Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
elaire
Un petit mot pour encore vous remercier de votre aide.

Amicalement.
ptitquick71
j'ai bien reçu votre mail et vous remerci de votre aide!!!
pascalgoss
Bonjour,

J'ai vu sur mon compte que j'avais le pack sécurité de souscris alors que je ne le désire pas, je voudrais qu'il soit résilier dans les plus bref délais. svp
mauduc
Bonjour,
Comme d'innombrables clients de neuf je me suis abonné à l'insu de mon plein gré au pack sécurité, et bien sur aucun moyen de le supprimer sur le net, alors je fais appel à vous pour l'enlever de mes abonnements.
Merci d'avance
tex1
bonjour
voila c est fait a bientot
nicot
je voudrai savoir si vous pouvez résilier mon option neuf giga, car on me l'a mise encore sans que je le demande...et ca commence à m'agacer....Merci de faire le nécessaire et de me préciser si c'est payant.
luvacie
CITATION(Cristel9 @ mercredi 30 janvier 2008 à 10:59) *
Bonjour Luvacie ,

Même chose que pour Text1 , nous avons besoin que vous vous présentiez aux autres memebres dans la section JustNeuf s Café pour procéder à la résiliation smile.gif

D'avance merci,

Christelle

Bonjour Christelle,

une présentation plus tard, me revoilà avec la même requete smile.gif
D'avance merci,

lucie
Pierreaudrey
Bonjour;
Je souhaiterais moi aussi supprimer le pack securité merci
Cris9
Bonjour @Pascalgoss,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf s Café et de compléter votre profil (numéro de tel).

Bonne journée wink.gif

Cristel
Cris9
Bonjour @Pierreaudrey,

Comme Pascalgoss, afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf s Café, merci d'avance wink.gif

Bonne journée

Cristel
Cris9
CITATION(nicot @ mercredi 30 janvier 2008 à 19:51) *
je voudrai savoir si vous pouvez résilier mon option neuf giga, car on me l'a mise encore sans que je le demande...et ca commence à m'agacer....Merci de faire le nécessaire et de me préciser si c'est payant.

Bonjour Nicot,

Concernant l'option Neuf Giga, nous vous invitons à vous rendre dans la partie commerciale du Forum ou du contacter la Hotline.

Merci wink.gif

Cristel
Cris9
Bonjour, @Mauduc @Tex1 et @Luvacie

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont été résilié aujourd'hui wink.gif

Bonne fin de semaine.

Cristel blush.gif
pax
Bonjour,

Je veux résilié le pack sécurité. J'ai cherché sur les différentes pages de mon espace abonné sans succès (à part ajouter des packs, y'a pas grand chose pour les retirer).

Merci d'avance.

Ps : les caractéristique de ma ligne/compte sont à jour

Pascal
Cris9
Bonjour @Pax,

Votre Pack à également été résilié smile.gif

@ Bientôt

Cristel
diabluntu
Bonjour,

Je souhiaterai résilier le pack sécurité qui m'a été facturé sans que je demande quoique ce soit !

Merci pour votre aide
Spert
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon pack sécurité.

En vous remerciant pour votre patience.
tex1
BONJOUR CORPS-9
et merci beaucoup
a bientot

tex1
Caloo
Bonjour! smile.gif
Je souhaiterais aussi résilier le pack sécurité ainsi que l'option neuf giga,merci à vous et à très bientôt rolleyes.gif
guigux
bonjour noel ,

même soucis .... j ai le pack securité dont je n ai pas besoin et que je paye ...

merci :-)
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Caloo @ jeudi 31 janvier 2008 à 19:06) *
Je souhaiterais aussi résilier le pack sécurité ainsi que l'option neuf giga,merci à vous et à très bientôt rolleyes.gif

Christelle & Cristel essayent de vous aider pour, et uniquement pour, le pack sécurité.

