hubogoss31
dimanche 18 mai 2008 à 13:47
J'ai complété les informations manquantes, enfin j'espère
jaystee
dimanche 18 mai 2008 à 13:52
Désolé voila ma présentation est faite
Marokiaa
dimanche 18 mai 2008 à 23:10
Bonjour , je suis nouvelle dans ce forum , je désire resilier le PACK SECURITE Neuf mais je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pouraim'aider ?
merci beaucoup
clochette2416
dimanche 18 mai 2008 à 23:11
mon profil était plus ou moins rempli. j'ai rajouté le n° de ma ligne adsl, c'était juste ce qu'il vous manquait ?
Olivier66
dimanche 18 mai 2008 à 23:55
bonjour, je voudrais moi aussi résilier le pack sécurité.
je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'arranger le coup !!!
merci d'avance
Olivier66
rarat
lundi 19 mai 2008 à 01:19
Bonsoir à tous ... moi aussi j'ai le même probleme sauf que neuf ont un culot de folie car ils m'ont souscrit à l'offre sans mon autorisation ... Surement une procédure judiciaire va se mettre en place pour dénoncer cette abu
Et aussi comment être rembourser des 5 euros "voler" c'est le mot
Merci quand meme de me regler le probleme

Amicalement, ...
tof1973
lundi 19 mai 2008 à 12:32
CITATION(Cristel9 @ vendredi 16 mai 2008 à 17:01)

@hubogoss31 @SERDAR @clochette2416: Merci de remplir votre profil sur le forum afin que nous puissions accéder à vos dossiers respectifs pour en demander la résiliation.
@sirene @tof1973: les demandes ont été faite.
Cordialement.
Bonjour christel9, le pack sécurité est toujours activé sur mon compte et le service commercial ne répond pas à mes mails.
Cordialement
Herveneuf
lundi 19 mai 2008 à 12:44
Bonjour,
Après avoir renseigné mon n° de Tél dans mon profil et laissé un message sur JustNeuf 's Café, je souhaiterais résilier l'abonnement au service Pack Sécurité.
Merci d'y donner suite :-)
tetedechien
lundi 19 mai 2008 à 17:15
Bonsoir,
je souhaiterais résilier le pack sécurité plus qui me cause plus de soucis qu'il me rend service...
Je souhaite m'en débarasser le plus vite possible.
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée et merci.
Anghells
lundi 19 mai 2008 à 18:12
Bonjour,
et bien pareil pour moi je souhaiterais aussi résilier mon pack sécurité, vu que je ne m'en sert pas. ^^'
Pourriez vous me l'enlever svp?
Merci d'avance
Olivier66
lundi 19 mai 2008 à 19:17
vous pouvez appeler le service client au 08 92 79 00 09
shinjirod
lundi 19 mai 2008 à 19:18
Bonjour,
Je souhaite résilié mon pack sécurité vu que je ne m'en sers pas (désolé pour le post dans la partie commerciale j'avais pas vu celui-ci)
Merci d'avance de votre aide et temps.
P.S: Je ne peux pas joindre la hotline commerciale car mon les touches de mon telephone ne sont pas reconnues quand je tappe mon numéro de ligne
skripink
lundi 19 mai 2008 à 19:41
Bonjour,
J'ai recu un mail de neuf m'indiquant que mon pack sécurité était résilié, mais il apparait toujours coché dans moes abonnements ???
Est-ce normal ?
A bientot
nicoala
lundi 19 mai 2008 à 20:50
@ Olivier66 :
Vous avez posté plus haut votre demande pour supprimer les pack sécurité et vous conseillez à un membre désirant aussi la suppression du pack d'appeler la hotline !

Vous avez tout compris à l'entraide...
Sophie93
lundi 19 mai 2008 à 21:27
Bonsoir,
je voudrais moi aussi résilier le pack sécurité.
Merci par avance
Sophie93
Invite100
mardi 20 mai 2008 à 08:57
Bonjour,
merci de résilier le pack sécurité.
Je vous ai déjà fait cette demande en mars et je m'aperçois que l'option est toujours facturée.
Cordialement
Cris9
mardi 20 mai 2008 à 12:00
Bonjour tout le monde

@ Sophie93, @shinjirod, @Tetedechien, @Herveneuf, @Jaystee, @Hubogoss31, @Thugsoldat, @Amaltea, @Phil38 :
vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
Bonne journée
Cristel
Cris9
mardi 20 mai 2008 à 12:04
Bonjour @Clochette2416, @Marokiaa, @Olivier66, @Anghells, @Invite100 :
Afin de résilier vos Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à
vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter vos profils pour y noter vos numéros de téléphone qui nous sert de reference.
Bonne journée à vous

