savoir si elles pourraient s'arranger pour supprimer cette option avant qu'elle me soit facturée.
Petite précision : je n'ai pas activé le service (chat échaudé...)
Merci pour l'attention que vous portez à mon message
P.S. j'ai effectué ma présentation comme convenu
garcia19
vendredi 21 mars 2008 à 21:58
Bonjour.
J'ai été inscrit au service "Pack Sécurité" suite à un appel téléphonique à ce sujet, mais dans lequel le commercial est allé très vite en besogne. En effet, ma mère n'ayant accepté que de la documentation à parvenir par courrier, nous avons cependant été inscrits à ce service !
Cela étant, nous n'en avons aucunement besoin (ni envie de payer 5€/mois

).
Pouvez-vous donc résilier ce pack sécurité s'il vous plait ?
(Je suis présenté et j'ai renseigné mon numéro de ligne)
Merci de votre attention.
Bruce95
samedi 22 mars 2008 à 13:01
Bonjour,
Je souhaiterais également résilier le pack sécurité de mon abonnement.
Mon numéro de téléphone est dans mon profil.
Merci d'avance pour votre aide.
Loulou29
samedi 22 mars 2008 à 15:23
Bonjour,
Je souhaiterais résilier le pack sécurité.
Merci par avance pour votre aide.
walex
dimanche 23 mars 2008 à 07:11
CITATION(Cristel9 @ vendredi 18 janvier 2008 à 17:02)

Bonjour Walex,
J'ai voulu vous résilier le Pack sécurité cependant à part si vous avez un second compte Neuf , sinon votre Pack Sécurité avait déja été résilié il y a quelque temps.Pouvez vous vérifier dans votre profil que le N°de ligne soit le bon?
D'avance merci,
Christelle
Rebonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture neuf et le pack securite y est toujours present
les informations sur mon profil sont correct
et je ne paye qu'un seul compte neuf
merci pour votre aide.
grassouille
dimanche 23 mars 2008 à 12:58
Bonjour,
Je souhaite résilier le pack sécurité que je n'ai jamais commandé et surtout utilisié.
Je viens de voir l'option sur la facture que j'ai reçu cette semaine.
Merci pour votre aide à la résiliation et joyeuses Pâques.
gut
dimanche 23 mars 2008 à 17:28
je vous remerci d avance pour avoir traiter ma demande rapidement
clairemariea
dimanche 23 mars 2008 à 21:58
bonjour
je souhaite resillier mon pack securité
merci
michaton
lundi 24 mars 2008 à 02:54
Bonjour (ou plutot bonsoir vu l'heure)
J'aimerai résilier le pack sécurité car je m'en sert pas, j'ai déjà un antivirus.
Pourriez vous faire qqchose pour moi?
Merci d'avance
Bonne soirée (ou bonne nuit lol)
Kay
lundi 24 mars 2008 à 15:30
Bonjour Cristel
Pourriez-vous supprimer l'option Pack Sécurité du compte de ma maman, SVP, j'ai rempli mon profil avec son numéro de téléphone Neuf.
Merci d'avance.
Kay.
pierre68
lundi 24 mars 2008 à 22:04
bonjour,
pourriez-vous me résilier mon pack de sécurité?
Comment faire pour récupérer les frais de ce service qui est facturé ce mois ?
Merci pour votre aide
titi7421
mardi 25 mars 2008 à 00:05
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à Neuf et on m'a affilié d'office le pack sécurité gratuit pendant 1 mois, pack que je n'ai jamais utilisé...
Serait-il possible de supprimer ce pack de mon compte ?
Merci d'avance .
Cotdaz
mardi 25 mars 2008 à 01:23
Bonsoir,
CITATION(clairemariea @ dimanche 23 mars 2008 à 20:58)

