Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
paty0210
Bonjour,

Je viens également de me présenter via la rubrique "les nouveaux membres se présentent" et j'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon profil.
Je souhaite résilier mon pack sécurité.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement

Bonne soirée!
cedric67
moi aussi ,je voudrais resilier ,mon pack securité ,s'il vous plait ,je suis actuellement dans mon mois de gratuité dans ca devrait pas me prendre les 5€ , merci d'avance.
Cotdaz
Bonsoir cedric67,

Chez nous, cela commence toujours par "Bonjour"...

Merci de lire le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.
Florian9T
Bonjour paty0210,

J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

Cordialement
paty0210
Je te remercie beaucoup Florian9T!
J'ai bien reçu par mail la confirmation de la résiliation de mon pack Sécurité.

Encore merci pour la rapidité d'action.

Cordialement

Paty0210
galaxie
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas demandé le "pack sécurité" et je refuse de payer ce service qui ne m'intéresse pas : pourquoi cette vente forcée !?!
mafioso78
rebonsoir voila je vien de faire ma présentation normalment tout y ai! ( préciser moi si quelque chose manque svp)
serai se possible de résilé mon pack sécurité car je le paye depuis le debut pour rien ouch.gif
merci de votre comprehension
++
Tony Vitto
@mafioso78
Bonsoir.
Demande de résiliation du pack sécurité fait ce jour.
Youff
Bonsoiiir smile.gif

Ma question est visiblement passée inaperçue... Je me permets de la reposer.

CITATION
Mais je n'ai jamais rien téléchargé (aucun logiciel, aucune licence...). On m'a activé le pack sans que je m'en sois servi une seule fois, et je n'ai pas pu le résilier moi même comme on a pu me le faire croire... Croyez bien que j'aimerais pouvoir être remboursé au moins partiellement d'un service dont je n'ai pas eu l'utilité pendant plusieurs mois. Merci...

Ai-je donc une possibilité d'être remboursé des derniers mois ?
Merci
christophe62
Bonjour,

Je desirerai resilier mon pack sécurité

Cordialement.
Tony Vitto
@christophe62
bonjour.
Demande de résiliation du pack sécurité fait ce jour.
ztux59
Bonjour,

CITATION(Youff @ mercredi 28 novembre 2007 à 19:52) *
Bonsoiiir smile.gif

Ma question est visiblement passée inaperçue... Je me permets de la reposer.

Ai-je donc une possibilité d'être remboursé des derniers mois ?
Merci

Peut-être que c'est encore passé inaperçu... Ca arrive souvent... wink.gif
Youff
Bah vi, d'ailleurs c'est bizarre que les questions passent si facilement inaperçues lorsqu'il s'agit d'un remboursement... Surtout qu'en l'occurence je demande simplement plus d'informations...

Merci
ztux59
Bien oui mais demander des infos sur un remboursement mérité... Est-ce que ça fait tant plaisir? Ils vont pas dire "vous le méritez mais on le fait pas"...

Bon courage...
serguei
Bonsoir à tous

Juste pour vous remercier de la résiliation yahoo.gif

merci beaucoup et bonne continuation
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Youff @ vendredi 30 novembre 2007 à 13:51) *
Bah vi, d'ailleurs c'est bizarre que les questions passent si facilement inaperçues lorsqu'il s'agit d'un remboursement... Surtout qu'en l'occurence je demande simplement plus d'informations...

Le sujet est simplement là pour les abonnés qui souhaitent résilier leur "Pack Sécurité".

Si vous avez d'autres questions, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet.
CITATION(ztux59 @ vendredi 30 novembre 2007 à 14:03) *
Ils vont pas dire "vous le méritez mais on le fait pas"...

Mais Florian et Tony sont-ils là pour cela ?
Kyrion
Bonsoir tout le monde, profil mis a jour avec numéro de téléphone.

Merci de ce que vous faites pour résilier tout ces pack, a+ !
letanou
Bonjour,

je souhaiterai supprimer le "Pack Sécurité", mais il est impossible de le faire via la page "Espace Abonnés".
Dans l'onglet "Internet+TV+Tel" et menu "Mes abonnements", on peut "ajouter des packs" mais impossible d'en enlever.
Lorsque l'on passe par le menu "Changer mon forfait", on peut effectivement voir les packs activés/disponibles mais il est impossible de décocher le "Pack sécurité".

