Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
jackym
Merci beaucoup Christelle !
EdgE
Bonjour à tous et à toutes

J'aurais aimé savoir si il est possible de résilier mon pack sécurité ??

Merci d'avance ! smile.gif
kdavy57
Merci christelle.
Cris9
Bonjour @Edge,

Votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Bonne journée,
Cristel
Aqme59
Merci pour la résiliation de mon pack sécurité, bonne soirée.
zwardoz
hello

vous serait-il possible de résilier mon pack sécurité ?

vous remerciant très beaucoup :-)
Cris9
Bonjour @Zwardoz,

Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
- Vous présentez dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
- Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée,
Cristel
Lobotomise
Bonjour,

J'ai parrainé en octobre 2007 des amis et ils s'étonnent d'être facturés du pack sécurité !

N'ayant aucune utilité de cette option ils m'ont demandé s'il était possible de le résilier.

Si cela est ok je vous mets en MP leur référence client.

Merci d'avance
Cris9
Bonjour @Lobotomise,

Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer des résiliations en MP, vous avez cependant la possibilité de conseiller le Forum à vos amis, nous pourrons faire le nécessaire rapidement.

Merci de votre compréhension,
Cristel
Lobotomise
Bonjour Cristel,

Mes amis sont des retraités et je ne voulais pas trop leur compliquer la vie a venir s'inscrire (je crois qu'ils vont y avoir le droit wink.gif ).

C'est quand même dommage qu'ils ne puisse pas le faire sur l'espace client !

Alors encore un petit effort Cristel wink.gif (j'ai toutes les références sous la main pour un mp )

Merci pour votre compréhension.
Mathieu12320
Bonjour,

comment résilier le pack sécurité vu que je ne m'en sert pas ?
Pourriez vous me l'enlever svp ?

Merci d'avance.
Draleon
Bonjour! N'utilisant pas le pack sécurité, pourrait-on me l'enlever s'il vous plait?

Merci d'avance smile.gif
soniaaaa
Bonjour !!!

on m'a appelé il y a une 15aine de jours en me disant que le pack de securié etait gratuit...
mais sur ma facture je vois qu'on me facture les 2 prochains mois ...
pas cool ..; sad.gif

je ne veux pas de ce pack securité..

a priori il faut s'adresser ici pour resilier ... fool.gif

merci de votre aide !!

@++
bobbydigital
bonjour je viens de consulté mes fctures ca faisait un moment le pack secutiré m'est facturé je ne l'utilise pas
je remarque aussi que je me fais facturé l'extension wifi maintenant j''ai la neufbox 4 donc j'en ai plus besoin comment faire pour le renvoyer
facture toujours incomprhensible je ne sais pas si c'est facturé ou pas : je vois remise 100% neuf et en parcourant le forum je'ai vu que dans cette
formule tout etait gratuit merci de m'éclairer et si biensur c'est gratuit je les utiliserais et si c'est payant est ce que vous pourrier resilier merci
zwardoz
hello cristel

j'ai mis à jour mon téléphone et une petite salutation dans le Café forum , (ce qui me semble-t-il était déjà effectué mais dans l'ancienne version )

aux nouvelles donc quant à l'annulation de ce pack sécurité , dont je n'ai pas l'utilité

vous remerciant

(et bonjour au commercial qui embrouille la tête :- )
mouna17100
bonjour je me suis présentée dans la section adéquate, et j'ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil, je voudrais résilier mon pack sécurité neuf, merci d'avance.
Adelcroc
Merci beaucoup Christelle
Adelcroc
STEPHAN66
Bonjour,

Je desire résilié mon le pack neuf sécurité qui m'a était attribué de force alors que je ne l'ai jamais demandé.

Merci beaucoup et à bientôt.

STEPHAN66.
yellowbubble
Bonjour,

J'ai bien complété mon profil, me suis présenté dans le forum-café, et ai bien renseigné mon n° de tél dans mon profil. Plus aucune barrière donc à la résiliation de l'abonnement Pack Sécurité (option que j'avais volontairement souscrite ??? euh non.......)

