Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
owaziss179
Bonjour, je voudrais moi aussi résiler l'option pack sécurité.
Je vous remercie d'avance.
Portnawak
Bonsoir, comme tous le monde ici, moi aussi je voudrais le resisiler, c'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas le résilier par nous même en cochant ou en décochant les options??? rolleyes.gif
oRbient13
[font="Comic Sans MS"]Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir vous en occuper.

Bonne journée rolleyes.gif

oRbient
madji
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir vous en occuper.

Bonne journée, Madji.
Cris_SFR
Bonjour tout le monde,

@Steph57200, @Cedric061, @Jeremie61, @Limousin, @Owaziss179, @Madji, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés smile.gif
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.

@Dukee, la demande de résiliation est déjà en cours.

@Orbient13, @Portnawak, @Vir, @Adelcroc, @Aqme59, je n'ais pas pu résilier vos Pack car il manque soit le numéro de tel qui sert de Rèf. soit pour la plupart la présentation sur JustNeuf’s Café.

Bonne journée
Cristel
Portnawak
Le pire c'est que je l'ai jamais demander, ensuite une dame de neuf ma appelé pour me proposer le pack sécurité et je lui dis que ça ne m'intéressais pas, un peu plus tard j'ai reçu une lettre de neuf pour activer le sevice en inscrivant une serie de chiffres et de lettres que je n'ai jamais taper bien entendu et malgré tout ça on me la quand même installer... une petite ristourne sur ma facture serait-il envisageable??? beee.gif

ça y est je me suis présenter...
rb00
Je désirerais résilier mon pack sécurité (je suis sous linux)

Merci.
Cris_SFR
@Portnawak votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui smile.gif

@Rb00, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de vous présentez dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.

@Bientôt
Cristel
Portnawak
Cooooooooooooooool merci chris you are the meilleur yahoo.gif
limousin
Merci Cris9 !
rb00
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. ( PC sous Linux)
Merci d'avance pour votre aide.
morzel
Bonsoir,

Je désire résilier mon pack sécurité Neuf.

Merci
calligari
Merci de faire le nécessaire afin de résilier mon pack sécurité
Joulaille88
fool.gif Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai , comme pratiquement tout le monde dans cette partie du forum d'ailleurs, résilier mon pack sécurité Neuf Telecom, car j'estime ne pas en avoir demandé la souscription et pourtant je me retrouve avec un courrier qui m'affirme que j'ai opté pour cette option. Merci d'avance et a bientôt ! smile.gif
Cris_SFR
Bonjour,

@Joulaille88, @Morzel, @Rb00, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés smile.gif

@Calligari, votre demande est déjà en cours.

Bonne journée à tous,
Cristel
Joulaille88
yahoo.gif Merci beaucoup pour votre rapidité et votre aide ! Vraiment smile.gif
Bien a vous
Bonne journée et encore merci rolleyes.gif
rb00
Merci Cris9
cedric061
Bonjour,

Merci Cris9 pour votre intervention et votre rapidité.
Le pack sécurité a bien été résilié.
Bonne journée et encore merci.
john06
j'ai demandé il y a quelque temps de faire résilier mais je n'ai pas eu de réponse donc je voudrai savoir si ça été résilie merçi
Cris_SFR
Bonjour @John06,

Votre Pack Sécurité a été résilié aujourd'hui smile.gif

@ Bientôt
Cristel
Kellilan
Bonjour,
Je voudrais moi aussi résilier l'option pack sécurité.
En vous remerciant d'avance.
Aby
Bonjour !

Comme tout le monde ou presque dans cette partie du forum j'aimerais résilier mon pack sécurité. J'ai bien essayer d'appeler directement Neuf mais ça ne marche pas. Alors il parrait que votre gars connait un gars... wink.gif

En fait j'ai eu la surprise de voir que ce fameux pack m'était facturé sur ma dernière facture. Dans la mesure je n'ai jamais demandé de pack sécurité, jamis utilisé et, surtout, j'avais déjà demandé à ce qu'il soit résilié il y a plusieurs mois, est-il possible d'obtenir une régularisation sur ma facture ?

Merci d'avance
bjc1950
Bonjour,

Comme beaucoup de membres, je souhaiterais résilier l'option pack sécurité

Par contre, en journée je passe plusieurs fois pour essayer de le résilier par le compte client, une fois ça me dit que j'ai le pack et une autre fois non... ne l'ayant pas résilier je l'ai forcement

Merci d'avance
jpblk
Bonjour

Je souhaite résilier le Pack Sécurité Neuf car il ralentit beaucoup trop mon PC.

J'ai redirigé le message selon les consignes données....

Merci d'avance
flanker23
Bonjour, je souhaiterai également résilier mon option Pack sécurité.

Je n'y arrive pas via l'interface de gestion.

