Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
pault2002
Bonjour pimps,

Vous avez oublié de nous donner le N° de votre carte bleue rolleyes.gif

Votre N° de tél doit être renseigné dans votre profil et pas à la vue de tous wink.gif
Absolu206
Bonjour,

Pouvez-vous résilier mon pack sécurité car il ne m'est d'aucune utilité, je ne l'ai même pas installé.

Merci d'avance.
Fr3ddy
Bonjour,
je désire me désabonner du pack sécurité, pourriez vous m'arranger ça s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour ce service.
Alexis9
Bonjour, comme beaucoup de gens je souhaites aussi que l'on résilie mon pack sécurité qui ne m'est pas utile. Je vous demande donc s'il vous plait de me retirer cette options. Merci d'avance.
Sebastien33
Bonjour, je voudrais également résilier le pack sécurité neuf mais je n'arrive pas à y accéder via mon compte.
Pourriez-vous me desinscrire de ce service. Merci.
pimps
Autant pour moi
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/ouch.gif

J'ai modifié mon profil
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/rolleyes.gif
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Absolu206 , @Fr3ddy , @Alexis9 , @Sebastien33 : vos Packs Sécurité on été résiliés , vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

@pimps : Apparemment votre Pack était déja en cours de résiliation. rolleyes.gif

Bonne journée
Christelle
pimps
j'ai regardé sur mon compte neuf
Le pack sécurité est toujours présent blink.gif
Pouvez vous vérifier que la résiliation est vraiment effective rolleyes.gif
merci
scars08
Bonsoir je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité car je ne souhaite pas m'abonner étant donné que je n'en ai pas l'utilité.

J'ai vainement appelé le service d'assistance sans avoir pu trouvé de solution pour le faire !

Merci d'avance
David35
Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi qu'un Corp9 résilie mon Pack Sécurité Neuf.
Merci d'avance !
jpfolcher
Bonjour je souhaiterais voir mon pack sécurité désactivé, merci d avance ^^
christinelf
Bonsoir,

J'aimerais résilier mon pack sécurité neuf car il ne m'est pas util

Merci d'avance

[NB: Le 0 initial de mon numéro de ligne ne s'inscrit pas dans mon profil ]
polenta
bonjour. moi aussi je voudrais résilier ma "suite de sécurité" qui m'a été imoséé et dont je n'ai pas besoin j'ai bien renseigné mon no de tel dans mon profil merci
ioul
Bonjour serait il possible de résilier mon abonnement au pack sécurité svp ?

Le numéro est bien dans le profil.

Cordialement.
rocher
Bonjour , moi aussi je voudrais résilier mon pack sécurité dont je ne me servirai pas .
Merci d'avance
Jonny
Bonjour,
serait-il possible de résilier mon abonnement au pack sécurité s'il vous plait ?

Merci.
rogerle
Bonjour, je souhaiterais moi aussi résilier cet abonnement que je n'ai pas demandé ...

C'est limite de la vente forcée quand même ... rolleyes.gif

Merci de me tenir au courant ...

@+...
MarieFlo_SFR
CITATION(jpfolcher @ jeudi 11 septembre 2008 à 23:18) *
Bonjour je souhaiterais voir mon pack sécurité désactivé, merci d avance ^^

Bonjour @jpfolcher,

Pouvez-vous svp vérifier votre n° de téléphone indiqué dans votre profil car nous n'accédons pas à votre dossier. Une fois votre n° de téléphone mis à jour, nous pourrons faire le nécessaire

merci d'avance et bonne journée,
Marie-Florence smile.gif
MarieFlo_SFR
CITATION(polenta @ vendredi 12 septembre 2008 à 00:21) *
bonjour. moi aussi je voudrais résilier ma "suite de sécurité" qui m'a été imoséé et dont je n'ai pas besoin j'ai bien renseigné mon no de tel dans mon profil merci

Bonjour @polenta,

Après vérification au niveau de votre dossier Neuf, il n'y a pas de Pack Sécurité. A moins d'avoir souscrit auparavant à AOL Suite de Sécurité ? Si c'est le cas, merci d'indiquer dans votre profil l'adresse e-mail AOL que vous aviez à ce moment là ?

