Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Aur94
Merci à Cris9T de s'être penchée sur mon cas

bonne journée à tous!
Cris9
Bonjour ,

@Anghells effectivement, pour la présentation c'est ok, mais dans votre cas c'est surtout le numéro de téléphone qui nous manque.

@Monaimsana pour pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne aprés-midi.
Cristel
Lembert
Bonjour. Je crois que je ne comprends rien au fonctionnement du forum. A tout hasard, je réitère ma demande : je voudrais résilier le pack sécurité Neuf que j'ai commandé par erreur.
Merci d'avance.
michelpier
presentation faite ce jour
Anghells
CITATION("Cris9")
@Anghells effectivement, pour la présentation c'est ok, mais dans votre cas c'est surtout le numéro de téléphone qui nous manque.

C'est fait. =)
(au début je l'avais pourtant mis dans la partie "Numéro de Ligne ADSL" visible aux Corp-9, mais comme il n'a pas était vue lors de votre première réponse, j'ai eu un doute et je l'ai mis dans la partie "Caractéristiques de votre ligne téléphonique" c'est ptete pour sa qu'il n'a pas était vue ensuite ^^')
asphaar
Bonjour pourriez-vous résiliez le pack sécurité de neuf que je n'avais pas demandé
Merci
Cordialement
Cris9
Bonjour,

@Asphaar, votre demande de résiliation est déjà en cours de traitement.

@Anghells, @Michelpier, @Lembert, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bon week-end,
Cristel
clochette2416
Bonsoir,

En vous demandant de résilier mon pack sécurité, j'avais aussi fait un mail sur la boite contact du neuf et j'ai reçu une réponse comme quoi tout est résilié, qelques jrs après sa mise en place, j'espère maintenant que je n'aurai rien de facturé !!!

Par contre aux vues des nombreuses demandes d'annulation sur ce topic, j'aimerai bien savoir à quoi joue le neuf en faisant de la vente forcée, sans accord préalable... c'est illégal !!! il y a une procédure pour arrêter ça ?angry.gif

Merci.
Anghells
Merci Cris9 d'avoir pris le temps de résiliés mon pack !

Bonne fin de week-end à tous ! wink.gif
jaybaup
Bonjour,
J'ai telephoné au service client il y a deux jours pour resilier le pack securite. La personne que j'ai eu m'a certifié que ce service était déjà résilié, or elle apparait toujours dans MON COMPTE... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Desdemone
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais résilier mon pack sécurité. Normalement, j'ai renseigné toutes les infos nécessaires dans mon profil.

Merci d'avance
MINIK
Bonjour,

je souhaiterais résilier mon pack sécurité.

Merci d'avance pour votre aide
POPODU34
Bonjour,

Merci de bien vouloir résilier mon pack sécurité que je n'ai pas demandé.

Merci de votre aide.
florine25
Bonjour,
je souhaite résilier le pack sécurité car j'en ai aucune utilité.
Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup
nene51
Merci de bien vouloir m'aider à résilier le pack sécurité, je ne sais pas comment faire
hektor
CITATION(Cris9 @ vendredi 23 mai 2008 à 11:03) *
Bonjour @Azteques et @Hektor,

Petite rectification, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Merci Nicoala wink.gif

Bonne journée,
Cristel

Bonjour Cris9,

Merci beaucoup.

Bein cordialement,
famillek
Bonjour, je souhaite resilier mon pack securite dont je n'ai aucune utilité.

Merci
nicoso
Comme de nombreuse personnes j'ai été inscrit d'office à cet abonnement sécurité, je souhaiterais au plus vite résilier celui-ci et aussi me faire rembourser les sommes indûment versé, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
merci.
Elodie1987
Bonsoir,
Je viens de voir qu'encore une fois, le pack neuf sécurité m'a été facturé alors que d'une part, je ne l'ai jamais activé et que d'autre part, j'ai dit expressément à un conseiller neuf que je désirais le résilier.
Il est tout de même aberrant de voir que le service commercial manque à ce point d'efficacité vu l'attente lors d'un appel et le prix de la minute. (j'ai même du appeler 3 fois pour que l'on me communique mon numéro d'appel seulement un mois après une création de ligne!!!)

