Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Cristel_SFR
C'est ok Kerozen2101, votre pack sécurité est résilié smile.gif

Si vous pouviez nous donner le motif de votre résiliation, ce serait le top yahoo.gif
ian35
Bonjour,
Merci Cristel9 pour la résilition!
Le motif est simple : c'était une option comprise d'office lors de la souscription de l'offre 100% Neuf Box mais je n'en ai pas l'utilité.
Merci encore et bravo pour la réactivité
shasta
bonjour je voudrais moi aussi résilier mon pack sécurité mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider? (je n'ai pas réussi à trouver ou il fallait que je mette mon numéro dans le profil)
vaomiera
Bonjour,
Je désire résilier mon pack sécurité car je ne l'ai jamais utilisé ni installé depuis 6 mois...
pas moyen de joindre le service technique.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci beaucoup!

PS:J'edite a chaque fois mon message car j'ai du mal e à rejoindre les sujets épinglés...
chefstof
Bonjour je voudrai résilier mon pack de sécurité neuf jespére que toutes les informations donné vous suffirons .
Merci d'avance.
POP86
Super, merci Christel9 si la hotline du Neuf pouvait etre aussi efficace que vous !
Un très grand merci
misterbd
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon pack neuf sécurité que je n'ai jamais activé.
Merci d'avance pour votre aide.
HorusTheFalc
Bonjour, je souhaiterai résilier mon pack sécurité neuf dont je ne me suis jamais servis et que j'avais refusé lors de l'inscription a neuf. Merci
Zolazovavola
Bonjour, je souhaiterai résilier mon pack sécurité neuf dont je ne me suis jamais servis et que j'avais refusé lors de l'inscription a neuf. Merci

Je souhaitai ajouté que cette erreur de Neuf me coute 15 euro (4 mois - 1 gratuits).

Vu le nombre de personne concerné je trouve que l'ont est a la limite de l'*****.

et comment ce fait il qu'il soit si facile d'activé des options et impossible de les enlever sur le site internet du neuf

CITATION(matthieu35 @ jeudi 13 décembre 2007 à 00:05) *
Edit par Cotdaz : Chez nous cela commence toujours par "Bonjour"... pour résilier votre pack sécurité, le support officiel de Neuf Cegetel est à votre disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline

Nous beubeu bien compris message, mais toi comprendre que nous pas comprendre pourquoi doive nous payer telephone pour resilier une simple option, mieu fait rester chez orange

ont rigole pas beaucoup sur ce forum

Là je fais un test pour voir si Orange et rigole sont censuré

et pour rire "*****"

mais si ont censure bien le mot "eessccrrooqquueerriie"
Explodor
Bonjour,

Comme la plupart d'entre nous ici, je dois payer le Pack Sécurité que je n'ai pas désiré. Toutes mes informations sont dans mon profil.
Merci de résilier ce Pack Sécurité Neuf.

PS : Peut-on annuler le prochain paiement ?

Merci d'avance
Cristel_SFR
Bonjour à tous,

@ Vaomiera
@ Chefstof
@ Misterbd
@ HorusTheFalc
@ Explodor
Vos packs sécurité sont bien résiliés, un e-mail de confirmation va vous être envoyé sur vos adresses e-mail de contact wink.gif

@ Shasta et @ Zolazovavola : il faudrait que vous nous indiquiés vos N° de téléphone. Pour cela, il vous faut mettre à jour votre profil : dans « Informations de contact », rajoutez votre N° de téléphone dans la rubrique "9".
shasta
voila c'est fait j'ai mis mon numéro. merci d'avance smile.gif
vilmaire
Bonjour,

je souhaite également résilier mon pack sécurité car je ne l'utilise pas. J'ai déjà appellé le service commerciale, mais le pack apparait encore sur ma dernière facture.

Merci d'avance.
Cristel_SFR
Bonjour,

@Vilmaire et @ Shasta , vos Pack sécurité ont été résiliés

Bonne journée,

Christelle rolleyes.gif
cedric67
Bonjour ,moi aussi je souhaite resilié mon pack sécutité ,pouvez vous le faire s'il vous plait merci d'avance
vilmaire
Merci beaucoup, c'est du rapide !
shasta
meci beaucoup. sa a été très rapide smile.gif je ne regrète en rien d'avoir pris neuf telecom
erwan51
Bonjour,
De même j'aimerai desactiver mon pack securité que je paie alors que je ne l'utilise pas
(par ailleur c'est possible de desactiver la clé neuf Giga que je paie aussi pour rien?)

Merci
nicoala
Bonsoir,

la moindre des choses lorsque l'on arrive sur un forum pour demander de l'aide est de lire la charte du forum ainsi que le M.P que vous avez reçu !

Tout nouveau membre est invité à aller se présenter dans la rubrique "les nouveaux membres se présentent"

Vous êtes dans un topic consacré à la résiliation du pack sécurité, le pack neuf giga n'est donc pas concerné par ce sujet, merci d'en ouvrir un autre.

Voilà. smile.gif
vaomiera
Merci encore pour la rapidité de l'intervention.
J'ai bien recu le mail de confirmation.
Bonne continuation aux forumeurs smile.gif
calypso1376
Bonsoir,

Je souhaite supprimer mon option pack sécurité (pas souvenir de l'avoir souscrit blink.gif ). J'ai mes petites habitudes avec mon antivirus et mon firewall donc pas besoin de ce pack. Impossible de le décocher dans mon compte neuf.

