Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tony Vitto
@mim
Bonjour.
dde resil pack securité faite ce jour.
mim
Merci bien Tony Vitto !

J'apprécie ton service et ta rapidité.

Encore merci et bravo !
codyl
Bonjour,

Je souhaiterais également résilier mon pack securité.

Un grand merci pour votre aide.
Frac
Bonjour,

Je souhaiterais egalement resilier l'option pack securite, je vous serais reconnaissant si vous pouviez intervenir à ce niveau car j'ai essayé de joindre par telephone le service commercial sans succés.

merci d'avance.
Tony Vitto
@codyl
dde resiliation du pack securité faite ce jour.

@Frac
GG38
Bonjour,

Je souhaiterais également que mon pack sécurité soit résilié. Vu que mon accès ne fonctionne pas pour le moment, je n'aurais pas le loisir de le tester pendant la période gratuite tongue.gif

Enfin, de toutes façons, il me sera inutile.

Merci d'avance
Tony Vitto
@GG38
Frac
Merci pour l'efficacité de votre service.

Bonne continuation à l'equipe du neuf et longue vie au meilleur FAI actuel !

Un client 100% satisfait par la qualité des services proposés par le neuf !
GG38
Merci beaucoup.

Maintenant il ne me reste plus qu'a pouvoir accéder à internet ! tongue.gif
Frac
hmmm... Je constate aujourd'hui que ma demande de resiliation au pack sécurité n'a pas été prise en compte (après traitement) !? j'ai toujours le pack securité coché dans mes options blink.gif ??

Merci de bien vouloir reiterer ma demande de resiliationhmmm...
Tony Vitto
@ Frac
Je relance la dde de resil ce jour.
stef34
bonjour...

puis-je egalement bénéficier de votre aide pour résilier le pack sécurité ?

Merci d'avance
mim
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Frac. ^^'

Mais il m'a bien semblé ne plus voir le pack sécurité il y a quelques jours. Depuis il est de nouveau coché.

Ai-je eu une hallucination ?

Help !
adaladalana
Bonjour,

Suite à mes déboires lors du changement de mon forfait (forfait 100%Neuf -> 100% Neuf Box), Tony m'avait supprimé le pack sécurité.

Or je vois que l'option est toujours cochée dans mes options, en plus du Neuf Giga... C'est possible de voir si ce service a bien été supprimé et ne me sera pas facturé ? (en faisant attention cette fois-ci de ne pas supprimer le Neuf Giga en même temps ! smile.gif )

Je comprend d'ailleurs toujours pas qu'on soit obligé de passer par les 9-Corp pour résilier le pack sécurité (merci à eux d'ailleurs !) ! Combien de 9Nautes qui ne connaissent pas Just Neuf se font avoir ??

Merci
Tony Vitto
@stef
dde de resiliation du pack securité faite ce jour.

@mim
je vous confirme que le pack securité a bien été resilié au 20/07/2007.
Je vais voir pour essayer de decocher la case.

@adaladalana
je vous confirme que le pack securité a bien été resilié au 13/07/2007.
Je vais voir pour essayer de decocher la case.
Frac
toujours pas de modification des options packs sur mon compte quand à ma demande de résiliation du pack sécurité malgré un mail daté du 23/07/2007 qui m'informe que ma demande a bien été enregistrée??

J'espère que je n'aurais pas à régler le montant de ce pack sur ma prochaine facture sinon je me verrais obligé d'envoyer un courrier de réclamation.

Je me permet donc de relancer ma demande sur le forum, en espérant qu'elle soit prise en compte et traitée par l'equipe commerciale du neuf.

Cordialement.
mim
Ok Tony Vitto. Je vais donc attendre un peu.

Encore merci pour tout!
GG38
Bonjour,

J'ai reçu un mail me confirmant que la résiliation de mon pack sécurité avait été effectuée (mail du 23/07; commande PRX20070723133142364) mais dans mon espace client, le pack sécurité est toujours coché.

Pourriez-vous me confirmer que la résiliation a bien été effectuée ?

