Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
serguei
Bonjour à tous,

moi aussi je souhaiterais résilier le pack sécurité9
merci
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(Kyrion @ samedi 17 novembre 2007 à 10:10) *
Tout comme Cranor je voulais savoir si il était possible de résilier mon pack Sécurité !

Merci de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre insciption sur JustNeuf.
Airmax
Bonjour,

je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité neuf.

Merci beaucoup.

Bonne continuation
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(Airmax @ samedi 17 novembre 2007 à 14:06) *
je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité neuf.

Pourriez-vous lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf ?
Kyrion
Lecture et présentation effectué tongue.gif !
Donc ben je voulais savoir comment faire pour désactive ce pack sécurité, j'ai rien demander moi ^^, enfin a qui je devais m'adresser et si vous pouviez vous en occupé !
Cela ne doit pas etre une mince affaire, avec ces demande qui afflux de partout ! En tout cas merci par avance du boulot que vous effectué !
A+
james6686
Bonjour je me suis présenté en tant que nouveau membre et j'ai renseigné mon numéro de téléphone et moi aussi je voudrai résilier mon pack sécurité que je n'ai jamais utilisé.

Soit dit en passant je trouve que sur coup là le neuf n'a pas été très pratique et aurait pu permettre la résiliation dans l'espace abonnés.

Merci d'avance bonne journée
tatiamp
Bonjour, je viens de finir de compléter mon profil.
J'aurai souhaité d'une part résilier mon pack sécurité, et j'aurai aimé savoir si il est possible de demander le remboursement des mois non utilisé et je voulais savoir si le mois de décembre me sera facturé?

merci
Tony Vitto
Bonjour.
@cranor, serguei, james6686
Demande de résiliation du pack sécurité fait ce jour.

@Kyrion
Merci de mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone
JP49
Bonjour,
je souhaiterais résilier le pack securité au quel j'ai été inscrit sans mon autorisation.
Merci d'avance pour votre aide.
BenS
Bonjour,
Je voudrais aussi résilier le pack sécurité, même pas mentionner lors de l'inscription par téléphone!
Merci d'avance.
Tony Vitto
@BenS
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(JP49 @ lundi 19 novembre 2007 à 12:13) *
je souhaiterais résilier le pack securité au quel j'ai été inscrit sans mon autorisation.

Merci de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
enafets
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon pack sécurité.
Est-ce que l'un de vous peut s'en occuper?

Merci d'avance.
Tony Vitto
@enafets
chanpabri
Bonjour

J'ai regardé dans mon espace client que le pack sécurité est coché alors que je n'ai rien demandé.

Est ce que vous pouvez me dire s'il me sera facturé si oui est-il possible de l'enlever?

Surtout que pour l'instant je n'ai aucun service ça me sert d'autant plus à rien.

Merci beaucoup pour votre aide

Delphine
chanpabri
Merci beaucoup Marina9T

Delphine
picmoun
Bonjour moi osi je voudrai résilier mon pack sécurité que je paie encore alors que j'ai pas pu le résilier
j'ai deja mis mon numéro de telephone et je me suis présenter
Merci d'avance ^^
Florian9T
Bonjour picmoun,

J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
JP49
CITATION(Cotdaz @ lundi 19 novembre 2007 à 12:31) *
Bonjour,

Merci de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.

C'est fait!
Tony Vitto
@JP49
Résiliation du pack sécurité fait ce jour.
JP49
Ok merci!
littlemath
Rebonjour,

Voila donc ben nouvelle demande laugh.gif !
J'aimerai résilier mon pack sécurité s'il vous plait.
La semaine dernière cela n'était pas possible car j'avais modifié mes packs... rolleyes.gif

Aujourd'hui j'espère que c'est bon !!!

Merci d'avance et bonne journée à tous !
Florian9T
Bonjour littlemath,

Cordialement
littlemath
Dingue, en 5 minutes !!! clap.gif

Super sympa merci !
alle
Bonsoir,
J'ai aussi demandé la résiliation du pack sécurité (offert pendant 2 mois !), vous aviez tout de suite fait le necessaire, mais je constate qu'il m'a été facturé pour mes premiers 25 jours chez N9uf.
Ce n'est pas cadeau shutup.gif
picmoun
Merci beaucoup !! ! !
Mais es-ce normal que le pack sécurité soit encore cocher dans l'espace perso ?
Airmax
Bonsoir, je désirerai résilier mon abonnement au pack sécurité svp!
Merci bcp d'avance
Florian9T
Bonjour Airmax,