je souhaite resillier mon pack securité
2 possibilités s'offrent à vous

- Vous consultez le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet;
- Vous contactez la hotline qui, hors temps d'attente, à coût de l'appel à 0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, avec un temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom.
C'est donc à vous de choisir
gut
mardi 25 mars 2008 à 11:08
bonjour je souhaite supprimer le pack srcurite
merci d avance bonne jounee
rafneuf
mardi 25 mars 2008 à 17:34
Bonjour,
Avec le week-end pascal, je crains que mon message n'ait été submergé par les suivants du même accabit. Apparemment, je suis loin d'être le seul à qui on a fait souscrire de façon très discutable le pack securité.
Si un corp9 pouvait supprimer cette option pour moi, je lui en serais très reconnaissant.
Si en plus vous avez la possibilité de faire remonter l'information sur le comportement inadmissible des commerciaux qui nous démarchent. Vu le nombre de messages postés sur ce sujet, ne pas reconnaitre qu'il y a un problème sur ce point serait un véritable aveux de malhonnêteté pour Neuf ! On est pas loin de la vente forcée.
Lynckit
mardi 25 mars 2008 à 19:58
Bonjour,
J'ai été contacté par un commercial qui m'a proposé de m'inscrire au "pack sécurité" dont je n'ai absolument aucun besoin. ce que je lui ai bien fait comprendre : je suis déjà équipé et je n'en ai aucune utilité ! Le bougre me répondant que je recevrai quand même de la documentation sur ce pack qui ne m'engage en rien, je lui ai simplement répondu qu'il pouvait m'envoyer ce qu'il voulait, mais que je ne souhaitais toujours pas m'inscrire.
Résultat, je reçoi un courrier mentionnant mon abonnement à ce service
Je vous demanderai donc de bien vouloir me concéder un peu de votre précieux temps afin de rétablir ma liberté, ainsi que celle de toutes les personnes qui ont été ainsi illégallement démarchées.
Je ne sais que faire à part espérer que Neuf telecom cesse ce genre de manipulations, sans quoi pour moi ce sera la résiliation illico presto.
Bref, je vous remercie par avance du temps que vous nous consacrez à nous, pauvre clientèle
pierre68
mercredi 26 mars 2008 à 11:13
je me suis présenté et j'ai rempli ma fiche avant ma demande de résiliation.
pouvez-vous faire le nécéssaire concernant ma demande.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
tikni86
mercredi 26 mars 2008 à 11:41
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon pack sécurité ici car je n'arrive pas à décocher l'option dans mon compte 9.
merci beaucoup
tik
manolane
mercredi 26 mars 2008 à 12:14
bonjour, je souhaite résilier le pack sécurité neuf.
Merci
GUENADOU1
mercredi 26 mars 2008 à 19:49
Merci de réilier mon pack sécurité.
Merci de le faire au plus vite.
Cotdaz
jeudi 27 mars 2008 à 04:47
Bonsoir... GUENADOU1...
CITATION(GUENADOU1 @ mercredi 26 mars 2008 à 18:49)

Merci de le faire au plus vite.
Vous pensiez discuter avec vos amis en mangeant une pizza en postant de cette manière pour le moins cavalière ?
Sur JustNeuf, sachez que ça commence toujours par "bonjour/bonsoir/salut, etc.. Ce n'est rien de plus que de la politesse.
Je ne vous indiquerai de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf, car j'aurai l'impression de brasser du vent...
Bref, vous souhaitez résilier votre pack sécurité "
au plus vite" ?
Contactez le support officiel de Neuf (
Hotline)
Des personnes du groupe Neuf Cegetel sont présentes dans cette partie de JustNeuf pour essayer d'aider nos membres mais elles ne sont pas à notre/votre disposition... Et je me permets de douter du fait qu'elles apprécient les posts comme le votre.
Elles vous permettent d'éviter de contacter un support officiel payant... l'auriez-vous oublié ?
Nous... non.
N.B. : Cris9 et Cristel9 sont tellement agréables avec nos membres que je ne voudrais pas qu'elles perdent du temps à essayer de vous aider, comme elles savent si bien le faire chaque jour avec les personnes respectueuses. Je viens donc de supprimer le numéro indiqué dans votre profil (seule information indiquée...) et reste à votre entière disposition pour supprimer votre "compte" sur JustNeuf via le
formulaire de contact.
garcia19
jeudi 27 mars 2008 à 17:18
Je vous remercie très chère équipe d'avoir traité ma demande, et dans un délai remarquable. J'ai en effet reçu la confirmation par mail de la part de neuf.
Un grand merci donc ! Ce forum d'utilisateurs de neuf fait vraiment plaisir...
A bientôt!
Cris9
jeudi 27 mars 2008 à 17:19
Bonjour tout le monde

