Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
worfs
Bonjour,je voudrais résilier mon pack securité svp

On m'a imposé ce pack par téléphone il y a 2 jours sans mon consentement.
merci de faire suite à ma demande mon numero de fixe est dans mon profil merci d'avance rolleyes.gif
philou84
Salut à tous les membres de la communauté Neuf
Je veux résilier le pack sécurité . Merci de m'aider pour connaitre la démarche à suivre
neoxis
Moi c pareil impossible de supprimé le pack qui peut m aider?? sad.gif
takada
vous m'avez dit de compléter mon profil maintenant je souhaite résilier ce pack merci
MarieFlo_SFR
Bonjour @jprenda, @BZH35, @tienanmen, @cathy53, @Mengen27, @takada, @worfs, @philou84, @neoxis,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous smile.gif
Marie-Florence
cathy53
Bonjour !

Merci et bonne journée a tous !
Snowtiger
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir résilier le PACK SECURITE de la ligne Neuf précisée dans mon profil.

Cordialement
amelie14
bonjour moi aussi j ai besoins d aide car ca fait plusieurs mois que j appel le service client neuf pour resilier mon pack securité a 5€ par mois et a chaque fois ya un souci informatique donc on me dit impossible de resilier le pack que faire aidez moi merci beaucoup

cordialement
takada
merci pour votre rapidité
philou84
Merci MarieFlo9
Si tout le monde était aussi efficace, tout irait beaucoup mieux sur terre .....ENCORE MERCI et bonnes vacances aux heureux Aoutiens
patricerio
Bonjour,

je souhaite également résilier le pack securité neuf.

quelqu'un peut m'aider ?
hichem
Bonjour,

Moi c pareil impossible de supprimer le pack securité qui peut m aider??
je n'arrive pas à ajouter mon numero de téléphone !!!
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Snowtiger , @Patricerio , @Hichem, @Amelie14 : Vos Packs Sécurité NEUF on bien été résiliés ce jour.

@Amelie14 : Vous serait il possible de remplir votre profil en y indiquant votre N° de téléphone ce qui aidera les Corps9 pouvant à l avenir avoir également besoin d'accéder à votre dossier. Merci également pour les prochaines fois de ne plus contacter l'équipe par MP sauf si nous vous sollicitons à ce sujet. smile.gif

Bonne journée à tous,

Christelle
patricerio
merci beaucoup Cristel9 smile.gif
Snowtiger
Merci beaucoup!
hichem
Merci, beaucoup cristel9 clap.gif
jprenda
Bonjour,

J'ai rempli mon profil avec mon numéro de téléphone, j'espère qu'a présent vous pourrez faire le nécessaire afin de résilier mon pack sécurité.
je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée

Jean-Pierre
MarieFlo_SFR
CITATION(jprenda @ mardi 05 août 2008 à 16:23) *
Bonjour,

J'ai rempli mon profil avec mon numéro de téléphone, j'espère qu'a présent vous pourrez faire le nécessaire afin de résilier mon pack sécurité.
je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée

Jean-Pierre

Bonjour @jprenda,

Votre Pack Sécurité a bien été résilié depuis le 04/08/08.
Un post de confirmation avait été envoyé sur ce forum lundi à 10h28 afin de vous prévenir :

http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...tml&st=1840

Bonne journée rolleyes.gif
Marie-Florence
Gin
Bonjour,
Pouvez vous me résilier le pack sécurité ?
Merci de votre aide(j'espère avoir correctement rempli les informations que vous avez besoin dans mon profil)
sebmoulinex
Bonjour,
Pouvez vous me résilier le pack sécurité aussi ? svp

Merci d'avance smile.gif
jprenda
Marie Florence,

Merci beaucoup pour votre efficacité,
Passez une bonne journée.

Jean-Pierre
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Gin , @Sebmoulinex un message pour vous dire que nous avons résilié votre Service Pack Sécurité Neuf.

Bon week end
Christelle smile.gif
Gin
Merci beaucoup !

