Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
MarieFlo9
CITATION(zyves @ samedi 28 juin 2008 à 10:38) *
bonjour,

Je souhaite la résiliation de l'option pack sécurité de mon beau-père.

Il avait demandé cette résiliation par courrier et, suite à ça, son contrat et sa ligne ont été résiliés pendant plus d'un mois.

Agé de 80 ans et privé de téléphone, il a dû téléphoner chez des voisins ou au portable et dépenser beaucoup , notamment pour joindre la hot line neuf à de nombreuses reprises.

C'est pourquoi je souhaite, en plus de la résiliation de la seule option pack sécurité obtenir de neuf un geste commercial conséquent.

merci

Bonjour @zyves,

Merci de m'indiquer en MP, le n° de tél de votre beau-père (ainsi que son nom et son prénom) afin de résilier le Pack Sécurité

Concernant votre demande de geste commercial, nous vous conseillons de vous adresser à la partie commerciale du forum

Bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo9
CITATION(moygen @ samedi 28 juin 2008 à 13:49) *
Bonjour, j'ai un problème avec le Pack Sécurité Neuf.
En effet, j'ai reçu un coup de téléphone d'un agent de Neuf Cegetel me proposant d'essayer F-Secure, j'ai accepté en pensant qu' après la période d'essai j' acheterai la licence à 5 € par mois pour continuer à utiliser ce logiciel.

A aucun moment, l'agent ne m'a parlé de Pack Sécurité, il a dit qu'il m'enverrai un e-mail avec un lien où télécharger le logiciel mais à la place j'ai reçu un courrier (papier) m'indiquant l'adresse de téléchargement et que le Pack Sécurité est déjà actif avec un mois gratuit.

J'aimerai donc que vous résiliiez mon Pack sécurité.

Cordialement, Moygen

Bonjour @moygen,

Je vous confirme que le Pack Sécurité a bien été résilié ce jour.

J'ai tout de même une précision à vous faire part concernant votre post : Neuf Cegetel est en partenariat avec F-Secure, c'est juste l'appellation qui change d'où le Pack Sécurité Neuf mais sachez que nous offrons les mêmes services sécurité qu'F-Secure smile.gif

L'e-mail avec le lien à télécharger le logiciel a été envoyé à votre adresse e-mail "@neuf.fr" (adresse e-mail de contact indiqué dans votre dossier), peut-être n'utilisez pas cette adresse e-mail ?

Si toutefois vous changez d'avis et que vous désirez bénéficier du Pack Sécurité, vous pouvez l'activer via votre espace "Mon compte"

Bonne journée,
Marie-Florence
fastkill
MERCI BEAUCOUP!!!! BONNE CONTINUATION... DE LA RAPIDITE ET DE L EFFICACITE MERCI A TOUT CEUX QUI PARTICIPENT A CE SITE ^^
moulagofr
CITATION(MarieFlo9 @ lundi 30 juin 2008 à 12:10) *
Bonjour,

...

@moulagofr : merci d'ajouter votre n° de téléphone sur votre profil pour qu'on puisse faire le nécessaire

Bonne journée,
Marie-Florence

Curieux, c'est la première chose que j'ai faite, mais j'avais mis des espaces la première fois. Enfin cette fois c'est bon.
nicole99
Bonjour

Oui, moi aussi je veux dire merci beaucoup pour votre efficacité. je ne savais pas où m'adresser donc merci pour votre service ! smile.gif
MarieFlo9
CITATION(moulagofr @ lundi 30 juin 2008 à 13:54) *
Curieux, c'est la première chose que j'ai faite, mais j'avais mis des espaces la première fois. Enfin cette fois c'est bon.

Rebonjour @moulagofr,

Cette fois-ci, je peux vous confirmer que nous avons résilié le Pack Sécurité ce jour,

Bonne soirée,
Marie-Florence
moulagofr
CITATION(MarieFlo9 @ lundi 30 juin 2008 à 15:42) *
Rebonjour @moulagofr,

Cette fois-ci, je peux vous confirmer que nous avons résilié le Pack Sécurité ce jour,

Bonne soirée,
Marie-Florence

Aci beaucoup. Et surtout quelle rapidité! Bravo.
talc21
bonjour,

tout d'abord, le coup du "pack sécurité" est assez cocasse. laugh.gif

Enfin, merci de me résilier au pack sécurité.

Cordialement.
jeanmarron
Je viens également de recevoir un mail de confirmation de la part de neuf !!!!

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant vos packs a bien été enregistrée. ......"