Merci d'avance et bonne journée,
Marie-Florence
MarieFlo_SFR
CITATION(rogerle @ dimanche 14 septembre 2008 à 14:46) *
Bonjour, je souhaiterais moi aussi résilier cet abonnement que je n'ai pas demandé ...

C'est limite de la vente forcée quand même ... rolleyes.gif

Merci de me tenir au courant ...

@+...

Bonjour @rogerle,

Actuellement, un changement d'offre est en cours pour votre compte qui fait que nous ne pouvons pas pour le moment effectuer la résiliation du Pack Sécurité. Nous suivons votre dossier et nous vous tiendrons au courant sur ce forum dès que la résiliation du Pack Sécurité est possible.

Bonne journée et merci d'avance pour votre compréhension
Marie-Florence
MarieFlo_SFR
Bonjour @pimps, @scars08, @David35, @christinelf, @ioul, @rocher, @Jonny,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui. Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Bonne journée
Marie-Florence smile.gif
fbrun
Bonjour,

Moi aussi je voudrais résilier cette option, pouvez vous le faire ?

Merci
Cordialement
MarieFlo_SFR
CITATION(fbrun @ lundi 15 septembre 2008 à 14:19) *
Bonjour,

Moi aussi je voudrais résilier cette option, pouvez vous le faire ?

Merci
Cordialement

Bonjour @fbrun,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation d'ici peu

Bonne am
Marie-Florence smile.gif
smail
Bonjour, je voudrais resilier mon pack securité au plus vite svp . Merci
Cordialement
jeanvincent
Bonjour
Je me suis presenté et il y a mon numero de telephone dans mon profil, j'espère ne rien avoir oublié et e voudrais faire résilier le pack de securite neuf svp.
Merci bcp !
rogerle
CITATION(MarieFlo9 @ lundi 15 septembre 2008 à 10:57) *
Bonjour @rogerle,

Actuellement, un changement d'offre est en cours pour votre compte qui fait que nous ne pouvons pas pour le moment effectuer la résiliation du Pack Sécurité. Nous suivons votre dossier et nous vous tiendrons au courant sur ce forum dès que la résiliation du Pack Sécurité est possible.

Bonne journée et merci d'avance pour votre compréhension
Marie-Florence

Merci alors j'attends et reste à l'affut de ce post ... sad.gif

@+...
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@rogerle , @jeanvincent : Vos Packs sécurité ont été résiliés ce jour , vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

@smail : Si vous souhaitez que nous procédions à la résiliation de votre Pack Sécurité Neuf , vous devez compléter votre profil en y indiquant votre N° de tel.Merci

Bonne journée à tous,
Christelle
BeyonderL
Bonjour Cristel9 smile.gif

Est-ce que tu peux me confirmer que mon pack sécurité est désactivé ?

En fait j'ai été sur mon compte sur le site neuf pour être sur que c'était le cas mais je n'ai pas trouvé d'indication concernant ma question.

Peux-tu indiquer le lien où on doit regarder pour savoir si on est toujours abonné au pack ?

Merci d'avance pour ces informations, à bientôt ,)
satanick
bonjour,

je souhaiterai résilié mon pack sécurité mais je ne trouve pas où je doit mettre mon numéro de tel blush.gif
je suis désolé pour le dérangement :s

merci beaucoup
satanick
ça yé, j'ai trouvé
alors si vous pouvez résilier mon pack sécurité , vous seriez des namours wub.gif

merci d'avance
jeanvincent
Merci beaucoup Cristel9 yahoo.gif
anjeliz49
Bonjour,
Vous serait-il possible de me résilier mon Pack sécurité qui ne m'es d'aucune utilité, et qui m'a gentillement été imposé par le service commercial...
Grosse déception que Neuf Telecom en arrive a de la vente forcée!!!

