Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Chanchan
Merci beaucoup pour votre efficacité !!!
Joyeuses fêtes à tous. smile.gif
Marcodu52
Voilà Christelle j'ai ajouté mon numéro de téléphone à mon profil (j'étais persuadé de l'avoir déjà fait) ouch.gif Merci par avance pour ce que vous faites c'est vraiment sympa clap.gif

Marc
samba64000
Bonsoir à toutes et tous,

Est-il possible qu'un corp-9 me vienne en aide pour résilier mon pack sécurité ?

En vous remerciant tous, bonnes fêtes de fin d'année.
matsuo
Bonsoir,

Après avoir galéré sur l'espace moncompte pour essayer de décocher cette fameuse case grisée, je fais comme tout le monde ici ma de demande de résiliation de l'option "pack sécurité".
Merci au corp-9 qui s'en chargera

rolleyes.gif
houbaa
Bonjour, pourriez vous m'enlever le pack sécurité .
L'option étant grisé sur le site de gestion des comptes je n'ai pas pus le faire moi même en temps et en heures.
Comment se faire rembourser les 2 mois facturés ?

merci.
Cotdaz
Bonsoir,

samba64000, matsuo, houbaa....

N'avez-vous pas reçu un message privé lors de votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter dans la partie de nos forums réservée à cet effet ?? rolleyes.gif
lp14
Bonjour,

Moi aussi j'ai été tout surpris de devoir payer 19.51 de plus (septembre a janvier) sur ma derniere facture alors que j'avais demande tout de suite la desactivation du pack securite lors de mon inscription; j'ai d'ailleurs ecris au service clientele pour savoir a quoi correspondait cette somme (reponse rapide d'ailleurs)
Cependant, c'est vrai que neuf doit pouvoir "voir" que je n'ai pas utilisé ce sevice (ni téléchargé le logiciel, ni utilisé le numéro de licence) et j'espère qu'il y a possibilite de remboursement

si vous pouviez desactiver cette option pour mon compte

merci et bon reveillon pour cette nouvelle annee
sophiegady
bonjour
j'aimerais resilier le pack securite. merci de m'indiquer comment faire.
merci d'avance!!!

bonnes fetes!!!
Cristel9
Bonjour Mike090 ,

Concernant la facturation et remboursement du service Pack Sécurité que vous n'avez pas utilisé , je vous conseille d'appeler le Service clientéle Neuf pour voir ce qu'ils peuvent faire à ce sujet.

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
Bonjour ,

@Robert1 , @Marcodu52

Vos pack sécurité ont été résilié. smile.gif

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
Bonjour IP14,

Votre Pack Sécurité à bien été résilié

Christelle

CITATION
si vous pouviez desactiver cette option pour mon compte
Cristel9
Bonjour à tous ,

Nous n'avons pas pu désactiver l'option du Pack Sécurité pour certains d'entre vous car soit vous n'aviez pas compléter vos profils avec les informations nécessaires soit vous ne vous êtes pas présenté dans la section nouveaux membres comme la tradition le demande. sad.gif

N h'esitez donc pas à compléter toutes ces informations.

En attendant passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine

Christelle et toute l'Equipe smile.gif
Cristel9
CITATION
Bonjour,

Serait-il possible de résilier mon Pack sécurité.

Bonjour sixtwenty,

Merci d'avoir modifié les informations de votre profil , votre Pack Sécurité est à présent résilié

Christelle
Nicomarie12
Bonjour,

Nous aimerions résilier notre pack sécurité. Nous n'en avons pas besoin!

Merci d'avance rolleyes.gif
Cristel9
Bonjour nicomarie12,

Votre Pack Sécurité a été résilié

Bonne journée,

Christelle
Ogun
Bonjour !

Je souhaiterai résilier le pack sécurité sur mon abonnement à compter de ce jour. Pourriez-vous acceder à ma demande s'il vous plait ? (je précise que j'ai renseigné mon numéro de telephone 9tel dans mon profil).

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
matsuo
bonsoir,
Désolé pour ne pas avoir dument remplis la partie présentation avant de faire ma demande, comme le veux la procédure ...
Chose faite, quand est-il de ma demande de résiliation Pack Sécurité ??
Cordialement,
georgesi
Bonjour,

Je souhaiterais résilier le pack sécurité de mon abonnement à compter de ce jour.

