Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
MarieFlo_SFR
CITATION(Athos59 @ vendredi 25 juillet 2008 à 15:02) *
Bonjour,
Mon problème vient d'être résolu par 9 aujourd'hui.
Bonne journée,

Bonjour @Athos59,

Merci de nous avoir prévenu car effectivement je viens de vérifier votre dossier et pris en charge par le service commercial :-)

Bonne journée,
marie-Florence
dagarc
Bonjour MarieFlo9,

email deconfirmation de résiliation reçu.
Merci beaucoup
Bon week-end
sebthat
Pack sécurité résilier merci
yepiyo
bonjour à tous, je découvre la possibilité de résilier mon pack sécurité ici... quel bonheur, je saute donc sur l'occasion en vous demandant de le faire si possible, merci !
Chrismout
Bonjour

Je viens de mettre à jour mon N° de ligne.

Cdlt
fafafcgb
bjr
pouvez vous resilier l'offre "pack securité" sur ma ligne, ce sera aimable de votre part..
merci beaucoup
gribouille10
Bonsoir,

je souhaite résilier mon pack sécurité

d'avance merci

PG
Cotdaz
Bonsoir gribouille10,

Merci de ne pas m'adresser de message privé concernant la résiliation de votre pack sécurité...

Comme vous, je suis abonné chez Neuf....
cptyann
Bonjour,

Je souhaite également que mon pack sécurité soit résilié.

En vous remerciant.

yann
ABD87
moi aussi j'aimerai que mon pack sécurité soit résilié voici mon numéro de téléphone 0491907024
ratinou
Bonjour,

je souhaiterais résilier l'option Pack sécurité de mon abonnement. Si vous pouviez faire cette résiliation pour moi, ce serait parfait.

Merci d'avance
DrikCe
Bonjour, smile.gif

Pour ma part j'ai une question.

Une personne de chez Neuf m'a appelé pour me vanter les mérites du pack sécurité etc... Moi je ne veux pas de ce pack puisque j'ai déjà ce qu'il me faut. Mais il a insisté et il a dit qu'il m'envoyait ma clé d'activation pour pour télécharger le pack.

Est-ce que ça veut dire qu'a partir de maintenant je vais devoir payer 5 euros par moi ? Ou bien est-ce au moment ou on télécharge le pack avec la clé que l'on commence a payer ?

Et donc, si je ne télécharge pas le pack, est-ce que je vais quand même payer ?

Merci. Bonne journée. smile.gif
djsix
CITATION(Cris9 @ mercredi 23 juillet 2008 à 08:55) *
Bonjour @Djsix, @Takada,

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne journée,
Cristel

lien de la présentation
mon profil contenait déjà mon numéro de ligne

normalement tout est ok.

bonne journée
marcolebio
Bonjour.

Je voudrais résilier le pack sécurité (que je paye mais que je n'ai jamais activé), comment dois-je m'y prendre ?

Merci
takada
je suis abonné a nauf et comme plusieurs clients je suis souscrit au pack sécurité je souhaite le résilier mais je n'y arrive pas (même avec le service clientèle) pouvez-vous me le résilier en attente d'une réponse merci
GAELLE42
BONSOIR

JE SOUHAITERAIS RESILIER MON PACK SECURITE MERCI
Moi0aussi
Bonjour

Je voudrais me désabonner au pack de sécurité merci

Un commerciale ma appeler sans que j'ai demandé quoi que ce soi et ma dit que mon firewall (zone alarme) ne me protéger plus. Et que maintenait les "pirate" prouvé passé outre les firewalls et que la seule façon de me protéger était de prendre ce pack !!!! (J'ai contacté zone alarme c'est bien sur totalement faux !!!!) Je lui est dit que je ne le croire pas il ma répondu que je pourrai facilement et a tous moment me désabonner. Ca fait 1 mois que je veux me désabonner !!!!! Il c’est littéralement foutu de ma guelle.
Alexsme
Bonjour,

Au vu des nombreux messages sur ce sujet, j'en déduis que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec le Pack Sécurité...
En effet, j'ai bénéficié de l'offre d'essai 2 mois gratuits (et d'ailleurs, je ne l'ai jamais installé...), mais je l'ai résilié via ce forum (email de confirmation du Service Clients à l'appui) au bout d'un peu plu d'un mois, et à ma grande surprie, il a été facturé quand même sur ma dernière facture... Comment faire pr obtenir le remboursement???

