Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
ward
Bonjour,

pourriez-vous résilier mon pack sécurité ?

merci beaucoup.
marion
je crois que cette fois ci ca devrai être bon (jai mis le numéro de tel)

merci encore de votre patiente !
mc49
Bonjour,

Je souhaiterais s'il vous plait la résiliation de mon pack sécurité que j'ai depuis 1 an et demi et que je n'utilise pas!

Merci beaucoup et bonne journée

Cordialement
coldfrenchy
Bonjour,
Je souhaite, comme beaucoup d'autres personnes ici, résilier mon abonnement au "Pack sécurité"
en vous remerciant je vous souhaite un bon weekend et de sortir vos oreilles dans la rue ce samedi party.gif
tofu3
Bonjour.

Je voudrais egalement resilier mon pack securité s'il vous plait

Merci d'avance
Cris9
Bonjour à tous smile.gif

Les Pack Sécurité de : @Tofu3, @Coldfrenchy, @Mc49, @Marion, @Hmartin, @Charly57 ont bien été résiliés.

@Ward la résiliation du Pack Sécurité est déjà en cours.

Bonne week-end,
Cristel
STEPH66
Bonjour à tous,
j'aimerai également résilier mon pack sécurité
Merci
bathilde
Bonjour,

J'aimerais aussi résilier mon pack sécurité.

Merci d'avance smile.gif
wii13
Bonjour!

J'aimerais également supprimer mon pack sécurité,merci d'avance en m'envoyant une confirmation de l'arret de ce pack!
wiimatigra
Bonsoir.
J'aimerais résilié mon pack sécurité.
merci
rodulphe
Bonjour,

Je voudrais résilier mon pack sécurité neuf Telecom.

Merci beaucoup !!!!
coldfrenchy
bonsoir
merci Cristel pour cette rapidité clap.gif
et je te souhaite un excellent weekend yahoo.gif
amatximich
Merci de résilier mon pack sécurité[font="Arial Black"][/font]
furtek59
one.gif Bonjour, j'aimerais aussi résilier mon pack sécurité
Je n'ai pas réussi en appelant donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce
Merci d'avance et bonne journée!!
sweetx
Bonjour, j'aimerai également résilier mon Pack Securité

Merci
marion
merci pour votre rapidité

mon mail de confirmation de résiliation pack sécurité est arrivé !!!

merci encore
CletyS62
bjr oui ok pour resilier mon pack Mc afee d aol merci d avance
Chrismout
Bjr

Je souhaiterais m'abonné à Neuf Giga, mais pas au pack sécurité. Il semble impossible de les dissocier lors de l'inscription. Si je demande à résilier le pack sécurité par la suite, est ce que Neuf Giga restera ??

Par avance merci
fmorretton
Bonjour,

J'aimerais également résilier mon pack sécurité.

Merci beaucoup
boomrabit
Bonjour, je souhaiterais résilier à mon abonnement Pack Sécurité Neuf. Je ne n'utilise pas.

Merci beaucoup de votre compréhension.
MarieFlo9
CITATION(ward @ jeudi 19 juin 2008 à 23:24) *
Bonjour,

pourriez-vous résilier mon pack sécurité ?

merci beaucoup.

Bonjour @ward,

Après vérification de votre dossier, une modification de pack était en cours suite à votre demande de souscription pour le Pack Neuf Giga.

Nous vous informons donc qu'à ce jour, votre Pack Sécurité a bien été résilié.

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(STEPH66 @ vendredi 20 juin 2008 à 15:10) *
Bonjour à tous,
j'aimerai également résilier mon pack sécurité
Merci

Bonjour @STEPH66,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Marie-Florence
wii13
je n'ai pas reçu votre réponse en ce qui concerne la résiliation de mon pack sécurité!
nicole99
je souhaiterai aussi résilier le pack sécurité que je n'ai jamais utilisé, donc qui ne m'est pas utile. Merci d'en prendre compte.
minouche3874
Bonjour, je souhaiterais aussi résilier mon pack sécurité neuf dont je ne me servirais pas!
Merci d'avance.
fastkill
Bonjour, je souhaiterais aussi( un de plus) résilier mon pack sécurité neuf dont je ne me servirais pas!
Merci beaucoup!!!
jimmy1957
Bonjour,

Je voudrais résilier mon pack sécurité.

Merci beaucoup de prendre ma demande en considération!!!!

JM rolleyes.gif
Skiberen
Bonsoir !

Comme tout le monde présent sur ce topic, je désirerais également résilier mon abonnement au pack sécurité.

Je vous remercie par avance ! =)

J'ai déjà appelé le Service Client qui n'a toujours pas désactivé ce pack qui m'a donc été facturé plusieurs fois =(

Un grand merci à vous

Bonne soirée !
delpierro
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon pack sécurité!!!
Merci de m'apporter de l'aide. rolleyes.gif
rodulphe
Merci d'avoir résilié mon pack sécurité !! Et ceci trés rapidement !!

