Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
croma62
Bonjour,

je vous remercie de mavoir résilier le pack securité neuf qu'il m'a été imposer par le conseiller telephonique, qui m'a dit qu'au bout de 2 moi je n'est qu'à appeler le service clientelle et le résilier (mais impossible d'en avoir un au bout du fils sans trop payer de surcout).

merci bp
cedric061
Bonjour,

Je suis abonné depuis février 2008 à l'offre 100% Neuf Box, et je souhaiterais résilier l'option Pack Sécurité.
Merci de votre compréhension.
Cédric.
fredericgs
Bonjour et merci pour le suivi de la résiliation du pack de sécurité!
Bon courage.
fredericgs
Cris9
Bonjour @Tontonrico, @Sheivo, @Zealot, @Derka, @AntonioDePau, @Moot, @Scallion, @Floriental, @GoRk,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Pour les autres, il manque soit la présentation, soit le numéro de tel qui sert de rèf.

Bonne fin de journée à tous smile.gif
Cristel
floriental
Merci infiniment Cristel, c'est rapide et efficace clap.gif clap.gif clap.gif
AntonioDePau
Merci beaucoup !!!
Ça va nous faire faire des économies ^^ !!

Bonne continuation à tous !
metabios
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité.

Merci d'avance pour votre aide!!
Zealot
Merci beaucoup Cris9, rapide et efficace clap.gif
duytage
Bonjour,
Je désirerai résilier le pack sécurité..
En espérant que vous pourrez remédier à mon cas..
Merci beaucoup rolleyes.gif
Cordialement PHAN Duy
guyom
Bonjour,

effectivement j'avais oublié mon numéro de téléphone voilà qui est réparé.

Merci d'avance !
tontonrico
Bonjour,

je vous remercie de mavoir résilier le pack securité neuf

a+ sur le forum
merci bp
neoalg
Bonjour

J'ai déjà résilié mon pack sécurité au bout de quelques appels au service commercial, mais je l'ai payé (sans l'avoir demandé, ni activé) pendant 4 mois...

Je souhaiterais connaître les moyens en ma possession pour réclamer mon surplus de facture du à la vente du pack sécurité forcé

Merci
dino43
bonjour
je souhaiterai également résilier le pack sécurité
merci
torcida34
Bonjour.

Je souhaiterai également résilier mon pack sécurité.

Je vous en remercie.
Cris9
Bonjour tout le monde smile.gif

Les Pack Sécurité de @metabios, @Duytage, @Guyom, ont bien été résiliés.

@Torcida34 et @Dino43, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Référence.

@Neoalg, pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou soit contacter la Hotline.

Bonne journée
Cristel
cyril02
Bonjour,

j'ai indiqué mon numéro de téléphone fixe dans mon profil et je souhaite resilier mon pack neuf sécurité.

Merci d'avance
Cris9
Bonjour @Cyril02,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié.

@ Bientôt
Cristel
torcida34
désolé cris9 j'avais oublié de me présenter. A présent c'est fait. Merci
elfgb
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. Je ne l'ai pas installer.

Merci d'avance.

Cordialement

elfgb.
cassa
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. je me suis presenter sur justneuf's café et mon telephone sur mon compte . mais mon pack n'a pas etais encore résilier pourquoi ? alors que d'autre personne sont passer avant moi .

Merci d'avance pour votre aide
bubua29
Bonjour je souhaite résilier mon pack sécurité.

Merci d'avance..

ps: Je n'ai pas la tv également alors que j'habite dans un centre ville est ce normal??
cristiano17
Bonjour à tous je demande la resiliation de mon pack sécurité car il m'en coute chaque mois 5 € alors que je ne l'ai pas activé je n'ai jamais fait la demande de ce pack c'est pourquoi je vous remercie d'avance de m'aider à le resilier.

Merci de votre aide !
Cristel9
Bonjour à tous ,

@torcida34 , @Elfgb, @Cassa , @Bubua29, @Cristiano17

Vos packs sécurité ont été résiliés.

Bonne journée smile.gif
cristiano17
merci bcp CRISTEL9 ! lorsque je vais sur mon espace client dans l'onglet Mes abonnements j'ai toujours la presence de mon pack sécurité est ce normal ? merci
cassa
salut et merci bcp cristel9
Logan72
Bonsoir,
Je souhaite résillier le pack sécurité, svp, apparement je l'ai eu pour 1 mois gratuit et la demoiselle au téléphone m'a dis de téléphoner pour dire que je ne continu pas, mais je pense que ca sera plus simple ici.
Bonne soirée et merci.
pjouille85
Bonsoir,
J'aurai voulu moi aussi résilier mon pack securité car j ai déja ce qu'il me faut.

