Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Madison
Moi aussi j'aimerais résilier le Pack Sécurité smile.gif
Merci de m'aider rolleyes.gif
TONY8719
Bonjour je voudrais résilié mon pack sécurité, quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp?
Merci d'avance
Orb
Bonjour
Pourriez-vous me résilier mon pack sécurité aussi s'il vous plait?
Merci
charles37
ma demande de modification est toujours en cours ?

merci.
marsupilami
Bonjour

Pouvez vous résilier l'option pack sécurité : un commercial m'avait proposé de tester 1 mois ( 1 mois offert ) mais finalement je préfère garder mes outils ( antivirus, firewall et antispy/malwares)

Merci

ps: mon profil est normalement à jour
JBVador
Ha bah ravi de constater que je ne suis pas le seul à partager ce problème : j'aimerai supprimer mon pack sécurité, mais malheureusement, impossible de joindre le service client à cette heure (pas que je sois pressé, ça fait 2 ans que je l'ai sans m'en servir tongue.gif)
cassa
bonjour , voila cela fait un moment que vous m'avais résilier le pack securité apres avoir fait ma demande sur ce forum cette demande a etais faite , mais le probleme c'est que cette somme a etais retiré de mon compte avec l'abonnement internet pour la date du 09/2008 2X 4,99€ soit 9,98€ achats de services premium alors que je n'utilise plus le pack securité . merci d'avance de pouvoir regler ce probleme .
j'avais fait la demande en debut d'année .

cordialement
Cotdaz
Bonsoir cassa,

Ouvrez un nouveau sujet dans cette partie des forums smile.gif

http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html
MarieFlo_SFR
Bonjour

@lolali, @Madison, @Orb, @charles37, @marsupilami : Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui. Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation.

@TONY8719 et @JBVador : afin que nous puissions traiter votre demande nous avons besoin d'accéder à vos dossiers, pour cela merci de compléter vos n° de téléphones fixes dans votre profil

Bonne journée,
Marie-Florence smile.gif
cricri72
Bonjour,
Je souhaiterais résilié mon pack sécurité.
Mes infos :
Ref Client : *****
Merci d'avance.
marsupilami
Merci à Mariflo , j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui clap.gif
Efficace smile.gif
JBVador
Oups, désolé.

Ca y est, c'est fait tongue.gif
Orb
Merci pour votre rapidité clap.gif
Bonne soirée! rolleyes.gif
prefab
Bonjour,

Je me fais le porte parole de mon père qui n'est pas un féru d'informatique.
J'ai constaté sur ces dernières factures que la pack sécurité avait été activé.
Après prise de renseignement, il m'a dis avoir téléphoné au service clientéle après un essai de deux mois comme on lui avait dit. Or il se trouve que ce pack n'a jamais été activé sur sa ligne vu qu'il ne sait pas comment faire et qu'il ne le souhaite pas.
Pourriez vous résilier ca pack?
Dois ouvrir un nouveau compte sur ce forum à son nom, sachant que je n'ai pas les adresses mac n'étant pas sur place.

Merci
uder
j'ai fait une demande de résiliation pack sécurité mais elle n'a pas été prise en compte ... (message 2115)
je souhaiterais donc le résilier
merci d'avance
jojoworms
Bonjour, je souhaiterais résilier l'offre "pack sécurité".

Cordialement - Jojoworms
darkvador153
bonjour,

je souhaiterai résilier le pack sécurité SFR car je n'arrive pas a joindre le 1077 et on me la souscrit sans me demander mon avis , merci pour votre aide

darkvador
pdr44
Bonjour,
Pourriez vous svp résilier mon pack sécurité,
car on me la souscrit sans mon accord et que leur service téléphonique déclare ne pas pouvoir le faire aujourd'hui.
Merci d'avance!!
cissoudu13
Bonjour je voudrait moi aussi résilier le Pack sécurité car je ne m'en sert pas je suis passé par les présentation et mon numéro est ajouté a mon profil merci bien. smile.gif
Anachrasis
Bonjour,

Pourriez-vous me résilier le Pack Sécurité auquel je n'ai jamais souscrit et dont je n'ai aucun besoin ?

Merci d'avance rolleyes.gif

PS : j'ai posté sur le sujet dans la partie commerciale, je vais "suspendre" le post car je n'avais pas vu ce post-ci, désolé.
nnosand
Bonjour Cristel,
j'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de téléphone..
Pourriez-vous résilier mon pack sécurité?
Merci bien.
sandrine.
Cris_SFR
Bonjour à tous,

@JBVador, @uder, @jojoworms, @darkvador153, @pdr44, @cissoudu13, @nnosand :
Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui. Vous allez recevoir sous peu un e-mail de confirmation.

@cricri72, @Anachrasis, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter vos profils pour y noter vos numéros de téléphone qui nous servent de référence client.

@prefab vous pouvez exceptionnellement nous communiquer le numéro de téléphone de vos parents en Message Privé afin que nous puissions effectuer la résiliation de leur Pack Sécurité.

Bonne journée,
Cristel
pdr44
Merci beaucoup Cris9!!
JBVador
C'est fait effectivement, merci beaucoup pour votre efficacité ! smile.gif
el3ssar
Bonjour,

Alors que mon pack sécurité à semble-t-il été résilié le 6 octobre, je n'ai jamais reçu d'email de confirmation. De plus, j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite au lettres un courrier daté du 4 octobre me remerciant pour ma souscription au pack sécurité. Du coup, j'ai un doute, d'autant plus que dans la rubrique "mes packs actuels" dans mon espace client, le Pack sécurité apparait au coté du pack stockage 9giga et de neufbox music initial...

