Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Twanou
Bonjour, je souhaite résilier l'option du pack de sécurité.
Je ne m'en sert pas.
Merci bien
kirou
j'ai compléter mon profil en prenant soin de noter mon numéro de téléphone et je me suis présenter dans la section JustNeuf s Café.

donc je voudrais résilier le pack sécurité neuf.

merci d'avence a toute l'équipe

bonne journée
frakkas
Bonjour Christelle,
je souhaiterai désactiver le pack sécurité neuf dont je ne me sert pas,
par avance, merci.

Damien.
jaystee
Bonjour, très content des services du neuf jusqu'a présent ; j'ai déchanté lorsque j'ai vu que l'option pack de sécurité m'avait été automatiquement ajouté. Serait il possible que vous me desabonniez de cette option.
Je cherche également le moyen d'enlever l'option music, si vous pouviez faire d'une pierre deux coup, cela serait super.

Merci par avance jaystee
Draleon
CITATION(Cristel9 @ lundi 05 mai 2008 à 16:36) *
@Draleon : Nous avons besoin que vous vous présentiez et que vous remplissiez votre profil avec votre N° de téléphone.Une fois ces modalités remplies nous vous chargerons de résilier votre option au Pack Sécurité.

Bonne semaine à tous,

Christelle

Je veux bien faire ce que vous m'avez dit mais je ne sais pas comment. Pour le numéro de téléphone dans le profil j'ai rempli la case "Numéro de Ligne ADSL" je ne sais pas si c'est ça. Sinon pour la présentation je ne vois pas de partie où je pourrais me présenter donc s'il était possible que vous me mettiez un lien m'orientant sur la partie où je devrait me présenter, je vous serai fort reconnaissant
wallart
Le Pack sécurité neuf est activé mais je ne l'ai pas activer .Je souhaite résilier de ce pack
Cimber
Un très grand merci Cristel9 !!!!
A bientot sur le forum.
soho81
Salut

je souhaite désactiver le pack sécurité plus auquel on a souscrit sans trop comprendre ce qu'il se passait.

Certain ont l'air d'avoir le pouvoir de faire ca ici.

merci smile.gif
chihoa
Bonjour

j'aiemerai egalement resilier mon pack 9 securite le plus rapidemment possible svp.
Je vous en serai tres reconnaissant !
Cordialement.
ponti
Bonjour,

Aprés plusieurs problèmes avec le pack sécurité plus,( trop gourmand en ressources sur mon pc, plus plantages 2 a 3 fois par jour)
je désire le résilier et vous en remercie a l'avance.

Cordialement.

jp.
Vivien35
Bonjour,
J'aimerais résilier mon pack neuf securité svp.
merci d'avance
MarieFlo9
CITATION(christian27 @ samedi 10 mai 2008 à 10:57) *
Bonjour,
je viens de modifier mon profil et reste dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée

Bonjour @christian27,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(bobowang @ samedi 10 mai 2008 à 16:25) *
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon option Pack sécurité.

Merci beaucoup!

Bonjour @bobowang :

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.

Une fois fait, merci de nous prévenir afin que nous puissions traiter votre demande

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(kirou @ samedi 10 mai 2008 à 16:40) *
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

merci,

kirou

Bonjour @kirou,

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(t0t0ro @ samedi 10 mai 2008 à 16:54) *
Bonjour

Je souhaite résilier le pack sécurité neuf.

Merci d'avance à l'équipe Neuf

Bonjour @ :

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.

Une fois fait, merci de nous prévenir afin que nous puissions traiter votre demande

Merci de votre compréhension
Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(cocodu62 @ dimanche 11 mai 2008 à 00:18) *
bonjour,

je viens d'acquérir une neuf box et le pack sécurité (dont je n'ai pas l'utilité) apparait dans ma facture.
je souhaite donc le résilier
merci d'avance. rolleyes.gif rolleyes.gif

Bonjour @cocodu62 :

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(Twanou @ dimanche 11 mai 2008 à 11:35) *
Bonjour, je souhaite résilier l'option du pack de sécurité.
Je ne m'en sert pas.
Merci bien

Bonjour @Twanou :

Bonne journée
Marie-Florence
anthonybzhk
Bonjour,

Je souhaite moi aussi résilier le pack sécurité qui m'est d'aucune utilité. Merci d'avance
kirou
merci a toute l'équipe yahoo.gif clap.gif
MarieFlo9
CITATION(frakkas @ lundi 12 mai 2008 à 00:48) *
Bonjour Christelle,
je souhaiterai désactiver le pack sécurité neuf dont je ne me sert pas,
par avance, merci.

