Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Cris9
Bonjour smile.gif

Comme promis voici des nouvelles du suivi que nous avons effectué sur les demandes de résiliation :

@walex, @Gut : Pack résiliés
@Shortycad : Suivi dossier (cas particulier)
@Rafneuf, @Lynckit : Pack toujours en cours de résiliation

@ Bientôt
Cristel
shortycad
Merci cris9.En effet, après avoir maintes fois demandé au service commercial de me résilier mon Pack sécurité (1ère demande en date du 02/01/08 suivi d'inombrables appels) on me disait que c'était fait et en fait, je continuais de payer...j'ai finis par perdre patience car j'estime l'avoir été suffisamment.Entre les commerciaux qui doivent rappeler et ne le font pas.
Un GRAND Merci à vous pour vous être occupée de moi & aussi rapidement =>Heureusement que les Corp9 sont là (vous sauvez l'honneur).Cela dit, j'ai finis tout simplement par me lasser de NEUF et j'ai décidé de résilier (en cours donc)Mais je ne suis pas rancunière car j'ai conservé mon abonnement à NEUF Mobile -qui par ailleurs ne m'a jamais fait défaut- (pour l'instant & je touche du bois en même temps)
Encore Merci à Tous sur ce forum pour votre gentillesse.
petitemimi
Bonjour,

Comme toutes ces personnes je voudrais résilier mon pack sécurité.

Un grand merci d'avance clap.gif
Cris9
Bonjour @Petitemimi,

L'option Pack Sécurité n'est pas activé sur votre dossier.

Bonne journée.
Cristel
Cris9
Bonjour @Zealot, @ Fritzel,

Afin de pouboir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

@ Bientôt
Cristel
dubidongarou
Bonjour,
je souhaite résilier le pack sécurité 5 euros pour l'offre 100% neuf
alis
moi aussi je voudrais resilier . Mais j'ai pas d'adresse email & quand on telephone sa repond pas.
kaktoo
Bonjour, de même que beaucoup de personne, je souhaite résilier mon pack sécurité.

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.
matelmat
bonsoir aprés une lecture détaillé de ma facture neuf je me suis apercu que je payer sans le vouloir un pack sécurité neuf pouvez vous me le résilier merci d avance mat
bebert40
Bonjour, je souhaite aussi résilier mon pack sécurité svp.
Cordialement
valgo
Bonjour,

Comme d'autres personnes je voudrais résilier mon pack sécurité.

Un grand merci d'avance .
Valgo smile.gif
mimidijon
Merci Cris9. Je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation et le pack figure toujours dans mon compte neuf... est-ce normal?

Mille merci ;-)
Giant
Bonjour,
Je voudrais également résilier le pack sécurité car il ne me sert pas

Merci d'avance smile.gif
silvestik
Bonsoir, je souhaiterai résilier mon pack sécurité svp.
Merci d'avance
cristi06
Bonjour ,
pas de possibilité de resilier l'option pack securité , et j'ai lu sur le forum que quelqu'un pouvait le faire si c'etait possible ca serait super

merci d'avance
nicoala
Bonjour,

pour que votre demande soit prise en compte :

Pensez à compléter votre profil.

Et a vous présenter dnas la rubrique "JustNeuf Café".
petitemimi
Bonjour, smile.gif

Je ne sais pas si c'est ici que je dois me renseigner mais j'aimerais savoir comment je peux faire pour résilier mon AOL suite se sécurité à 4,99 euros /mois avec antivirus. blush.gif
La reference de l'achat est la suivante : A11190428203170.

Merci de votre réponse clap.gif
aGaB
Bonjour,

je souhaite résiliier le pack sécurité (j'y ai été abonné sans l'avoir demandé et je n'en ai pas l'utilité)

Merci d'avance
fritzel
Ca y est mon profil est rempli et je me suis présenté sur le Café, c'est possible de me désabonner au pack sécurité ?
Merci beaucoup.
Fritzel
mgikefl
Je souhaite résilier mon pack neuf sécurité. pouvez-vous faire le nécessaire SVP.

