Zeo
mardi 21 août 2007 à 21:02
CITATION(Florian9T @ jeudi 16 août 2007 à 12:20)

Bonjour,
@ leag22 : Le pack sécurité est bien résilié pour vous, j'ai fais une modification pour que celui-ci n'apparaisse plus dans la gestion de vos packs.
@ yepi, Zeo : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.
Cordialement
Bonsoir,
Je viens d'aller voir mon espace client et je constate que le pack sécurité est toujours coché ... Pourtant Florian9T m'a bien indiqué que mon pack était résilié
Florian9T
mercredi 22 août 2007 à 07:54
Bonjour,
@ evie : Merci de completer votre profil.
@ ldbx ,BOLORE : J'ai fais le nécessaire, le pack sécurité est bien résilié.
@ depanheur, Zeo : Nous avons eu confirmation que suite à un bug de l'espace moncompte le pack apparait cocher, il faut patienter le temps que celui-ci soit corrigé car malgrès nos différentes tentatives il ne semble y avoir aucun changement (la pack est tout de même bien résilié donc non facturé).
Cordialement
depanheur
mercredi 22 août 2007 à 08:24
bonjour ,merci beaucoup floriant9t.pour votre réponse toujours aussi rapide
bonne journée
FREDdit
mercredi 22 août 2007 à 15:06
Bonjour tout le monde !
Moi, je rencontre le même problème que vous.
J'ai pas choisi le Pack Sécurité et il m'en coûte 10€ sur ma toute première facture.
J'appelle cela de la force de vente et c'est illégal car c'est de l'argent facilement et malhonnêtement gagné.
En plus: impossible de désactiver depuis ma gestion de compte tout cela afin qu'on les appelle sur leur numéro surtaxé...
Je souhaite que quelqu'un résilie pour moi ce pack sécurité dont je n'ai pas besoin.
Par avance merci !!!
BOLORE
mercredi 22 août 2007 à 19:02
Florian9T,
Merci beaucoup de votre intervention rapide !
Bien cordialement,
Florian9T
jeudi 23 août 2007 à 07:46
Bonjour,
@ FREDdit : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.
Cordialement
fab01
jeudi 23 août 2007 à 09:54
bonjour;
j'ai aussi un probleme avec le pack securité!
j'ai coché hier le pack neuf giga mais le pack securité était grisé et s'est ajouté tout seul!
donc maintenant je suis embeté car cela coute 5 euros par mois et je n'en ai pas l'utilité!
demande aide de corp neuf,s'il vous plait pour le retirer de mon forfait.
mon tel est dans mon profil.
merci.
lesoteric
jeudi 23 août 2007 à 14:00
bonjour!
je souhaiterais également résilier mon pack sécurité. Je ne parviens à contacter NEUF !
merci d'avance
sophora
jeudi 23 août 2007 à 16:21
Je constate que ma demande de resiliation au pack sécurité n'a pas été prise en compte, j'ai toujours le pack securité coché dans mes options.
Pouvez-vous résilier le pack sécurité ?
Merci
FREDdit
jeudi 23 août 2007 à 18:56
@Florian9T: merci d'avoir fait le nécessaire. Ca sera toujours 10euros de moins sur ma facture.
d'ailleurs me seront-ils remboursés ???
Jokeer
jeudi 23 août 2007 à 19:05