J'ai renseigné mon numéro de téléphone (neuf) dans mon profil.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
nicoala
Bonjour Ogun et georgesi,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

Votre demande sera traitée après. smile.gif

L'équipe JustNeuf
Roxinou83
Bonjour!
Je suis abonnée au neuf depuis environ un mois, et je viens de recevoir un courrier disant que j'avais choisi le pack sécurité du neuf... Or, je n'ai rien demandé du tout, puisque je n'ai pas l'utilité d'un tel service....
Pourriez vous m'aider à le résilier svp?
georgesi
Re-bonjour,

J'avais renseigné mon numéro de téléphone (neuf) dans mon profil mais pas mon nra et l'adresse mac. C'est chose faite.

Je viens également de me présenter dans la rubrique consacrée aux nouveaux membres.

Aussi, merci de résilier le pack sécurité de mon abonnement à compter de ce jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
petitesouris
Bonjour, je me demandais si je faisais parti de ces personnes! Je ne sais pas trop si j'ai indiqué toutes les informations nécessaires dans mon profil pour la résiliation du pack sécurité. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Cordialement (et bonne année aussi! smile.gif)
Pitounet59
Bonjour,

Après avoir lu et relu les topics (malgré le lien laisser par le mod)

Dois je faire répondre au lieu de nouveau?

J'espère beaucoup d'indulgence du modérateur

Pouvez vous prendre en considération ma demande de résiliation au pack de sécurité maintenant malgré le mois offert.

D'autre part, est ce normal que l'on puisse pas désactiver ce service ou une volonté de l'opérateur?

Bien à vous
XOooOX
Bonjour, j'aimerais aussi désactiver cette option car je l'ai payé 4 mois pour rien.

Et à ce sujet jai reçu une facture (bimensuelle) avec les 2 packs des mois en cours + les packs des 2 mois précédents (factures alourdie de 10€ pour rien.. puisque je n'ai même pas télécharger le programme). Serait-ce une pratique commercial ? En tout cas, ne voyant pas apparaitre les frais de ce pack sur la première facture je me suis dis que si je ne l'installais pas je ne payerais peut-être pas...
tytouf
Bonjour,

j'ai moi aussi reçu la lettre m'indiquant mon abonnement au service Pack Sécurité Neuf bien que je n'en ai pas fait la demande (surement à la suite de l'offre gratuite d'un mois).
Je n'ai pas besoin de ce service et souhaite donc résilier le Pack Sécurité.

Je tenais aussi à féliciter l'administrateur du forum JustNeuf et les Corp-9 pour leur implication dans ce forum.

Bonne année à tous et meilleurs voeux.
nicoala
Bonjour tytouf,

merci de passer vous présenter dans la rubrique "Les Nouveaux Membres Se Présentent" smile.gif
tytouf
Ha oui, je viens d'écrire un nouveau sujet dans cette rubrique.

merci,
nicot
Bonsoir à tous, après une brève présentation dans la rubrique correspondante, je souhaite également résilier le pack sécurité Neuf, pour lequel je suis surpris d'y avoir soucrit(j'ai reçu un courrier me disant que j'ai cette option).
En effet lors de la souscription de mon abonnement je n'ai jamais précisé que je voulais souscrir à cette option.
Veuillez- faire le nécessaire afin d'enlever cette option de mon abonnement. Vais-je devoir payer le premier mois? Sachant que je n'ai pas téléchargé le logiciel.

Bien Cordialement et tous mes voeux.
reginalwq
Bonjour,je souhaiterai resilier mon pack sécurité.

Merci d'avance smile.gif
patoo02
bonjour, voilà il y a un mois que j'ai appelé le service commercial pour résilier le pack sécurité, car je ne m'en sert pas. Le monsieur que j'ai eu au téléphone m'as dit que ma demande à été prise en compte et que j'allait recevoir une e-mail de confirmation. Un mois après je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de résiliation et l'option pack sécurité n'est toujours pas résilier. j'ai toujours la case coché dans "mon compte".
walex
Pouvez vous resilier mon pack securité
D'avance merci
nicoala
Bonjour walex,

une petite présentation dans la rubrique "Les Nouveaux Membres Se Présentent" serait la bienvenue. smile.gif
patoo02
Après un petite peu plus d'1 mois que j'ai appelé neuf pour résilier mon pack sécurité, j'attend toujours ! Quelqu'un pourrait me le résilier svp. Merci
nicot
Il n'y a personne pour prendre en compte nos concidérations car j'ai du mal à joindre le service client et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas souscrit...
Cristel9
Bonjour Ogun ,

Pourriez vous vous présenter dans la section des nouveaux membres comme le veut la tradition du forum? smile.gif Je procéderai à la résiliation du Pack dés que vous l'aurez fait.