Merci d'avance.
smail
Bonjour , voila je vien de rajouter mon numero de telephone a mon profil . Merci
rafael04
Pouvez-vous me résilier mon pack sécurité qui ne me sert a rien et qui ne ma jamais servi, SVP, merci d'avance ! smile.gif
ctou9
Bonjour,

Après un appel d'un télé-vendeur adepte de la "vente de force", ma mère s'est souscrire l'option Pack sécurité contre sa volonté. Pourriez-vous intervenir pour retirer cette option de son abonnement ? Le numéro de tél correspondant à sa ligne est indiqué dans mon profil.

Je vous en remercie par avance.
seb52
Ben bonsoir,

Moi aussi je me suis fait avoir avec le pack securite qui devait pas se mettre en route tant qu'il n'était pas installer. Enfin bref merci d'avance si vous pouvez me resilier mon pack securite.
rogerle
CITATION(Cristel9 @ mardi 16 septembre 2008 à 11:44) *
Bonjour à tous ,

@rogerle : Vos Packs sécurité ont été résiliés ce jour , vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Merci bien ... wink.gif
nanaster21
Bonjour.
Pourriez-vous résilier mon Pack Sécurité ? Celà fait 6 mois que je suis abonné à Neuf et je ne l'ai jamais utilisé . J'ai déjà essayé de le résilier par téléphone, mais sans succès.

Merci d'avance, et bonne journée.

(n.b: le 0 n'apparait pas au début de mon numéro de téléphone dans mon profil. Merci d'en tenir compte.)
devosz
Bonjour,

Ayant changé de système d'exploitation, je désire également résilier mon pack neuf sécurité. Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Devosz.
Cris_SFR
Bonjour à tous,

@Satanick, @Anjeliz49, @Smail, @rafael04, @Ctou9, @Seb52, @nanaster21, @Devosz, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

@BeyonderL, votre Pack est bien résilié.

Bonne journée,
Cristel
nanaster21
Merci beaucoup . Très efficace ce forum, bravo !
ctou9
clap.gif Merci beaucoup Cris9 !

L'efficacité des corp de ce forum est de nouveau prouvée ....
scars08
Merci infiniment MarieFlo9 ! yahoo.gif Ce forum est vraiment efficace !
remyfab2
Bonsoir, je souhaite résilier mon pack sécurité Neuf celui ci m'ayant été rajouté sans mon consentement (je possède de plus une solution sécurité personnelle). J'ai essayé de joindre le service client mais sans succès.

Je vous remercie d'avance smile.gif
kostia
Bonjour, je souhaite résilier mon pack sécurité neuf ayant déjà un antivirus fiable. Merci beaucoup d'avance et bonne continuation. smile.gif
Cristel_SFR
Bonjour remyfab2 & kostia,

Vos Pack Sécurité respectifs ont été résiliés ce jour.

Cordialement.
kaykay
Bonjour,

ayant souscris à l'offre 100% Neux Box par téléphone il y a peu, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier m'indiquant "ma clé pack sécurité".
Or je n'ai jamais demandé cette option et je veux donc la résilier car elle m'est inutile.

Cordialement,

Arnaud
killersky4
Bonjour ,

Moi aussi j'ai souscris à l'offre 100% Neux Box par téléphone il y a peu, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier m'indiquant "ma clé pack sécurité".
j'aimerais résilier cette option

Merci d'avance rolleyes.gif
benur
Bonjour, je souhaiterai également résilier mon Pack Sécurité Neuf car je passe sous Mac et il me sera dès lors inutile... Merci smile.gif
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@kaykay , @killersky4 , @benur : Vos Packs Sécurité ont été résilié , vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Bonne journée,
Christelle
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.