Merci d'avance.
suunto
Bonjour,
Je souhaite ne plus être facturé du pack sécurité, car je ne l'ai pas utilisé depuis mon début d'abonnement.

Merci de bien vouloir le résilier.
Merci d'avance .
Tony Vitto
Bonjour.

@Frac et GG38
Rassurez vous, c'est un bug d'affichage sur l'espace moncompte.
Nous avons remontez l'incident a N9uf pour qu'elle soit corrigé.

@suunto
pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp?
esteou
bonjour,
-je souhaites résilier mon pack sécurité également.Pouvez-vous le résilier ?Car je n'arrives pas a joindre le service par téléphone

-Est il possible de résilier le pack neufGIGA?
merci pour votre réponse
cordialement.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour supprimer le pack sécurité et neuf giga.

Cordialement,
Florian
Penpen07
Bonjour,

je souhaiterais aussi résilier l'option Pack Sécurité

Merci pour votre temps.
esteou
pour florian9t

pouvez vous me tenir au courant de la résiliation?
merci
Florian9T
Bonjour,

La résiliation des packs est bien prise en compte.

Cordialement,
Florian
esteou
merci j'ai bien reçu le mail de confirmation.

cordialement
Frac
Bonjour,

La resiliation de mon pack securité a bien eu lieu, par contre je n'ai plus dans mon espace compte ma clé d'activation pour activer le service pack NeufGiga, sachant que ce service est offert avec mon abonnement 100 % NeufBox.

Pouvez vous faire le necessaire pour qu'on me communique la clé d'activation pour le pack NeufGiga?

merci d'avance
Bigbang
Arg je viens de voir que le pack sécurité est débité !
Case grisée + mention "premier mois offert", je me suis pas inquiéter plus que ça. C'est assez incroyable de devoir passer par des forums pour enlever une option qui coute quand même 5€/mois...

donc j'aimerais qu'on me résilie l'option "pack sécurité' et si possible qu'on me rembourse au moins le mois en cours parce que je n'ai jamais utilisé cette option...

Merci !
samaelion84
C'est ma faute, ma très grande faute... et sans doute aussi celle de l'heure tardive à laquelle j'écris. J'ai ouvert un sujet sur ma résiliation du Pack Sécurité alors qu'il existait bel et bien épinglé (en plus). Je reposte donc ici blush.gif Au chef d'accusation de double post l'accusé plaide coupable et demande l'indulgence du jury (promis je le ferais plus jamais...non pas sur la tête !)

Par erreur j'ai cliqué sur l'acceptation de souscription au pack sécurité et j'ai reçu ce jour par courrier la confirmation de ma souscription... Pire en essayant de résilier mon inscription ce jour à ce pack j'ai souscrit 2 fois de plus blush.gif ... (no comments s'il vous plait )
En clair je me retrouve avec trois souscriptions à ce fameux pack dont je n'ai aucune utilité.
Est ce qu'un Corp 9 disponible pourrait tenter de réparer mes bourdes où dois je passer par les cases appel à l'assistance commerciale et recommandé avec accusé de récéption ? Car je crains que ma triple souscription n'engendre une difficulté de traitement de ma demande de résilitiation.
Merci par avance de l'attention que la communauté de Justneuf accordera à mes manipulations hasardeuses et idiotes fool.gif
Tony Vitto
bonjour

@Frac
la clé d'activation apparaisse bien sur espace moncompte
je vais tout de meme vous le communiquer par mp

@Bigbang
j'ai fais le necessaire pour resilié le pack securité, le trop percu vous sera regularisé automatiquement sur votre prochaine facture.

@samaelion84
J'ai fait le necessaire ce jour pour resilié le pack sécurité.
samaelion84
Merci à vous d'être intervenu aussi vite clap.gif .
Par contre il apparait sur mon compte client que les commandes sont toujours en cours de traitement... est - ce normal ?
Vu que je j'ai souscrit trois fois de suite (accidentellement bien sûr) fool.gif et que les deux dernieres fois étaient hier au soir est il possible que ces commandes soient encore en cours de traitement et que je me retrouve au final avec un courrier de confirmation dans les jours qui viennent ?

