kaykay
vendredi 19 septembre 2008 à 11:29
Merci beaucoup pour votre rapide intervention.
nanaster21
vendredi 19 septembre 2008 à 14:28
Bonjour.
Mon pack sécurité a été résilié il y a 2 jours, or sur la facture que je viens de recevoir, pour les 2 prochains mois, on me débite à nouveau le pack sécurité (soit 10 euros facturés pour rien).
Comment puis-je me faire rembourser ce prélèvement ?
Merci
remyfab2
vendredi 19 septembre 2008 à 16:10
Merci beaucoup Christel9 pour votre réponse rapide. Vous êtes la meilleure !
arnot90
samedi 20 septembre 2008 à 13:00
Bonjour,
comme beaucoup, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais été facturé pour le pack sécurité auquel je n'avais pas souscrit.
Serait-il possible d'en effectuer la résiliation rapidement et de me dire comment obtenir un remboursement
merci beaucoup
lhommepresse
samedi 20 septembre 2008 à 14:33
Bonjour !
Même problème pour moi aussi... J'ai souscrit à l'offre 100% neufbox et j'ai également été abonné au pack sécurité leneuf alors que je n'avais rien demandé ! C'est suite à un récent courrier que je m'en suis rendu compte !
J'aimerais donc résilier au plus vite ce pack afin de ne pas rajouter de frais supplémentaire sur mon abonnement ! J'ai déjà essayé de contacter l'assistance commercial mais sans grand succès... Je m'en remet donc à vous !
Merci de votre aide !
A bientôt
christiane64
samedi 20 septembre 2008 à 20:19
Je souhaite résilier le pack sécurité !
je vous remercie
bonne soirée
philippe74
dimanche 21 septembre 2008 à 15:31
bonjour moi aussi j'amerais resilier mon pack sécurité s'il vous plait
MrPhilou
dimanche 21 septembre 2008 à 19:15
Bonjour, je souhaiterai également résilier mon Pack Sécurité Neuf!
Merci
frankmunu
dimanche 21 septembre 2008 à 19:45
Bonjour, je suis dans le meme cas que certains...je souhaiterai résilier aussi mon pack sécurité que je n'ai jamais utilisé...je savais meme pas que ca se télécharger, je pensais que c'était d'office installé et qu'on ne voyait rien!
Interdit de se moquer!
Surtout que j'ai depuis toujours avast+adaware et que le couple fonctionne tres bien!
Cristel_SFR
lundi 22 septembre 2008 à 08:52
Bonjour à tous ,
@christiane64 , @philippe74 , @MrPhilou , @lhommepresse : Vos packs sécurité ont bien été résiliés , vous allez recevoir un email de confirmation à ce sujet.
@lhommepresse @nanaster21: Concernant le dédommagement dont vous parlez vous pouvez en faire la demande dans la section commerciale du forum.
@arnot90 , @frankmunu : Nous n'avons pas pu procéder à la résiliation du Pack Sécurité Neuf car votre profil n'est pas renseigné, il faut que vous y indiquiez votre n° de tel.
Bonne journée
Christelle
kaykay
lundi 22 septembre 2008 à 10:35
CITATION(Cristel9 @ vendredi 19 septembre 2008 à 12:23)