Merci de votre aide...

Alexandre
djedje10
Merci beaucoup Marie-Florence pour la résiliation du pack.

Bonne semaine à tous fool.gif fool.gif
AL21
CITATION(Cristel9 @ lundi 21 juillet 2008 à 12:38) *
Bonjour à tous ,

@JulienL , @Loklan , @Auron , @Fabien91 , @Cepheide , @Foobacca , @Gridouline , @Leufleuf : Vos Packs sécurité sont bien résiliés.

@TAKADA, @sAM26 , @Al21 , @Chrismout : Pourriez vous compléter vos profils en indiquant votre N° de téléphone pour que nous puissions procéder à la résiliation du Pack Sécurité. N h'ésitez pas à nosu tenir au courant dés que cela sera fait. smile.gif

@Robert57 : Aprés vérificatino de votre dossier le Pack Sécurité avait déja été résilié.

Bon lundi à tous ,

Christelle

Bonjour Christelle,
J'ai complété mon profil de mon numéro de téléphone.
Merci à vous
10-david
Bonjour,

J aimerais egalement resilier l offre du pack securite.

Merci
Cris_SFR
Bonjour @Djsix,

Je suis désolée, je n'accède toujours pas à votre dossier pour la demande de résiliation du Pack, vérifiez le numéro de téléphone que vous indiquez dans le profil.

Merci
Cristel
Cris_SFR
Bonjour tout le monde smile.gif

@10-david, @AL21, @Ratinou, @ABD87, @Cptyann, @Gribouille10, @Fafafcgb, @Chrismout, @Yepiyo :
--> vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

@Alexsme, le Pack Sécurité a déjà été résilié de votre compte.

@Marcolebio, @Takada, @Moiausssi : Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

@Drikce, @Gaelle42 votre demande est en cours.

Bonne journée,
Cristel
10-david
Merci wink.gif
AL21
Merci à vous !!! smile.gif
Bonne continuation
ABD87
mercie yahoo.gif
nicolaline1
Merci beaucoup pour votre efficacité! Bonne soirée! clap.gif
cptyann
Super, j'ai bien reçu les mails de confirmation, merci beaucoup ! clap.gif
djsix
CITATION(Cris9 @ lundi 28 juillet 2008 à 13:02) *
Bonjour @Djsix,
Je suis désolée, je n'accède toujours pas à votre dossier pour la demande de résiliation du Pack, vérifiez le numéro de téléphone que vous indiquez dans le profil.
Merci
Cristel

Bonjour,
Voilà j'ai mis le numéro qui doit pouvoir vous aider.
J'avais mis le n° de ligne sur lequel Neuf devait construire, désormais c'est le N°que Neuf m'a donné (le même que pour téléphoner)
tarma
Bonjour,

J'ai recu ce midi la clé d'activation du pack. Je suspecte mon pere d'avoir accepté de la recevoir, mais je ne pense en avoir réellement besoin.
Donc je demande par avance, de resilier cette option qui ne me sera d'aucune utilité.

(J'ai pris soin de laisser mon numéro de téléphone en profil wink.gif)

Merci d'avance wink.gif
MarieFlo_SFR
Bonjour @Djsix et @tarma,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bonne journée
Marie-Florence smile.gif
tarma
Merci pour votre rapidité wink.gif
djsix
merci smile.gif
Ary07
Bonjour,
La personne qui m'a démarché pour prendre un abonnement chez Neuf m'a affirmé que le pack sécurité était gratuit le premier mois et qu'il faudrait confirmer pour continuer les mois suivants. J'ai donc compris que je n'avais rien à faire si je ne voulais pas ce pack.
Je viens de recevoir la clé d'activation de ce pack et il semblerait que je sois vraiment inscrit sans que je l'ai confirmé.
Je demande la résiliation de ce pack dont je n'ai pas besoin.
Merci
Cris_SFR
Bonjour @Ary07,

Votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée,
Cristel
zz65
Bonjour, je viens de passer par "les nouveaux membres se présentent" et j'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon profil, je voudrai moi aussi résilier mon pack sécurité.