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Florian9T
Bonjour,

@ letanou, Kyrion : J'ai fais le nécessaire pour que votre pack sécurité soit résilié.

@ Youff : Je n'ai aucun moyen de savoir si votre clé a été utilisée ou non, je constate seulement que le pack est facturé mars et que vous vous manifestez seulement maintenant, il aurait fallu le faire après l'édition de votre première facture.

Cordialement
Kyrion
Merci beaucoup, bonne soirée !
Ratgirl
Bonjour, je souhaite moi aussi résilier mon pack sécurité car appeler la hotline n'y fait rien. Aussi, pourquoi le montant du 1er mois n'a t il pas été déduis sur ma facture alors qu'il est censé etre gratuit ?

merci d'avance
nicochrist
Bonjour

J'aimerais moi aussi résilier mon abonnement au pack sécurité. J'ai essaye le service commercial sans succés.

D'avance merci...
Tony Vitto
@nicochrist

@Ratgirl
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
nicochrist
Merci beaucoup

Bonne journée
mathieu45370
bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je viens pouressayer de résilier mon pack sécurité qui n'a jamais marché.
Pour faire rapide, lors de l'installation de ce pack, il m'a demandé d'enlever tous les autres antivirus .... ce qui m'a tout fait planté...
1 mois et demi sans pouvoir rien faire.... un dépannage....

Bref de retour, je voulais au minimum résilier ce pack pour lequel je paye sans raison....

A part ça je suis pleinement satisfait de NEUF ! smile.gif

merci à celui qui pourra m'aider.

MATHIEU45370
Tony Vitto
@ mathieu45370
bonjour.
mathieu45370
MERCI ENORMEMENT TONY VITTO

EXCELLENTE JOURNEE

ET VIVE NEUF !!!!!!!!!!!!!! clap.gif
Ratgirl
CITATION
@Ratgirl
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.

bonjour, excusez moi j'avais oublié de noter le numéro de telephone... voila qui est fait !
brancobilly
merci de bien vouloir resilier le pack de securité que je n'ai jamais demandé
merci
brancobilly
toujour rien pour moi?
merci
ian35
Bonsoir!
Comme tout le monde, je souhaiterais moi aussi résilier mon Pack Sécurité.
D'avance merci
(et désolé pour la mauvaise manip, j'ai créé un nveau topic au lieu de répondre... oups)
isaro
Je souhaiterai aussi enlever mon option pack securité
`
merci d'avance
jeromepld
Bonjour,

je souhaite résilier mon Pack Sécurité. J'ai essayé en appelant le 0 89 79 00 09 mais ça me dit que "le numéro n'est pas attribué ou indisponible"... J'ai trouvé ces coordonnées sur cette page web.
Merci de faire le nécessaire pour répondre à ma demande.

Jérôme.
lilouna
Bonjour,

Je souhaiterais également résilier mon pack securité.

Un grand merci pour votre aide yahoo.gif
Sereme
Bonjour ,

Histoire de faire l'original, je voudrais moi aussi résilier mon pack sécurité... J'ai déjà essayé de le faire par téléphone il y a deux ou trois semaines mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles et mon pack apparaît toujours sur ma page perso.

Tout coup de pouce sera grandement apprecié happy.gif .

Merci d'avance,

Sereme
Nataku
Boujour a tous

Voila moi aussi j'aimerai resilier mon pack securité puisque que je lutilise plus du tout.
J'ai essayé plusieur moyen mais aucun n'a marché pour le resilier....
Je vous remercie d'avance ^^
matthieu35
Edit par Cotdaz : Chez nous cela commence toujours par "Bonjour"... pour résilier votre pack sécurité, le support officiel de Neuf Cegetel est à votre disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Cristel9
Bonjour sereme ,

Nous venons de vous résilier le Pack Sécurité.

Bonne journée à vous,

Christelle
Cristel9
Bonjour nakatu,

C'est également bon pour vous, la résiliation du Pack Sécurité a été effectuée.

