Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Ynohtna
Merci beaucoup Cristel9 !
xiota
merci beaucoup
Joanna503
Bonsoir,
J'aurais aimé désactiver le pack sécurité qui m'a été attribué à mon inscription...et dont je n'ai aucune utilité actuellement. N'ayant pas de temps pour contacter la hot line j'aurais souhaiter connaître les modalités nécessaires à sa désactivation..
D'avance merci de votre aide yahoo.gif
Cristel9
Bonjour tous ,

@Gregtrol , @tranquility , @Willy2507, @HorusTheFalc, @Norra

Je n'ai pas pu m'occuper de la résiliation de vos Packs sécurité car pour cela vous devez avant tout vous présenter dans la partie du Forum qui s'apelle JustNeuf 's Café. N'oubliez pas également une fois que cela est fait de compléter vos profils et d y indiquer votre N° de tel.

Enfin, n'hésitez pas non plus à nous communiquer le motif de la résiliation du Pack Sécurité, cela aide notre équipe. rolleyes.gif

Merci à tous,

Bonne journée,

Christelle
Cristel9
CITATION
J'aurais aimé désactiver le pack sécurité qui m'a été attribué à mon inscription...

Bonjour Joanna503,

La résiliation de votre Pack Sécurité a bien été prise en compte. rolleyes.gif

Bonne journée,

Christelle
maynard62
Bonjour Cristel,
Je vous remercie de résilier mon pack sécurité.
merci d'avance!!!
Cristel9
Bonjour maynard62,

Avant de pouvoir procéder à la résiliation du Pack, merci avant tout de vous présenter aux autres membres dans la partie du Forum qui s'apelle JustNeuf 's Café. N'oubliez pas également une fois que cela est fait de compléter votre profil et d y indiquer votre N° de teléphone. smile.gif

Bonne journée,

Christelle
maynard62
Merci Cristel pour la réponse.
Je pense avoir donné les éléments manquants. Est-ce ok pour résilier le pack sécurité ?
merci,
maynard62
Joanna503
Merci beaucoup beaucoup !
Bonne journée ! clap.gif
bilbo248
Je me suis présenter wink.gif
Et merci pour le conseil vis a vis de mon décodeur.
Seulement la hotline c'est bien gentil mais c'est pas gratuit..
Cristel9
Bonjour Bilbo248,

J'ai voulu vous résilier votre Pack Sécurité mais il n' apparaît plus dans vos options, il a déja été résilié apparemment. rolleyes.gif

Bonne journée,

Christelle
seb156
Merci beaucoup Cristel9 !

Bonne journée à vous !
Cristel9
CITATION
Bonjour Cristel,
Je vous remercie de résilier mon pack sécurité.

Bonjour maynard62,

Votre Pack Sécurité Neuf a été résilié

Bonne soirée,

Christelle
khaled79
Merci beaucoup, c'est parfait

je vous souhaite une très belle soirée

Khaled
Cristel9
CITATION
Mon pack sécurité n'a toujours pas été résilié il est toujours inscrit dans mon espace abonné ...Ca fait 15 jours que j'ai demandé la résiliation pourquoi cela est-il toujours inscrit?

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire au niveau administratif pour que nous puissions vous résilier le Pack car apparemment à deux reprises votre résiliation bien qu'effectuée n'avait pas fonctionnée.Cela doti être bon normalement. smile.gif

Bon week end.