Bon week end a vous Cristel9.
michelatmon
Bonjour,

J'ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone. Je vous remercie par avance de résilier mon pack sécurité.

michelatmont
bast29
Bonjour,
serait-il possible de supprimer le pack sécurité pour moi également svp ?
je pense avoir rempli les informations nécessaires dans mon profil.
merci d'avance.
fredluck
Bonjour,

J'ai reçu ce midi la clé d'activation du pack. Je pense que mon ami a dû accepté de la recevoir, mais je ne pense en avoir réellement besoin.
Donc je demande par avance, de résilier cette option qui ne me sera d'aucune utilité.

mon profil doit être suffisamment complété pour permettre cette résiliation.

Merci d'avance
biloute24
Bonjour, j'aimerais résilier mon pack sécurité neuf télécom. comment faire ??
CDNERF
Merci pour la résiliation très rapide de mon Pack sécurité. clap.gif
En revanche l'option NEUF TV SELECTION, que je ne veux pas, m'a été ajouté et facturé.
Il s'agit d'une erreur car je n'ai rien demandé. Merci d'y remédier sad.gif
tranus
bonjour, je suis moi aussi abonné au pack 9 securitée et il n'est impossible de le désactiver sur le site neuf. Je serai ravi de ne plus avoir ce pack.
bonne journée.
ocolledani
bonjour,

comme tous, par appel téléphonique on m'a placé le pack sécurité qui ne me convient pas vraiment...

Je voudrai l'annuler.

Merci d'avance
veven
Bonsoir,
Nayant jamais utiliser le pack securité neuf, (meme durant le mois offert) je trouve sa dommage de payer ce service. Pouvez-vous s'il vous plait le résilier? Merci d'avance en espérent que vous me confirmerez la suppression, je vous souhaite une bonne soirée. PS: s'il manque des infos personnelles supplémentaires, faites le moi savoir.
Merci encore.
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@CDNERF : Pour l'autre option dont vous me parlez je ne peux rien faire pour vous malheureusement , essayer de vous diriger vers le container commercial du forum. smile.gif

@Tranus : Vous n'avez pas rempli votre profil en y indiquant votre n° de tel donc je n'ai pas pu vous résilier l'option du Pack Sécurité.N h'ésitez pas à nous dire quand cela sera fait.

@Michelatmon : Votre Pack Sécurité est déja en cours de résiliation.

@Veven , @Fredluck , @biloute24 , @bast29 , @Ocolledani : Nous vous informons que le Pack Sécurité Neuf a bien été résilié ce jour par nos services.

Bonne fin d Aprés midi à tous
Christelle
ocolledani
Merci Christelle pour la rapidité de votre intervention !

smile.gif
CDNERF
Bonjour Cristel9,
"container commercial du forum"????
Là il va falloir m'orienter SVP. blink.gif
Cristel_SFR
Bonjour CDNERF,

Je pense qu'ici vous trouverez réponse smile.gif

http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html

Bonne journée
Christelle
jtp62
bonjour je desire résilier mon pack securite neuf j'en ai pas l'utilite merci
vniculita
Bonjour puisse je résilier mon pack sécurité à travers vous.
Merci par avance de votre rapidité
Cristel_SFR
Bonjour,

@Jtp62 , @Vniculita : Pouvez vous remplir vos profils en y indiquant vos n° de téléphone de façon à ce que je puisse avoir accés à votre dossier et vous résilier l'option au Pack Sécurité Neuf.

Bonne journée,

Christelle
shiphop173
Bonjour à tous

J'ai moi aussi reçu un appel d'un jeune homme pour le pack sécurité !

Il était bien gentil mais je n'en ai pas l'utilité merci j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Néanmoins j'ai reçu un e-mail de confirmation de ma commande de pack !! (euh là je ne suis pas contente mais pas contente du tout !).

Et d'après ce que je lis ici, que j'active ou non ce truc, mon porte-monnaie sera bientôt allégé de 5 euros par mois ! Seulement il se trouve que je ne suis pas d'accord !

Je remercie un membre du groupe Corp-9 de bien vouloir dès à présent utiliser la procédure de résiliation de ce pack, et de m'envoyer un e-mail de résiliation.

