Caro_SFR
mardi 30 septembre 2008 à 09:43
Bonjour à tous,
adelior,francisco666,demifond vos Packs Sécurité ont bien été résiliés, vous devriez recevoir un mail de confirmation prochainement

Bonne journée,
theduke45jam
mardi 30 septembre 2008 à 10:13
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterai me désabonner du Pack Sécurité
Merci par avance
arnaudethon
mardi 30 septembre 2008 à 12:22
Bonsoir.
Je désire résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
francisco666
mardi 30 septembre 2008 à 16:38
dri0104
mardi 30 septembre 2008 à 17:38
bonjour,
je viens pour réessayer de résilier le pack sécurité de neuf. Je l'avais déjà fait mais le montant a continuer a paraitre sur les factures. Est ce que c'est normal?
merci d'avance
adelior
mardi 30 septembre 2008 à 19:13
Cristel_SFR
mercredi 01 octobre 2008 à 10:21
Bonjour ,
@theduke45jam : Pouvez vous remplir votre profil avec votre n°de tel afin que nous résilions votre Pack Sécurité Neuf.
@dri0104 : Votre Pack Sécurité Neuf a bien été résilié , vous allez recevoir un email de confirmation.
Bonne journée
Christelle
lorelei73
mercredi 01 octobre 2008 à 12:21
Bonjour
Je voudrais annuler le pack securite que neuf souhaiterait que je paye alors que je n'ai fait aucune demande
Merci
hankerspace
mercredi 01 octobre 2008 à 12:25
Bonjour,
Je désire résilier mon pack sécurité
Merci bien.
Cordialement,
Hankerspace
theduke45jam
mercredi 01 octobre 2008 à 13:55
c'est fait, j'ai mis à jours mon profil
merci
UltraSeb
mercredi 01 octobre 2008 à 15:34
Bonjour à tous,
Après avoir testé le pack sécurité et après avoir eu des soucis de ralentissements et après avoir suivi les conseils des membres du staff pour améliorer mon système, je crois que ma machine n'est pas faite pour ce programme en quoi je n'ai rien contre mais bon... ma machine n'est plus toute jeune...
Donc, je demande la résiliation pure et simple de mon pack sécurité, si un membre du Staff Corp-N9UF pouvait s'en charger, je lui en serait reconnaissant.
Sincères salutations,
UltraSeb
keupon
mercredi 01 octobre 2008 à 16:25
bonjours
pouvez vous resilier mon pack securité qui m'est d'aucune utilité,et qui ma ete imposer lors de ma demande de degroupage total en ligne, cela fait deja deux ans que je paie ce service sans jamais l'avoir utilisé.merci par avance
lhommepresse
mercredi 01 octobre 2008 à 19:04
Bonjour !
Je viens encore faire ma demande... Malgré vos opérations sur mon pack et vos tentatives de résiliation, je vois toujours apparaitre dans mon compte leneuf le pack sécurité avec la clé d'activation et le lien de téléchargement. Je ne sais pas réellement si cela veut dire que mon pack n'a pas été résilié mais en tout cas le statut en lui même reste inchangé ! Dois-je plutôt me diriger vers l'assistance téléphonique maintenant pour essayer de régler mon problème ?
Merci !
lea89
mercredi 01 octobre 2008 à 19:29
BOnjour !
Je souhaite moi aussi résilier mon pack securité, et je ne sait pas a qui m'addresser ..?!!
Merci d'avance
uder
jeudi 02 octobre 2008 à 09:17
bonjour
je souhaiterais résilier mon pack sécurité neuf que je n'ai pas demandé lors de mon inscription et que je n'arrive pas à résilier par le biais de l'espace client
merci d'avance
Cristel_SFR
jeudi 02 octobre 2008 à 09:36
Bonjour !
Concernant les demandes de résiliation:
@Lorelei73: une demande a déjà été faite et la résiliation est en cours.
