nicoala
lundi 07 avril 2008 à 13:46
Bonjour Deni,
Non, votre profil n'est pas rempli.
Cristel9
lundi 07 avril 2008 à 16:10
Bonjour Nathou13,
Aprés vérification sur votre compte , l'option au Pack Sécurité a déja été résilié
Bonne journée,
Christelle
Tanka
lundi 07 avril 2008 à 16:35
Bonjours,
Aprés avoir remis le zéro du début de numéro de téléphone dans mon profil (tapé trop vite...

) mon pack sécurité a été résilié...
Grand merci à vous pour ce service, ce forum est vraiment trés patique et efficace.
Bonne fin de journée.
Tanka
Cristel9
lundi 07 avril 2008 à 17:30
Bonjour à tous ,
@Fritzel, @Mgikefl , @AzazelDC, @tanka, @Gio2904,@Crazyjoe, @Croma62,@Alexiya, @SportMary91
Vos Pack Sécurité ont été résiliés , pour ceux encore en attente de résiliations un peu de patience ils le seront dés demain, le maximun est fait par l'équipe pour traiter au plus vite vos demandes.
Christelle
Cristel9
lundi 07 avril 2008 à 17:31
Bonjour fernaud,
Votre Pack Sécurité avait déja été résilié
A bientôt
Christelle
Cristel9
lundi 07 avril 2008 à 17:40
Bonjour,
@Dubidongarou , @matelmat , @Edo : Merci de remplir vos profils avec vos n° de téléphone ainsi que de poster un message de présentation à l'endroit souhaité sur le Forum.Une fois ces formalités effectuées nous pourrons vous résilier le Pack Sécurité.
@Alis : Je n'ai pas bien compris votre demande, en effet vous souhaiter résilier votre abonnement ADSL ou c'est la Pack sécurité que vous souhaitez résilier?
Bonne fin journée à tous,
Christelle
Deni
lundi 07 avril 2008 à 17:54
OK, c'est fait.
Au cas au où j'aurais omis des infos, merci de m'indiquer lesquelles
CrazyJoe
lundi 07 avril 2008 à 17:54
CITATION(Cristel9 @ lundi 07 avril 2008 à 16:30)