Aussi, j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra me confirmer cette résiliation et m'indiquer, le cas échéant les modalités de remboursement, il n'est pas normal de facturer un service non utilisé et encore moins demandé !
Merci d'avance.
Elodie B.
elburno
Bonjour,

J'aimerais résilier le pack sécurité, qui m'a été offert un mois. mais que je n'utilise pas !

Par avance, merci !
Bonne soirée
Anthelix
Bonsoir,
J'aurais moi aussi souhaité résilier ce pack sécurité dont je n'ai pas l'usage.
En vous remerciant,
A.
Mack6440
Bonjour, je souhaite à ce jour résilier le Pack sécurité de mon abonnement internet.
Merci.
Amicalement.
Mack6440.
rjuanic
Bonjour,
Comme beaucoup de monde je souhaite résilier le pack sécurité dont je n'ai pas souscrit.
Merci
Rjuanic
juju07
Bonjour,
je n'arrive pas à activer le pack securité, je souhaite donc le résilier comment dois je faire merci
Twanou
Bonjour,

ça y est je me suis présenté au neuf café!

je voudrais résilier le pack sécurité 9, pouvez-vous m'aider?

merci
cocci90
Bonjour à tous,
j'ai reçu un email de confirmation de l'annulation de mon pack, je vous remercie donc encore une fois. clap.gif

Par contre, est-ce que ma demande de me faire rembourser tous les mois où ce fameux pack a été facturé alors que je ne l'ai pas utilisé a été prise en compte? blink.gif

Ce serait super sympa de m'aider. Je n'arrive pas à les joindre.

Merci beaucoup et à bientôt.

Cocci90 fool.gif
BKF
Bonjour,

Enième client joue encore : ce serait pour résilier mon pack de sécurité neuf.
Merci d'avance,

Mon profil est complet.
Cris9
Bonjour @Cocci90

Pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.

Bonne journée.
Cristel
Cris9
Bonjour

@Desdemone, @Nene51, @Anthelix, @Rjuanic, @Twanou, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

@Jaybaup, @Minik, @Popodu34, @famillek, @Nicoso, @Elodie1987, @Elburno, @Mack6440, @Juju07, @Bkf :
afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

@Florine25 votre demande de résiliation est déjà en cours.

Bonne journée,
Cristel
Cris9
Bonjour Fullmoon69,

Nous pouvons vous aider concernant le Pack Sécurité, mais pour votre demande (Pack Music) je vous conseil de vous rendre dans la partie Commerciale du Forum.

Bonne journée,
Cristel
Cris9
Bonjour @Clochette,

Nous sommes conscient du désagrément que certains clients ont rencontré concernant la vente forcé du Pack Sécurité, cependant l’équipe responsable du Pack Sécurité de NEUF présente toutes ses excuses pour ce regrettable incident aux clients concernés.

Sachez que tout est mis en oeuvre pour les clients impactés et qu'une procédure a été mise en place pour que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Cristel
Elodie1987
Bonjour Cris9,
D'abord merci d'avoir réagi rapidement à mon problème, mon profil contient mon numéro de ligne et j'ai fait ma présentation dans le justneuf café (pas évident de s'y retrouver quand on débute !). J'espère donc que tout est ok pour la résiliation de mon pack sécurité neuf !
elburno
Salut,
ça y est, ma présentation sur JustNeuf Café est faite ! Ma demande était la résiliation de mon pack sécurité. Merci !
Bonne journée
A+
jojo68
bonjour, j'ai 2 soucis le pack sécurité qui ma été facturé sans l'avoir installé et utilisé donc si possible à résillié et mon n° de téléphone que je n'arrive pas à entré dans mon profil, voilà merci d'avance...
MINIK
ça y est, ma présentation sur JustNeuf Café est faite !