Damien.

Bonjour @frakkas',

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(jaystee @ lundi 12 mai 2008 à 00:49) *
Bonjour, très content des services du neuf jusqu'a présent ; j'ai déchanté lorsque j'ai vu que l'option pack de sécurité m'avait été automatiquement ajouté. Serait il possible que vous me desabonniez de cette option.
Je cherche également le moyen d'enlever l'option music, si vous pouviez faire d'une pierre deux coup, cela serait super.

Merci par avance jaystee

Bonjour @jaystee :

Une fois fait, merci de nous prévenir pour que nous puissions traiter votre demande

par ailleurs, concernant la résiliation de l'option music, vous avez la possibilité de le faire via votre espace "Mon compte" ou bien vous adresser à la rubrique commerciale

merci de votre compréhension

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(Draleon @ lundi 12 mai 2008 à 16:33) *
Je veux bien faire ce que vous m'avez dit mais je ne sais pas comment. Pour le numéro de téléphone dans le profil j'ai rempli la case "Numéro de Ligne ADSL" je ne sais pas si c'est ça. Sinon pour la présentation je ne vois pas de partie où je pourrais me présenter donc s'il était possible que vous me mettiez un lien m'orientant sur la partie où je devrait me présenter, je vous serai fort reconnaissant

Bonjour @Draleon,

Une fois fait, merci de nous prévenir pour que nous puissions traiter votre demande.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(wallart @ lundi 12 mai 2008 à 17:08) *
Le Pack sécurité neuf est activé mais je ne l'ai pas activer .Je souhaite résilier de ce pack

Bonjour @wallart :

et de compléter votre profil (numéro de tél).

Une fois fait, merci de nous prévenir pour que nous puissions traiter votre demande

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(soho81 @ mardi 13 mai 2008 à 16:47) *
Salut

je souhaite désactiver le pack sécurité plus auquel on a souscrit sans trop comprendre ce qu'il se passait.

Certain ont l'air d'avoir le pouvoir de faire ca ici.

merci smile.gif

Bonjour @soho81,

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(chihoa @ mardi 13 mai 2008 à 18:36) *
Bonjour

j'aiemerai egalement resilier mon pack 9 securite le plus rapidemment possible svp.
Je vous en serai tres reconnaissant !
Cordialement.

Bonjour @chihoa :

merci de votre compréhension

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(ponti @ mardi 13 mai 2008 à 19:02) *
Bonjour,

Aprés plusieurs problèmes avec le pack sécurité plus,( trop gourmand en ressources sur mon pc, plus plantages 2 a 3 fois par jour)
je désire le résilier et vous en remercie a l'avance.

Cordialement.

jp.

Bonjour @ponti,

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(Vivien35 @ mercredi 14 mai 2008 à 01:09) *
Bonjour,
J'aimerais résilier mon pack neuf securité svp.
merci d'avance

Bonjour @Vivien35,

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(anthonybzhk @ mercredi 14 mai 2008 à 13:15) *
Bonjour,

Je souhaite moi aussi résilier le pack sécurité qui m'est d'aucune utilité. Merci d'avance

Bonjour @anthonybzhk,

Bonne journée
Marie-Florence
frakkas
merci beaucoup marie flo,
vous offrez vraiment un très bon service,

Damien.
noar
Bonjour,
je serais très content de pouvoir résilier le Pack Sécurité, car je n'ai jamais voulu y souscrire blink.gif ...
J'ai essayé par moi même mais je n'ai pas réussi, quelqu'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci beaucoup
skripink
Bonjour,
Comme beaucoup ici, je souhaite résilier le pack sécurité NEUF.

