Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
memel33
Bonjour,

Moi aussi, j'ai le problème pour résilier le pack Sécurité.

Pourriez-vous faire en sorte que je paye plus se service qui me sert à rien (MAC) ?

Merci d'avance.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(memel33 @ vendredi 19 octobre 2007 à 23:30) *
Pourriez-vous faire en sorte que je paye plus se service qui me sert à rien (MAC) ?

Pourriez-vous faire en sorte de consulter le message privé ( http://www.justneuf.com/new-messages.html ) qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter dans la partie réservée à cet effet ?

Nous ne demandons pas grand chose pour essayer de vous satisfaire... juste que vous respectiez les règles établies sur JustNeuf...

Merci.
déédé
mellow.gif Bonjour.

Je souhaite aussi résilier le pack de sécurité.
Car je dispose déja d'un antivirus et firewall

Je trouve vraiement pas sympa que cette option soit mise d'office d'autant plus qu'elle est payante ! mad.gif
je n'ai jamais rien demandé et je paye ce pack depuis plusieurs mois alors que je n'étais même pas au courant.

clap.gif Mis à part ce gros point noir, je n'ai jamais été déçu par vos services alors j'espère que vous prendrez en compte mes remarques car beaucoup de personnes se plaignent de ceci.

Merci biggrin.gif
MultiNetWork
Je souhaiterai moi aussi résilier ce pack sécurité dont je ne me sert pas...et que j'ai aucun moyen de le supprimer.

Merci par avance
jerome45
mon pack sécurité jamais servi non plus
imposé a l'inscription
merci de me le résilier s'il vous plait

cordialement
david301
bonjour,

moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité

merci d'avance
Tony_SFR
@memel33
@déédé
@MultiNetWork
@jerome45david301
dde de résiliation du pack sécurité faite ce jour.
Baronfoot
Bonjour,

Pouvez-vous me supprimer mon pack sécurité puisque je viens de voir sur ma facture qu'il m'a été facturé alors que je ne pensais pas l'avoir installé.

Merci d'avance. smile.gif
Tony_SFR
@Baronfoot
dde de resil du pack securité faite ce jour.
jerome45
merci
bravo pour la réactivité
chris36180
bonjour je suis client neuf:txxxxxxx@aol.com;donc anciennement chez aol,je souhaiterais me desabonner au neuf securite ainsi qu'a neufmusic,hors je ne sais comment faire ?
pouvez vous voir ce qui est en votre pouvoirs pour resilier ces packs;merci d'avance!!! blush.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(chris36180 @ lundi 22 octobre 2007 à 20:10) *
hors je ne sais comment faire ?

Peut-être commencer par consulter le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf ?

Cela serait déjà un bon début rolleyes.gif
MultiNetWork
Merci wink.gif
Super efficace
HazukiSlash
Bonjour! Je souhaite résilier le Pack Sécurité dont je ne me suis jamais servi.
En espérant que celui-ci ne me sera pas facturé pour le mois en cours.
Je vous en remercie d'avance!
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
chris36180
BONJOUR?MILLES EXCUSES!!!!
JE NE RECOMMENCERAIS PLUS ?PROMIS! shutup.gif
JE REITERE MAQUESTION/POUVEZ VOUS CLOTURER :MON OPTION PACK SECURITE ET MON AUTRE OPTION PACK MUSIQUE?????
MERCI D AVANCE!!! rolleyes.gif
Niafron
Bonjour,
Comme ce sujet semble bien fonctionner je poste à mon tour ma demande de résiliation du pack sécurité dont je ne me sert pas.

En esperant avoir correctement completé mon profil.

Merci par avance.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(chris36180 @ mardi 23 octobre 2007 à 18:16) *
JE REITERE MAQUESTION/POUVEZ VOUS CLOTURER :MON OPTION PACK SECURITE ET MON AUTRE OPTION PACK MUSIQUE?????

je réitère la mienne en détaillant un peu plus car vous ne semblez pas avoir compris ce que nous souhaitons smile.gif

Sur le MP (message privé) qui vous a été adressé, il vous est demandé de vous présenter dans la partie prévue à cet effet, et, même en cherchant bien.... je ne trouve rien.
chris36180
VOILA,J'AI RECTIFIER LE MESSAGE PERSO.DITES MOI SI C'EST CE QUE VOUS SOUHAITE!MERCI
maxis98
Salut a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résilier mon pack sécurité s'il vous plait rolleyes.gif

Merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(chris36180 @ mardi 23 octobre 2007 à 21:03) *
VOILA,J'AI RECTIFIER LE MESSAGE PERSO.

Super yahoo.gif ..mais comment avez-vous fait sachant que c'est un message automatique adressé à chaque nouveau membre de JustNeuf shutup.gif
CITATION(chris36180 @ mardi 23 octobre 2007 à 21:03) *
DITES MOI SI C'EST CE QUE VOUS SOUHAITE!MERCI

Non.... sorry.gif ce n'est pas ce que je souhaite...