Cristel
Cris9
mardi 20 mai 2008 à 12:06
Bonjour @Flie09, @Rarat, @Tof1973,
Vos demande sont déjà en cours de résiliation.
@Skripink, @Eekamouse, votre Pack a bien été résilié.
Merci à vous.
Cristel
Aur94
mardi 20 mai 2008 à 13:44
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide
Cris9
mardi 20 mai 2008 à 14:13
Bonjour @Aur94,
Votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.
Bonne journée,
Cristel
Blacho
mardi 20 mai 2008 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais résilier mon pack neuf securité svp.
Merci d'avance
Invite100
mardi 20 mai 2008 à 19:32
Bonsoir,
mon téléphone était incomplet et mon inscription date de mars 2008.
Merci pour vos activités.
Cordialement,
maguy
mardi 20 mai 2008 à 21:19
Bonsoir, je souhaite résilier le pack sécurité qui m'est facturé alors que j'avais demandé l'annulation de ce service par téléphone au service clients, il y a déjà quelques temps.
merci de m'aider dans mes démarches
longue vie au forum
maguy
Goons18
mardi 20 mai 2008 à 23:37
Bonjour,
Je souhaiterai me désabonner du pack Sécurité, n'en ayant plus l'utilité.
Merci par avance
@ bientôt
shala
mardi 20 mai 2008 à 23:46
bonjour,
je viens de recevoir un coup de téléphone d'un commercial de neuf cegetel à propos du pack sécurité. après qu'il m'ait posé quelques questions à propos de mon antivirus actuel, il me propose ce pack. je lui précise que je n'en ai pas l'utilité.
puis je reçois ce mail :
"Bonjour Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant vos packs a bien été enregistrée.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Le Service Clientèle Neuf
Récapitulatif de votre commande
Voici la liste de vos packs :
- Pack Sécurité à 5€/mois (Premier mois offert)
Soit : 5,00 € TTC/mois*
Montant facturé à compter de l'activation de vos nouveaux packs.
Prochaines étapes
Voici le déroulement du traitement de votre demande :
- Vous recevrez un courrier ou un email confirmant l'activation des nouveaux packs. La résiliation éventuelle de pack prend effet de suite."
je souhaite donc résilier cette offre au plus vite.
merci.
02doudou
mercredi 21 mai 2008 à 01:38
Bonjour,
il y a environ 2 mois (je ne me souviens pas de la date exacte et je ne retrouve pas mon message, sur le forum adéquat), je vous avais fait une demande de résiliation de mon "pack sécurité" ... que je n'ai jamais utilisé !!!
Cela ne semble pas avoir abouti, puisque j'ai reçu mi-avril une facture incluant 2 mois d'abonnement, concernant ce "pack sécurité".
Comme le souhaite la tradition sur le Forum, je m'étais présenté dans la section JustNeuf’s Café et j'avais pourtant compléter mon profil pour y noter mon numéros de téléphone.
Pouvez-vous de nouuveau effectuer cette résiliation de mon "pack sécurité" auprès de Neuf ?
Je vous en remercie,
bien cordialement.
Signé : Doudou
Steff60
mercredi 21 mai 2008 à 07:56
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide .
cocci90
mercredi 21 mai 2008 à 11:36
Bonjour,
Je me suis également fait facturer le pack sécurité pour 2 mois alors que je ne l'utilise pas, je ne l'ai jamais installé.
Serait il possible d'enlever le pack et également d'avoir un remboursement sur les mois déjà payé en avance et sur ceux payé non utilisé par l'incapacité d'enlever l'option.
Je vous en remercie d'avance.
pfundstein
mercredi 21 mai 2008 à 11:57
bonjour à tous les victimes du pack sécurité
et bonjour aux admin
je souchaiterai aussi résilier ce fameux pack car les hotesses de neuf sont souvent en ligne (peut être avec les admin)
merci beaucoup
Courina
jeudi 22 mai 2008 à 10:07
Bonjour,
je viens de jeter un oeil sur ma facture et je suis étonnée de voir qu'on me facture le pack sécurité, je ne l'ai pourtant jamais activé! Depuis la souscription en mars, j'ai vérifié plusieurs fois les options dans mon compte pour décocher la case, mais celle-ci était toujours grisée. Je pensais donc que l'option ne me serait pas facturée si je n'activais pas ce pack, mais bon apparemment ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous donc résilier le pack de mon compte et régulariser ma facturation sur le mois d'avril et sur les 2 mois payés en avance (15€ au total) ?
Merci d'avance pour votre aide.
salima
jeudi 22 mai 2008 à 10:58
bonjour
je souhaiterais egalement resilier le pack sécurité car je ne m en sert pas, mais je n arrive pas à resilier dans l espace abonné. merci de bien vouloir m aider.
salima
jeudi 22 mai 2008 à 11:05
je voulais rajouter que je n ai jamais télécharger le pack et que apparement cette offre s integre à la facture automatiquement et tacitement sans l 'accord préalable du client, après l'offre un mois d 'essai gratuit... donc je voudrais etre egalement rembourser pour les sommes prélevées pour le soit disant pack securité que je n ai pas....merci d avance pour votre compréhension.
Cris9
jeudi 22 mai 2008 à 11:26
Bonjour,
@Maguy, @Goons18, @Blacho, @Invite100, @Steff60, @Cocci90, @Pfundstein, @Courina : vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
@Shala, votre Pack est déjà en cours de résiliation.
@02doudou, @Salima, afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.
Bonne journée,
Cristel
cocci90
jeudi 22 mai 2008 à 11:56
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Passez une bonne journée.
maguy
jeudi 22 mai 2008 à 13:10
Merci beaucoup, Cris9 pour le travail effectué.