@hankerspace, theduke45jam, UltraSeb, keupon: Le Pack Sécurité a été résilié ce jour.
@lhommepresse: la demande a été relancée, cela a du fonctionner cette fois.
@Lea89: Votre profil n'est pas complet, pourriez vous le compléter afin que nous puissions acceder à votre dossier ?
Cordialement.
hankerspace
jeudi 02 octobre 2008 à 12:41
Merci pour votre intervention rapide.
Cordialement
Hankerspace
UltraSeb
jeudi 02 octobre 2008 à 13:31
Merci beaucoup Cristel9, j'ai reçu ce jour le mail de confirmation de commande.
Quelle efficacité
encore merci,
UltraSeb
keupon
jeudi 02 octobre 2008 à 15:14
merci Cristel9,j'attent le mail de confirmation.
benedict
jeudi 02 octobre 2008 à 15:28
Bonjour,
je viens de recevoir des identifiants au pack de sécurité mais je n'ai pas sollicité ce service, donc si vous pouviez annuler cette inscription d'office ce serai sympa
merci d'avance
mick15
jeudi 02 octobre 2008 à 16:25
Bonjour,
Je souhaiterai résilié mon pack sécurité.
Merci d'avance et bonne journée
charles37
jeudi 02 octobre 2008 à 16:38
j'aimerais annuler mon pack sécurité aussi.
merci.
lea89
jeudi 02 octobre 2008 à 16:58
bonjour!
c'est bon j'ai mis a jour mon profil mais il y a beaucoup d'information que je n'ai pas ou que je ne trouve pas.
merci d'avance
Picpus
jeudi 02 octobre 2008 à 18:38
Bonjour,
Alors voilà, je suis abonné chez neuf depuis le mois d'avril 2008. j'avais immédiatement contacté le service technique/commercial pour retirer l'opton pack sécurité.
j'ai été assez surpris de recevoir un courier aujourd'hui m'annonçant que j'avais "choisi" le Pack Sécurité Neuf. j'ai absolument rien demandé de tel.
serait-il possible à un Corp-9 de résilier cette option ?
Merci beaucoup !
Mandou
jeudi 02 octobre 2008 à 19:40
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box il y a 2 mois et comme beaucoup j'a choisi l'option Pack Sécurité gratuite pendant 2 mois et je souhaite maintenant la résilier mais je n'arrive pas à contacter le service client...
Serait-il possible de résilier cette option rapidement ou de me dire comment procéder ?
Merci !
Mandou
kokiri
vendredi 03 octobre 2008 à 13:07
Bonjour,
Serait-il possible de résilier mon option Pack Sécurité?
Merci d'avance !
aurekha
vendredi 03 octobre 2008 à 13:51
Bonjour,
Je souhaiterai aussi résilier mon Pack Sécurité. D'avance merci pour votre aide.
Cris_SFR
vendredi 03 octobre 2008 à 15:19
Bonjour @
@benedict, @mick15, @Mandou, @kokiri, @aurekha, @Picpus vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
@Charles37 votre demande de modification est en cours.
@lea89 vérifiez votre numéro de téléphone, il doit y avoir une erreur, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Cristel
kokiri
vendredi 03 octobre 2008 à 15:22
Merci beaucoup !!
benedict
vendredi 03 octobre 2008 à 16:04
merci beaucoup
gilles12740
vendredi 03 octobre 2008 à 18:15
bonsoir
Moi aussi j'ai demandé la resiliation du pack securité (qui m'a deja été facture pour le 2° mois.) par la Hot line
Pouvez vous me dire si ça été pris en compte
Encore merci pour vos aides
Picpus
vendredi 03 octobre 2008 à 19:50
sincèrement merci Cris...
aurekha
vendredi 03 octobre 2008 à 21:23
Merci beaucoup!!!!
melou
vendredi 03 octobre 2008 à 21:30
Bonjour,
Alors voilà, je suis abonné chez neuf depuis le mois d'avril 2008. j'avais immédiatement contacté le service technique/commercial pour retirer l'opton pack sécurité.
j'ai été assez surpris de recevoir un courier aujourd'hui m'annonçant que j'avais "choisi" le Pack Sécurité Neuf. j'ai absolument rien demandé de tel.
serait-il possible à un Corp-9 de résilier cette option ?