Christelle
bilbo248
Pourriez vous revérifiez s'il vous, j'ai pas l'impression que le pack sécurité soit désactiver..
nicot
merci d'avoir fait le nécessaire le pack sécurité n'apparait plus .
walex
Rebonjour christelle
ca fait un moment que j'essai de resilier le pack
et par telephone mon interlocuteur me dit toujours que c'est bon
cependant sur les quatres dernieres factures je paie mes 2*5 euros
pour repondre a vos questions je n'ai qu'un seul compte chez neuf telecom et mon numero de telephone affiché dans le profil est le bon
que faire?....
Toute fois une question : pouvez vous me dire depuis combien de temps le pack a été officiellement enlevé?
Merci
ptitquick71
bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement a l'option pack sécutité.
est ce possible de le faire depuis se forum??et ou inscrire mon numero de téléphone?
merci de votre réponse..
walex
Bonjour Cristel9,
Je me permet de reposter ce détail qui je l'espère vous aidera.
Il y a un an et demi, Neuf m'envoyait des factures avec mes références bancaires et le nom d'une personne que je ne connaissais pas.
A la suite d'une multitude d'appels, je suis finalement tombé sur une personne qui a réglé le problème.
Lors de l'entretien téléphonique, elle m'a expliqué que Neuf avait deux comptes à mon nom.
Je ne sais pas ce qui a été fait après cela, mais aujourd'hui mes factures sont sans fautes.

Merci d'avance.
claudi24
Bonjour Cristel9,
Serai-t-il possible de résilier mon abonnement à l'option pack sécurité ?
D'ailleurs je tiens à vous signaler que lors de l'inscription le fait que l'option soit payante suite au mois gratuit est assez mal signalé ce qui peut entrainer des confusions.
En vous remerciant, cordialement.
elaire
Bonjour CORP-9,

Pourriez-vous m'aidez a résiliez le pack sécurité de "NEUF' ?

D'avance merci.
Malou
Bonjour les CORP,

Je souhaite moi aussi résilier ce Pack Sécurité.
Merci d'avance
Malou
Tranquility
Hello, je me suis présenté et ai complété mon profil, pourriez vous s'il vous plait désactiver mon pack sécurité?
Merci
yoko
Bonjour,
pourriez vous me supprimer le pack sécurité s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

Geoffrey
Cristel9
CITATION
Pourriez vous revérifiez s'il vous, j'ai pas l'impression que le pack sécurité soit désactiver..

Bonjour Bilbo248 ,

Est ce que vous auriez une seconde offre chez Neuf? Si c 'est bien le cas Pourriez vous m'indiquer en MP la référence client de cellle ci , car je pense que la souscription du Pack sécurité a été faite sur cette seconde offre, ce qui explique que je ne trouve pas de trace de l'option sécurité sur votre premier abonnement.

D'avance merci,

Christelle
Cristel9
CITATION
bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement a l'option pack sécutité.
est ce possible de le faire depuis se forum??et ou inscrire mon numero de téléphone?

Bonjour Ptitquick71,

Afin que nous puissions procéder à la résiliation du Pack Sécurité, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la section JustNeuf s Café du Forum. Pour ce qui est de votre N° de téléphone nous l'avons dans votre profil.

D'avance merci,

Christelle rolleyes.gif
kleche
Bonjour Christelle !

Je viens de découvrir ce pack sécurité pour 5€ par mois et je souhaiterai m'en débarrasser au plus vite.

Merci d'avance pour la désactivation du pack sécurité.

@+
Cristel9
CITATION
Pourriez-vous m'aidez a résiliez le pack sécurité de "NEUF' ?

Bonjour Elaire,

Malheureusement je n'ai pas pu vous résilier l'option du Pack Sécurité car votre profil ne contient pas votre N° de téléphone.Pouvez vous le compléter sil vous plaît?

D'avance merci

Christelle
Cristel9
Bonjour Yoko et Claudi24 ,

Vos Pack Sécurité sont résiliés

Bonne semaine

Christelle rolleyes.gif
elaire
Ca y est mon profil est a jour pour le numéro de téléphone.

Merci encore de votre aide CORP-9
ptitquick71
ma présentation a été éffectuée..
bonne journée
MarieFlo9
Bonjour Malou et Tranquility,

Vos Pack Sécurité ont bien été résiliés.