Bonjour à tous ,
@Fritzel, @Mgikefl , @AzazelDC, @tanka, @Gio2904,@Crazyjoe, @Croma62,@Alexiya, @SportMary91
Vos Pack Sécurité ont été résiliés , pour ceux encore en attente de résiliations un peu de patience ils le seront dés demain, le maximun est fait par l'équipe pour traiter au plus vite vos demandes.
Christelle
Merci à vous. Vous êtes toujours de très bons services !
La modification de pack est toujours en cours de modification mais je pense que tout devrait bien aller maintenant.
Encore une fois, merci.
Cordialement,
Charles Robin
jerisa612
lundi 07 avril 2008 à 18:34
Bonjour,
Et pour moi où en est la résiliation et le remboursement?
Merci
Kakashi2051
lundi 07 avril 2008 à 20:30
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever cette option gratuite via l'interface web du Neuf.
Apparemment c'est ici qu'on fait la demande.
Merci d'avance.
Yvon85
mardi 08 avril 2008 à 11:59
Bonjour,
PACK SERURITE REFUSE MAIS POURTANT FACTURÉE
Les faits:
Appel d'un commercial de neuf pour proposer le pack sécurité dont je refuse par téléphone.
Je reçois un mail avec les paramètres d'installation mais ne l'installe pas car pas demandé.
Je téléphone au service commercial pour qu'il annule ce pack non sollicité.
Facture suivante, encore ce pack facturé!!!!
SVP NEUF, n'activer pas ce que vous proposez et que nous ne voulons pas et surtout NE FACTURÉE PAS.
Je vous prierai de désactivé ce pack et me créditer les sommes perçu à tord.
Je connais une autre personne de mon entourage qui connais la même mésaventure et en lisant les forums, on s'aperçoit que c'est une pratique très courante chez neuf et une volonté de le faire ainsi.
Personnellement, Je voulais proposer à un ami l'offre de n9uf, mais quand on vois les pratiques appliqués, j'hésite...
J'encourage les personnes qui on le même soucis de ne pas appeler le service commercial, car cela vous coutera en plus un appel surfacturé chez neuf pour aucun résultat.
On va voir si le forum JustNeuf.com apporte une solution avant d'aller plus loin.
Je vous tiens au courant...
Cordialement,
lscibile
mardi 08 avril 2008 à 13:45
Bonjour,
Je souhaite résilier moi aussi mon pack sécurité neuf.
Merci de votre aide
Luigi
Cotdaz
mardi 08 avril 2008 à 20:57
limousin
mercredi 09 avril 2008 à 09:58
Bonjour,
Je suis un tout nouveau donc je peux me tromper beaucoup.
Dans ce fil, je vois que les personnes qui ont un problème avec un pack sécurité non sollicité, ne peuvent pas d'elles-mêmes le résilier. Est-ce le cas ?
Je vais recevoir une troisième box, suite à des problèmes de téléphonie et dans le message m'en informant j'ai découvert que "ma commande" comportait un pack sécurité et une livraison dans un point Kiala.
Avant ce message, je ne savais même pas que ça existait, les points Kiala :-D
Rien là de scandaleux, mais a-t-on la possibilité de voir où est configuré ledit point Kiala afin que cela ne se reproduise plus ou bien est-ce simplement une initiative taquine du service d'expédition ?
Je n'ai pas l'intention de quitter Neuf, mais pour le principe je me posais la question de savoir si l'adresse Neuf qui m'a été attribuée, reste valide après la résiliation, genre adresse Free ?
Merci et bonne journée, ici c'est la neige.
Cris9
mercredi 09 avril 2008 à 10:53
Bonjour @Limousin,
« Dans ce fil, je vois que les personnes qui ont un problème avec un pack sécurité non sollicité, ne peuvent pas d'elles-mêmes le résilier. Est-ce le cas ? »
Dans votre post vous ne n’êtes pas assez précis concernant le Pack Sécurité, souhaitez-vous le garder ou le résilier ? Car effectivement, les résiliations se font soit via la hotline soit sur le forum.
« Rien là de scandaleux, mais a-t-on la possibilité de voir où est configuré ledit point Kiala afin que cela ne se reproduise plus ou bien est-ce simplement une initiative taquine du service d'expédition ? »
Concernant ce point, cela ne concerne pas la sécurité.
Bonne journée

Cristel
dagul
mercredi 09 avril 2008 à 10:57
Bonjour.
J'ai un petit problème. Je suis une nouvelle cliente de Neuf Box. (depuis qlqs jours) En étant sur mon compte (espace client), j'ai coché par hasard l'option Pack Sécurité Neuf. Malheureusement, je voulais pas l'avoir, ce pack. Hier, je reçu une lettre confirmant ma "commande" avec une clé d'accès a ce service. S'il Vous plaît, aidez-moi de résilier de cet option. Dites-moi, si c'est possible de résilier si on l'a pas encore activé et si ce service et payant. Je compte sur votre compréhension. Merci. Dagul
nicoala
mercredi 09 avril 2008 à 11:13
CITATION(limousin @ mercredi 09 avril 2008 à 09:58)

Je vais recevoir une troisième box, suite à des problèmes de téléphonie et dans le message m'en informant j'ai découvert que "ma commande" comportait un pack sécurité et une livraison dans un point Kiala.
Avant ce message, je ne savais même pas que ça existait, les points Kiala :-D
Rien là de scandaleux, mais a-t-on la possibilité de voir où est configuré ledit point Kiala afin que cela ne se reproduise plus ou bien est-ce simplement une initiative taquine du service d'expédition ?
Bonjour,
1 fois sur deux il n'y personne lorsque la poste livre un colis et pour ensuite le récuperer il faut y aller aux horaires d'ouverture de la poste ! (pas évident

). Avec les relais Kalia vous pouvez aller le chercher quand vous voulez car en général c'est un magasin ou une station service. Donc plus pratique.
Cris9
mercredi 09 avril 2008 à 11:18
Bonjour
@Yvon85, @Dagul, @Bati, @Nath83, @Ced65
Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.
@Deni, @Digger, @Petitemimi
Vos demandes de résil sont déjà en cours

