Cris_SFR
lundi 01 septembre 2008 à 14:58
Bonjour,
@XeNaToS, @Matias95 vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
@Joanna57, @Angiu, afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et surtout de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.
Bonjour CletyS62, après de nombreuses vérifications l'Anti-virus n'est plus actif, si vous constatez effectivement des facturations nous vous conseillons de contacter la Hotline téléphonique.
Bonne journée,
Cristel
chanchan95
lundi 01 septembre 2008 à 18:13
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma demande de résiliation du "Pack de sécurité" ayant été , par ma faute mal postée,je la reformule donc ici.
Merci donc ,si un Corp-9 pouvait intervenir en ma faveur; en effet cette option m'avait été proposée ,mais je ne l'ai jamais activée
puisque mon ordinateur était équipée de toutes les sécurités nécessaires .
Je vous en remercie
Cordialement/chanchan95
bamboucece
lundi 01 septembre 2008 à 19:07
Bonjour,
J essaie aussi en vain de me désbaonner de ce pack sécurité mais ça semble impossible!!!
Merci d'avance pour votre aide
bamboucece
Cristel_SFR
mardi 02 septembre 2008 à 09:13
Bonjour ,
@chanchan95 ,@bamboucece : vos packs sécurité ont été résiliés. Vous allez recevoir un e mail de confirmation
Bonne journée,
Christelle
chanchan95
mardi 02 septembre 2008 à 11:30
Merci Christelle et très bonne journée a vous
chanchan95
bamboucece
mardi 02 septembre 2008 à 18:35
merci.....
bamboucece
emilou
mardi 02 septembre 2008 à 21:04
Bonjour,
Je souhaiterais également ne plus avoir le pack sécurité que je paye tous les mois sans avoir rien demandé.
Merci de me le supprimer de ma facture

(mon profil est a priori complet)
lydc
mercredi 03 septembre 2008 à 12:23
Bonjour à tous,
Moi non plus je n'arrive pas à décocher le pack sécurité, que je n'ai jamais activé. J'ai écrit au service commercial il y a 1 mois 1/2 et je n'ai pas de nouvelles.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Mille merci par avance.
Cristel_SFR
mercredi 03 septembre 2008 à 17:30
Bonjour Emilou et Lydc,
vos packs sécurité ont été résiliés. Vous allez recevoir un e mail de confirmation

Cordialement,
Christelle
Elina
jeudi 04 septembre 2008 à 14:59
Bonjour,
Juste une question. Est-il possible de résilier le pack sécurité (c'est à dire ne pas payer les 5eur) tout en gardant le controle parental gratuit? Je bénéficie encore de l'essai(30jours gratuits) jusqu'au 08 sept et après qu'est ce que je fais? J'ai déja reçu par courrier la clé d'activation. Ne faites rien sans me répondre, je pourrais changer d'avis.
Merci
Elina
jeudi 04 septembre 2008 à 15:07
Bonjour,
question sur l'analyse de mon ordinateur par F-secure: pourquoi la vérification n'est plus possible? En fait après un message indiquant la détection d'un virus, j'ai nettoyé le fichier infecté mais echec. Alors j'ai potassé dans le dictaticiel du produit... j'ai fait les mises à jour automatiques... j'ai voulu analysé l'ordinateur mais après correction ( mises à jour nécéssaires de certains programmes...) ,ça a planté. Alors, qu'en est-il du virus et mon ordinateur court-il un risque?(j'ai le pack sécurité).
Aidez-moi car je ne suis pas calé en informatique. J'apprends sur le tas.
Merci
nicoala
jeudi 04 septembre 2008 à 15:40
Re-bonjour Elina,
ce que je vous ai demandé c'est de créer votre propre sujet dans la partie N9uf sécurité;
Ici, c'est pour résilier le pack n9uf sécurité !
just78
jeudi 04 septembre 2008 à 18:01
Bonjour,
J'aimerais aussi résilier le pack sécurité.
Merci d'avance.
Caro_SFR
vendredi 05 septembre 2008 à 07:32
Bonjour ,
Just 78, votre Pack Sécurité a bien été résilié, vous devriez recevoir un mail de confirmation prochainement.
Elina, concernant votre demande Contrôle parental, c'est tout à fait chose possible. Il faudra alors résilier votre Pack Sécurité, le désinstaller, puis installer le Contrôle Parental gratuit.
Concernant votre virus, il nous faudrait le message d'erreur exact afin de pouvoir vous aider, et ceci dans un autre sujet si possible

