Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CletyS62
Bonsoir c'est une rectification de mon ancien message depuis le mois d aout 2007 mon pack est resilié avec accord au telephone jusque la c est ok et depuis 3 ou 4 mois c est encore facturé 2 fois dans le meme mois alors donnez moi une reponse assez rapide pourquoi cela merci
speedu
Bonjour,

J'aimerais aussi résiller le pack sécurité que je n'avais pas demandé. Je viens de recevoir une lettre suite à une sollicitation téléphonique dans laquelle j'avais dis que je ne prenais pas ce pack sécurité. (et la lettre a mis plus d'un mois pour arriver. Vive la poste)

Merci.
@CeD@
@Cristel9 : De quoi avez vous besoin comme information? Mon profil semble pourtant rempli... si c'est mon numero de client, je vous l'envoie par MP tout de suite.

Merci
POPODU34
Bonjour,
Je viens de noter mon numéro de ligne ADSL dans mon profil pour résilier mon pack neuf sécurité.
merci pour votre aide.
jboss
Bonjour a tous

je desire resilier mon abonement Pack securiter impossible d'avoire le service commercial

Merci d'avance
Fof
Bonjour,

Venant d'appeler le Service Commercial de Neuf pour un déménagement, j'ai oublié de demander à résilier mon Pack Sécurité. Est-il possible que vous le résiliez suite à ce mail ?

En vous remerciant par avance.
Cotdaz
Bonsoir,

http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.html

Merci.
jboss
s'ayer je me suis présenter et j'ai mi mon umeros dans mon profile
POPODU34
Bonjour,
J'ai complété le profil avec le numéro de ligne adsl et j'attend maintenant la confirmation de la résiliation du pack neuf sécurité dont je ne veux pas .
Merci d'avance.
BertrandG
Bien à vous braves gens, je souhaite une résiliation de mon pack sécurité le 9, j'ai indiqué mon numéro de téléphone et je me suis présenté.

Amicalement, Bertrand.
sabah1708
bonjour
apparement il est possible en en faisant la demande ici de resilier son pack securité plus
merci de m aider a enlever cette option de mon offre
mon numero de tel est dans mon profil et j ai laissé un petit mot a justneuf s café
merci grandement par avance de votre precieuse aide clap.gif
sabah
jarjar72
Bien le bonjour, ou re-bonjour pour ceux qui sont passés par le justneuf'café.

Je post, comme tout le monde ici, pour résilier mon pack sécurité.

Cordialement.
Alex.
mikelkel09
Bonjour a tous..
Je souhaiterai résilier mon pack sécurité...
A bientot!!!
OstraBird
Bonjour à tous !

Tout comme vous, je voudrais résilier mon pack sécurité, et je me suis perdu dans les méandres du site off.

Merci aux 9corps de nous venir en aide sur ce coup là !
Cristel9
Bonjour à tous ,

@Gaetan et @Down : Vos Pack Sécurité sont pour le moment en cours de modification donc il est normal que vous voyiez apparaître la case cochée logiquement ( Je surveille ces jours ci pour voir si tout se passe normalement sur vos résiliations ) rolleyes.gif

@Gregdine , @Fluora , @Giovan , @walien , @didibibi ,@sandouze , @Allanoux , @Speedu , @POPOdu 34 : Vos Packs Sécurité viennent d être résiliés.

Pour ceux d'entre vous qui ont souhaité un geste commercial celui ci n'est pas attribué de maniére automatique le dédommagement s'opére dans un cas de figure bien particuliers.

Bonne soirée à tous,

Christelle
didibibi
Bonsoir,

Merci Christelle, ça fait plaisir de voir que ce forum est très utile et en plus très rapide.

Merci encore.
sandouze
Merci beaucoup Christelle pour cette rapidité !

@ bientôt
regima
Bonjour à tous

je souhaite résilier mon pack sécurité, pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
Cristel9
CITATION(regima @ jeudi 05 juin 2008 à 14:00) *
Bonjour à tous

je souhaite résilier mon pack sécurité, pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide

Bonjour regima ,

Pouvez vous vous présenter dans la section JustNeuf café pour que je puisse vous résilier l'option au Pack Sécurité smile.gif

D'avance merci

Christelle
Cristel9
Bonjour à tous ,

@Jboss , @Fof , @BertrandG , @Sabah1708 , @Jarjar72 , @mikelkel09 , @Ostrabird , @Ced@ : Vos résiliations du Packs sécurité Neufont bien été effectuées.
regima
Bonjour Christelle

CITATION(Cristel9 @ jeudi 05 juin 2008 à 14:07) *
Bonjour regima ,

Pouvez vous vous présenter dans la section JustNeuf café pour que je puisse vous résilier l'option au Pack Sécurité smile.gif

D'avance merci

Christelle

Je me suis déjà présenter dans la section JustNeuf café le 11 décembre 2007 ,dois je recommencer?
Cristel9
Bonjour Cletys62 ,

Aprés vérification de votre dossier client il s'avére que le Pack Sécurité Neuf est bien résilié, la seule facturation encore en cours concernant un Pack Sécurité est celle du Pack Sécurité Mc Afee ( Pack proposé par AOL à l'époque ).Si vous le souhaitez et si vous n'en avez pas l'utilité je peux vous résilier ce service.

J'attend votre confirmation avant toute résiliation.