Bonjour à tous ,
@kaykay , @... , @... : Vos Packs Sécurité ont été résilié , vous allez recevoir un e-mail de confirmation.
Bonne journée,
Christelle
En effet, j'ai bien reçu le mail de confirmation le jour même, cependant aujourd'hui, lorsque je regarde "mon offre actuelle", je vois toujours le "pack sécurité" comme faisant partis de mes options.
lhommepresse
lundi 22 septembre 2008 à 13:31
Merci pour votre rapidité ! Cependant, j'ai l'impression que mon pack Sécurité est toujours actif dans mes options... Peut-être qu'il faut un peu de temps pour que ce soit mis à jour !
gon
lundi 22 septembre 2008 à 18:54
Bonsoir, j'aimerai résilier cette option, elle ne me sert pas et la période d'essai est finie, merci à vous
arnot90
lundi 22 septembre 2008 à 20:27
Bonjour,
je réitère ma demande de résiliation du pack de sécurité. J'avais effectivement oublié mon numéro de téléphone dans mon profil
merci
vivince
lundi 22 septembre 2008 à 21:10
pareil pr moi si vous plè ,neuf nous a ajouté ce pack sans nous le demander (inutil avec un bon anti virus comme data)
(((((forum tres utile)))))
merci merci
thena
mardi 23 septembre 2008 à 11:11
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité neuf car je n'ai plus besoin.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Thena
Cristel_SFR
mardi 23 septembre 2008 à 11:53
Bonjour à tous ,
@gon , @arnot90 , @vivince , @thena : Vos packs sécurité ont été résiliés, vous allez recevoir un email de confirmation à ce sujet.
@kaykay : Votre Pack avait bien été résilié mais il y a eu un bug sur l'outil apparemment, nous vous avons à nouveau décoché l'option.
@lhommepresse : Votre pack est en cours de modification pour l'instant.N' hésitez pas à nous faire un retour si toutefois dans quelques jours l'option apparaît toujours cochée.
D'avance merci
Christelle
satanick
mardi 23 septembre 2008 à 12:06
merci beaucoup pour la résiliation et pour votre forum trés utile....
merci encore
à bientot les loulou
michel33500
mardi 23 septembre 2008 à 12:48
bonjour,
pourriez-vous me résilier mon pack sécurité neuf s'il vous plait ??
merci par avance
kaykay
mardi 23 septembre 2008 à 14:21
Merci beaucoup. J'espère ne pas à avoir vous recontacter une fois le premier mois offert
xjujux
mardi 23 septembre 2008 à 18:38
Bonjour, je pense avoir rempli les informations nécessaires, je n'utilise pas le pack sécurité neuf et je n'en ai pas l'utilité vu que je suis sous mac, est ce que ce serait possible de le résilier svp. merci
Caro_SFR
mercredi 24 septembre 2008 à 08:06
Bonjour à tous,
xjujux et michel33500, vos packs sécurité ont bien été résiliés, vous devriez recevoir un mail de confirmation rapidement,
Bonne journée,
polenta
mercredi 24 septembre 2008 à 12:11
bonjour en fait neuf à résilier entre temps ce pacte de sécurité qui me coutait 10 euros tous les deux mois et je ne sais pas d'où ça sort au départ il ne pouvais soi-disant rien faire mercipour votre intervention.
Sebinto
mercredi 24 septembre 2008 à 16:30
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum, et aussi un nouvel abonné neuf 100%, et moi aussi j'aimerais résilier le pack sécurité dont je n'ai absolument pas besoin. Merci d'avance, si il y a un problème sur mon profit n'hésiter pas à me le dire!
delat01
mercredi 24 septembre 2008 à 18:04
Bonjour
pouvez vous resilier mon pack securité,dont l'essai n'est pas concluant
Merci d'avance
jcdev
mercredi 24 septembre 2008 à 19:12
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité neuf. En effet, je n'en n'ai pas l'utilité, possédant déjà tout un ensemble de protections sur mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire la démarche.
amicalement
Jean-Claude
vivince
mercredi 24 septembre 2008 à 20:34
merci pr tou
Cristel_SFR
jeudi 25 septembre 2008 à 09:07
Bonjour à tous ,
@delat01 , @jcdev : Vos Packs Sécurité Neuf ont été résiliés, vous allez recevoir un email de confirmation.
@Sebinto : Je ne peux pas vous résilier le Pack Sécurité Neuf dans l'immédiat car la souscription est trop récente , je fais un suivi de votre dossier et vous résilierai le service dés que possible.
Bonne journée
Christelle
gon
jeudi 25 septembre 2008 à 13:46
Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le mail de la part de neuf comme quoi le pack avait été retiré, à bientôt sur le forum.
gon
Sebinto
jeudi 25 septembre 2008 à 15:22
Merci beaucoup Cristel9!
choix
jeudi 25 septembre 2008 à 20:13
Bonsoir.
Je désire résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
MarieFlo_SFR
vendredi 26 septembre 2008 à 10:20
CITATION(choix @ jeudi 25 septembre 2008 à 21:13)