Je reste bien sur à votre disposition

Bonne journée,
Elina
vendredi 05 septembre 2008 à 11:44
Bjr,
Merci pour votre réponse. Eh bien, pour le virus, je ne retrouve plus le message d'erreur mais je vous ferai signe au cas où cela se présenterait.
A plus tard!
CeDricG
vendredi 05 septembre 2008 à 12:09
Grâce à vous j'avais vu résilier ici le pack sécurité et je vous en remercie encore, au vu de cette méthode scandaleuse qu'ils sot de faire souscrire ça.
Cependant sur ma facture 571998596 du 29/08/08 reçu ce jour :
Pack Sécurité du 10/07/2008 au 18/07/2008 (9 jours): 1,47 €
Ils ne manquent pas d'air! surtout que j'ai demandé la résiliation ici même le 17 juillet dès que j'ai eu le courrier postal.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour votre boulot énorme sur ce forum
just78
vendredi 05 septembre 2008 à 13:57
bjr a tout le monde
Merci beaucoup! pour le forum et au corp-9 pour la rapidité d'intervention
demifond
vendredi 05 septembre 2008 à 14:47
bonjours à tous
voila moi aussi je souhaiterais résilier mon pack securité.
avec tous mes remerciements
Francois
cabopolo
vendredi 05 septembre 2008 à 16:11
Cher Christelle,
Pourriez-vous s'il vous plait, m'enlever l'option Pack sécurité.
Vous en remerciant.
Salutations
Jean-Paul.
mimicq
vendredi 05 septembre 2008 à 16:40
Bonjour,
j'ai completer mon profil comme vous me l'aviez demander, maintenant est que vous pouvez me résilier mon pack sécuriter neuf.
Merci d'avance.
Mimicq
pgeys
vendredi 05 septembre 2008 à 20:37
Bonjour, je voudrais également résilier le pack sécurité. Merci.
nymuh
samedi 06 septembre 2008 à 08:09
Bonjour,
Pouvez-vous me résiliez le "Pack sécurité" que je n'ai pas souscrit.
Merci beaucoup
Elina
samedi 06 septembre 2008 à 10:36
Bonjour,
Je suis encore dans la période d'essai (30jours gratuits) du pack sécurité. Si j'ai reçu par courrier la clé d'activation, dois-je toujours appeler le Service clientèle pour résilier ou puis-je le désinstaller tout de suite?
Merci
alainw68
samedi 06 septembre 2008 à 11:27
Bonjour,
J'aimerais aussi résilier le pack sécurité.
Merci d'avance.
JYC
samedi 06 septembre 2008 à 12:25
Bonjour,
Je voudrai résilier le Pack Sécurité, mais je ne sais comment faire.
Pouvez-vous le résilier pas le biais de ce forum ou dois-je joindre
(téléphone, courrier) le service idoine ? Si oui, lequel ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Squarenix
samedi 06 septembre 2008 à 15:29
Bonjour,
J'aimerais résilier mon pack neuf sécurité parce que je paye tout les mois sans utiliser,
Merci de bien vouloir le faire.
zeas
samedi 06 septembre 2008 à 16:33
Bonjour,
J'aimerais également que le pack sécurité soit résilié.
D'avance merci !
rikieh
samedi 06 septembre 2008 à 20:24
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option "Pack sécurité" sur mon compte.
Vous pouvez faire quelque chose pour moi ???
D'avance merci !!!
Cordialement
regisauc
samedi 06 septembre 2008 à 21:34
Bonsoir, j'aimerai également supprimer mon option pack sécurité car je ne l'utilise pas (l'antivirus bloque MSN).
Merci de faire quelque chose pour moi
metos
dimanche 07 septembre 2008 à 07:26
Bonjour,
Je souhaite résillier le pack sécurité neuf, merci de faire le nécessaire pour cela.
Jean-Baptiste
Azed
dimanche 07 septembre 2008 à 13:55
Bonjour.
A mon tour je présente ici une demande de résiliation de mon Pack Neuf Sécurité car il m'est inutile.
En remerciant de procéder rapidement.
[NB: Le 0 initial de mon numéro de ligne ne s'inscrit pas. Prendre en conséquence]
carosteo
dimanche 07 septembre 2008 à 16:12
BONJOUR!
et une de plus!
ça fait environ 6 mois que je paye ce pack sécurité pour rien! je l'ai essayé une fois mais il faisait planter mon ordi!
Pourriez vous faire de même pour ma petite personne s'il vous plait et surtout pour la santé de mon porte monnaie car au bout du compte, ça fait une jolie somme!
d'avance merci
vous êtes super
DarkJoker
dimanche 07 septembre 2008 à 17:32
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce post, je souhaiterai résilier mon pack sécurité. N'ayant jamais installé ni utilisé ce pack, je souhaiterai par ailleurs être remboursé des frais de ce pack pour lequel je n'ai jamais fait aucune demande.
Pour information j'ai un peu moins de 15 euros de facturer pour le pack depuis le début de mon abonnement chez neuf telecom.
Merci d'avance pour votre intervention
lm2
dimanche 07 septembre 2008 à 20:58
Bonjour,
Je souhaiterais également faire résilier mon pack sécurité, non demandé, non utile pour ma config, et pourtant payé...
Merci d'avance et bonne nuit!
Elina
lundi 08 septembre 2008 à 11:07
Bonjour!
Noel9T, vous ètes mon interlocuteur privilégié dans ce forum. Pourriez-vous me résilier mon pack sécurité? l'essai est en principe valable jusqu'à demain.
Je compte sur votre disponibilité. Merci par avance
regisauc
lundi 08 septembre 2008 à 12:25
Merci pour la vitesse de traitement de ma demande je viens de recevoir un email me notifiant la résiliation du pack sécurité.
Encore merci et bonne continuation a tous.
Cristel_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 13:40
Bonjour à tous ,
@demifond : Je garde votre dossier sous la main et vous résilierai l'option dés que cela sera possible, car il y avait des modifications en cours sur votre dossier et je n'ai pas pu vous résilier le service. Dés que cela est fait je vous tiens au courant.
@Carosteo : Pourriez vous remplir votre profil avec votre n° de téléphone, nous pourrions ainsi vous résilier le Pack Sécurité Neuf.
@cabopolo , @mimicq , @pgeys , @nymuh , @alainw68 , @JYC , @Squarenix , @zeas , @rikieh , @regisauc , @metos , @Azed , @DarkJoker , @lm2 , @Elina : Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés ce jour, vous allez recevoir un e- mail de confirmation.
Bonne journée à tous ,
Christelle
Cristel_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 13:55
CITATION(CeDricG @ vendredi 05 septembre 2008 à 13:09)

