skymike03
mardi 27 mai 2008 à 20:06
Bonjour a tous , j'aimerais faire une demande pour résilier mon abonnement au pack sécurité de neuf car je trouve cet antivirus assez cher et peu compétent, on m'avais dis qu'il y orai une demande de confirmation après la période d'essai mais je ne lai jamais eu. Donc j aimerais, s'il vous plait que vous puissiez répondre a mes attentes. merci beaucoup a bientôt .
JN9UF
mercredi 28 mai 2008 à 04:22
CITATION(Cris9 @ lundi 26 mai 2008 à 15:42)

Bonjour @Clochette,
Nous sommes conscient du désagrément que certains clients ont rencontré concernant la vente forcé du Pack Sécurité, cependant l’équipe responsable du Pack Sécurité de NEUF présente toutes ses excuses pour ce regrettable incident aux clients concernés.
Sachez que tout est mis en oeuvre pour les clients impactés et qu'une procédure a été mise en place pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Cristel
Bonjour,
Qu'une procédure soit mise en place pour que les futurs clients NEUF ne rencontrent pas le problème de la vente forcée du Pack Sécurité est un geste appréciable.
Mais pour ceux qui se trouvent devant ce problème aujourd'hui, comme moi et bien d'autres encore, allez-vous nous aider ? Ou alors le message ci-dessus de Cristel datant du 26/05/08 signifiait-il la fin de l'aide proposée pour résilier ce pack sécurité ?
Je garde espoir qu'une aide sera apportée dans de brefs délais (en attendant nous sommes obligés d'en payer le prix).
Merci.
JN9UF
mercredi 28 mai 2008 à 04:35
Bonjour,
Mon numéro de téléphone figure bien dans mon profil. Je souhaite également que vous résiliez l'option du Pack Sécurité de mon compte. Merci d'avance.
JN9UF
99911
mercredi 28 mai 2008 à 07:58
bonjour,
j'ai réussi à résilier mon pack sécurité (au bout de deux tentatives et après le paiement de 15 euros!!! j'espère être remboursé!) mais je souhaiterais résilier aussi le pack de stockage de 9 giga qui m'a également été imposé...
Merci d'avance
BAGDADI
mercredi 28 mai 2008 à 10:36
Bonjour,
J'ai le même souci, je viens de m'abonner à Neuf et je viens de recevoir un courrier m'annonçant que j'avais souscrit au pack Sécurité, sans avoir fait aucune demande en ce sens.
Je voudrais résilier cette offre avec votre aide.
Merci d'avance.
Cris_SFR
mercredi 28 mai 2008 à 11:02
Bonjour tout le monde

@Elburno, @Jojo68, @MINIK, @TomTom49, @Famillek, @BKF, @JN9UF, @Jaybaup, @Jc57, @Cyrilpsn, @Shala, @Nicoso, @Bento64, @Jiji47, @Skymike03, @BAGDADI : vos Pack Sécurité ont tous bien été résiliés aujourd'hui.
@Elodie1987, @99911 vos demandes de résiliations du Pack Sécurité sont déjà en cours.
@99911 pour toute demande autre que le Pack Sécurité (9 giga) deux solutions s'offrent à vous
1 - Contacter la hotline.
2 - Ouvrir un nouveau sujet dans la partie commerciale.
@Moaimsana, le numéro indiqué dans votre profil ne fonctionne pas, pouvez-vous le vérifier?
Bonne journée
Cristel
BAGDADI
mercredi 28 mai 2008 à 11:22
Merci pour votre aide
A bientôt.
elburno
mercredi 28 mai 2008 à 11:31
Bonjour,
Merci beaucoup Chri9 !
Bonne journée
A bientôt
elburno
mercredi 28 mai 2008 à 11:33
euh pardon, j'voulais dire Cris9 !
elburno
mercredi 28 mai 2008 à 11:38
euh pardon, j'voulais dire Cris9 !
A bientôt
TomTom49
mercredi 28 mai 2008 à 13:27
Pas de soucis!