Merci d'avance !!

Yellowbubble
Cimber
Bonjour,

Nous souhaiterions SVP résilier notre "abonnement" au pack sécurité de neuf.

Merci beaucoup pour votre aide !!

Cordialment.
grorider
Je souhaiterais résilier ce pack de sécurité que l'on m'a ajouté sans mon autorisation ,que je ne désire pas et qui ne m'est pas utile.
Merci
Gerardh
je souhaite également résiliier le pack sécurité.
Merci d'avance smile.gif
mtalgirl
Bonjour,

je souhaiterai egalement resiler mon service pack securité, pouvez vous faire le necessaire SVP ?
merci par avance et bonne fin de week end.
justin54
Bonjour,

Je voudré désactivé mon pack sécurité, SVP.

Merci!!
Cristel9
Bonjour à tous,

@zwardoz , @Stephan66 , @Cimber , @Mtalgirl , @mouna17100 , @Yellowbubble , @Grorider, @Justin54, @Soniaaaa

Nous vous informons que vos Packs sécurité ont bien été résiliés. rolleyes.gif

@Gerardh et @Mathieu12320 : Nous n'avons pas pu procéder à la résiliation de vos pack , nous attendons pour cela que vous vous présentiez dans la partie du forum réservé à cet effet.

@Draleon : Nous avons besoin que vous vous présentiez et que vous remplissiez votre profil avec votre N° de téléphone.Une fois ces modalités remplies nous vous chargerons de résilier votre option au Pack Sécurité.

Bonne semaine à tous,

Christelle
maroussia
Bonjour,
je souhaiterais resilier mon pack sécurite neuf.
Merci d'avance
STEPHAN66
Bonsoir,

Merci beaucoup Cristel9 pour votre efficacité.

A très bientôt sur justneuf forum.

STEPHAN66.
nanardinde
Bonjour,
Je désire résilier l'abonnement au pack sécurité de neuf. Je n'ai même pas installé ni activé.
Merci pour votre action.
Bon courage
clap.gif
Mathieu12320
Bonjour,

je n'arrive pas à résilier le pack sécurité dont je ne me sert pas.
Pourriez vous me l'enlever svp?

Merci d'avance
dukee
Bonjour cris9 , le 21 avril vous m'aviez envoyé un msg disant que la demande de resiliation était en cours , mais à ce jour la case du pack securité est toujours coché . est ce normal ?
cotueur
CITATION
Voilà j'ai souscris chez neuf courant février au téléphone avec une personne qui parlait tellement mal français (plateforme à l'étranger ?) qu'elle n'a pas du comprendre que je ne souhaitais pas le pack sécurité à 5 euros par mois. J'ai toujours sur me protéger tout seul, je n'en aurais jamais eu l'utilité.

Néanmoins surprise ! J'ai vu que l'option était activé contre mon gré.

Bon ok... Je vais pour la désactivé dans mon compte et là évidemment c'est impossible... C'est fort ça ! On peut activer et désactiver tout les pack, sauf celui là. Comme par hasard...

Bon je laisse courir en activant pas le code fourni car j'en ai, comme dit plus haut, absolument pas besoin en me disant que si le code n'est pas activé je ne paierais rien. En effet, je n'ai pas envie d'appeler le numéro neuf surtaxé pour un problème qui vient d'eux quand même à la base !!!

Et là je reçois ma facture et bam, 4 mois de pack sécurité décompté (avec un gratuit youhou...) soit 15 euros dans la poche de neuf pour rien.

Donc je file sur internet pour voir si je suis le seul pigeon et je tombe sur votre forum. Et ben non je suis pas le seul à m'être fait avoir...

Je souhaite donc me faire rembourser ces 15 euros et qu'on arrête de me refourguer cette protection à la con que je n'ai pas demandé ! Et ça sans avoir de frais supplémentaire (donc pas de coup de téléphone surtaxé, pas de courrier avec recommandé et je ne sais quoi) car je suis étudiant et j'ai pas des fonds illimités.