Bonne continuation à vous !
Cris9
Bonjour tout le monde smile.gif

@Bathilde, @Wii13, @Rodulphe, @Furtek59, @Sweetx, @Fmorretton, @Boomrabit, @Minouche3874, @Jimmy1957, @Skiberen, @Delpierro :
--> vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Bonne journée,
Cristel
Cris9
Bonjour,

@Wiimatigra, pouvez-vous vérifiez votre ID : numéro de télèphone, celui-ci semble incorrect.

@Chrismout, vous pouvez tout à fait vous inscrire à 9 Giga sans prendre le Pack Sécurité de Neuf via l'espace "Mon compte"

@CletyS62, nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation de McAfee antivirus.

Bonne journée,
Cristel
Cris9
Bonjour,

@Amatximich, @Nicole99, @Fastkill : afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne journée,
Cristel
jeanmarron
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité (Je vais passer sous mac d'ici 2 semaines ...)

j'ai d'abord essayé de décocher la case dans mon profil sur le site neuf puis j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

(bien entendu, je suis passé par just café pour completer au maximum mon profil)

Merci d'avance pour votre aide.
fastkill
coucou présentation et mis à jour du profil faites -------------->Merci d'avance pour tout !!! smile.gif site génial j'y retourne @+
nicole99
Bonjour

Profil avec numéro de téléphone complété. Merci beaucoup de votre prise en compte. rolleyes.gif
CletyS62
bjr merci tres sympa smile.gif
gluman
bonjour ,

J'aimerais également résilier mon pack sécurité car je ne l'utilise pas .

je vous remercie par avance .
ludo1980
bonjour, pourriez vous resilier mon pack securité ! svp ! smile.gif
zull450
J'ai également eu le pack securité et neuf giga gratuit mais je n'ai jamais demandé à ce que l'abonnement continu
pourriez vous résilier ces abonnements et me rembourser les sommes prélevées.
zyves
bonjour,

Je souhaite la résiliation de l'option pack sécurité de mon beau-père.

Il avait demandé cette résiliation par courrier et, suite à ça, son contrat et sa ligne ont été résiliés pendant plus d'un mois.

Agé de 80 ans et privé de téléphone, il a dû téléphoner chez des voisins ou au portable et dépenser beaucoup , notamment pour joindre la hot line neuf à de nombreuses reprises.

C'est pourquoi je souhaite, en plus de la résiliation de la seule option pack sécurité obtenir de neuf un geste commercial conséquent.

merci
moygen
Bonjour, j'ai un problème avec le Pack Sécurité Neuf.
En effet, j'ai reçu un coup de téléphone d'un agent de Neuf Cegetel me proposant d'essayer F-Secure, j'ai accepté en pensant qu' après la période d'essai j' acheterai la licence à 5 € par mois pour continuer à utiliser ce logiciel.

A aucun moment, l'agent ne m'a parlé de Pack Sécurité, il a dit qu'il m'enverrai un e-mail avec un lien où télécharger le logiciel mais à la place j'ai reçu un courrier (papier) m'indiquant l'adresse de téléchargement et que le Pack Sécurité est déjà actif avec un mois gratuit.

J'aimerai donc que vous résiliiez mon Pack sécurité.

Cordialement, Moygen
wiimatigra
CITATION(Cris9 @ mercredi 25 juin 2008 à 14:23) *
Bonjour,

@Wiimatigra, pouvez-vous vérifiez votre ID : numéro de télèphone, celui-ci semble incorrect.

Bonne journée,
Cristel

Bonjour, changement du numéro effectué.
merci
moulagofr
Bonjour, moi aussi je veux résilier le pack sécurité.

Remarque annexe : je trouve que le fait de ne PAS avoir le choix de modifier ses options payantes (sans être obligé de passer par un service commercial qui ne fonctionne pas) est une aberration total. Je suis déçu de ce comportement. Je vais quand même éplucher le reste des options/conditions pour voir si il n'y a pas d'autres entourloupes.

Remarque bis : heureusement qu'il y a ce forum et merci aux admin pour le super boulot qu'ils font.
deltaniamo
bonjour ,

J'aimerais également résilier mon pack sécurité car inutile pour moi.

cordialement

deltaniamo
bathilde
Bonjour,
Merci d'avoir résilier mon pack sécurité smile.gif
jerome.g
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide.

jerome.g
gluman
Bonjour à tous

Merci pour avoir résilié mon pack sécurité smile.gif

@+
MarieFlo9
Bonjour @jeanmarron, @fastkill, @nicole99, @gluman, @wiimatigra, @deltaniamo, @jerome.g,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Marie-Florence
MarieFlo9
Bonjour,

@ludo1980 et @zull450 : Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum et de compléter votre profil (numéro de tél).

http://www.justneuf.com/JustNeuf-s-Cafe-f54.html

@zull450 : concernant votre demande de remboursement, nous vous conseillons de vous adresser au service commercial.

@moulagofr : merci d'ajouter votre n° de téléphone sur votre profil pour qu'on puisse faire le nécessaire

Bonne journée,
Marie-Florence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.