Merci beaucoup pour la rapidité, l'efficacité et pourquoi se priver de le dire ... la gratuité du service rendu !!!!!
moygen
Merci beaucoup pour votre aide ! clap.gif clap.gif

moygen
audyw
Bonjour,

J'ai eu un coup de téléphone d'un commercial neuf qui m'a proposé le pack gratuitement pendant un mois. Il m'a dit qu'il était possible de résilier cette option vian le net...

Je n'ai jamais téléchargé ce pack et cela fait depuis le 1er mois que je le paye alors que je ne souhaite pas l'utiliser.

Est-il possible de résilier cette option et éventuellement de me faire rembourser?

Merci beaucoup!
Victor63
Bonjour

Idem pour moi, je trouve ca limite, comment faire pour supprimer l'option?
Cris9
Bonjour @Victor63, @Audyw,

Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés smile.gif
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez soit vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale ou contacter la Hotline.

Bonne journée,
Cristel
Gaella
Bonjour!

Je cherche a résilier le pack sécurité de mon abonnement

J'ai mis a jour mon Profil comme il faut...

je n'attend plus que un petit coup de pouce. shutup.gif

Merci d'avance!
audyw
Merci!
Romano21
Bonjour je n'arrive pas à résilier mon pack sécurité que je n'arrive pas a supprimer depuis mon espace neuf que puis-je faire ???
Cash94
Bonsoir,

Après avoir profiter de l'offre d'essai du Pack Sécurité je souhaiterais résilier cette option. Merci d'avance .

Ps : Ayant eu quelques problème de connexion ces deux derniers jours (neuf box qui se déconnecte tout les 5 minutes) je souhaiterais qu'un membre du Corp 9 vérifie l'état de ma ligne si possible.
papynet44
bonjour

merci de me résilier au pack sécurité.
Cris9
Bonjour,

@Papynet44, @Cash94, @Gaella : vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

@Romano21 : afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne journée à tous smile.gif
Cristel
nicole99
Bonjour

J'ai reçu un emai me confirmant la résiliation dui pack de sécurité. Jusque là tout va bien. Mais j'ai aussi reçu un autre mail me disant "Nous avons bien reçu votre demande de modification d'offre.." alors que nous n'avons rien demandé, à part cette résiliation de pack de sécurité sur ce mail était aussi indiqué un numéro de ligne téléphonique qui ne correspond pas du tout à mon numéro. Puis j'ai reçu un autre mail disant "la modification de votre offre est effective" avec toujours ce même numéro de ligne erroné.
Est-ce que c'est lié à la résiliation du pack de sécurité ? Si non, d'où cela vient-il ? Et pourquoi ce numéro indiquant mon numéro de ligne qui ne correspond pas du tout au mien ?
Je ne comprend vraiment pas. Nous n'avons fait aucune demande de quoi que ce soit. En espérant qu'il n'y a pas eu de modification de l'offre que nous avions pris au début.

Merci de m'éclaircir
Gaella
Merci Cris9 yahoo.gif
papynet44
bonjour

c'était rapide merçi encore

papynet44
kimo84
bonjour je voudrais resilié mon pack securité svp
Romano21
CITATION(Cris9 @ jeudi 03 juillet 2008 à 11:42) *
Bonjour,

@Papynet44, @Cash94, @Gaella : vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

@Romano21 : afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne journée à tous smile.gif
Cristel

Bonjour désolé de pas l'avoir fait avant, savait pas!!! sad.gif

Merci d'avance Cristel pour la suppression de cette option ...
TOFFI
Bonjour,
Je désire résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
Cris9
Bonjour @Nicole99,

Le problème rencontré n'est pas lié à la résiliation du Pack Sécurité.

Nous vous conseillons soit de vous rendre sur le Forum dans la partie Commerciale soit contacter la Hotline directement.

Merci
Cristel
Cris9
Bonjour @TOFFI, @Romano21, @Kimo84

Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bonne journée,
Cristel
kimo84
merci pour cette rapidité
MarieFlo9
CITATION(MarieFlo9 @ lundi 30 juin 2008 à 13:14) *
Bonjour @zyves,

Merci de m'indiquer en MP, le n° de tél de votre beau-père (ainsi que son nom et son prénom) afin de résilier le Pack Sécurité

Concernant votre demande de geste commercial, nous vous conseillons de vous adresser à la partie commerciale du forum

Bonne journée,
Marie-Florence

Bonjour @zyves,

Après vérification du dossier de votre beau-père, le Pack Sécurité a été résilié le 20/05/08 et il n'y a également plus de facturation de ce pack.