Après vérification je viens de recevoir un mail confirmant la résilitiation de ma toute première demande celle dont j'ai reçu confirmation par courrier, par contre il me semble que les deux maladresses succesives que j'ai fait hier soir sont bien en cours de traitement. est il possible de les annuler dès à présent ou faut il attendre ?
Si le problème peut être résolu je fais le serment de ne plus jamais trifouiller les boutons de la rubrique " ajouter des packs"... promis blush.gif
Tony Vitto
@Samaelion84
J'ai fait le necessaire...quand le pack securité sera resilié , votre espace moncompte sera a jour.
Les autre demande que vous avez faite ont été annulé.
samaelion84
Merci encore ! smile.gif
Sans les Neuf corps j'attendrais encore l'activation de ma messagerie vocale et je me retrouverais avec un pack securité X 3 laugh.gif
neufinous
Salut a tous,

J'avais demandé une resiliation du pack securité ici.

Je me demander, pourquoi la case est troujours cocher en grisé dans mon espace abonné ?
Est-ce normal ?
Tony Vitto
@neufinous
c'est un bug.
l'incident a été remonté aupres du service concerné.
l'espace moncompte sera mis a jour prochainement
neufinous
Alors par de soucis happy.gif
Merci pour la rapidié biggrin.gif
Frac
Merci Tony Vitto, ma clé est de nouveau visible.

J'espère que le bug d'affichage concernant le pack sécurité sera bientôt résolu.

Bonne continuation à l'équipe
amine94
Bonjour,

J'aimerais moi aussi résilier mon pack sécurité. je n'arrive pas à contacter le service commercial.

Merci d'avance pour votre aide.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour qu'il soit résilié.

Cordialement,
Florian
samaelion84
Bonjour,

Je me permet de re-poster sur ce sujet car à ce jour mon espace client me confirme que mon pack sécurité est toujours activé et facturé en dépit d'un mail de confirmation de résilitiation de la part de Neuf et de l'intervention de Tony Vitto ... Serait il possible de le résilier une bonne fois pour toute, vu que je n'en ai aucune utilité et éventuellement de m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance smile.gif
Tony Vitto
@ samaelion84
pack sécurité bien resilié.
c'est un bug d'affichage sur l'espace moncompte qui sera corrigé prochainement.
Emmanuelle
Bonjour, je suis dans le même cas: je voudrais résilier l'option pack sécurité.
Merci d'avance!
Tony Vitto
@Emmanuelle
bonjour. dde de resiliation du pack securité faite ce jour
samaelion84
Bonjour,

Merci encore à vous Tony pour votre intervention rapide clap.gif
chriskik42
BONJOUR
JE VOIS QU IL EST APPARAMENT POSSIBLE DE RESILIER SON PACK SECURITE ICI
PERSONNELLEMENT. CETTE OPTION M EST FACTURE ALORS QUE JE NE L AI JAMAIS SOUSCRITE...
SI QUELQU UN PEUT ME VENIR EN AIDE...
REFERENCE *******
merci d avance...
Florian9T
@ chriskik42 : Votre pack sécurité est bien résilié. Merci de ne pas indiquer de référence client sur le forum et de ne pas écrire en majuscule.
chriskik42
merci pour une reponse aussi rapide Floran9T one.gif
nolan76
Bonjour à tous,

Je ne voulais pas de Pack Sécurité, et j'avais appelé le service commercial, qui m'avait confirmé sa résiliation.

Cependant, je me retrouve avec 19.34 euros de Pack Sécurité sur ma dernière facture - 5 euros du premier mois offert.

Je souhaiterais, être remboursé de cette somme, et que ce pack soit résilié de mon abonnement.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour résilier le pack sécurité, une régularisation sera présente sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Florian
nolan76
Je vous remercie de votre rapidité, et de votre efficacité.

Bonne après midi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.