@Iool, @Garcia19, @Bruce95, @Loulou29, @Grassouille, @Michaton, @Kay, @Pierre68, @Titi7421, @Manolane :
nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui, un courrier de confirmation vous sera envoyé.
Bonne fin de journée à tous ...
Cristel @ votre service
Cris9
jeudi 27 mars 2008 à 17:23
Bonjour @Tikni86,
Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, merci de compléter votre profil afin d'y noter votre numéro de téléphone qui sert d'identifiant.
Bonne journée
Cristel
escargo
jeudi 27 mars 2008 à 17:28
bonjour je desire resilier le pack securité svp
Cris9
jeudi 27 mars 2008 à 17:29
Bonjour @Shortycad, @rafneuf, @walex, @Gut, @Lynckit,
Vos demandes de résiliations du Pack sont soit déjà en cours ou soit déjà résiliés, je m'occupe de suivre les cas afin de vous tenir informé.
@ Bientôt
Cristel
Cris9
jeudi 27 mars 2008 à 17:30
Bonjour @Escargot,
Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous demandons de :
1/ Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.
Merci,
Cristel
Loulou29
jeudi 27 mars 2008 à 17:36
Bonjour,
J'ai bien recu le mail de confirmation.
Merci Cris9 pour votre gentillesse et votre efficacité.
Bonne fin de journée,
@ Bientôt
titi7421
jeudi 27 mars 2008 à 18:05
Bonsoir Cristel
Je vous remercie d'avoir traité ma demande. J'ai en effet reçu la confirmation par mail de la part de neuf.
Un grand merci donc !

A bientôt!
Zealot
jeudi 27 mars 2008 à 22:25
Bonjour,
Je me permet aussi de poster ici ma demande résiliation concernant le pack sécurité Neuf à 5euros/mois.
J'ai activé mon NeufGiga (qui va m'être utile d'ailleurs, merci à vous !) mais j'ai coché par erreur aussi le pack sécurité qui ne me sert pas vraiment.
Est-ce possible de résilier le pack sécurité (mais pas le NeufGiga bien entendu) ?
J'ai remplit au préalable mon numéro de téléphone dans mon profil forum, il me semble que vous en avez besoin
Merci d'avance, et bravo pour votre service Internet et ce forum
Bonne soirée !
Ps : Je n'ai pas vraiment le temps de me présenter ce soir dans la section JustNeuf’s Café, je le ferais donc demain, ce n'est pas grave, ma demande peut attendre.
fritzel
vendredi 28 mars 2008 à 00:10
Bonjour,
Merci de bien vouloir me désabonner du pack sécurité.
Cotdaz
vendredi 28 mars 2008 à 04:53
Qed
vendredi 28 mars 2008 à 10:50
Bonjour,
Je souhaite, comme beaucoup d'autres personnes ici, résilier mon abonnement au "Pack sécurité", puisqu'on ne peut le faire depuis le portail Neuf, ce qui est bien dommage... Merci par avance.
Cris9
vendredi 28 mars 2008 à 11:40
Bonjour @Qed,
Votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui

Bonne journée
Cristel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.