Concernant ce sujet épinglé, Les Corp-9 s'occupant de la partie commerciale (Florian et Tony) peuvent faire le nécessaire en vous évitant de contacter le support officiel (Hors temps d'attente, le coût de l'appel reste à 0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom) gratuitement.

La seule chose que nous demandons, c'est que vous passiez "par la case", les nouveaux membres se présentent, comme indiqué sur le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.

Mais, vous avez bien évidemment le choix, soit vous faites preuve d'un minimum de courtoisie, et les Corp-9 s'occupent de votre souci sur ce sujet, soit vous contactez le support officiel de Neuf mis à votre disposition rolleyes.gif
Tony_SFR
@maxis98
dde de résil du pack sécurité faite ce jour.
myrr
Bonjour je souhaiterais moi aussi résilier mon pack sécurité
car je l'ai depuis 2 ans mais je ne m'en suis jamais servi
merci beaucoup smile.gif
Tony_SFR
@myrr
Bonjour.
je vous confirme que le pack sécurité a été bien resilié depuis le 03/10
myrr
Je vous remerci je n'étais pas sûre qu'il avait été resilié
merci encore smile.gif
dle
Bonjour,

N'ayant pas trouver comment faire sur le portail, je me retourne vers vous afin de prendre en compte ma demande de résiliation du pack de sécurité

Cordialement
Florian9T
Bonjour,

Vous ne bénéficiez actuellement pas du pack sécurité.

Cordialement
chris36180
rolleyes.gif ca yest j'ai tout remplis les cases !
je me suis presentés !je viens pour m'excuser de mes derniers messages ,je vais tacher de mieux formuler mes questions dorenavant
sinon je trouve votre site super bien fait et je tenais a vous le dire!!!
bonne soirée! blush.gif yahoo.gif
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
chris36180
merci beaucoup et encore milles excuses!! yahoo.gif
maxis98
Merci beaucoup tony !! yahoo.gif
alle
Bonjour,
Je suis abonnée depuis le 4 septembre 2007, je n'ai jamais installée le pack sécurité...
J'ai appelé le service commercial pour l'enlever de mon compte, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de confirmation écrite...
Pouvez-vous vérifier s.v.p. ?
Merci et salutations cordiales
Tony_SFR
@alle
Je vous confirme que le pack securité est bien résilié depuis le 05/10
alle
Merci beaucoup clap.gif
fabdroopy
Bonjour,

je souhaiterais faire résilier l'offre neuf sécurité qui va bientot devenir payante

merci beaucoup

fab
Tony_SFR
@fabdroopy
bonjour.
dde de resiliation du pack securité fait ce jour.
fabdroopy
Merci ;-)
jega
Bonjour
Depuis Avril 2007, j'essaie de résilier mon pack sécurité que je n'ai jamais activé ni demandé.
Est-ce qu'il serait possible de résilier ce pack sécurité ? et être éventuellement dédommagé ?
Merci pour votre aide.
TiFab34
Bonjour!

Je me suis trompé tout à l'heure je crois que j'ai posté ma demande de résiliation dans un nouveau topic... fool.gif

Je souhaiterai résilier mon pack sécurité svp.
Merci d'avane et bientôt!
Bonne semaine!
TiF@b
Florian9T
Bonjour,

@ jega : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié, une régularisation de 19,84€ sera présente sur votre prochaine facture.

@ TiFab34 : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
jerome73
Je suis novice sur la Forum

Je viens d'avoir ma neuf box et tout marche nickel chrome.
Par contre j'ai remarqué dans mon compte neuf que le Pack sécurité était activé, d'ailleurs j'ai reçu un mail avec un code pour l'activer.
Je ne sais pas comment résilier ce service, d'autant plus que je n'ai ruien demandé
Je n'ai pas envie que neuf me facture ce service.

Qqcn peut il maider ?
On m'a dit qu'un 9Corp pourrait m'aider

Merci d'avance
jega
Meci à toute l'équipe . JEGA !!!
TiFab34
Merci a toute l'equipe!
@ Bientot
Florian9T
Bonjour jerome73,

Merci de complèter votre profil.

Cordialement
jerome73
Florient 9T,

J'ai updaté mon profil avec le numéro de téléphone notamment

Merci
Florian9T
jerome73
Merci beaucoup Florient9T
gloria83
bonjour je voudrais resilier monpack securité t je ne sais comment faire quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
Tony_SFR
@ gloria83
bonjour.
dde de résil du pack sécurité faite ce jour.
gloria83
merci beaucoup tony vitto
je viens de regarder mes e-mails ce matin et la demande est faite et enregistrée
quelle rapidité !!merci encore
bonne journée a tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.