@ Bientôt
Cristel
Cris9
mercredi 09 avril 2008 à 12:08
Bonjour @jerisa612, @Kakashi2051, @Lscibile, @Claude83, @Wl1979@, Java49, @Polo81,
Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui, un courrier de confirmation vous sera envoyé.
Bonne journée à tous,
Cristel
polo81
mercredi 09 avril 2008 à 12:34
Bonjour,
je vous remercie pour votre rapidité vu le nombre de demandes de ce genre que vous recevez.
A bientôt sur le forum
Paul
lscibile
mercredi 09 avril 2008 à 14:05
Un grand merci à cette equipe.
L.
java49
mercredi 09 avril 2008 à 21:06
Merci pour la rapidité de la résiliation.
Cordialement,
wl1979
mercredi 09 avril 2008 à 21:24
Ok, merci, tout est réglé, merci!!!
Wl1979
claude83
jeudi 10 avril 2008 à 09:32
CITATION(Cris9 @ mercredi 09 avril 2008 à 11:08)

Bonjour @jerisa612, @Kakashi2051, @Lscibile, @Claude83, @Wl1979@, Java49, @Polo81,
Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui, un courrier de confirmation vous sera envoyé.
Bonne journée à tous,
Cristel
Merci beaucoup pour votre intervention rapide et efficace.
Cordialement
steph57200
jeudi 10 avril 2008 à 18:31
Bonjour,
Je souhaite résilier moi aussi mon pack sécurité neuf non demandé et non activé, mais facturé!
Merci de votre aide
jerisa612
jeudi 10 avril 2008 à 20:11
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Par contre qu'en est-il du remboursement de cette option que je n'ai jamais demandé.
Merci
dagul
jeudi 10 avril 2008 à 21:21
Bonsoir
Je viens de créer mon profil personnel, mais je connais pas de tous les détails qui le concernent. J'espère que ça Vous suffira pour que je puisse résilier du Pack Sécurité Neuf... Merci vraiment pour Votre intervention et la conséquence...A bientôt.
dagul
tontonrico
vendredi 11 avril 2008 à 06:56
Salut à tous,
Après plusieurs appels sur la hotline (surtaxé), on me signale que le pack de sécurité est résilié, mais ce n'est pas le cas (après deux mois)
Pouvez-vous m'aider pour la résiliation de ce pack
Merci d'avance
Cris9
vendredi 11 avril 2008 à 09:23
Bonjour @steph57200, @dagul, @tontonrico
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil surtout pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.
Bonne journée