Bonne journée

Marie
coxfred
Bonjour,

On peut me supprimer et me faire un remboursement du pack sécurité svp, j'ai eu un problème d'activation et pas d'accès pendant 3 mois. On me facture 19,68€ pour ce pack alors que je ne l'ai jamais demandé et jamais utilisé.

Merci
arkansis
Bonsoir,

J'ai reçu également un courrier du pack sécurité alors que je le désire pas.

Pouvez-vous me résilier ce pack de sécurité ?

Merci d'avance !
Derrick
Bonjour,

J'ai vu sur mon compte que j'avais le pack sécurité de souscris alors que je ne le désire pas, serais t'il possible de me l'enlever svp, car impossible pour moi de le décocher sur mon compte.
Merci
mosca
bonjour
idem pour moi je souhaite resilier cet option mais impossible ... Pourrait on me l'enlever ..
De plus j'aimerais savoir si le montant de l'option facturé sera prélevé , et remboursé !
merci
Cris9
Bonjour, @Arkansis, @Derrick, et @Mosca,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui.

Concernant la demande Commerciale de Mosca, nous ne ponvons pas y répondre favorablement merci de contacter la Hotline de Neuf wink.gif

Bonne journée

Cristel
ptitquick71
bonjour cristel,
je voulais savoir ou ça en etait pour ma demande de résiliation!!
Cris9
Bonjour, @Kleche, @Coxfred

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui.

Concernant la demande Commerciale de Coxfred, nous ne ponvons pas y répondre favorablement merci de contacter la Hotline de Neuf

Bonne journée

Cristel
Cris9
Bonjour Ptitquick smile.gif

Je n’ais malheureusement pas pu résilier votre Pack Sécurité, pouvez-vous vérifier dans votre Profile le numéro de Téléphone, il semblerait qu’il ne soit pas valide.

Merci à vous

Bonne fin de journée

Cristel
ptitquick71
cristel,
mon erreur de téléphone a été rectifiée..
en attendant votre réponse
bonne journée
Mathieu45
Pouvez vous résilier mon pack sécurité s'il vous plait ?

Merci.
tex1
IDEM POUR MOI PAS MOYEN DE RESILIER LE PACK SECURITE
POURIEZ VOUS LE SUPPRIMER
MERCI
Derrick
Merci beaucoup Cris9 wub.gif , j'ai reçu l'Email de confirmation de résiliation du pack aujourd'hui.
elaire
Bonsoir Corp-9, je voudrais que vous regardiez pour me résilier mon pack sécurité.
D'avance merci.

Bonne réception.
luvacie
Bonjour,

moi aussi je paye l'offre securite alors que je ne me souviens pas l'avoir souscrite.
j'aimerais donc la résilier, mais je n'arrive pas a le faire a partir de l'interface mon compte neuf.
Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup
Cris9
CITATION(tex1 @ mardi 29 janvier 2008 à 20:46) *
IDEM POUR MOI PAS MOYEN DE RESILIER LE PACK SECURITE
POURIEZ VOUS LE SUPPRIMER
MERCI

Bonjour Tex1,

Afin que nous puissions procéder à la résiliation du Pack Sécurité, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la section JustNeuf s Café du Forum.

Bonne journée smile.gif

Cristel
Cris9
Bonjour, @Elaire, @Mathieu45 et @Ptitquick

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié wink.gif

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cristel
Cristel9
CITATION(luvacie @ mercredi 30 janvier 2008 à 00:45) *
Bonjour,

moi aussi je paye l'offre securite alors que je ne me souviens pas l'avoir souscrite.
j'aimerais donc la résilier, mais je n'arrive pas a le faire a partir de l'interface mon compte neuf.
Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Bonjour Luvacie ,

Même chose que pour Text1 , nous avons besoin que vous vous présentiez aux autres memebres dans la section JustNeuf s Café pour procéder à la résiliation smile.gif

D'avance merci,

Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.