Merci d'avance.
nathou13
bonjour, je voudrais résilier mon pack neuf sécurité pouvez vous le faire svp, merci
AzazelDC
Comme tous les autres, j'aimerait si possible que mon pack sécurité soit désactivé, mon profil étant dument completer.

Je ne ferait pas étalage de cette méthode qui empéche de pouvoir le désactivé ( petite case grisé et non selectionnable dans mes services neuf ) mais je ne comprend pas l'interet de la chose ormis creer des soucis a tous le monde.

Bref, je vous remercie d'avance en espérant une réponse favorable a ma requète et vous dis a bientôt smile.gif

Azazel.
Edo
Je souhaite également résilier mon pack neuf sécurité.

Merci d'avance.

Edo
fernaud
Bonjour,
Le service clients m'a téléphoné et m'a obligé à m'abonner au pack Neuf Sécurité. Je souhaite résilier mon abonnement à ce pack.
Je vous remercie de faire la démarche correspondante.

Arnaud.
Tanka
Bonjours,

Comme tout le monde ici je souhaiterai désactiver mon Pack Sécurité Neuf. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre car sur l'espace client, la case n'est pas décochable. Pourriez vous m'apporter votre aide?

Par avance merci

Tanka
gio2904
je souhaite résiliier le pack sécurité je vous remercie .
DIGGER
Bonjour,

Je n'arrive pas à décocher le Pack de sécurité ! cry.gif

Pourriez vous le faire pour moi ? fool.gif

Merci d'avance ! clap.gif
CrazyJoe
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon pack sécurité neuf. Je ne peux le faire dans l'espace prévu et je ne sais quel service contacter par téléphone.
Aussi, désolé pour la double demande (ouverture d'un nouveau topic), j'ai fais une petite erreur en cliquant sur le mauvais bouton.

Merci.

Cordialement,
Charles Robin
croma62
bonjour,

je suis client neuf et je souhaiterai également enlever le pack sécurité.je pense avoir mis tous les renseignement qu'il faut.

merci beaucoup

croma62
croma62
bonjour ,

je vien de m'inscrire et de me presenter

je souhaiterai desactiver le pack securite mais je ni arrive pas pourriez vous m'aider ?

merci

Marc-Antoine
Alexiya
Bonsoir,

Effectivement je souhaite également résilier ce pack sécurité que je m’en sert plus.
Ceci pour diverses raisons que je ne vais pas exposer. Je pense pas que c’est l’objet du message.

En effet, il est impossible de le faire via notre compte client. Par téléphone j’ai bien essayé il y a fort longtemps mais sans succès.

Je me tourne donc vers vous. J’ai renseigné que mon numéro de téléphone car je trouve pas les informations que vous demandez.

Ayez la gentillesse de résilier cette option.

Merci bien. clap.gif
sportymary91
Bonsoir smile.gif

J'ai rempli mon profil avec le numéro de téléphone comme demandé et je souhaiterais résilier le pack sécurité s'il vous plaît.

Cordialement

La sportive !
fernaud
Bonjour,
Je souhaite me désinscrire du pack Sécurité que je n'ai jamais demandé.
Merci de faire le nécessaire.
Cristel9
Bonjour à tous,

@Kaktoo, @bebert40 , @valgo ,@mimidijon , @Giant, @Silvestik, @Cristie06, @AgaB

Nous avons bien résilié vos Pack Sécurité Neuf.

Trés bon week end à tous smile.gif

Christelle
CrazyJoe
CITATION(Cristel9 @ vendredi 04 avril 2008 à 16:34) *
Bonjour à tous,

@Kaktoo, @bebert40 , @valgo ,@mimidijon , @Giant, @Silvestik, @Cristie06, @AgaB

Nous avons bien résilié vos Pack Sécurité Neuf.

