dorneg
dimanche 13 janvier 2008 à 13:02
Bonjour,
Je voudrais également résilier le pack sécurité
Je trouve qu'il est regrettable que la démarche pour résilier ne soit pas si simple que pour la souscription.
Merci d'avance
dorneg
samba64000
dimanche 13 janvier 2008 à 22:26
Bonjour,
Est-il possible qu'un corp-9 me vienne en aide pour m'aider à résilier mon pack sécurité ?
Merci et encore meilleurs voeux à tous !
jobrun
mardi 15 janvier 2008 à 16:24
euh ! Il faut attendre combien de temps pour que la résiliation soit effectuée ?
Faut envoyer en MP à un Corps-9 ?
patoo02
mardi 15 janvier 2008 à 16:26
Merci beaucoup cristel 9.
bon aprés midi à tous.
sophiegady
mardi 15 janvier 2008 à 17:51
Bonjour
Pourriez vous résiler mon abonnement au pack sécurité?
Je vous remercie d'avance
Sophie
Caro0742
mardi 15 janvier 2008 à 20:23
Bonsoir,
Impossible de joindre le service comercial, Pourriez vous résiler mon abonnement au pack sécurité pour moi?
Merci
Caroline
[/quote]
Cotdaz
mercredi 16 janvier 2008 à 00:05
Bonsoir,
CITATION(jobrun @ mardi 15 janvier 2008 à 15:24)

euh ! Il faut attendre combien de temps pour que la résiliation soit effectuée ?
J'ai toujours l'impression d'être dans un mauvais rêve lorsque je lis ce genre de commentaire....
jobrun procédons par ordre...
- JustNeuf est un forum indépendant du groupe Neuf Cegetel;
- Vous avez reçu un message privé vous indiquant que les membres de JustNeuf appréciaient que les nouveaux membres laisse un "petit" message dans le JustNeuf's Café lors de leur arrivée... et... vous.... aucun message.
Si le fait de patienter ne vous convient pas en attendant qu'une personne du groupe des Corp-9 essaye d'apporter une solution à votre problème, la solution est très simple...
Vous êtes abonné chez Neuf ? vous rencontrez un problème ? Neuf met à votre disposition un support officiel...
Et là, vous pourrez vous permettre les commentaires que vous faites.
N.B. : Lien vers le support officiel =>
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
jobrun
mercredi 16 janvier 2008 à 03:36
CITATION(Cotdaz @ mardi 15 janvier 2008 à 23:05)

J'ai toujours l'impression d'être dans un mauvais rêve lorsque je lis ce genre de commentaire....
Désolé

Je ne voulais surtout pas passer pour impoli (trop tard

)
Mais il ne fallait surtout pas vous sentir visé par mon impatience somme toute relative. Et en aucun cas elle ne concerne votre dévouement à ce Forum. Un Forum que je trouve de qualité, bonne convivialité, bonne réactivité,
... c'est pourquoi... au bout de 4 jours sans réponse je tente une p'tite relance
D'ailleurs je pensais m'adresser seulement à un Corp-9 car pour moi ce sujet : "Résilier Pack Sécurité" est seulement un Service-Après-Vente du Neuf !
Si je suis ici c'est seulement parce que
Neuf ne met pas de support officiel pour la résiliation du pack sécurité.
Si le Neuf avait vraiment un support pour la résiliation, ce sujet n'aurait pas 33 pages ! mais seulement un message indiquant un lien officiel pour le faire !
Et vu le nombre d'utilisateurs ayants appelés la hotline payante... pour se retrouver dans le sujet... non merci !