Qui croire ? biggrin.gif Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
cissoudu13
merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité happy.gif
Anachrasis
CITATION(Cris9 @ lundi 13 octobre 2008 à 11:25) *
@Anachrasis, afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de compléter vos profils pour y noter vos numéros de téléphone qui nous servent de référence client.

Bonjour Cristel, c'est chose faite wink.gif
portos59
Bonsoir à vous tous,

Très bon forum, on trouve toutes les réponses à toutes les questions que l'on se pose.

Pourriez-vous me résilier le Pack Sécurité ?

Avec tous mes remerciements...
Caro_SFR
Bonjour à tous,

Portos59, Anachrasis votre Pack Sécurité a bien été résilié vous devriez recevori un mail de confirmation prochainement.

El3SSAR, veuillez accepter nos excuses il semblerait qu'il y ai eu un bug lors de votre résiliation. Nous venons d'effctuer une seconde demande de résiliation, étant toujours dans votre mois d'essai il n'y a aucune facturation en cours, cependant tennez nous au courant dés que vous auerz reçu le mail de confirmation smile.gif
Bonne journée,
Anachrasis
CITATION(Caro9 @ mardi 14 octobre 2008 à 09:58) *
Anachrasis votre Pack Sécurité a bien été résilié vous devriez recevori un mail de confirmation prochainement.

C'est bien le cas, excellent. Encore merci ! rolleyes.gif
slinky76
Bonjour,

Je souhaiterais résilier le pack sécurité,

Merci d'avance
prefab
Merci pour votre réactivité

je vous tiens au courant

yahoo.gif
francis9
Bonjour à tous !

Ma première intervention sur ce forum consistera en cette énième demande : un membre du Corp-N9uf aurait-il l'amabilité de désactiver mon pack sécurité ? (je ne le veux pas et n'en ai aucune utilité)

Par avance, je vous remercie beaucoup.

Francis.
lhommepresse
Bonjour !

Je reviens encore faire une nouvelle demande... Mon pack sécurité n'a toujours pas été résilié... Pourtant j'ai du recevoir des tonnes de mails suite à vos différentes interventions me disant que cela avait été effectué ! Les semaines passent et j'aimerais être sur qu'il soit enfin résilier afin de ne pas avoir à payer.
Merci de votre compréhension!
vivince
meme probleme sa va faire 4 semaines que j'ai fait la demande j'ai bien recu le mail de confirmation mais sur le site internet 9 le pack è toujours coché
el3ssar
J'ai effectivement reçu un mail aujourd'hui m'informant du changement de mon offre : résilition du pack sécurité. Merci beaucoup smile.gif
zizforever
Bonjour!
Je souhaiterais également résilier mon pack sécurité car je n'en est pas l'utilité! Normalement mon profil est à jour, si ce n'est pas le cas, merci de me dire comment il faut procéder.
Merci beaucoup!
mercure63
Bonjour,

En tant que nouveau membre, je souhaiterais également résilier le Pack Sécurité dont je ne me sers pas.

Merci d'avance!
sheed78
je souhaite également résilier mon pack sécurité.j'ai précisé mon numéro de ligne fixe dans mon profil perso.
Merci d'avance
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@slinky76 et @zizforever : Nous avons besoin que vous complétiez votre profil forum en y indiquant votre n° de tel qui nous sert de référence client , sinon nous ne pourrons pas avoir accés à votre dossier.

@francis9, @mercure63, @sheed78 : Vos Packs Sécurité ont bien été résiliés, vous allez recevoir un email d'information à ce sujet.

@lhommepresse : Effectivement l'option au Pack Sécurité est toujours bien active , malgré nos nombreuses interventions et les emails de confirmation que vous avez pu recevoir, il y a un dysfonctionnement sur la résiliation de votre Pack, nous avons donc fait remonter votre dossier. Nous continuons de faire un suivi et dés que nous aurons plus de précisions nous vous ferons un retour. Si ce bug de résiliation occasionne des frais supplémentaires, il vous seront régularisés par nos services. smile.gif

@vivince : Aprés vérification votre Pack Sécurité avait bien été résilié.

Bonne journée à tous,
Christelle
zizforever
Bonjour,
Normalement j'ai bien renseigné les informations demandées alors merci me résilier le pack sécurité !!!
slinky76
Bonsoir,

J'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon profil : dans la colonne de gauche en dessous statut personnel.

Merci d'avance pour la résiliation de mon pack sécurité.
gandoulfe
Bonjour,

J'aimerais résilier l'option Pack sécurité svp.

C'est scandaleux d'activer cette option , je ne l'ai jamais demandée..

Si ça pouvais être fait rapidement ca serais bien sympa.

Merci
francis9
Merci beaucoup Christelle pour votre serviabilité ! et passez une bonne journée.

Francis.
Cris_SFR
Bonjour tout le monde smile.gif

@zizforever, @Vanillla, @slinky76, @gandoulfe vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Neuf Cegetel suit avec attention les plaintes des abonnés ayant subi à leur insu une vente du Pack Sécurité. Une analyse des différents cas a été effectuée et les centres d’appels concernés ont été fermement rappelés à l’ordre.

Bonne journée,
Cristel
zizforever
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité d'intervention en espérant que mon pack est bien désactivé...
LanskyMeyer
bonjour,
je souhaiterai également résilier mon pack securité

slinky76
Bonjour,

Merci beaucoup,

Cordialement
Cochet
Bonjour, je voudrais résilier mon pack sécurité.

Merci de votre travail et bonne fin de journée....
gyrl
je souhaite également résilier mon pack sécurité.j'ai précisé mon numéro de ligne fixe dans mon profil perso.
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.