Trés bon week end à tous smile.gif

Christelle

Serait-il possible de connaitre la raison pour laquelle vous n'avez pas résilier également les packs des autres personnes ayant fait une demande récemment ?
Je ne cherche en aucun le conflit mais je devais résilier mon pack avant le 4 avril sauf que le 3, pas moyen de le faire sur Internet, je ne parle même pas du service téléphonique et ici rien non plus. Je me retrouve donc avec 5€ à payer sur ma prochaine facture pour un produit dont je ne me sers pas et dont la vente a été forcée (ils sont bornés vos démarcheurs).

Bref, je m'étais déjà adressé à vous pour résilier mon pack neuf giga et pour résoudre un problème de 9box sifflantes et vous aviez été très efficaces. Là, je me pose donc naturellement des questions.

Quoiqu'il en soit, si au delà de la semaine prochaine rien n'est fait, je résilierais ce pack par moi-même en clôturant ma ligne également.

Très bon weekend.

Cordialement,
Charles Robin
Bati
Bonjour,

Je souhaite résilier moi aussi mon pack sécurité neuf.
Merci de votre aide
claude83
Bonjour,

Je souhaite résilier le pack sécurité que je me suis laissé imposer par un commerçant de Neuf très persuasif.
Merci d'avance de bien vouloir procéder à cette résiliation.
Cordialement.
gio2904
je voudrais juste savoir pourquoi vous ne m'avez pas resilié le pack sécurité .
Merci d'avance de bien vouloir procéder à cette résiliation.
Cordialement
sportymary91
Bonjour,

je désire résilier mon pack de sécurité s'il vous plaît, je n'arrive pas à le résilier de moi même...

J'ai rempli tout le profil.

Cordialement

Marie
wl1979
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

TU Yu
jerisa612
Bonjour,
Je me permet de vous adresser un message par le bié de ce forum car j'ai adressé un courrier au service clientèle neuf pour plusieurs problèmes d'ordre commercial :
Accusé réception du courrier DCO200807513101
Un partie de mon courrier demande l'annulation du pack sécurité neuf car je n'ai pas demandé cette option de je n'ai jamais utiliser ce pack. C'est lors de la consultation de ma facture que j'ai constaté la facturation de cette option. je demande à ce que neuf supprime cette option et me rembourse les facturations non justifiées. Merci

Pouvez-vous faire passer le message au service client de revoir mon courrier pour les différents points d'ordre commercial
Merci d'avance
AzazelDC
Je réitére ma demande pour la résiliation de mon pack sécurité, a laquelle je n'avait jamais souscrit et que je n'ai JAMAIS utilisé. Ma demande étant rester sans réponse la premiére fois, je redemande donc une nouvelle fois si il pouvait être résilié, et si, le cas échéant, la personnne ne pouvait pas, m'expliquer briévement pourquoi ou les infos qu'elle a besoin pour le faire.

Merci beaucoup smile.gif
Deni
Bonjour,
comme d'autres, je demande la résiliation du pack sécurité qu'on m'a imposé malgré ma demande de non-souscription, à priori impossible
nath83
Bonjour, je souhaiterais aussi resilier le pack securite neuf. Pouvez vous me le faire?
Merci
Cdlt et bonne journée.
vivineuf
Désolé de répondre à la bourre mais merci pour la résiliation, tout s'est bien passé.

A bientôt, merci encore rolleyes.gif
java49
Bonjour, merci pour ce forum instructif. J'aimerai résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance.
Cordialement,
ced65
Bonjour , moi aussi je souhaiterais resilier mon pack securité sur l'offre 100% neuf.
En vous remerciant
polo81
Bonsoir, je suis abonné chez neuf depuis 3 semaines et je souhaiterais moi aussi resilier le pack securité neuf.

Je vous remercie par avance et a bientôt.
Cotdaz
Bonsoir,

http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.html

Merci.
Deni
En ce qui me concerne, le nécessaire était déjà fait.
Merci de résilier mon pack sécurité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.