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
Re regima ,

Votre Pack Sécurité est résilié :-)

Bonne journée,

Christelle
phoemous5
Bonjour,
après être passer part le Justneuf café j'aurai aimé savoir si l'on pouvait résilier mon Pack Sécurité Neuf blush.gif

Amicalement
Tantan1
Bonjour,
J'aimerai résilier mon pack sécurité car j'ai déjà un anti virus.
Je vous remercie.
philppe
je souhaite résilier mon Pack de sécurité neufbox merci.
Concernant mon profil je ne comprends pas pourquoi le compléter car j'ai éffectué la mise à jour merci de m'expliquer comment le mettre à jour. ouch.gif
Cristel9
Bonjour Philppe ,

Votre option au Pack sécurité est résiliée

Bonne soirée,

Christelle
Aurore60
Je souhaite désactiver le pack sécurité de ma neuf box !!!

Comment puis-je faire ??

Merci de me donner la marche à suivre !!!

Déjà 3 mois que je paye ce pack dont je n'ai aucune utilité !!! sad.gif

Merci par avance
OstraBird
CITATION(Cristel9 @ jeudi 05 juin 2008 à 15:14) *
Bonjour à tous ,

@Jboss , @Fof , @BertrandG , @Sabah1708 , @Jarjar72 , @mikelkel09 , @Ostrabird , @Ced@ : Vos résiliations du Packs sécurité Neufont bien été effectuées.

Bonsoir,

et merci à toi Christelle.

OstraBird
regima
Bonsoir

un grand merci Christelle pour la résiliation du pack sécurité clap.gif
spiderman69
Je désire aussi résilier ce pack qui ne me sert pas, mais cela st impossible sur le site neuf.
Par avance merci de votre intervention.

yahoo.gif
CDNERF
Bonjour,
suite à l'intrusion d'un cheval de troie repéré par le pack securité neuf, mon code parentale était refusé, ainsi que mes clés du pack neuf et contrôle parental. J'ai une nouvelle clé neuf pour le contrôle parentale. En revanche, j'ai fait appel à un autre antivirus pour traquer le cheval de troie. Je ne me sers plus du Pack securité Neuf.
POUVEZ VOUS ME RESILIER LE PACK SECURITE S'IL VOUS PLAIT!
MERCI
Cristel9
Bonjour à tous ,

@Phoeamous5 , @Tantan1 , @Aurore60 , @Spiderman69 , @CDNERF: Vos Packs Sécurité Neuf ont été résiliés.

Bon week end, smile.gif

Christelle
laurenthaug
J'aimerai aussi résilier le pack sécurité car je ne m'en sert pas. Merci d'avance
phoemous5
Merci Cristel clap.gif
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin.
Encore un grand merci à vous . happy.gif
Cordialement phoemous5
spiderman69
Merci pour votre rapide service,

Cordialement,

clap.gif
Tantan1
Merci Cristel
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin.
Encore merci pour cette rapidité...
POPODU34
Merci pour ton aide Christelle.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la résiliation du pack.
Bon courage, à + ...
octopus123
J'aimerais résilier le "Pack sécurité de neuf". J'ai déja un antivirus qui me convient . Merci
CletyS62
bonsoir oui merci mais normalement il a ete resilier au mois d aout 2007 ??merci d avance
Vir
CITATION(Cris9 @ lundi 21 avril 2008 à 11:03) *
Bonjour tout le monde,

@Orbient13, @Portnawak, @Vir, @Adelcroc, @Aqme59, je n'ai pas pu résilier vos Pack car il manque soit le numéro de tel qui sert de Rèf. soit pour la plupart la présentation sur JustNeuf’s Café.

Bonne journée
Cristel

Normalement, tout est en règle maintenant, je vous refais donc ma demande, voici mon message d'origine :
CITATION(Vir @ samedi 19 avril 2008 à 18:30) *
Bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à neuf, et je me rends compte que je paie toujours le pack sécurité 5euros par mois alors que je ne l'ai jamais utilisé. J'ai déjà demandé à ce qu'il soit retiré, bien que je ne l'ai jamais demandé, mais je paie toujours. Pourriez-vous, svp, me désabonner de ce service et me rembourser de tous ses mois. Je rappelle que je n'ai jamais demandé ce service et que j'ai déjà tenté, en vain, de le résilier. Merci, bonne journée.

Je vous remercie par avance, j'ai du mal avec les forum.
neo2004pf
Moi aussi je veux bien qu'un corp 9 réilie le pack sécurité pour moi, SVP. Merci d'avance.
elburno
Bonjour,
Sur mon compte Neuf, mon pack sécurité a bien été résilié, mais m'a été facturé (dernière facture en date reçue ce jour) alors que le premier mois était normalement gratuit ! Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour régulariser cela sur la prochaine facture ? Sinon, que faire ? Neuf m'a déjà fait le coup avec le pack neuf giga (inclus dans l'offre) qui m'avait été, au début de l'abonnement, facturé à chaque fois !
Merci pour votre aide !

Tout n'est pas très clair dans Neuf ! On ne peut même pas choisir de décocher telle option. On te dit que telle option est gratuite le premier mois mais est quand même facturée ! Arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait !
Bonne journée
dri0104
bonjour,
j'écris pour demander la resiliation du "Pack sécurité de neuf".

merci d'avance
sisco6
Pouvez vous me dire comment résilier le pack sécurité ?et neuf giga

Merci d'avance
shutup.gif
michel42
Bonjour.

J'ai le meme souçi: pas moyen de désactiver le pack sécurité par tph avec vos services, ni par l'espace abonné.

Merçi.
godmickey
Salut à tous !!

je cherche également un Corp-9 pour résilier mon pack sécurité svp.

Merci d'avance !!
Cotdaz
Bonsoir,

http://www.justneuf.com/Afin-De-Vous-Venir...ide-t67557.html

Merci.
Giovan
clap.gif Grand Merci à Christelle (Corp9) pour sa rapidité et son efficacité !

J'ai reçu une confirmation de résiliation du pack sécurité par Neuf, j'attends de voir pour un éventuel remboursement sur ma prochaine facture.

Encore Bravo !
gregdine
merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.