Concernant l'option Neuf Giga, deux solutions s'offrent à vous smile.gif
mauduc
Bonjour,
Merci pour la résiliation du pack sécurité, je ne pensais pas que cela aurait été aussi vite. J'ai bien reçu un mail de confirmation.
Caloo
Merci pour votre réponse.J'espère que vous pourrez m'aider...
Bonne journée
Cris9
Bonjour @Diabluntu, @Spert, @Caloo, @Guigux

Bonne nouvelle, vos Pack on bien été résilié aujourd'hui wink.gif

Bon week-end à tous.

Cristel
Cris9
CITATION(Cotdaz @ jeudi 31 janvier 2008 à 23:11) *
Bonsoir,

Christelle & Cristel essayent de vous aider pour, et uniquement pour, le pack sécurité.

Concernant l'option Neuf Giga, deux solutions s'offrent à vous smile.gif

Bonjour Cotdaz,

Merci à toi pour ton intervention wink.gif

Bonne journée.

Cristel
Caloo
Mille mercis pour votre intervention très rapide!! yahoo.gif
Bonne matinée, smile.gif
Spert
Merci beaucoup pour votre rapidité.
jerome31
Bonjour,

le pack sécurité est apparu sur mon abonnement sans aucune demande. Comment faire pour le supprimer ?

Merci.
fred2iles
Bonjour à vous,

J'aimerai résilier le pack de sécurité!!!

Merci à vous et bon après-midi à tout le monde.
laura6
bonjour
désolée je me suis trompée de bouton et j'ai créer un nouveau sujet.
comme vous tous, je n'ai pas choisi le pack sécurité et il m'a été imposé. Impossible de joindre un opérateur.
je demande donc de l'aide sur ce forum.
pouvez vous résilier mon pack sécurité?
merci d'avance.
Tellissa
Bonjour,
j'aimerais résilier mon pack de sécurité souscrit il y a 2 mois par téléphone lors d'une offre promotionnelle (1 mois offert).
Pourriez vous procéder à la résiliation de ce pack de sécurité?
Merci d'avance de me tenir informé.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Tellissa @ vendredi 01 février 2008 à 23:34) *
Pourriez vous procéder à la résiliation de ce pack de sécurité?

Pourriez-vous lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf ?
Avenged7Fold
Bonjour à vous,

J'aimerai résilier le pack de sécurité!!!

Merci à vous MILLES MERCI !!!
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Avenged7Fold @ samedi 02 février 2008 à 00:00) *
Merci à vous MILLES MERCI !!!

Vous pourrez remercier Christelle ou Cristel, lorsque votre pack sécurité sera résilié, en attendant, merci de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
mykeulkeul
Bonjour à vous,

Fin décembre, j'ai recu un appel de neuf m'informant qu'ils me souscrivaient au pack sécurité et bien sur j'ai refusé leur offre. Cependant, quelques jours plus tard j'ai recu par courrier que j'avais bien souscrit à l'abonnement sans aucun accord de ma part.

Malgrès que je n'ai ni utilisé le pack sécurité ni même téléchargé on me fais payer le pack sécurité.

Je souhaiterai le résilier au plus vite. Pourriez vous le faire pour moi? merci d'avance.

Je voudrais savoir également comment envisager un remboursement de cette option qui m'a été facturée 9 jours en décembre, 1 mois gratuit en janvier et 1 mois facturé pour février.
Je veux bien passer outre pour décembre mais je refuse de payer pour février. Comment faire s'il vous plait?
Yar0d
Il m'arrive exactement la même mésaventure ! On m'appelle, je refuse le pack sécurité et paf je reçois la lettre de souscription ! C'est honteux ! Je n'ais aucun intêret à louer ce service, je n'utilise pas Windows !!!
En plus, impossible d'utiliser l'espace client pour enlever cette maudite option ! Je suis outré car c'est vraiment aggressif et à l'encontre de l'éthique du service au client !

L'assistance commerciale est carrément injoignable !

Comment diable fais-t-on pour se enlever ce pack sécurité inutile ?

Merci d'avance aux membres éclairés de cet excellent forum et aux techniciens Neuf à l'écoute des clients.
OURSON28
bonjour bonjour !!

Pourriez-vous résilier mon option pack sécurité présente dans mon dossier ??