Donc je remercie toutes personnes du Corp-9 qui se chargent d'aider leurs clients en passant par un Forum indépendant
Note : je ne somme personne de le faire de suite... 
... autrement... je sais ... je ne suis pas présenté... pourtant je suis allé dans la caféteria... mais j'avais rien à dire de plus que ce que j'ai mis dans mon profil.
Comme présentation j'ai pensé : "
bonjour j'ai la Neuf Box et je veux résilier mon pack sécurité. Comme j'ai trouvé nul part pour le faire gratuitement. Je viens squatté le Forum lol"
Sur le coup j'ai trouvé plus poli de rien dire que mettre la réalité des choses
Cristel9
mercredi 16 janvier 2008 à 13:42
CITATION
Mon pack sécurité neuf est toujours inscrit dans mon espace client, pourtant vous dites qu'il a bien été résilié? Je ne comprends pas
Bonjour,
Désolée il ya apparemment eu un bug au moment de la résiliation et lOption été effectivement encore active.Cette fois l'option est décochée.
Bonne journée,
Christelle
Cristel9
mercredi 16 janvier 2008 à 17:01
CITATION
Bonsoir,
Impossible de joindre le service comercial, Pourriez vous résiler mon abonnement au pack sécurité pour moi?
Bonjour,
Nous n'avons pas pu résilier votre Pack Sécurité car il faut tout d'abord vous présenter dans la section dédiée aux nouveaux membres.Une fois fait nous vous résilierons le service
Bonne journée,
Christelle
Cristel9
mercredi 16 janvier 2008 à 17:03
Bonjour à tous ,
@Igor , @Jocyrupied, @Jobrun , @Samba64000 , @Sophiegady
Nous avons résilié vos Pack Sécurité.
Bonne journée à tous
christelle
Aqme59
jeudi 17 janvier 2008 à 10:58
Bonjour,
Pourriez-vous résilier mon pack sécurité svp ?
Merci d'avance
rnathi
jeudi 17 janvier 2008 à 11:07
Bonjour,
Pouvez-vous également résilier mon pack sécurité car mon ordinateur est déjà protégé.
Merci d'avance.
merhou
jeudi 17 janvier 2008 à 12:36
Je souhaiterais également résilier le pack sécurité de mon abonnement.
Mon numéro de téléphone est dans mon profil.
merellej
jeudi 17 janvier 2008 à 13:52
bjr je voudrais retirer mon pack securite plus il ne me sert plus et il est desinstaller de mon ordi
pouvez-vous m'aider svp
Cristel9
jeudi 17 janvier 2008 à 15:49
Bonjour Aqme89 et Merellej,
Nous n'avons pas pu procédé à la résiliation de votre Pack Sécurité, car comme la tradition du Forum le veut, vous devez avant tout vous présenter aux autres membres en vous rendant ici :
http://www.justneuf.com/index.php?showforum=54Bonne journée
Christelle
Cristel9
jeudi 17 janvier 2008 à 15:53
Bonjour rnathi et merhou,
Nous avons procédé à la résiliation de votre Pack Sécurité.
Bonne journée
Christelle
merhou
jeudi 17 janvier 2008 à 19:40
merci pour votre aide c'est vraiment sympa
merellej
jeudi 17 janvier 2008 à 20:03
CITATION(Cristel9 @ jeudi 17 janvier 2008 à 14:49)

Nous n'avons pas pu procédé à la résiliation de votre Pack Sécurité, car comme la tradition du Forum le veut, vous devez avant tout vous présenter aux autres membres en vous rendant ici :
Christelle
aucun probleme Christelle tout est arranger
serena3136
jeudi 17 janvier 2008 à 23:01
Bonsoir,
Merci cristel9 de prendre en compte la résiliation de mon pack sécurité.
Ps: je vous ai envoyé mon numéro par MP.
cdlt
serena
Aqme59
jeudi 17 janvier 2008 à 23:45
CITATION(Cristel9 @ jeudi 17 janvier 2008 à 14:49)