merci
MarieFlo_SFR
CITATION(zz65 @ jeudi 31 juillet 2008 à 13:36) *
Bonjour, je viens de passer par "les nouveaux membres se présentent" et j'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon profil, je voudrai moi aussi résilier mon pack sécurité.

merci

Bonsoir @zz65,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne soirée
Marie-Florence smile.gif
myhoang
Hello !
Même rengaine que précédemment : je voudrais résilier le pack Sécurité, que je n'ai pas choisi (même si la lettre que je viens de recevoir affirme le contraire rolleyes.gif ).

Merci d'avance !
snoofx
Bonjour,

Après la mauvaise surprise de ce pack non désiré et de ça facturation sad.gif , je demande également la résiliation du pack sécurité svp.

Merci d'avance smile.gif
jprenda
Bonjour,

Je voudrais résilier mon pack sécurité, j'ai essayé par le service client et sur mon compte en ligne, je n'ai pas réussi, c'est totalement impossible. cela fait plusieurs mois que je paye alors que je ne l'utilise pas. Pourriez-vous faire quelque chose?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée

Jean-Pierre
MarieFlo_SFR
Bonjour @myhoang, @snoofx,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bonne journée et bon week-end smile.gif
Marie-Florence
MarieFlo_SFR
CITATION(jprenda @ jeudi 31 juillet 2008 à 22:48) *
Bonjour,

Je voudrais résilier mon pack sécurité, j'ai essayé par le service client et sur mon compte en ligne, je n'ai pas réussi, c'est totalement impossible. cela fait plusieurs mois que je paye alors que je ne l'utilise pas. Pourriez-vous faire quelque chose?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée

Jean-Pierre

Bonjour @jprenda,

Afin d'accéder à votre dossier réf client, nous vous invitons à remplir votre profil avec votre n° de téléphone et par la suite nous pourrons faire le nécessaire :-)

Bonne journée,
Marie-Florence
jprenda
Re -bonjour,
Je me suis présenté dans la rubrique "les nouveaux membres se présentent", j'ai complété mon profil. Je pense avoir effectué le nécessaire afin d'obtenir votre précieuse aide. Depuis quelque temps je souhaite résilier mon pack sécurité mais c'est impossible, je n'y arrive pas, ni en passant par le service clientèle, ni en me connectant sur mon compte. Pourriez-vous je vous prie m'aider à résilier ce pack???
je vous remercie par avance.

Bonne journée

Jean-Pierre
snoofx
merci marie-florence
BZH35
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir résilier le PACK SECURITE de la ligne Neuf précisée dans mon profil.

C'est quand même fort de se voir facturer ce type de prestation alors que le-dit logiciel n'est même pas installé !!! angry.gif

...et merci quand même à Severine9T pour son aide !
tienanmen
Bonsoir,

je viens de l'apercevoir que moi aussi je paie depuis plusieurs moi un pack sécurité que je n'ai jamais demandé...

Quelqu'un pourrait il faire la manip' de desinscription svp? cela m'arrangerait de ne pas avoir a passer par le tel surtaxé !
merci d'avance !
bonne soirée a tous
cathy53
Bonsoir,

Je viens de faire évoluer mon offre pour avoir la tvhd incluse ds mon forfait...
or je constate qu'on me force a prendre le pack sécurité que je ne souhaite pas !

quelqu'un peut me venir en aide svp par exemple en retirant le pack incriminé de l'offre smile.gif ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Mengen27
Bonjour,

j'ai reçu un courrier avec une clé d'activation Pack Neuf Sécurité alors que j'ai bien spécifié à la télé-vendeuse ne pas en vouloir car déjà bien protégé ...
Malgré mon refus, elle a insisté pour me faire parvenir une clé, en indiquant que cette protection ne serait facturée qu'à l'activation du pack, apès son téléchargement ; or je constate que l'on va me facturer directement même si je ne télécharge pas ce pack ...

Pourriez-vous retirer cette clé d'activation de mon compte ? merci d'avance de votre aide.
takada
bonjour j'ai ajouté mon numéro de téléphone
takada
c'est bon j'ai complété mon profil
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.