En vous remerciant par avance,

David dep.28
roland57
Bonjours je souhaiterai résilié le pack sécurité. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bon week end Bonsoir
.
caro67
bonjour,

Comme pour les autres, je n'ai pas choisi le pack sécurité et il m'a été imposé. J'ai tenté de joindre le service client mais sans résultat.
Pouvez vous effectuer la résiliation de mon pack sécurité?
Motif : je ne l'ai encore jamais utilisé et je n'en ai pas l'utilité car j'utilise actuellement d'autre solution antivirus et firewall.

D'avance je vous remercie.
Bon Week end à tous!
burn
Bonjour,

Je suis inscris chez neuf depuis environ quatre mois et je viens de me rendre compte que je paye le pack sécurité pour rien alors que je n'ai rien demandé...je souhaiterais etre remboursé intégralement de ces 20€ qui ont était debitté sur mon compte sans aucune raison car je n'ai jamais demandé ce pack...ceci est tout bonnement abusif...

Merci de me répondre au plus vite

Cordialement
Sylvaine
Bonjour,
Je suis abonnée au Neuf depuis janvier 2008 et je constate que le pack sécurité n'est pas résiliable depuis l'interface client. Pouriez-vous le résilier au plus vite (ma periode gratuite se termine) ? Merci d'avance
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(burn @ dimanche 03 février 2008 à 00:18) *
Merci de me répondre au plus vite

Commencez déjà par lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
Pierreaudrey
bonjour je souhaiterai supprimer mon pack securité de l'offre 100% neuf box merci
Erdnaxela
Bonjour,
pouvez-vous résilier mon pack sécurité, merci d'avance.
jerome31
Bonjour,

j ai lu le message adressé lors de mon inscription mais cela ne m'a pas éclairé pour faire enlever le pack sécurité (suis je stupide ?) et je crois bien que de nombreux abonnés sont dans ce cas.

Que faut t'il faire ? lettre recommandée ? action juridique ? cela est irréel s'il faut en arriver la !

j espère que tous ces abonnements pack sécurité ne sont qu'une erreur de la part de Neuf, qui sera régularisée rapidement et facilement.

Cordialement.

Jérôme
jerome31
Bonjour,

neuf vient de m'informer que le pack sécurité vient d'être résilié.

J'avais envoyé un mail depuis depuis le site de neuf (contact) la semaine derniere, et il a été traité ce matin. Je commençais à m'enerver dans mon message précédent.

Si vous voulez résilier le pack sécurité joignez le service commercial depuis le bouton contact de la page neuf et attendez quelques jours.

Cordialement.

Jérôme
blade76
bonjour je souhaiterais resilié mon pack securité neuf car ce dernier n'est pas compatible avec mon vista 64 bits cela me désole mais a quoi peut me servire un pack securité non compatible vista 64 bits et donc que je ne peut installer ,resultat je paye un produit pour rien. par avance merci pour tout. blush.gif
Gaoul
Bonjour j'aimerais aussi que l'on me résilie le pack sécurité car je n'en ai pas l'utilité. De plus je viens de m'apercevoir que l'on m'a deja facturé le second mois à 5€ j'aimerais donc si possible que l'on me rembourse le mois en cours.
Merci d'avance!
Cris9
Bonjour Ourson28

Je n’ais malheureusement pas pu résilier votre Pack Sécurité, pouvez-vous vérifier dans votre Profile le numéro de Téléphone, il semblerait qu’il ne soit pas valide.

Merci à vous

Bonne fin de journée

Cristel
Cris9
Bonjour, @Fred2iles, @Laur6, @mykeukeul, @roland57, @ Caro67, @Sylvaine, @Pierreaudrey, @Ernaxela, @Blade76, @Gaoul.

Nous vous informons à tous que vos Pack Sécurité ont été résilié aujourd'hui wink.gif

Pour toute demande de remboursement, contacter la Hotline.

Bonne journée.

Cristel
blade76
bonjour je vous remerci pour votre rapidité a traité ma demande ,merci pour tout.
cordialement blade76.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.