Bonsoir.
Bonjour
@choix,
Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui. Vous recevrez d'ici peu un e-mail de confirmation
Bonne journée et bon week-end
Marie-Florence
monmoi
vendredi 26 septembre 2008 à 14:48
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon pack de sécurité neuf, dont je n'ai aucune utilité.
Merci d'avance pour votre aide
lhommepresse
vendredi 26 septembre 2008 à 20:03
Bonjour !
Je refait une nouvelle demande de résiliation de mon pack car vous vous étiez pourtant occupé de mon cas mais après avoir reçu 2 mail de confirmation que mon pack était désormais résilié, l'option continue d'apparaitre dans mon compte leneuf avec le lien de téléchargement et la clé comme-ci rien n'avait été modifié ! En espérant que vous pourrez m'aider !
Merci !
shazou
vendredi 26 septembre 2008 à 22:53
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir résilier le PACK SECURITE de la ligne Neuf précisée dans mon profil.
Cordialement
delat01
samedi 27 septembre 2008 à 07:58
Bonjour
Un grand merci pour votre efficacité,le pack a été résilié le lendemain;
Bravo,bon WE à tous
MarieFlo_SFR
samedi 27 septembre 2008 à 09:02
Bonjour,
@monmoi, @shazou : Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés ce jour. Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation.
@lhommepresse : Nous avons vérifié votre dossier et actuellement votre modification de pack est en cours. Nous ferons chaque jour un suivi du traitement et nous vous tiendrons au courant sur le forum quant à la résiliation du Pack Sécurité effective.
Bonne journée et bon week-end,
Marie-Florence
sebby44
samedi 27 septembre 2008 à 09:38
Bonjour, moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité neuf mais le service client ne me le fait pas. Vous est-il possible de faire qq chose pour moi ? Merci d'avance.
lhommepresse
samedi 27 septembre 2008 à 11:58
J'espère seulement ne pas avoir à payer le mois d'octobre étant donné que le 1er approche... En tout cas merci de vous en occuper !
arnaudethon
samedi 27 septembre 2008 à 17:19
Bonsoir.
pongiste40
samedi 27 septembre 2008 à 19:43
Bonsoir, je désire résilier mon pack sécurité Neuf. J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance de votre aide
Cotdaz
dimanche 28 septembre 2008 à 00:25
Bonsoir,
CITATION(lhommepresse @ samedi 27 septembre 2008 à 12:58)

J'espère seulement ne pas avoir à payer le mois d'octobre étant donné que le 1er approche... En tout cas merci de vous en occuper !
Si tel était le cas, ouvrez un sujet dans cette partie des forums Justneuf (
http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html ) et expliquez le souci
Tchoum
dimanche 28 septembre 2008 à 12:25
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon pack sécurité neuf dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai jamais activé!
Merci pour votre aide
Bonne journée
max452
dimanche 28 septembre 2008 à 20:32
Bonjour,
Même chose pour moi svp, résiliation de mon pack sécurité inutile et jamais activé.
Merci et bonne journée (ou bonne soirée, au choix

)
oscar45
lundi 29 septembre 2008 à 08:04
Bonjour,
Veuillez SVP résilier le pack de sécurité, j'utilise Vista 64 et il n'est pas compatible
Avec mes remerciements
Oscar45
MarieFlo_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 08:58
Bonjour à tous,
@sebby44, @pongiste40, @Tchoum, @max452, @oscar45 : Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui. Vous recevrez d'ici peu un e-mail de confirmation.
@arnaudethon : Pour que nous puissions traiter votre demande, nous avons besoin d'accéder à votre dossier, merci svp de remplir votre n° de téléphone fixe sur votre
profil .
@lhommepresse : Nous avons à nouveau vérifié votre dossier ce jour, et nous avons pu effectuer la résiliation du Pack Sécurité.
Bonne journée et bonne semaine à tous,
Marie-Florence
demifond
lundi 29 septembre 2008 à 13:52
bonjour effectivement je suis passé en degroupage total entre temps, et jai mis à jour mon profil avec mon nouveau numero de telephone, pour pouvoir enfin faire le désabonnement
je vous remercie
Demifond
CITATION(Cristel9 @ lundi 08 septembre 2008 à 14:40)

Bonjour à tous ,
@demifond : Je garde votre dossier sous la main et vous résilierai l'option dés que cela sera possible, car il y avait des modifications en cours sur votre dossier et je n'ai pas pu vous résilier le service. Dés que cela est fait je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous ,
Christelle
francisco666
lundi 29 septembre 2008 à 18:36
Bonjour,
Je souhaite aussi résilier mon pack sécurité (que je n'avais jamais demandé). Après 6 appels en 8 jours au 1077 où on me répond toujours "les serveurs informatiques sont indisponibles", je désespère...
Pouvez vous m'aider ???
Francisco666
adelior
lundi 29 septembre 2008 à 19:28
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterai me désabonner du Pack Sécurité (je m'en sers pas)...
Merci par avance
Tchoum
lundi 29 septembre 2008 à 22:04
Bravo pour votre efficacité!
Merci beaucoup
Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.