Merci
@+ :rolleyes
cocodu62
c'est ok de mon coté marieflo9
Cris9
Bonjour @Cocodu62, @Skripink, @Noar,

Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Bonne journée smile.gif
Cristel
anthonybzhk
Merci beaucoup
hubogoss31
Bonjour mon offre d'essai concernant le pack sécurité arrive à sa fin. Celui-ci ne me convenant pas, je voudrais le résilier s'il vous plaît. Merci d'avance wink.gif

Je m'excuse d'avance du double post juste avant mais je me suis trompé dans les touches (Nouveau et Répondre). Encore désolé ouch.gif
sirene
bonjour moi aussi je désire résiliée mon pack sécurité neuf s'il vous plait ,merci d'avance one.gif
SERDAR
Bonjour,

Je voudrai résilier le pack sécurité (que je n'ai jamais demandé).
Merci d'avance

Cordialement
skripink
CITATION(Cris9 @ jeudi 15 mai 2008 à 09:59) *

Bonne journée smile.gif
Cristel

yahoo.gif yahoo.gif

Merci pour la rapidité et l'efficacité.
Bonne journée et à bientot

Skrip
clochette2416
Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail du neuf m'informant que ma demande de changement de pack a bien été enregistrée, apparemment ça concerne le pack sécurité à 5€ par mois dt 1er mois offert.
sauf que je n'ai jamais rien demandé ??? sad.gif
comment se fait-il que je reçoive ce genre de mail ???
est-ce que j'aurai au préalable reçu un mail m'informant que je n'avais rien à faire, que ça se mettrait en place automatiquement sauf si je leur avais répondu non ?? sauf que leurs mails à caractère commercial je les jette sans y preter d'attention.
Je viens d'envoyer un mail sur le site du neuf pr faire tout annuler et puis j'ai pensé à votre site et j'ai trouvé ce post.
Je remercie la ou les personnes qui pourront m'éclairer sur la démarche à suivre...
Merci encore.
tof1973
IDEM pour moi, modification de mon abonnement alors qu'une heure avant un commercial m'a appellé pour me le proposer et j'ai refusé.

Pouvez-vous faire le necessaire pour l'annuler, merci.

Est-il possible de me donner l'état d'avancement de mon changement de forfait mobile et où en est l'envoi de mon nouveau portable. Le changement de formule a été effectué le 02/05 et le suivi de commande n'est toujours pas activé.
Cordialement
noar
CITATION(Cris9 @ jeudi 15 mai 2008 à 09:59) *

Bonne journée smile.gif
Cristel

Merci pour la réactivité smile.gif
Cristel9
@hubogoss31 @SERDAR @clochette2416: Merci de remplir votre profil sur le forum afin que nous puissions accéder à vos dossiers respectifs pour en demander la résiliation.

@sirene @tof1973: les demandes ont été faite.

Cordialement.
Draleon
Voilà, je me suis présenté (merci de m'avoir mis le lien, je ne le trouvaus pas laugh.gif ), j'ai aussi mis mon numéro de téléphone dans "numéro ligne ADSL", j'espère que c'est le bon endroit...
En attendant la résiliation de mon pack sécurité je vous souhaite une bonne soirée
Cris9
Bonjour @Draleon,

Votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Cristel
eekamouse
Bonjour,

Le pack sécurité a bien été résilié par vos soins malheureusement j'ai été débité de 5 euros pour un service que je n'ai ni demandé ni utilisé.
Que faire pour être remboursé ?

Merci.
phil38
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon Pack sécurité.

Merci d'avance,

Phil38
amaltea
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Amaltea
flie09
Bonjour à tous!

Je ne vais pas être très originale mais j'aimerais moi aussi résilier l'option pack sécurité, est ce possible?

Merci beaucoup! clap.gif

Flie09
thugsoldat
Bonjour bonjour!
Ben je viens pour la même chose que les autres pourriez me désabonner du service neuf sécurité merci d'avance.
thugsoldat
re bonjour

au fait je me suis bien présenté ;la fiche de renseignement ;tout ça tout ça voila je vous laisse faire votre taff peace.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.