Cristel
Cris9
vendredi 11 avril 2008 à 09:26
"Par contre qu'en est-il du remboursement de cette option que je n'ai jamais demandé."
Bonjour @Jerisa612,
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.
@Bientôt,
Cristel
tontonrico
vendredi 11 avril 2008 à 11:10
salut cris9
je viens de mettre mon profil à jour et m'incrire dans le justneuf'café
merci d'avance pour votre intervention
blood49
vendredi 11 avril 2008 à 13:57
Bonjour je desire resilier mon pack securité, je ne comprend pas pourquoi il m'est facturé. Merci de me renseigner sur ce sujet.
speedfreak
vendredi 11 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
Je souhaite résilier moi aussi mon pack sécurité neuf.
Merci.
Sébastien
limousin
vendredi 11 avril 2008 à 21:17
Bonsoir Cristel et merci de m'avoir répondu,
« Dans ce fil, je vois que les personnes qui ont un problème avec un pack sécurité non sollicité, ne peuvent pas d'elles-mêmes le résilier. Est-ce le cas ? »
Dans votre post vous ne n’êtes pas assez précis concernant le Pack Sécurité, souhaitez-vous le garder ou le résilier ? Car effectivement, les résiliations se font soit via la hotline soit sur le forum.
Oui, je m'étonnais du fait que l'on ne pouvait pas gérer ses packs en ligne simplement et je voulais effectivement ne plus avoir ce pack sécurité que je n'ai jamais demandé, apparemment comme beaucoup d'autres ici. En fait ça doit être possible, mais la case à cocher dans l'interface de Neuf, est cochée et grisée chez moi, donc impossible à modifier, peut-être le temps de l'offre d'essai, je ne sais pas.
Je vois que pour les réponses, plusieurs fois il est demandé de se présenter, je trouve cela tout à fait bien mais lorsque l'on vient ici, ce n'est pas nécessairemet par volonté de faire partie de la grande famille des Neufs où de fraterniser avec tous. Je sais, c'est très mal de dire cela, mais pour ma part je ne trouve pas cela très décevant que quelqu'un qui débarque cherche là où il peut et comme il peut, sans avoir pour autant une attitude hostile ou d'affreux consommateur.
Je continue de chercher comment poser mes questions à Neuf par courrier électronique et ne pas déranger ici, mais je n'ai pas trouvé. Je ne cherche pas à embêter qui que ce soit ici.
Amicalement, si, si.
Sheivo
samedi 12 avril 2008 à 08:22
Bonjour,
Le logiciel ne fonctionnant ni sous linux ni sous mac et n'ayant jamais eu de problèmes de sécurité auparavant, j'aurai tout simplement souhaité me desinscrire de cette offre.
Merci beaucoup !
Michael.
SeLiM
samedi 12 avril 2008 à 12:45
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon pack sécurité neuf aussi,
(comment pourrais-je vérifier si il a été résilier?)
Merci.
nicoala
samedi 12 avril 2008 à 14:13
Bonjour,
@SeliM, Sheivo, Speedfreak et blood49 :
Un petit rappel ? =>
http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.htmlMerci.
Adelcroc
samedi 12 avril 2008 à 17:23
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. pouvez vous résilier mon pack sécurité dont je ne me sert absolument pas.
Merci d'avance.
Zealot
samedi 12 avril 2008 à 19:42
Bonjour,
Est-ce possible de supprimer mon pack sécurité ? Je l'ai pris par erreur avec le 9Giga.
Merci d'avance.
Mathieu.
Derka
samedi 12 avril 2008 à 20:39
Bonjour, je voudrais résilier mon pack sécurité
Merci
AntonioDePau
samedi 12 avril 2008 à 22:39
Bonsoir !!
Serait-il possible de me résilier du pack de sécurité également si il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
moot
dimanche 13 avril 2008 à 00:41
Bonjour (eh oui, c'est le matin),
On m'a forcé la main (par téléphone interposé) pour me faire adhérer à l'offre d'essai du pack sécurité, mais je n'en ai pas besoin et je ne l'ai jamais installé.
La période d'essai étant maintenant écoulée, pouvez-vous me me résilier ?
D'avance, merci.
scallion
dimanche 13 avril 2008 à 13:31
Bonjour,
Ayant switché pour Mac OS, je n'ai plus l'utilité du Pack Sécurité (que je n'avais d'ailleurs pas installé sur Windows...).
Serait-il possible de le résilier ?
Merci d'avance.
Sheivo
dimanche 13 avril 2008 à 13:42
Voilà qui est fait
floriental
dimanche 13 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
Ooups Apparemment je n'étais pas au bon endroit

Désolée et merci de votre patience... alors je recommence :
J'ai été démarchée par téléphone et j'ai reçu la notification d'adhésion à un pack sécurité dont je n'ai pas besoin

J'apprécierai vraiment beaucoup qu'on m'enlève cette option que je ne parviens pas à décocher sur mon compte
J'ajoute que je n'ai pas activé l'option et que j'ai bien mis mon n° dans mon profil.
Je remercie vivement la personne compétente qui accordera attention à ce message blush.gif
cassa
dimanche 13 avril 2008 à 19:24
Bonjour,
Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.
Merci d'avance pour votre aide
cassa
guyom
dimanche 13 avril 2008 à 22:08
Bonjour,
j'aimerais également résilier le pack sécurité qui m'est facturé sans que je ne puisse rien y faire...
Cordialement,
Guillaume
GoRk
lundi 14 avril 2008 à 10:26
bonjour pourriez-vous enlever le pack sécurité de mon compte svp car je ne l'ai pas activé et je n'en n'ai pas l'utilité merci d'avance
nicoala
lundi 14 avril 2008 à 11:19
Bonjour,
@Adelcroc, cassa et guyom :
Un petit rappel =>
http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.htmlMerci.
guyom
lundi 14 avril 2008 à 13:12
Bonjour,
pas de problème, je viens de me rattraper

.
Merci en tout cas de nous proposer des solutions c'est bien sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.