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour la résiliation du pack sécurité neuf!
Merci à Cris9!
Bonne journée et à bientôt
Allanoux
mercredi 28 mai 2008 à 13:33
Bonjour,
je voudrais résilier le Pack Sécurité qui n'est d'aucune utilité
j'ai reçu la lettre ce matin (chiffonner d'ailleurs) et suis surpris du prix, je pensais ni avoir le pack ni le payer dans ma forumle
Je demande donc la résiliation du PACK SECURITE NEUF
Bien a vous
Allan
JN9UF
mercredi 28 mai 2008 à 16:12
Bonjour,
Quel plaisir de lire ce message :
"[...] @Elburno, @Jojo68, @MINIK, @TomTom49, @Famillek, @BKF, @JN9UF, @Jaybaup, @Jc57, @Cyrilpsn, @Shala, @Nicoso, @Bento64, @Jiji47, @Skymike03, @BAGDADI :
vos Pack Sécurité ont tous bien été résiliés aujourd'hui. [...] Bonne journée Cristel"
Merci Cristel !J'ai bien reçu un e-mail m'informant que ma demande de résiliation du Pack Sécurité a bien été enregistrée.

Cependant sur "moncompte.neuf.fr" et dans la rubrique "Mes abonnements" puis "
Mes packs actuels" : il y a le Pack Stockage Neuf Giga (c'est normal) et puis toujours le Pack sécurité.
J'espère que ce Pack Sécurité disparaîtra de
ce champ d'ici peu.
Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?
Merci.
JN9UF
elburno
mercredi 28 mai 2008 à 16:39
Bonjour JN9UF,
"J'ai bien reçu un e-mail m'informant que ma demande de résiliation du Pack Sécurité a bien été enregistrée. Cependant sur "moncompte.neuf.fr" et dans la rubrique "Mes abonnements" puis "Mes packs actuels" : il y a le Pack Stockage Neuf Giga (c'est normal) et puis toujours le Pack sécurité."
Pareil pour moi ! J'pense qu'il leur faut un peu de temps pour satisfaire toutes les demandes !
Bonne fin de journée !
skymike03
mercredi 28 mai 2008 à 18:32
Bonjour tout le monde merci d'avoir fait tou ca loL mai le pack apparai encore a cette heure alors k'il a eté resilié ce midi d'apres ce ke j'ai compris donc jéspere que le temps ne sera pa tro long merci encore a bientot
MINIK
mercredi 28 mai 2008 à 19:22
Tout va bien !
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation du pack sécurité neuf!
Mille mercis à Cris9!
Bonne journée et à bientôt
monaimsana
mercredi 28 mai 2008 à 23:11
Voila j'ai modifier le n° de tel/profil...afin de resilier le pack securite plus.
merci encore une fois .....
bonne soirée!!!
nanouch
jeudi 29 mai 2008 à 03:09
Il y a des gens chez neuf qui confondent accepter une documentation avec accepter une souscription. c'est pourtant très different. J'ai tenté par Email de me faire entendre mais restant sans réponse des demande référence n°3780612 et n°3812461 Sur le thème "Mon compte / Comment changer d'offre / services ?"
Je m'en remet donc à vous pour faire annuler ou bien, si celà n'est pas possible autrement, de résilier ma souscription au "pack sécurité".
Cette même personne qui m'a imposé le pack sécurité m'a résilié mon compte neuf music initial" rock" alors que je n'avais rien du tout demandé.Le compte neuf music j'ai réussi à le réactiver sur l'interface neuf mais pour annuler ou résilier le pack sécurité je n'ai pas trouvé comment faire.
aidez moi ! help!
nanouch
LOLO55
jeudi 29 mai 2008 à 10:35
J'aimerais également qu'on me résilie le pack sécurité.
Merci d'avance.
Cris_SFR
jeudi 29 mai 2008 à 14:57
Bonjour @
@Mon aimsana, @Nanouch, @LOLO55, votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.