Bonsoir, je vient également resilier mon pack .. j'avais deja apelé en debut d'aout mais jai toujours la clé ds mon compte ! donc je voudré surtout savoir si c bien résilier. Merci a vous
Florian9T
vendredi 24 août 2007 à 07:34
Bonjour,
@ fab01 : Il y a déjà une modification en cours suite à la demande du pack Neuf Giga, il va falloir patienter 2-3 jours avant de pouvoir en faire la résiliation.
@ lesoteric : J'ai fais le nécessaire pour que le pack sécurité soit résilié.
@ sophora : Nous avons eu confirmation que suite à un bug de l'espace moncompte le pack apparait cocher, il faut patienter le temps que celui-ci soit corrigé car malgrès nos différentes tentatives il ne semble y avoir aucun changement (la pack est tout de même bien résilié donc non facturé).
@ Jokeer : La demande de résiliation est en effet bien prise en compte.
Cordialement
fab01
vendredi 24 août 2007 à 08:53
ok Florian9T!
merci!
mystiq59400
vendredi 24 août 2007 à 11:33
Bonjour moi aussi je n avais pas demander le pack sécurité et pourtant il est débité sur mon compte.
Pourriez vous annuler ce pack et obtenir le remboursement de ce qui m a été prélever sans que je ne puisse utiliser ce pack car je suis sur vista.
Merci d'avance et bravo pour ce forum
Florian9T
vendredi 24 août 2007 à 14:20
Bonjour,
Il y a actuellement une modification en cours dans votre compte je ne peux résilier actuellement le pack.
Le pack étant souscrit depuis janvier (facturé depuis février) je ne pourrai faire de régularisation il aurait fallu vous manifester dès la première facture.
Cordialement
FREDdit
vendredi 24 août 2007 à 15:29
Je trouve énorme que 9 me facture un service dont je n'ai pas activé la clé !!!
J'exige donc le remboursement de mes 10€ sur ma prochaine facture (le service ayant été résilié mais payé pour jusqu'au 8 Octobre 2007).
Quand on me vend une offre à 29€90 par mois et que je paie 34€90, pour moi, il y a un hic...
Je veux récupérer mes 10€ alors MERCI à celui qui réglera mon problème.
Ca me désolerait de devoir faire de la mauvaise pub à 9 dans le Leclerc où je vends des portables et des box.
pverron
samedi 25 août 2007 à 14:00
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon pack sécurité de mon abonnement, chose que je n'arrive pas à faire à partir de l'interface "moncompte".
Merci d'avance.
fab01
lundi 27 août 2007 à 08:32
@ florian9T : bonjour, les 2/3 jours sont passés, pouvez-vous faire la résiliation du pack sécurité, il est toujours dans mon espace client, s'il vous plait?
merci.
Florian9T
lundi 27 août 2007 à 10:43
Bonjour,
@ pverron : Vous n'avez pas souscrit au pack sécurité je ne peux donc pas le résilier car celui-ci n'est pas coché dans la gestion de votre compte.
@ fab01 : J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.
Cordialement
fab01
lundi 27 août 2007 à 12:17
merci florian9T!!!
sophora
lundi 27 août 2007 à 17:21
Merci beaucoup Florian9T