Bonjour,

Voilà j'avais posté ça en partie commerciale, on me l'a locké précipitamment en me disant de poster ici pour demander la résiliation du pack sécurité. Merci d'avance
stokoman
bonjour,

j'ai le meme souci, je n'ai pas demander de pack sécurité et pourtant on me le facture,
impossible d'avoir le service commercial, pouvez vous faire quelquechose pour moi
merci cry.gif cry.gif cry.gif
flocon63100
Bonsoir,

N'ayant pas l'utilité du service " pack sécurité ", je souhaiterais pouvoir le résilier. Merci de votre aide blush.gif
Mathieu12320
Merci pour votre réactivité.
Cristel9
Bonjour à tous ,

@flocon63100 , @Maroussia , @Nanardinde, @Mathieu12320, @Stokoman , @Dukee : Vos Packs Sécurité Neuf sont résiliés.

@Cotueur : Pour information votre Pack Sécurité était déja en cours de résiliation

Bonne journée,

Christelle
christian27
Bonjour, je souhaiterais (tout simplement) résilier mon pack sécurité,
merci d'avance et bon week end pour ceux qui font le pont, sinon dommage... laugh.gif
gcos42
Bonjour,

Serait-il possible d'enlever le pack sécurité qui m'est facturé et dont je ne me sert pas, ainsi que d'avoir un remboursement sur les mois déjà payé en avance et sur ceux payé et non utilisé comme il semble qu'il soit impossible de désactiver cette "option".

Merci d'avance
jpm3102
Bonjour,

Je voudrai résilier le pack sécurité (que je n'ai jamais demandé).
Merci d'avance

Cordialement
auroreti
Bonjour,

je souhaites résilier mon pack sécurité neuf

Merci d'avance
MarieFlo9
CITATION(christian27 @ jeudi 08 mai 2008 à 11:24) *
Bonjour, je souhaiterais (tout simplement) résilier mon pack sécurité,
merci d'avance et bon week end pour ceux qui font le pont, sinon dommage... laugh.gif

Bonjour @christian27 :

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum et de compléter votre profil (numéro de tél).

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(gcos42 @ jeudi 08 mai 2008 à 17:03) *
Bonjour,

Serait-il possible d'enlever le pack sécurité qui m'est facturé et dont je ne me sert pas, ainsi que d'avoir un remboursement sur les mois déjà payé en avance et sur ceux payé et non utilisé comme il semble qu'il soit impossible de désactiver cette "option".

Merci d'avance

Bonjour @gcos42 :

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum et de compléter votre profil (numéro de tél). A la suite de cela, nous vous tiendrons au courant dans cette rubrique.

Par ailleurs, concernant votre demande de remboursement, nous vous conseillons de vous adresser dans la rubrique Commerciale du forum ou bien de contacter le Service Clientèle Neuf

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(jpm3102 @ jeudi 08 mai 2008 à 20:20) *
Bonjour,

Je voudrai résilier le pack sécurité (que je n'ai jamais demandé).
Merci d'avance

Cordialement

Bonjour @jpm3102,

Après vérification dans votre dossier, la résiliation du pack sécurité est en cours

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(auroreti @ vendredi 09 mai 2008 à 15:55) *
Bonjour,

je souhaites résilier mon pack sécurité neuf

Merci d'avance

Bonjour @auroreti,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Marie-Florence
christian27
Bonjour,
je viens de modifier mon profil et reste dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée
bobowang
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon option Pack sécurité.

Merci beaucoup!
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.html
kirou
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

merci,

kirou
t0t0ro
Bonjour

Je souhaite résilier le pack sécurité neuf.

Merci d'avance à l'équipe Neuf
cocodu62
bonjour,

je viens d'acquérir une neuf box et le pack sécurité (dont je n'ai pas l'utilité) apparait dans ma facture.
je souhaite donc le résilier
merci d'avance. rolleyes.gif rolleyes.gif
Cotdaz
CITATION(Cotdaz @ samedi 10 mai 2008 à 15:28) *
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.