Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
sofra10
Bonjour, je souhaiterais désactiver le pack sécurité (qui reste grisé sur neufclient et que je n'ai jamais utilisé).
Merci d'avance !
Florian9T
Bonjour sofra10,

J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
sofra10
merci de votre aide et de votre efficacite et longue vie au site
samba64
Bonjour Florian9T

je viens d'aller voir mon profil et mon numéro de téléphone y figure. Tout comme le prélèvement pour le pack sécurité sur la dernière facture.
Pourquoi faut-il demander plusieurs fois???????????Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(samba64 @ samedi 06 octobre 2007 à 18:19) *
je viens d'aller voir mon profil et mon numéro de téléphone y figure.

rolleyes.gif

CITATION(samba64 @ samedi 06 octobre 2007 à 18:19) *
Pourquoi faut-il demander plusieurs fois???????????Merci de faire le nécessaire rapidement.

c'est sans doute une blague... rolleyes.gif

Florian et Tony font ce qu'ils peuvent pour essayer d'aider les membres de JustNeuf et ils le font très bien, donc votre phrase est pour le moins déplacée, sachant qu'en plus, votre profil n'est pas complété....

Vous êtes abonné chez Neuf, et souhaitez résiliez le pack sécurité ?

Le support officiel est et reste à votre entière disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline

Au revoir.
Melanie
Bonsoir, j'aimerais également résilier le pack sécurité dont je ne me sers pas. Merci d'avance!

smile.gif
sharick
Bonjour,
Je désire résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance pour votre aide.
Fanfan_la_tulipe
Bonjour à tous,
N'arrivant pas à contacter le service technique/commercial, serait-il possible que quelqu'un résilie mon pack sécurité...ça serait super chouette!
Merci,

Fanfan
wawa
Bonsoir,

Pourriez-vous résilier mon pack sécurité pour moi ?

Merci,
Wawa.
Cotdaz
Bonsoir wawa,

N'avez-vous pas reçu un message privé lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à passer par "les nouveaux membres se présentent" ? smile.gif
kristo83
Bonjour,
dans la même situation que les autres personnes ici. Je souhaiterais résilier le pack sécurité. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tony Vitto
bonjour.
Melanie, sharick, Fanfan_la_tulipe, wawa, kristo83 => dde de resilation du pack securité faite ce jour.
theteacher
CITATION(Tony Vitto @ lundi 08 octobre 2007 à 10:07) *
@theteacher
bonjour.
dde dde resiliation du pack securité fait ce jour.

Merci Tony,

c'est su bon boulot merci à toi et à toute l'équipe
sharick
Merci beaucoup Tony smile.gif
wawa
coucou

merci Tony vitto et je te souhaite une bonne soirée.

wawa 9.gif girl_crazy.gif
mystiq59400
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon pack sécurité, je n'ai fait aucune demande concernant ce pack qui m'est pourtant facturé.
Merci
Tony Vitto
@mystiq59400
dde de resiliation du pack secu fait ce jour.
fabwen
Bonjour,

Je souhaite également résilier mon pack sécurité que je n'ai pas demandé (offert puis facturé).
Mon N° de tél apparait dans mon profil.

Merci pour votre aide.
Florian9T
Bonjour,

Votre pack sécurité est bien résilié.

Cordialement
seb100583
Bonjour,
Je souhaite résilier mon pack sécutité.
Merci pour votre aide.
Seb
barth86340
Bonjour, j'aimerais résilier mon pack sécurité le neuf! pouvez vous m'aider ouch.gif ? mérci d'avance fool.gif
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Yo58
Bonjour,
J'avais demandé la suppression du pack sécurité par téléphone, mais celle-ci n'a pas été prise en compte et il m'est de nouveau facturé sur ma dernière facture. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci.

P.S. : Je dois être aveugle ou mal réveillé ( un peu d'indulgence c'est dimanche ! laugh.gif ) mais je ne trouve pas ou renseigné mon numéro de téléphone dans mon profil !
bertix
Bonjour,
Je voudrais également résilier l'option pack sécurité.

J'ai indiqué mon N° de tel dans "Caractéristiques de votre ligen télé^phonique". Je ne comprends, je dois remplir cette information à chaque fois, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sauvegardée (bizarrement elle apparaîrt dan N° ICQ maintenant ?...).

Merci par avance.
Florian9T
Bonjour,

@ bertix : Le pack sécurité est bien gratuit sur vos factures, souhaitez-vous tout de même le résilier ?

@ seb100583, barth86340, Yo58 : Merci de complèter votre profil.

Cordialement
bertix
Bonjour,

Le pack sécurité n'est gratuit que pendant un mois, raison pour laquelle je souhaite le résilier.

Merci.
Florian9T
@ bertix : Le pack est gratuit pour vous de manière permanante puisque vous avez la remise 100% Neuf.
Yo58
Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil.
Florian9T
@ Yo58 : J'ai fais le nécessaire pour que le pack sécurité soit résilié.
Yo58
Merci beaucoup, vous êtes très éfficace, je viens de recevoir un mail de confirmation ! clap.gif
seb100583
Bonjour,
Je viens de compléter mon profil
merci!
reminico
Bonjour à tous,
j'aimerai résilier mon pack sécurité, comment faire ???
Florian9T
@ seb100583, reminico :J'ai fais le nécessaire pour que le pack sécurité soit résilié.
seb100583
merci beaucoup pour votre efficacité!
reminico
merco bcp, ça a été super rapide!!!!
tomdak
Bonjour à tous,

j'aimerais résilier mon pack sécurité, mais je ne vois pas ou decocher ou bien supprimer cette " option" de plus j'arrive pas à joindre le service commercial comment faire ???

Merci de votre aide par avance
Greg57R
Bonjour,
Je souhaiterais également résilier mon pack sécurité mais la case à cocher n'est pas modifiable.
Merci d'avance pour votre aide,
Florian9T
Bonjour,

@tomdak, Greg57R : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
Greg57R
Merci
tomdak
merci BCP
korgal
bonjour ! voilas en fait je souhaite resilier le pack antivirus mais c'est impossible de decocher la case ... est ce normal ?
pouvez vous resilier le paxk svp les admin ?merci d'avance
Tony Vitto
@korgal
bonjour.
dde de resilaition du pack securite faite ce jour.
korgal
rolala, quelle rapidité ! merci beaucoup !!!
jpef1
bonjour meme probleme je voudrai annulé le pack securité mais impossile a joindre,si vous pouvez merci d avance.
Polo35
Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi résilier mon pack de sécurité, s'il vous plait.

Je viens de me presenter et de mettre à jour mon profil. smile.gif

Bonne soirée.

Polo
Florian9T
Bonjour,

@ Polo35 : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

@ jpef1: Merci de completer votre profil.

Cordialement
Polo35
Merci beaucoup. smile.gif

Ca fait vraiment plaisir de ne pas avoir à galèrer pendant 3 mois pour joindre une AT. clap.gif

Encore merci pour votre réactivitée.

A bientôt.

Polo
RiGo91
Bonjour,

J'aimerais résilier mon pack sécurité que je paye pour rien et ca fait plusieurs mois deja ...

Merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

@ RiGo91 : Votre pack sécurité est bien résilié.

Cordialement
RiGo91
Alors la franchement je vous remercie beaucoup. J'en avais marre de payer pour rien ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.