Merci par avance
Salutations
Cristel_SFR
@ cedric67, erwan51 et calypso1376 : vos packs sécurité sont bien résiliés smile.gif
Nicolas1984
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur cette partie du forum, je souhaiterais résilier mon abonnement au pack neuf sécurité dont je n'ai pas l'utilité.
En vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement.
Cotdaz
CITATION(nicoala @ mercredi 19 décembre 2007 à 20:47) *
Bonsoir,

la moindre des choses lorsque l'on arrive sur un forum pour demander de l'aide est de lire la charte du forum ainsi que le M.P que vous avez reçu !

Tout nouveau membre est invité à aller se présenter dans la rubrique "les nouveaux membres se présentent"
seby1979
Bonjour

Je souhaite aussi résilier cette option impossible a supprimer

D'avance

MERCI
Cristel_SFR
Nicolas1984 et seby1979 : vos packs sécurités sont bien résiliés wink.gif
seby1979
Merci pour la rapidité.
Nicomarie12
Bonjour

je désire moi aussi résilier mon pack sécurité, merci d avance smile.gif
josemanuel1
Bonjour,

Je desirerai resilier mon pack sécurité

Cordialement.
nicoala
@ josemanuel1 et Nicomarie12,

vous êtes sur un forum d'entraide indépendant de la société Neuf-Cegetel géré par des abonnés. Il existe des règles à respecter, comme se présenter dans la partie "Les nouveaux membres se présentent", chose que vous n'avez pas fait !

Lorsque l'on demande un service, la moindre des choses est de lire la charte du forum, votre demande ne sera pas traitée tant que vous ne vous serez pas pliés à cette règle.
bruant
smile.gif J'aimerai connaître les raisons de chacun pour lesquelles vous résiliez le pak de sécurité de Neuf ?
Nohop
Bonsoir je souhaite resilier Mon pack Securite.

Cordialement
mike090
Bonjour. je désirerais également désactiver mon pack sécurité.

En vous remerciant par avance.
brigitted
Bonjour,

Je souhaiterais également résilier le PACK SECURITE proposé par NEUF.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

Brigitted
Marcodu52
Je ne suis qu'une personne supplémentaire qui souhaiterais obtenir votre aide pour l'arrêt du pack sécurité neuf

-Je n'ai jamais activé ni installé le service

-c'est parce que je me suis rendu compte sur ma facture que l'on me débitait de 5 euros pour le service que je vous sollicite

Enfin je vous remercie par avance
Chanchan
Bonjour à tous ! rolleyes.gif
Je suis une personne de plus qui désirerais annuler le pack sécurité neuf.
Merci d'avance pour votre réponse.
Thierry.9T
Pouvez vous donner les motivations qui vous poussent à choisir de résilier le pack sécurité ?
Cela permettra aux équipes de mieux comprendre.
Chanchan
En fait, j'ai déjà un autre Antivirus, c'est pour ça.
mike090
j'ai également un autre antivirus, ce qui explique pourquoi je désire résilier mon pack sécurité.

Bonne journée à tous.
Robert1
Bonjour, aprés m'être aperçu qu'on me prélévait le pack sécurité, je souhaite donc le résilier s'il vous plaît car en aucun cas je n'ai souscrit à cette offre.
Est-il possible d'être remboursé ? étant donné que je ne l'ai jamais téléchargé, ni installé.
Merci.
Nicolas1984
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Merci encore.
Passez de bonnes fêtes. Cordialement.
Nicolas1984
jtwist
j'ai , moi aussi un antivirus independant
Je souhaiterai etre désabonné a cette offre s'il vous plais
Merci d'avance
SAMBRINOU
Bonjour,

je n'ai plus l'utilité du pack sécurité et j'aimerai le résilier.

Merci pour votre aide.
Jeumeu
Bonjour jtwist et SAMBRINOU,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Cristel_SFR
CITATION
Bonsoir je souhaite resilier Mon pack Securite.

Cordialement

Bonjour Nohop,

Nous venons de résilier votre Pack Sécurité
Bonnes fêtes de fin d'année smile.gif

Christelle
Cristel_SFR
Bonjour Marcodu52 ,

Pourriez vous compléter votre profil en y ajoutant votre n° de téléphone de façon a ce que nous puissions vous résilier le service Pack Sécurité?

D'avance merci,

Christelle

CITATION
Je ne suis qu'une personne supplémentaire qui souhaiterais obtenir votre aide pour l'arrêt du pack sécurité neuf

-Je n'ai jamais activé ni installé le service

-c'est parce que je me suis rendu compte sur ma facture que l'on me débitait de 5 euros pour le service que je vous sollicite

Enfin je vous remercie par avance
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Mike090 , @BRIGITTED, @chanchan vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Bon samedi et trés bonnes fêtes de fin d'année smile.gif

Christelle
mike090
Merci beaucoup pour votre aide. Votre efficacité est sans pareil.

J'aurais néanmoins une petite question. Etant donné que je suis client neuf depuis 1 mois et demi, va-t-on me facturer 5 euros pour un pack sécurité que je n'ai ni téléchargé, ni installé. Et dans le cas où je serais facturé, est-il possible de demander à être remboursé.

En espérant que vous aurez les réponses à mes questions, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nouvelle année.
petitesouris
Bonjour, je voudrais aussi résilier mon pack sécurité neuf car en fait je n'en ai pas besoin! Merci d'avance! blush.gif
sixtwenty
Bonjour,

Serait-il possible de résilier mon Pack sécurité.

En vous remerciant,

Bonnes Fêtes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.