@JN9UF, @Elburo, @Spymike03 vos demande sont bien en cours je vous rassure.
Concernant l'option Neuf Giga, deux solutions s'offrent à vous
1 - Contacter la hotline.
2 - Ouvrir un nouveau sujet dans la partie commerciale.
Bonne journée,
Cristel
ghost07
jeudi 29 mai 2008 à 15:10
Bonjour,
J'aimerais résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance et bonne journée.
Bento64
jeudi 29 mai 2008 à 15:18
Merci pour votre aide Cris9.
A+
agudan
jeudi 29 mai 2008 à 16:36
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui le courrier du Pack Sécurité, dont je n'ai pas l'utilité. J'aimerais donc résilier ce pack. Merci d'avance!
bjl
jeudi 29 mai 2008 à 16:39
bonjour, je voudrais supprimer le pack securité merci d'avance
Youcef2555
jeudi 29 mai 2008 à 19:15
Bonjour je voudrais resilliez mon Pack Securitèe
Merci d'avance
Allanoux
jeudi 29 mai 2008 à 20:42
Mon pack a t'il été resillié ?
kllere
jeudi 29 mai 2008 à 22:12
Bonjour je voudrai aussi résillier le pack neuf sécurité, merci de faire le nécessaire.
monaimsana
vendredi 30 mai 2008 à 05:31
MERCI CRIS9
@CeD@
vendredi 30 mai 2008 à 11:36
Bonjour,
Je suis concerné par cette erreur administrative! Une nouvelle boulette de NEUF CEGETEL, je ne suis décidemment pas épargné...
Bref, j'ai normalement déjà appeller le SC pour annuler cette erreur, mais je préfererai avoir votre confirmation car depuis j'ai reçu un courrier me disant que j'avais souscris à ce service!!
Merci pour votre aide
Cordialement
asphaar
samedi 31 mai 2008 à 06:52
Mon pack de sécurité neuf est-il résilié?
Merci d'avance
Cdt
RaymondG
samedi 31 mai 2008 à 09:34
Bonjour moi aussi RaymondG je souhaiterai resilier mon pack securite!!!!!!!!impossible de joindre le service commercial
CletyS62
samedi 31 mai 2008 à 12:49
Bonjour,
Je souhaite également résilier ce pack sécurité dont je ne me sers plus..
Il est impossible de le faire via notre compte client. Par téléphone j’ai bien essayé il y a fort longtemps mais sans succès.
Je me tourne donc vers vous.
Ayez la gentillesse de résilier cette option.
Merci.
PINS
samedi 31 mai 2008 à 13:06
Bonjour CRIS9,
Je constate ne pas être le seul à souhaiter résilier le pack sécurité qui vient de m'être attribué et que je n'utileserai jamais.
Je compte donc sur votre aide pour faire en sorte que ce service soit résilier.
Merci par avance pour votre aide.
gaet09
samedi 31 mai 2008 à 16:06
Bonjour

Je suis donc dans la même situation que mes camarades, je souhaite résilier mon option "pack sécurité n9uf".
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci, bonne journée
Down
samedi 31 mai 2008 à 17:55
Bonjours, voila moi aussi j'ai souscrit au pack securite et je voudrais maintenant le resilier surtout que je ne l'est jamais utilise
ps : je ne sais pas ou mettre mon numero de telephone, j'ai chercher dans profil mais ya pas que case pour cela
merci !
gaetan39
samedi 31 mai 2008 à 21:10
bonjour
vu le probléme pouvez vous resilier le mien aussi
merci
gaetan39
samedi 31 mai 2008 à 21:55
rebonjour excuser je n'avai pas mon tel dans mon profil voila ce fait
je redemande ma resiliation du pack securité
merci
Down
dimanche 01 juin 2008 à 08:44
voila j'ai aussi mis mon numero de telephone
gregdine
dimanche 01 juin 2008 à 12:38
Bonjour,
suite a un appel en mars pour s'abonner au pack de securite, j'ai voulu essayer (deux mois offerts) je conste pourtant que je dois payer pour qque chose que je n'utilise pas et qui de plus était "vendu" comme offert.