allez hop hop j'attends la prochaine facture
cordialement
maguy
Steff60
jeudi 22 mai 2008 à 13:15
Merci Cris9 pour le travail et bonne journée.
Shardar
jeudi 22 mai 2008 à 13:17
J'ai également reçu un message me confirmant la commande du pack, puis un courrier
Merci de résilier ce service que je n'ai jamais commandé
Cordialement
lesuse
jeudi 22 mai 2008 à 13:27
Pour soulager le CORP-9

et un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez toujours composer le 08.92.79.00.09, vous attendez le petit disque puis vous tapez sur la touche 9, un conseiller va prendre en charge la résiliation immediate du pack securité.
azteques
jeudi 22 mai 2008 à 15:40
Bonjour,
Je voudrai résilier le pack sécurité (que je n'ai jamais demandé).
Merci d'avance
Cordialement
Beabota
jeudi 22 mai 2008 à 16:01
Bonjour,
Je voudrai, moi de même, résilier le pack sécurité dont je ne fais aucune utilité.
D'avance, Merci.
Cordialement
michelpier
jeudi 22 mai 2008 à 20:20
Bonjour,
et bien pareil pour moi pas moyen de résilier le pack sécurité vu que je ne m'en sert pas !!
Pourriez vous me l'enlever svp?
Merci d'avance
hektor
jeudi 22 mai 2008 à 20:58
Bonjour,
Je voudrai, moi de même, résilier le pack sécurité dont je ne fais aucune utilité.
D'avance, Merci.
Cordialement
cathie
jeudi 22 mai 2008 à 22:45
bonsoir
je souhaite résilier mon pack sécurité
merci de m'indiquer la démarche à suivre svp
ça fait des mois que j'essaye de le faire par téléphone mais il n'y a pas moyen!!
merci d'avance
nene51
vendredi 23 mai 2008 à 09:48
Bonjour. Je voudrais résilier le pack sécurité , j'ai contacté le service commercial, mais sans succés. D'avance merci de m'aider.
Cris9
vendredi 23 mai 2008 à 10:06
Bonjour tout le monde,
@Beabota, @Shardar, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
@Azteques, @Michelpier, @Cathie, @Hektor, @Nene51 : afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.
Bonne journée,
Cristel
nicoala
vendredi 23 mai 2008 à 10:34
Bonjour Cristel,
azteques et hektor se sont déjà présentés.
Cris9
vendredi 23 mai 2008 à 12:03
Bonjour @Azteques et @Hektor,
Petite rectification, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.
Merci Nicoala

Bonne journée,
Cristel
monaimsana
vendredi 23 mai 2008 à 12:26
Je désire résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
njima
Anghells
vendredi 23 mai 2008 à 13:05
CITATION(Cris9 @ mardi 20 mai 2008 à 11:04)

Bonjour @Clochette2416, @Marokiaa, @Olivier66, @Anghells, @Invite100 :
Afin de résilier vos Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à
vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter vos profils pour y noter vos numéros de téléphone qui nous sert de reference.
Bonne journée à vous

Cristel
Bonjour !
C'est fait. ^^
Sinon, j'avais déjà faite ma presentation, mais apparement elle a était effacé :s.
Je l'avais faite quand pault2002 me l'avais demander sur ce topic:
lien:http://www.justneuf.com/Codes-Parental-deb...-TV-t23566.htmlAprès c'pas un soucis j'peux la refaire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.