Bonne journée, rolleyes.gif

Christelle

CITATION(Nataku @ mercredi 12 décembre 2007 à 12:35) *
Boujour a tous

Voila moi aussi j'aimerai resilier mon pack securité puisque que je lutilise plus du tout.
J'ai essayé plusieur moyen mais aucun n'a marché pour le resilier....
Je vous remercie d'avance ^^
POP86
Bonjour à tous,

c'est en me baladant sur le forum que j'ai trouver le meme problème que vous ! Je suis allé sur mon compte Neuf pour m'apercevoir qu'ils avaient modifié mon forfait en m'incluant d'office le pack sécurité me facturant ainsi 5€ en plus ! Je n'en est que faire, je suis sur Mac os x, et de plus je ne peux décocher la case !
Cela devient très désagréable, j'ai contacter le service technique à trois reprise pour un problème de téléphone et des pertes à répétition de synchro ( problème toujours pas solutionné à ce jour ) et eux ont le culot de m'activer le pack sécurité sans mon consentement prétendant surement que problème vient de mon PC ( qui est in MAC )! Là je suis profondément excédé !!!

Si vous pouviez accéder à mon compte et désactiver ce service,je vous serais très reconnaissant !

Merci à vous
brancobilly
bonjour
j'attends toujours la resiliation
si un corp pouvait s'en occuper
merci
Sereme
Merci beaucoup Cristel9 smile.gif .

Au plaisir,

Sereme
graincloud
bonjour

je souhaiterai résilier mon pack sécurité svp

je voudrai également , en conséquence, que soit régularisée ma facture afin de ne pas devoir payer les mois en cours et à venir

concernant la période écoulée : Pouvez vous également m'indiquer la démarche à suivre pour contester les sommes facturées alors que ce service ne m'a jamais été livré (aucune installation , ni téléchargement du pack, impossibilité de désactivation sur le compte neuf...)

je vous remercie d'avance pour votre réactivité

(ce pack en optout semble réellement agacer certains abonnés, dommage que 9 ne préfère pas une bonne image de marque à ces 5euros wink.gif )
Cristel9
Bonjour à tous,

Désolée pour le retard mais les packs sécurité de :
@ Ratgirl
@ Brancobilly
@ ian35
@ jeromepld
@ lilouna et
@ POP86
sont bien résiliés.

Reste celui de @isaro. Isaro, pourriez-vous nous donner en MP votre référence client, nous n'arrivons pas à vous le résilier avec le N° de téléphone inscrit dans votre profil king.gif
Pourriez-vous tous (sauf Brancobilly et POP86 qui l'ont déjà fait) nous donner vos motifs de résiliation, nous en avons besoin afin de savoir pourquoi le produit ne vous interesse plus. Merci par avance smile.gif
Nataku
Merci beaucoup Christelle bonne journnee a vous aussi ^^ yahoo.gif
Cristel9
Pack sécurité résilié graincloud avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour les remboursements éventuels et régularisation de facture, nous ne pouvons pas le faire de notre côté, seul le service client pourra vous aider.
smile.gif
graincloud
super merci cristel9 ! c'est vraiment rapide, et donc très appréciable !! smile.gif

bon maintenant il ne me reste plus qu'a payer la hotline pour me faire rembourser ! blink.gif

peut etre n'est ce pas le topic approprié (peut etre en avez vous 1 a m'indiquer) mais ne trouvez vous pas
qu'une facturation "forcée" de cette sorte reste un peu abusive et peut etre même en marge du droit de la conso, malgré le "vous pouvez resilier a tout moment par courier ou appel ou..." ???

les operateurs telecom sont tout de même montrés du doigt pour leur pratiques en général, n'est ce pas ? (asso de consommateur, régulation des telecoms, dgccrf, etc...)
lilouna
bonjour,
je vous remercie pour votre intervention ,
je vous souhaites de passer des bonnes fêtes de fin d'année avec le neuf bien sur smile.gif ( plutot en famille aussi )
a bientot
lilouna
brancobilly
merci c'est vraiment sympa
a+
Kerozen2101
Bonsoir a tous,
Je souhaiterai également résilier l'offre sécurité de ma neuf box. Je pense avoir mis tous les renseignements nécessaire pour se faire. Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir et je répondrais au plus vite. Merci d'avance. Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.