, le pack sécurité n'apparaît plus

.
Fchoub
lundi 27 août 2007 à 18:20
Bonjour, je souhaite résilier mon pack sécurité
Merci d'avance,bonne soirée
Florian9T
lundi 27 août 2007 à 18:25
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire pour résilier votre pack sécurité.
Cordialement
kleminu
mardi 28 août 2007 à 13:57
Bjr Florient9T!
Mon adsl étant activé depuis le 23 aout, je voudrais résilier le pack sécurité, svp! Je précise que je n'ai pas activé la clé, et que je l'ai pas obtenue, ne voulant pas de ce pack! Pourriez-vous me tenir informé! Merci bcp!
Tony_SFR
mardi 28 août 2007 à 14:21
@kleminu
bonjour.
j'ai fait le necessaire pour supprimé le pack securité de votre abonnement.
kleminu
mardi 28 août 2007 à 15:34
Merci Tony!
Ben38
mercredi 29 août 2007 à 07:53
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais également résilier mon pack sécurité.
En vous remerciant.
Timi
mercredi 29 août 2007 à 10:07
Bonjour à tous,
Je souhaiterai également, comme beaucoup d'autres personne, résilier mon abonnement au pack sécurité.
Je précise que je n'ai jamais activé ce pack et que depuis que je suis abonné il ne m'a jamais été permis de le supprimer depuis mon espace client.
De plus il me semble qu'il est écrit quelques part que la facturation de ce pack est effective à partir de l'activation de celui ci, pourquoi Neuf me préleve-t-il alors 10€ en plus sur ma facture ?
Je vous remercie de porter attention à ma requete. J'avais déjà fait appel à vous pour un problème de NeuxBox sifflante et j'avais vraiment pas était décu.
Bonne continuation à tous.
Timi !
Florian9T
mercredi 29 août 2007 à 11:06
Bonjour,
@ Ben38 : La résiliation de votre pack sécurité est bien prise en compte.
@ Timi : Le numéro dans votre profil ne nous permet pas de retrouver votre compte, merci de le vérifier.
Cordialement
kleminu
mercredi 29 août 2007 à 11:18
Bonjour!
J'ai fait une demande de résiliation du pack sécurité hier! TonyVitto a fait le nécessaire, pourtant mon pack sécurité est toujours coché dans mon espace client! Est-ce normal?
Tony_SFR
mercredi 29 août 2007 à 11:41
@kleminu
surement un bug d'affichage.
j'ai corriger le souci...d'ici 3-4jours, la case devrait etre decoché.
kleminu
mercredi 29 août 2007 à 12:25
ok, merci pour ta rapidité, c'est cool!
nono4g
mercredi 29 août 2007 à 14:17
Bonjour,
Je souhaiterais également résilier mon abonnement au pack sécurité.
Merci pour votre aide
Cordialement
Florian9T
mercredi 29 août 2007 à 14:42
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire le pack sécurité est résilié.
Cordialement
nono4g
mercredi 29 août 2007 à 14:45
Merci beaucoup !
Bonne journée
Timi
mercredi 29 août 2007 à 18:17
Salut Florian9T, merci de l'attention que tu porte à nos requetes, et merci de ta réactivité.
J'ai modifié mon profil, désolé il était pas à jour j'éspere que ma demande pourra aboutir.
Cordialement.
Timi !
PS: est il possible d'envisagé un remboursement des 10€ prélevé pour les 2 mois a venir ou dois-je m'assoir dessus ???

Bonne continuation.
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 12:59
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire le pack sécurité est résilié, le trop perçu sera bien entendu régularisé.
Cordialement
titof33
jeudi 30 août 2007 à 14:12
Bonjour à tous.
Je souhaiterais résilier mon Pack Sécurité.
Merci d'avance.
laure0801
jeudi 30 août 2007 à 15:46
bonjour, je souhaiterais moi aussi résilier mon pack sécurité, merci beaucoup.
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 15:47
Bonjour,
Il y a actuellement une modification en cours (souscription à l'offre neuf music) je ne peux donc pas le résilier il va falloir attendre quelques jours.
Cordialement
ptitfredd
vendredi 31 août 2007 à 10:18
Bonjour à tous

Je souhaiterais moi aussi résilier mon option "Pack Sécurité".
Merci d'avance, et félicitations pour votre forum.
Florian9T
vendredi 31 août 2007 à 11:04
Bonjour,
@ laure0801, ptitfredd : J'ai fais le nécessaire le pack sécurité est bien résilié.
Cordialement
charuka
samedi 01 septembre 2007 à 19:25
Bonjour
Je souhaite également résilié mon abonnement Pack Sécurité
Merci d'avance
Timi
samedi 01 septembre 2007 à 21:58
Un grand merci à toi Florian9T belle démonstration d'éfficacité
Très bonne continuation à toutes l'équipes et merci encore.
Timi !
fathertom
dimanche 02 septembre 2007 à 10:01
Bonjour,
Je désire aussi résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
Fathertom
Florian9T
lundi 03 septembre 2007 à 07:53
Bonjour,
@ titof33 : J'ai fais le nécessaire le pack sécurité est bien résilié.
@ charuka, fathertom : Merci de completer votre profil.
Cordialement
titof33
lundi 03 septembre 2007 à 16:03
Merci pour votre sérieux Florian9T et toute l'équipe Corp-N9uf.
@+
charuka
lundi 03 septembre 2007 à 19:09
Ça y est c'est fait
Florian9T
mardi 04 septembre 2007 à 07:11
Bonjour,
Il manque toujours votre numéro de ligne dans votre profil.
charuka
mardi 04 septembre 2007 à 08:18
qu'est ce qu'il manque exactement ?
j'ai remplis la zone Caractéristiques de votre ligne téléphonique: Numéro de téléphone : avec mon numéro de téléphone
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.