Merci

Christelle
Cristel9
CITATION
bonsoir,
Désolé pour ne pas avoir dument remplis la partie présentation avant de faire ma demande, comme le veux la procédure ...
Chose faite, quand est-il de ma demande de résiliation Pack Sécurité ??
Cordialement,

Bonjour Matsuo,

Aprés vérification votre Pack Sécurité à déja été résilié.

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
CITATION
Pouvez vous prendre en considération ma demande de résiliation au pack de sécurité maintenant malgré le mois offert.

Bonjour Pitounet59,

Aprés vérification avant résiliation votre Pack Sécurité celui ci était déja en cours de résiliation smile.gif

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
Bonjour à tous,

@Patoo02, àGeorgesi, @Roxinou83, @petitesouris, @tytouf, @Nicot , @Reginalwg , @xOooOX

Vos Pack Sécurité ont bien été résilié smile.gif

Bonne fin de semaine à tous

Christelle
benoat
Bonjour,

Je souhaiterais également résilier le pack sécurité de mon abonnement.

Mon numéro de téléphone est dans mon profil.

Merci d'avance pour votre aide. smile.gif
tytouf
Merci Cristel,

bonne fin de journée et bon week end,
babar92
Bonjour,

J 'avais précisé le 12 déc 2007 lors de mon inscription téléphonique à l’ offre ADSL100% Neufbox ne vouloir aucune option payante type pack sécurité Neuf ou neuf music optimal.

J’ai reçu en date du 7janvier un courrier mentionnant: "vous avez chois le pack sécurité de Neuf et nous vous en remercions"....

Comprenez donc mon étonnement!!
J ' ai cherché à supprimer cette option en allant sur mon compte mais on ne peut apparemment qu' en rajouter!

N 'ayant jamais eu la volonté de souscrire à un tel service, je vous serais donc reconnaissant si vous pouviez m ‘aider à supprimer au plus vite ce pack sécurité Neuf et en me confirmant cette action.

Vous en remerciant par avance,

Meilleures salutations,
Ayafb
Bonjour moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité, quelles sont les démarches a faire?
cordialement
Cristel9
Bonjour Babar92 et Benoat

J'ai résilié vos Pack Sécurité

Bonne soirée,

Christelle
Cristel9
CITATION(Ayafb @ vendredi 11 janvier 2008 à 17:22) *
Bonjour moi aussi je souhaite résilier mon pack sécurité, quelles sont les démarches a faire?
cordialement

Bonjour Ayafb ,

Je n'ai malheureusement pas pu résilier votre Pack Sécurité car vous n'avez pas renseigner votre profil en y mettant votre N° de tel et vous ne vous êtes pas présenté dans la section des nouveaux membres prévue à cette effet.

N'hésitez pas à le faire nous vous résilierons ce service dés que cela sera fait.

Bonne soirée,

Christelle
jobrun
Bonjour moi aussi : j'en veux plus du pack sécurité wink.gif

J'espère que je vous ai fourni assez de renseignements dans mon profil

autrement il où le truc de la présentation de membre ? Ca fait plus 9 min que je cherche...
brigitted
Merci beaucoup Christelle, ça a marché!!!!
Bonne année!!!!!
petitesouris
Merci beaucoup!
smile.gif
nicot
Mon pack sécurité neuf est toujours inscrit dans mon espace client, pourtant vous dites qu'il a bien été résilié? Je ne comprends pas.
jocyrupied
Bonjour à tous,
Je souhaiterai également résilier le pack sécurité. Pouvez-vous vous en charger ou dois-je appeler?
Merci d'avance.
Roxinou83
Merci beaucoup pour votre aide! Et félicitation pour votre implication sur ce forum! clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.