MERCI D'AVANCE
Cordialement pjouille85
Cristel9
Bonjour à tous,

@Logan72 , @PJouille85

Vos packs sécurité ont été résiliés

bonne journée

christelle
john06
Bonjour je voudrais résilier le pack sécurité car il m'est facturé depuis des mois et je ne l'ai jamais utilisé.
merci beaucoup ^^
cristiano17
merci bcp pour votre excellent travail !
Logan72
Merci pour la résiliation wink.gif
torcida34
merci pour votre aide cristel9. C'est sympa.
Bonne soirée.
dandany37
je souhaite que le pack securité que je n ai jamais sollicité soit retiré au plus vite
Cordialement

Dandany37
pjouille85
bonsoir

Merci beaucoup christelle pour votre rapiditée
Cordialement
dukee
bonjour je souhaiterai résilier le pack securité neuf. merci smile.gif
cedric061
Bonjour, je souhaiterais résilier le pack sécurité neuf.
Merci d'avance.
ericanne
Merci de résilier mon pack sécurité
( Désolé, j'ai laissé d'autres messages mais pas aux bons endroits, semble-t-il ?).

Eric
Cris9
Bonjour à tous smile.gif

@Ericanne, @Dandany37, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

@John06, @Dukee, @Cedric061, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée
Cristel
steph57200
bonjour je souhaiterai résilier le pack securité neuf. merci smile.gif
ericanne
CITATION(Cris9 @ samedi 19 avril 2008 à 11:04) *
Bonjour à tous smile.gif

@John06, @Dukee, @Cedric061, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée

Cristel

Un grand merci pour la rapidité..

Eric
dukee
ok cristel , je pense avoir fait ce que tu m'as demandé . si il y a encore un problème , dis moi quoi wink.gif merci beaucoup
dandany37
un grand merci pour votre aide

dandany37
Adelcroc
Bonjour à tous,
j'avais posté un message et d'autre l'on également fait après moi pour que le pack sécurité neuf soit résilié. Un message suit informant que cela avait été fait, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. En effet, sur mon espace abonné le pack est toujours coché. Je pense donc que le problème a été résolu mais pour un autre membre du Forum, merci pour votre aide ...
A bientôt
Vir
Bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à neuf, et je me rends compte que je paie toujours le pack sécurité 5euros par mois alors que je ne l'ai jamais utilisé. J'ai déjà demandé à ce qu'il soit retiré, bien que je ne l'ai jamais demandé, mais je paie toujours. Pourriez-vous, svp, me désabonner de ce service et me rembourser de tous ses mois. Je rappelle que je n'ai jamais demandé ce service et que j'ai déjà tenté, en vain, de le résilier. Merci, bonne journée.
cedric061
CITATION
Bonjour à tous

Bonne journée
Cristel

Bonjour,
Je me suis présenté ici : http://www.justneuf.com/Bonjour-Tout-Le-Monde-t71796.html
Voila, je viens d'ajouter le numéro de téléphone, j'avais tout rempli sauf le numéro, j'ai oublié, désolé.
Bonne soirée.
dukee
je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon numéro de téléphone dans mon profil mais je ne trouve pas où je dois l'indiquer . quelqu'un pourrait m'aider svp ?
dukee
lol , c bon , trouvé rolleyes.gif
jeremie61
Bonjour, je souhaiterais résilier le pack sécurité neuf.
Merci d'avance.
limousin
Bonjour,

Je pense avoir fait une mauvaise manip tout à l'heure en postant pour résilier le pack sécurité. Si des fois mon message paraît deux fois, excusez-moi.

Je souhaite donc aussi, résilier le pack sécurité et je vous remercie de la possibilité que vous offrez de le faire ici.

Bonne soirée.
Aqme59
CITATION(Cristel9 @ vendredi 18 janvier 2008 à 18:04) *
Bonjour Aqme59 , Trancuong et Dorneg

Vos Packs Sécurité ont bien été résilié

Bon week end

Christelle

Bonjour, mon pack sécurité n'est visiblement pas résilié puisqu'il apparaît encore dans "mes abonnements" sur mon compte.
Merci de le résilier car je ne l'utilise pas , et 5€ par mois pour quelque chose d'inutile ça commence à être agaçant, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.