j'ai donc contacté le service client (par telephone) afin de faire resilier le pack (ne pouvant le faire sur le net)
Je constate que j'y suis toujours abonné pouvez vous faire le necessaire ? Serais-je remboursé des deux mois payés ?
merci et bon dimanche
Giovan
dimanche 01 juin 2008 à 13:48
Bonjour,
j'ai souscrit chez Neuf fin Mars 2008 à 100% NeufBox, l'option pack sécurité était offerte pendant 1 mois gratuitement, je souhaitais déjà l'enlever mais dans l'espace Neuf de mon compte celle-ci était cochée et grisée : impossible à enlever !
Je me suis donc dit que fin Avril 2008, je pourrais désactivée cette option de mon compte, mais ça n'a pas été le cas non plus.
J'ai accédé ce jour, à ma facture Neuf autant vous dire que je suis fort mécontent :
on me facture quasiment 4 mois de pack sécurité moins 1 mois (5 euros), mais je n'ai jamais voulu ce pack sécurité, je ne l'ai jamais activé, j'ai toujours voulu le retirer sans succès.
Je trouve que Neuf exagère dans ces méthodes peu orthodoxe, j'exige réparation de ce préjudice dans les plus brefs délais, ce n'est pas des manières de traiter ses nouveaux adhérents.
C'est regrettable pour environs 15 euros à ce jour, de partir sur de mauvaises bases avec ses clients, j'ai néanmoins confiance en ce forum JustNeuf et ses Corps9 qui ont réglé de nombreux litiges dans la famille..
En espérant confirmation de réparation de votre part, je vous remercie à l'avance
fluora
dimanche 01 juin 2008 à 16:49
Bonjour, je souhaite moi aussi résilier le pack sécurité neuf ! J'ai complété mon profil et j'ai laissé mon numéro de tél. J'espère que ce sera fait au plus vite car je n'en veux pas .
Walien
dimanche 01 juin 2008 à 18:10
Coucou tout le monde, bon apparemment c'est par ici que ça se passe, je voudrais bien aussi qu'on me résilie mon pack sécurité. Merci d'avance.
didibibi
dimanche 01 juin 2008 à 20:23
Bonjour
Je souhaite résilier mon option "pack sécurité n9uf" qui m'est inutile.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci a vous et bonne journée
sandouze
lundi 02 juin 2008 à 09:27
Bonjour!
J'aimerais également la résiliation du pack sécurité,
D'avance, merci beaucoup !!
Cristel_SFR
lundi 02 juin 2008 à 16:44
Bonjour à tous ,
@ghost07 , @Youcef2555 , @kllere , @asphaar , @Gaet09 , @Down, @Raymondg : Vos Packs Sécurité ont été résilié aujourdhui même.
@Agudan et @Allanoux : Veuillez compléter vos profil avec numéro de téléphone et message de présentation si besoin.
@bJL , et @Ced@ : Veuillez sil vous plait vous présenter de façon à ce que nous puissions résilier au plus vite vos options Pack Sécurité
@PINS : Aprés vérification sur votre dossier le Pack Sécurité Neuf était déja en cours de résiliation
@ Pour tous ceux qui attendent la résiliation de leur Packs Sécurité nous faisons au plus vite, un peu de patience elles seront effectuer trés prochainement.

Bonne soirée
Christelle
gaetan39
lundi 02 juin 2008 à 18:04
je pense que GAET09 c'est moi si oui merci a tous
Down
lundi 02 juin 2008 à 19:08
merci mais c'est normale que je vois encore pack securite de cocher ?
Allanoux
lundi 02 juin 2008 à 19:23
c'est fait a vous de jouer
gaetan39
lundi 02 juin 2008 à 19:45
aparament moi aussi la case et toujour coché
ghost07
lundi 02 juin 2008 à 19:46
Merci Cris9.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.