Merci beaucoup !
arnaudethon
vendredi 03 octobre 2008 à 22:01
Bonjour je désire résilier mon pack sécurité. Merci pour votre aide. Bonne continuation.
Cris_SFR
samedi 04 octobre 2008 à 08:31
Bonjour,
@gilles12740, @arnaudethon, vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.
@melou afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.
Bonne journée,
Cristel
el3ssar
samedi 04 octobre 2008 à 11:53
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon Pack sécurité (qui a en fait été souscrit sans me demander mon avis

)
Merci d'avance et bon week end !
gilles12740
samedi 04 octobre 2008 à 12:07
MERCI BEAUCOUP
CRIS 9
heavly
samedi 04 octobre 2008 à 15:29
Bonjour, j'ai reçu un courrier hier matin me disant que j'avais eu la joie et me félicitant d'être abonnée au pack sécurité.. hors je n'en ai jamais fait la demande et pas du tout besoin, alors merci de bien vouloir me le résilié
Mandou
dimanche 05 octobre 2008 à 08:24
Merci beaucoup !
Ca c'est de l'efficacité !
melou
dimanche 05 octobre 2008 à 13:01
Merci Cris,
J'ai remis a jour mon profil avec les informations permettant d'identifier mon abonnement afiin de supprimer l'option securite

Amities - Melou
Cristel_SFR
lundi 06 octobre 2008 à 09:24
Bonjour à tous ,
@el3ssar , @heavly , @melou : Vos Packs Sécurité ont été résiliés ce jour. Vous allez recevoir un email de confirmation à ce sujet.
Bonen journée
Christelle
UltraSeb
lundi 06 octobre 2008 à 11:52
Bonjour Cristel9,
Est-ce normal que dans ma rubrique "mon compte" à "mon offre actuelle" le pack sécurité apparait toujours ? pourtant j'ai reçu un mail le 02/10 me disant "demande de résiliation de votre Pack Sécurité"
avec : 1/ Pour tout accès Haut Débit modifié, un courrier indique la fin des opérations.
Vous recevrez un courrier ou un email confirmant l'activation des nouveaux packs. La résiliation éventuelle de pack prend effet de suite.
Merci beaucoup
UltraSeb
nnosand
lundi 06 octobre 2008 à 21:09
Bonjour Christelle,?
Pourriez vous me résilier mon pack sécurité aussi s'il vous plait?
Merci bien.
sandrine
Cris_SFR
mardi 07 octobre 2008 à 10:01
Bonjour,
@UltraSeb votre Pack Sécurité a bien été résilié.
@nnosand pour pouvoir résilier votre Pack Sécurité nous vous invitons à compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.
Bonne journée,
Cristel
UltraSeb
mardi 07 octobre 2008 à 13:56
Ok merci beaucoup pour l'info Cris9
@bientôt
severine914
mercredi 08 octobre 2008 à 10:30
Bonjour, moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité.
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance.
lhommepresse
mercredi 08 octobre 2008 à 19:36
Je reviens encore pour demander la résiliation de mon pack sécurité... Ce dernier est toujours actif au sein de mon compte personnel malgré toutes vos interventions... Je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer une autre solution pour le résilier !
Merci !
Cris_SFR
jeudi 09 octobre 2008 à 08:49
Bonjour,
@severine914, @lhommepresse,
Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.
Bonne journée,
Cristel
lolali
jeudi 09 octobre 2008 à 10:30
bonjour,
je souhaite résilier le pack sécurité que je paye depuis juillet sans l'avoir demandé.
Merci d'avance
Aline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.