Ma demande concerne la résiliation de mon pack sécurité.

Merci pour votre aide!

Bonne journée
TomTom49
Bonjour à vous!

Je souhaiterais résilier mon abonnement au pack Sécurité. Faut-il contacter le service client ou la demande peut-être traitée sur ce topic?

Il aurait fallu intégrer la résiliation à l'espace client afin de faciliter la résiliation.

Bonne soirée à tous et bonne continuation
famillek
Voilà, je me suis presenté sur Just Neuf Café, maintenant j'espere pouvoir être desabonner du pack securité smile.gif

merci à vous
BKF
Je pensais avoir rentré mon numéro, bref, c'est erctifié. Je me suis déjà présenté à neuf café, et pour tout vous dire j'imagine que cette procédure doit être aussi lassante pour vous qu'elle nous est pénible. Avouez que c'est étrange et mal fichu, quoiqu'il en soit merci,

bien à vous. bkf.
JN9UF
Bonjour,

Le même problème se pose chez moi ce-jour (26/05/08).
Je ne peux pas décocher le pack sécurité de neuf, soit, je suis obligé de payer cette option à 5€ chaque mois. Je ne suis pas d'accord. Je n'en veux pas, j'ai d'autres préférences en ce qui concerne la sécurité.
Je voudrais donc moi aussi que vous résilier ce pack de mon compte.

J'attends votre aide,

Merci.
jaybaup
salut
Je viens de modifier mon profil... Enfin je sais pas trop si ca a marché ! Tenez moi au courant... Merci!
jc57
Bonsoir tout le monde
Apparemment je suis pas le seul à vouloir enlever ce pack sécurité.

J'ai reçu un courrier le 23 (posté le 21). Dans ce courrier, je reçois la confirmation que j'ai choisis le pack sécurité, courrier daté du 16 Mai, avec un droit de rétractation valable 7 jours! Voyez le problème blink.gif

Donc je demande aux gentils Corp-9 s'ils peuvent enlever cette option payante que je n'ai pas demandé

Normalement mon numéro est rentré dans mon profil et je me suis présenté ^^

Merci beaucoup
monaimsana
Bonjour à vous!

Je souhaiterais résilier mon abonnement au pack Sécurites.
j'ai bien noter le n° de tel /profil
merci.....
cyrilpsn
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement au Pack Sécurité que l'on m'a imposé...

Merci d'avance.
shala
bonjour, je viens de recevoir un courrier du neuf confirmant l'activation du pack sécurité, je voudrais donc savoir s'il va bien être résilié.
merci.
monaimsana
ça y est, ma présentation sur JustNeuf Café est faite !

Ma demande concerne la résiliation de mon pack sécurité.

Merci pour votre aide!

Bonne journée
jojo68
bonjour, voilà mon profil est à jour, je pense que cela vous permettra de supprimer le service pack sécurité...merci...
nicoso
Si vous plait.

Pourriez vous être beaucoup plus clair sur la démarche à suivre pour la résiliation de ce fichu PACK SECURITE que moi et beaucoup d'autre n'avons pas sollicité.
OU ce trouve cette section JUST'NEUF CAFE ?
QUE voulez vous dire par "ce présenter" ?

En bref, penser aux personne non adepte des forums qui ce retrouve malgré eux obligés de faire des démarches bien compliqués pour réparer des erreurs dont ils sont aucunement responsable.

Merci.
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(nicoso @ mardi 27 mai 2008 à 16:28) *
En bref, penser aux personne non adepte des forums...

C'est justement pour cela que chaque nouveau membre reçoit lors de son inscription sur JustNeuf, un message privé lui expliquant ce qu'il faut faire en arrivant et comment le faire smile.gif

Ce message privé est ici: http://www.justneuf.com/new-messages.html
Bento64
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide.

A+
jiji47
Bonjour
Pourriez vous SVP résilier mon abonement au pack securité auquel je n'ai jamais souscris.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.