Grâce à vous j'avais vu résilier ici le pack sécurité et je vous en remercie encore, au vu de cette méthode scandaleuse qu'ils sot de faire souscrire ça.
Cependant sur ma facture 571998596 du 29/08/08 reçu ce jour :
Pack Sécurité du 10/07/2008 au 18/07/2008 (9 jours): 1,47 €
Ils ne manquent pas d'air! surtout que j'ai demandé la résiliation ici même le 17 juillet dès que j'ai eu le courrier postal.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour votre boulot énorme sur ce forum

Bonjour CedricG,
Un MP vous attend
Bonne journée
Christelle
angiu
lundi 08 septembre 2008 à 15:52
Bonjour,
je viens de insérer mon numéro de téléphone et de me présenter sur la section JustNeuf 's Café.
Désolée, je n'avais pas lu les réglés du forum!!

Merci encore d'avance !!
lm2
lundi 08 septembre 2008 à 16:55
merci bcp !
Rapide et efficace... si seulement tout etait comme ça !
DarkJoker
lundi 08 septembre 2008 à 18:47
Merci pour votre rapidité et votre action.
metos
lundi 08 septembre 2008 à 19:46
merci pour votre efficassité.
Elina
mardi 09 septembre 2008 à 13:51
Bonjour,
Merci pour votre intervention. ça rend vraiment service!
wildkitt3n
mardi 09 septembre 2008 à 14:10
merci pour votre intervention si rapide
BeyonderL
mardi 09 septembre 2008 à 21:50
Bonjour à tous ^^
Je sais que ce n'est pas très original mais... je voudrais que vous me désactiviez mon pack sécurité Neuf ^^'
Je me suis présenté aux autres membres comme indiqué, par contre comment vous fournir les informations sur mon compte dont vous avez besoin comme le numéro de téléphone tout en les gardant confidentielles ?
Merci pour cette précision. A très bientôt ^^))
BeyonderL
mercredi 10 septembre 2008 à 07:14
Au temps pour moi, je viens de trouver comment afficher mon numéro dans mon profil, c'est maintenant chose faite.
Merci d'avance de me désactiver le pack. Au revoir ,)
Cristel_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 07:43
Bonjour ,
@angiu , @BeyonderL : Vos Packs Sécurité Neuf ont été résiliés, vous allez recevoir un e-mail de confirmation.
Bonne journée
Christelle
angiu
mercredi 10 septembre 2008 à 08:18
Merci beaucoup !!!
Merci de votre gentillesse et efficacité !!!
bonne journée
BeyonderL
mercredi 10 septembre 2008 à 12:22
Merci de même, Christel9 ^^
Beaucoup plus efficace que par téléphone je confirme

A bientôt ,)
pimps
mercredi 10 septembre 2008 à 17:27
Bonjour,
Je souhaite resilier le pack securité
téléphone : 016*******
compte : 1-2*******
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.