Je vous remercie d'avance wink.gif
calligari
CITATION(Cris9 @ mardi 22 avril 2008 à 11:38) *
Bonjour,[...]@Calligari, votre demande est déjà en cours.
Bonne journée à tous,
Cristel

Comment fait-on pour savoir si l'option a bien été désactivée ?
La partie "Mes services internet" de mon espace client continue de me parler de ma Ma clé Neuf Sécurité, c'est que c'est encore actif, non ?
manji74
Bonjour,
Je souhaite aussi résilier le pack sécurité présent dans mon abonnement neuf.
Veuillez svp agir rapidement car je suis bientôt au bout de la période gratuite d'un mois.
Veuillez me tenir au courant merci.
alexp21
Bonjour,

Je souhaierais résilier le pack sécurité Neuf.

Merci d'avance,
mich62100
bonjour j aimerai resilier aussi mon pack securité merci beaucoup pour votre aide
coldfrenchy
Bonjour touts le monde
J’aimerais bien connaitre la marche à suivre pour résilier le pack sécurité neuf
Merci d’avance
Cris_SFR
Bonjour tout le monde,

@Kellilan, @Bjc1950, @Jpblk, @Flanker23, @Calligari, @Aby, @manji74, @Alexp21, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés smile.gif

@coldfrenchy, @Mich62100 afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présentez dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum et de compléter votre profil (numéro de tel).

Pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.

Bonne journée
Cristel
mich62100
ok merci c est fait je croit maintenant
Kornemuse
Bonjour.

Je viens de voir avec stupéfaction sur ma facture neuf qu'un montant du au pack sécurité (dont on ne m'a jamais parlé !) m'a été facturé... Merci de le résilier au plus vite ! Je ne comprends pas pourquoi cette option s'ajoute automatiquement sans que Neuf m'ait prévenu ! Serait-il possible de me faire rembourser le montant relatif au pack sécurité qui m'a été débité (sur ma facture n°552304995) sans mon accord et dont je ne me suis jamais servi ?
Aqme59
Mon numéro de téléphone est inscrit dans mon profil et je me suis déjà présentée, la 1ère fois où je suis venue et vous m'aviez dit que mon Pack Sécurité Neuf était déjà résilié. Pouvez-vous le résilier svp ? Merci.
Methos57
Bonjour,

Pourriez-vous me résilier mon pack sécurité, s'il vous plait?
Merci beaucoup.

Methos57
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Mich62100 , @Kornemuse , @Aqme59 ,@Methos57

Nous vous informons que vos Pack Sécurité Neuf on été résilié

Sachez que pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.

Bon week end
Christelle
mich62100
merci pour tous
Adelcroc
Salut tout le monde,
cette fois çà y est je suis enfin des vôtres et devrais pouvoir profiter de vos généreux services, en résiliant mon pack sécurité.
A bientôt

Adelcroc
SeLiM
Bonjour,

Pouvez vous résilier mon pack sécurité aussi s'il vous plait.

Merci d'avance.
steph57200
bonjour, comment vérifier si mon pack a bien été résilié, car sur mon interface il est toujours indiqué!

merci d'avance...........steph57200
Aby
@Cris9
Merci beaucoup ! La résiliation est en cours
tchoub
Bonjour,
Je souhaiterais également voir cette option "Pack sécurité" résiliée.

Merci d'avance,
delphine87
Bonjour,
Pourriez vous résiler mon pack sécurité?
Merci d'avance
kdavy57
Bonjour, ayant été solicité par appel pour le pack sécurité je desirerais résilier ce pack car après un malentendu apparament (j'ai demandé a la personne au bout du fil si ca m'engagais a le prendre et sa réponse etant non je n'ai meme pas installé le logiciel mais je vois dans mon compte que ca va m'etre facturé le mois prochain meme sans activation), si l'on pouvais me résilier ce pack sécurité par ce biais, merci.
Cristel_SFR
CITATION(steph57200 @ samedi 26 avril 2008 à 22:07) *
bonjour, comment vérifier si mon pack a bien été résilié, car sur mon interface il est toujours indiqué!

merci d'avance...........steph57200

Bonjour steph57200 ,

J'ai fait la vérification pour vous et votre Pack Sécurité Neuf n'apparait plus dans vos options , il a donc bien été résilié

bonne journée,
Christelle
nicoala
@ delphine87 :

Merci de complêter votre profil et de passer vous présenter dans la rubrique "JustNeuf Café".
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Adelcroc, @Tchoub , @Kdavy57 , @Selim

Nous vous informons que vos Packs Sécurité Neuf sont résiliés

bonne semaine

Christelle
jackym
Bonjour

Est il possible de résilier mon pack sécurité ??

Merci d'avance !
Cristel_SFR
CITATION(jackym @ lundi 28 avril 2008 à 15:01) *
Bonjour

Est il possible de résilier mon pack sécurité ??

Merci d'avance !

Bonjour Jackym

Votre Pack Sécurité a été résilié

bonne fin de journée,

Christelle
tchoub
merci pour votre efficacité Cristel9 !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.