Cordialement
angy8383
Bonsoir j'aimerai résilier le pack Sécurité Plus Merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir angy8383,

AngeliqueLov
Bonsoir serait-il possible de résilier mon pack sécurité plus? merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir AngeliqueLov,

AngeliqueLov
Voilà je me suis présentée et je crois avoir rempli tous les champs nécessaires! Peut-on me résilier mon pack sécurité plus?
Cotdaz
Bonsoir,

Un corp-9 vous en informera, logiquement, dès demain smile.gif
samisa
Bonsoir , comme les autres utilisateurs, je désirerais resililier mon pack de sécurité
Merci d' avance
Cordialement
Dudu34
Bonsoir à tous,

Devinez quoi ? Je souhaite suivre le troupeau et ne plus utiliser le pack sécurité (que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs ...) ... yahoo.gif

Merci d'avance aux bienfaiteurs du forum ! fool.gif
Dudu34
Bonjour Marina9T,

Je suis désolé pour ce contre temps mais ayant lu le forum et les messages concernant la désactivation du pack sécurité, j'avais bien renseigné mon profil et indiqué mon numéro de téléphone. Sans comprendre pourquoi, il n'est resté qu'un seul chiffre !

Je viens donc de le marquer à nouveau. Merci d'avance pour effectuer l'opération de désactivation.

Tchao blink.gif
Tony Vitto
@Dudu34
bonjour.
Dudu34
Merci de votre réponse Tony Vitto.
MauryMevel
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à résilier le pack sécurité ?

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour MauryMevel,

Cordialement
MultiNetWork
Bonjour,
J'ai demandé il y a un mois la résiliation de mon pack sécurité malheureusement, je ne sais par quel magie i lest réaparu dans mon compte, j'en veux pas de ce truc, je ne m'en sert pas, merci de me supprimer ce pack qui sert à rien.

Merci par avance
galaxie
Comme tout le monde je suis facturé du "pack sécurité" dont je n'ai aucun besoin et pour lequel on ne m'a rien demandé :

vous me supprimez cette option et vous me remboursez les sommes indument retenues.[color="#FF0000"][/color]

Je transmets copie de ce mail à la DGCCP et j'en informe mon organisme de consommateur.

Prière de m'adresser un mail personnel dès que vous avez 1/ supprimé cette option 2/ crédité mon compte de vos débits indus.
Cotdaz
Bonjour galaxie,

Florian et Tony n'ont aucune obligation de venir sur JustNeuf pour aider nos membres à résilier leur Pack Sécurité.... ne l'oubliez pas.

De plus, votre profil n'est pas complété... donc pour votre demande, merci de vous adresser au support officiel de Neuf Cegetel => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline et là, vous serez en droit d'exiger.
Youff
Bonjour,

Je voudrais moi aussi (huh, surprenant ^^) résilier le pack sécurité qui ne me sert à rien. Je ne l'ai jamais activé... Par ailleurs, est-ce que je peux me faire rembourser les 5€ par mois que j'ai payés pour rien ? ouch.gif

Merci d'avance
mafioso78
bonsoir moi aussi je voudrais bien résilié cette option du pack sécurité car je n' en voits pas l' utilité ... mon pc ralenti et se bloque. Merci d'avance. ouch.gif
Cotdaz
Bonsoir mafioso78,

mafioso78
voila normalement j'ai rempli le nécessaire nan?
Florian9T
Bonjour,

@ Youff : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié, il m'est impossible de procéder au remboursement de celui-ci, votre demande étant faite tardivement (le pack est actif depuis mars ...).

@ MultiNetWork : Votre pack sécurité est pourtant bien résilié et je ne le vois pas actif dans votre espace moncompte.

Cordialement
Youff
CITATION
@ Youff : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié, il m'est impossible de procéder au remboursement de celui-ci, votre demande étant faite tardivement (le pack est actif depuis mars ...).

Ok, merci pour la résiliation.

Mais je n'ai jamais rien téléchargé (aucun logiciel, aucune licence...). On m'a activé le pack sans que je m'en sois servi une seule fois, et je n'ai pas pu le résilier moi même comme on a pu me le faire croire... Croyez bien que j'aimerais pouvoir être remboursé au moins partiellement d'un service dont je n'ai pas eu l'utilité pendant plusieurs mois. Merci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.