Christelle
Aqme
59

, désolée de vous faire répéter les choses sans cesse, je n'avais pas lu !
Toutes mes excuses, désormais c'est chose faite
TRANCUONG
vendredi 18 janvier 2008 à 01:36
Bonjour!
Pourriez vous m'aider d'enlever le pack securite a 5euros/mois. ca ne me serve a rien du tout.Puis je trouve que c'est pas juste du tout que on ne peut pas l'enlever tout seul!
Merci infinitivement
PS: Mon numero fix : ****
walex
vendredi 18 janvier 2008 à 16:49
Bonjour
je souhaite me debarrasser de mon pack securite
merci d'avance
bonne année
Cristel9
vendredi 18 janvier 2008 à 18:02
CITATION
Bonjour
merci d'avance
bonne année
Bonjour Walex,
J'ai voulu vous résilier le Pack sécurité cependant à part si vous avez un second compte Neuf , sinon votre Pack Sécurité avait déja été résilié il y a quelque temps.Pouvez vous vérifier dans votre profil que le N°de ligne soit le bon?
D'avance merci,
Christelle
Cristel9
vendredi 18 janvier 2008 à 18:04
Bonjour Aqme59 , Trancuong et Dorneg
Vos Packs Sécurité ont bien été résilié
Bon week end
Christelle
Cristel9
vendredi 18 janvier 2008 à 18:17
Bonjour Merellej ,
Votre Pack Sécurité était déja en cours de résiliation je n'ai donc pas pu y toucher
Bon week end
Christelle
nicot
vendredi 18 janvier 2008 à 21:23
mon pack sécurité n'a pas été résilié comment se fait-il? sachant que vous me le confirmez, alors que le service client me dit qu'il est toujour actif... Ils me disent que cela va prendre du temps, mais je ne veux rien payer car je ne veux absolument pas de ce service et pour lequel je n'ai pas téléchargé le logiciel.
Veuillez s'il vous plait à faire le nécessaire.
Cordialement.
SAM2CC
samedi 19 janvier 2008 à 01:21
Bonjour
merci d'avance
xiota
samedi 19 janvier 2008 à 06:04
Bonjour, je souhaiterais resilier mon pack securité egalement, C'est juste pour savoir si ca se fait a partir du forum ou si il faut contacter la hotline. (j'aime pas trop les hotlines

)
bilbo248
samedi 19 janvier 2008 à 13:55
Bonjours, l'offre du pack sécurité s'est activer toute seule, j'ai reçu la lettre avec le code d'activation, seulement je n'en ai nul besoin, je souhaiterais résiliez ce pack, d'autre part, je n'ai pas reçu mon décodeur Neuf, je souhaiterez en disposé, comment puis je effectuez ces deux requêtes?
khaled79
samedi 19 janvier 2008 à 17:43
Bonsoir,
je souhaite de même résilier le pack sécurité!
après 4 mois de facturation sans le savoir et je ne l'ai jamais telecharger
merci d'avance
Khaled
Balgrug
samedi 19 janvier 2008 à 20:26
Bonjour,
Je souhaite moi aussi résilier mon pack sécurité.
Merci d'avance!!
gregtrol
samedi 19 janvier 2008 à 22:03
Bonsoir,
je souhaite de même résilier le pack sécurité!
Cordialement
Greg
serena3136
samedi 19 janvier 2008 à 22:42
merci Cristel9 mon pack a été résilé!!!
cdlt
serena
Ynohtna
samedi 19 janvier 2008 à 22:58
Bonsoir à tous,
je souhaite résiller mon pack sécurité donc je m'en remets à vous, je vous remercie d'avance !
Bon Week end !
seb156
dimanche 20 janvier 2008 à 00:12
Bonsoir je souhaite resillier egalement mon pack securite . Je vous remercie d'avance .
Bon week end .
Tranquility
dimanche 20 janvier 2008 à 00:48
Bonjour, je souhaite également résilier mon Pack sécurité
Merci
jobrun
dimanche 20 janvier 2008 à 03:51
Merci beaucoup Cristel9 !
Résiliation du pack sécurité complète en moins d'une semaine avec
just un p'tit message sur ce Forum.
Merci beaucoup aussi aux membres qui m'ont indiqué la démarche à suivre
willy2507
dimanche 20 janvier 2008 à 10:19
bonjour,
je crois qu'il est inutile de le dire, je souhaite résilier mon pack sécurité neuf télécom.
je vous remecie d'avance.
willy2507
bilbo248
dimanche 20 janvier 2008 à 12:20
Il ferait mieux de le proposer à la vente lors de l'abbonement plutot que en services, parce que vu le nombre de personne qui n'en n'ont pas besoin, çà leur ferait des économies de courier..
Une fois qu'un admin auras résilier mon PAck sécurité, pourrais-je être averti par mp?
HorusTheFalc
dimanche 20 janvier 2008 à 13:18
Le problème c'est que j'avais demandé de la résillé quand j'ai souscris a neuf et au final je me retrouve avec une facture de 20€ en plus...
Pourriez vous me résilier aussi le pack Neuf Musique svp?
spike2
dimanche 20 janvier 2008 à 14:21
Bonjour,
J'aimerai à mon tour résilier mon Pack Sécurité