Bonne journée,
Marie-Florence
TOFFI
Merci Cristel
vraiment rapide, félicitations et bonne soirée
mariane
Bonjour,

Je désire moi-aussi résilier mon pack sécurité.

Je vous remercie d'avance
Mariane
Romano21
Merci beaucoup beaucoup Cristel
nicolaline1
bonjour,

j'aimerais résilier mon pack sécurité car je ne l'utilise pas .

Je vous remercie par avance .
Gwladys
Bonsoir à tous,
je souhaiterais résilier moi aussi l'abonnement au Pack sécurité. Je l'ai déjà désinstallé.
Merci d'avance
parrain40
bonjour , pouvez vous aussi resilier mon pack securité
avec tous mes remerciements
zyves
Merci beaucoup Marie-Flo9

ce que vous faites pour nous est vraiment super.

Félicitations.
MarieFlo9
Bonjour à tous,

@mariane, @parrain40 : Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

@nicolaline1 : Nous avons tenté de résilier votre Pack Sécurité mais une erreur technique est survenue qui fait que nous ne pouvons pas l'effectuer ce jour. Nous testerons demain et nous vous tiendrons au courant sur le forum

@Gwladys : Afin de pouvoir résilier le Pack Sécurité, merci de compléter votre profil avec votre numéro de tél qui nous sert de référence client pour accéder à votre dossier.

Bonne journée
Marie-Florence
popups
Bonjour,

J'ai le même souci! Je souhaite désactiver le pack sécurité mais impossible de le faire par téléphone ni en passant par l'espace abonné!

On m'a imposé ce pack par téléphone il y a 10 jours sans mon consentement.

Je vais renseigner mon numéro de téléphone dans mon profil (si j'y arrive !)

Merci.

Je ne vois pas comment renseigner mon profil ! Mon numéro neuf est ** ** ** ** **
Aprés résiliation du pack je modifierais le message pour supprimer mon numéro.
Gwladys
CITATION(MarieFlo9 @ lundi 07 juillet 2008 à 15:29) *
@Gwladys : Afin de pouvoir résilier le Pack Sécurité, merci de compléter votre profil avec votre numéro de tél qui nous sert de référence client pour accéder à votre dossier.

C'est fait.

Merci
popups
Merci, pouvez vous supprimer mon numéro de téléphone plus haut ?
Bonne journée.
Sylvain
iomb
Coucou!! Je souhaite aussi résilier le pack sécurité... Je l'avais téléchargé mais faisait ralentir mon PC d'une manière assez impressionnante!! Je ne peux donc pas m'en servir!! Merci d'avance!!
MarieFlo9
Bonjour à toutes et tous,

@Gwladys et @popups : Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

@iomb : Nous avons tenté de résilier votre Pack Sécurité mais une erreur technique est survenue qui fait que nous ne pouvons pas l'effectuer ce jour. Il arrive le même problème pour @nicolaline1. Je reviendrais vers vous sur le forum dès que c'est résolu

Bonne journée
Marie-Florence
Gwladys
Merci beaucoup Marie Florence.
MarieFlo9
CITATION(MarieFlo9 @ mardi 08 juillet 2008 à 17:13) *
Bonjour à toutes et tous,

@Gwladys et @popups : Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

@iomb : Nous avons tenté de résilier votre Pack Sécurité mais une erreur technique est survenue qui fait que nous ne pouvons pas l'effectuer ce jour. Il arrive le même problème pour @nicolaline1. Je reviendrais vers vous sur le forum dès que c'est résolu

Bonne journée
Marie-Florence

Bonjour @iomb et @nicolaline1,

L'erreur technique a été résolu et donc à ce jour, votre Pack Sécurité a été résilié.

Bonne journée,
Marie-Florence
iomb
Bonjour Marie-Florence,

Merci d'avoir résilié le pack sécurité avec rapidité.

Bonne journée
neoclassique
Bonjour, j'aimerai aussi me séparer de ce pack, que je n'ai même pas utilisé, quelle *****, sur ce coup ils me déçoivent chez le neuf, c'est un peu de la vente forcée je trouve
doubdoub
Bonjour,

Je désire résilier le pack sécurité. Il a été activé sans aucune demande de ma part et m'a été imposé sans mon consentement.

Merci d'avance pour votre aide.

doubdoub
macadamm
bonjour

je souhaite résilier le pack sécurité

merci d'avance
Cris9
Bonjour @Macadamm, @Doubdoub, @Neoclassique,

Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

@Iomd, votre demande de résiliation est déjà en cours.

Bonne journée,
Cristel
neoclassique
Merci pr la rapidité ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.