Bien cordialement.
veven
Merci beaucoup à Cristel9 pour le travail accompli. happy.gif
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Jtp62 : Nous avons procédé à la résiliation de votre option Pack Sécurité Neuf

@Shiphop173 : J'ai voulu vous résilier le Pack Sécurité Neuf , et je n'ai pas encore la main dessus car la souscription est trop récente.Je garde votre dossier et vous informe dés que la résiliation à lieu.

Bonne journée,

Christelle
shiphop173
CITATION(Cristel9 @ jeudi 14 août 2008 à 14:32) *
Bonjour à tous ,

@Shiphop173 : J'ai voulu vous résilier le Pack Sécurité Neuf , et je n'ai pas encore la main dessus car la souscription est trop récente.Je garde votre dossier et vous informe dés que la résiliation à lieu.

Bonne journée,

Christelle

Bonjour

En effet c'est tout frais, tout NEUF rolleyes.gif ! Puisqu'il m'a appelé hier ! blink.gif

Mais visiblement ce jeune homme est dur de la feuille car j'ai reçu un e-mail de confirmation de commande !! sad.gif

Alors j'ai cherché sur le web car je voulais réagir très très vite ! Et je vous ai trouvé !! fool.gif

Christelle merci de me tenir informée des suites.

Cordialement
.
vniculita
CITATION(Cristel9 @ mercredi 13 août 2008 à 15:41) *
Bonjour,

@Jtp62 , @Vniculita : Pouvez vous remplir vos profils en y indiquant vos n° de téléphone de façon à ce que je puisse avoir accés à votre dossier et vous résilier l'option au Pack Sécurité Neuf.

Bonne journée,

Christelle

Voila j'ai mis à jour le nr de téléphone.
Merci par avance
gt98
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'étais aussi abonné à ce pack de sécurité alors que je ne l'utilise pas.
Pourriez vous résilier cette option ?

En vous remerciant par avance.

G.
nouwanda
Bonjour,
Serait-il possible en passant par ce post, de résilier mon pack de Sécurité que je n'utilise pas.
Merci d'avance
nedrinsan
bonjour,
j'aimerai aussi resilier mon pack securité dont je n'ai aucune utilité.
Merci d'avance.
ludaubin
bonjour,

j'aimerais également résilier mon pack sécurité ayant une protection satisfaisante.

merci beaucoup

bien à vous
Darki
Bonjour,
merci du travail que vous faite, et aussi je souhaite résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance,
Cordialement Alilou Driss
Caro_SFR
Bonjour à tous,

Nous tenions à nous excuser pour les quelques jours de retard.

Darki, ludaubin,gt98,vniculita,shiphop173 : vos Packs Sécurité ont bien été résiliés, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation rapidement smile.gif

Nedrinsan, je n'arrive malheureusement pas à accéder à votre dossier avec le numéro de téléphone indiqué dans votre profil. Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir vos coordonnées clients par MP (question de confidentialité smile.gif )

En vous remerciant par avance,

Bonne journée,

Caroline
shiphop173
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un e-mail contenant ce texte :

Bonjour Monsieur X,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant vos packs a bien été enregistrée.
Récapitulatif de votre commande :

Votre accès Haut Débit Neuf sur la ligne xx xx xx xx xx
Votre adresse :
Monsieur X
……………………
…………………...

Voici la liste de vos packs :
Demande de r?siliation de votre Pack S?curit?
Soit : 0,00 € TTC/mois*

Vos coordonnées enregistrées :
Réf. client :
Ligne : xx xx xx xx xx
eMail :

Prochaines étapes :

Voici le déroulement du traitement de votre demande :

Pour tout accès Haut Débit modifié, un courrier indique la fin des opérations.
Vous recevrez un courrier ou un email confirmant l'activation des nouveaux packs. La résiliation éventuelle de pack prend effet de suite

Nous remercions pour votre confiance,
Votre Service Clientèle Neuf.

Messagerie vocale, Services TV, Musique, faites le plein de services Neuf :
Découvrez-les vite sur votre espace client ! Cliquez ici

Service Clientèle Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex

Ceci signifie que la commande est résiliée ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.