Merci à vous tous
Chrismarieve
dimanche 20 janvier 2008 à 22:36
Bonjour,
Pourriez vous résiler mon abonnement au pack sécurité?
Je vous remercie d'avance
Christopher
jrobin
lundi 21 janvier 2008 à 17:26
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je voudrais aussi résilier mon pack sécurité.
Pour l'anecdote, neuf n'est pas très clair pour résilier ce pack forcé :
http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...ichDataSheetAdmLe numéro de téléphone ne comporte que 9 chiffres.
ça a peut être été déjà dit même surement mais bon...
Merci à vous.
norra
mardi 22 janvier 2008 à 14:40
Bonjour!
Je souhaite résilier le pack neuf sécurité qu'il ne me sert vraiment pas mais vraiment pas du tout! Je voudrais savoir comment résilier le pack neyf sécurité directement sur l'espace abonnés au lieu de le faire par téléphone se qui serait un avantage aussi pour les clients neuf. Donc je voudrais sa voir comment y remédier!!!!
merci d'avance!!
Cristel9
mardi 22 janvier 2008 à 16:34
CITATION
Bonjour
merci d'avance
Bonjour Sam2cc,
Votre Pack Sécurité n'apparaît plus dans les options de votre compte.Soit vous en avez fait la résiliation via un autre canal soit vous avez un autre abonnement chez nous avec un Pack Sécurité Neuf souscrit ?
Bonne journée,
Christelle
Cristel9
mardi 22 janvier 2008 à 17:03
CITATION
Bonjours, l'offre du pack sécurité s'est activer toute seule, j'ai reçu la lettre avec le code d'activation, seulement je n'en ai nul besoin, je souhaiterais résiliez ce pack, d'autre part, je n'ai pas reçu mon décodeur Neuf, je souhaiterez en disposé, comment puis je effectuez ces deux requêtes?
Bonjour Bilbo248
J'ai voulu procéder à la résiliation de votre Pack Sécurité cependant vous ne vous êtes pas encore présenté dans la parti du Forum réservé à cet effet. dés que cela sera fait nous vous résilierons ce service.
Pour ce qui est de votre requête concernant votre décodeur Neuf , je vous conseille de vous adresser directement à la hotline de Neuf ou peut être que dans la partie commercial du forum on pourra vous aiguiller?
D'avance merci,
Christelle
Cristel9
mardi 22 janvier 2008 à 19:03
Bonjour à tous ,
@Xiota , @khaled79 , @balgrug, @ynohtna ,@Seb156, @Spike2, @Chrismarieve, @Jrobin
Vos Packs sécurité ont été résiliés.
Passez une bonne soirée,
Christelle
nicot
mardi 22 janvier 2008 à 20:34
Mon pack sécurité n'a toujours pas été résilié il est toujours inscrit dans mon espace abonné

...Ca fait 15 jours que j'ai demandé la résiliation pourquoi cela est-il toujours inscrit?
spike2
mardi 22 janvier 2008 à 21:38
Merci Christelle !
Bonne soirée aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.