Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred2008
Bonjour,
je souhaiterai également supprimer le Pack Sécurité.

Merci d'avance.
Cris_SFR
Bonjour @jordan16,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café smile.gif

Bonne journée.

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Fred2008

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Bonne journée.

Cristel
tipoy
Bonjour à vous
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour poster une demande d'aide
J4en ai poste une hier soir mais je pense que vous ne l'avez pas reçu
Merci tipoy
rom13
Bonjour, à tous,

je viens de recevoir ma facture en date du 03/02/2008, et je m'apercois que l'on me facture le pack secuité alors que je ne l'ai jamais demandé.
ci joint détail:

pack sécurité du 28/09/07 au 26/11/07> 9.83€
pack sécurité du 27/11/07 au 26/01/08>10€
pack sécurité du 27/01/08 au 26/01/08>10€

soit 29.83€ facturé.

Je demande donc svp l'aide d'un corps neuf pour me desabonner de ce pack sécurité
et de m'établir un avoir de 29.83€ sur ma prochaine facture car je n'ai jamais demandé ce pack sécurité lors de mon abonnement.

merci par avance de votre aide,

cordialement,
ilyes84
Bonjour,
Aujourd' hui j' ai recu une lettre comme quoi quoi j' avais choisi l' option pack sécurité et je voudrais résilier cette abonement svp sad.gif
jordan16
sa yé me sui présenté,c'est simpa de pouvoir discuter av des utilisateurs de neuf comme moi paske moi et l'ordi c'est pas encore trop ça... laugh.gif
jordan16
sa yé me sui présenté,c'est simpa de pouvoir discuter av des utilisateurs de neuf comme moi paske moi et l'ordi c'est pas encore trop ça... laugh.gif
jordan16
Bonjour Cristel! sa yé jme sui présenté sur just café,enfin je croi...paske moi et lordi c pa encore tro sa... laugh.gif merci de me prevenir d ke vs oré supprimé mon pack secu. encore merci! jordan16
Cristel_SFR
Bonjour à tous ,

@Rom13 , @Ilyes84 , @Jordan16

Vos Packs Sécurité ont été résiliés.Concernant un éventuel remboursement je vous conseille de voir directement avec le service clientéle deNeuf.

Bon week end à tous smile.gif

Christelle
Rom59
Bonjour, je souhaite résilier mon pack sécurité

Merci d'avance smile.gif
rom13
bonjour,

et merci pour votre rapidité d'intervention.
j'envoie de suite un mail au service client.

cordialement,
jordan16
Merci beaucoup!!! jordan16 smile.gif
mykeulkeul
Bonsoir

Comme les autres membres j'ai demandé la suppression de cette option. Cristel9 l'a fait il ya de celui plusieurs jours mais dans mon compte neuf sur internet l'option est toujour coché. J'espère que je n'aurais pas d'autres mauvaises surprises sur la facture du mois suivant rolleyes.gif
herve68
Bonsoir,
j'aimerai résilier mon Pack Sécurité car je ne l'utilise pas.
Merci !
vINCE79200
Bonjour,
Je souhaite résilier mon pack sécurité car j'ai fait l'acquisition d'un antivirus comment faire?
janny
Bonjour
je souhaite me debarrasser de mon pack securite
merci d'avance
Cris_SFR
Bonjour @Jany

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

Bonne journée smile.gif

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Herve68, @Vince79200,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Bonne journée

Cristel
janny
Bonjour
je souhaite me debarrasser de mon pack securite
merci d'avance
armaeth
Bonjour. J'écris ici en esperant que c'est le bon endroit car je souhaite résilier mon abonnement au pack sécurité. J'ai essayé de téléphoner au numéro donné sur internet mais il est incomplet. Je les ai appelé et il m'ont donné un autre numéro qui lui n'est pas en service. si quelqu'un peu m'aider. Merçi.
Cris_SFR
Bonjour @Armaeth,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, veillez compléter votre profil en n'oubliant pas votre numéro de téléphone.

Bonne journée.

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Janny

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée smile.gif

Cristel
CPrin
Bonjour,

Comme je suis sur mac, je n'ai pas besoin du Pack de sécurité. En m'inscrivant, la personne a voulu a tout pris le mettre, argumentant que c'était gratuit le premier mois. Mais j'aimerai le résilier ce Pack de sécurité. Pouvez-vous m'aider?
fredericgs
Bonjour,

J'ai également le même souci avec ce fameux pack de sécurité.
Pouvez vous le résilier svp?

Cdt,
Frederic
isma
bonjours!

je suis inscrit chez neuf 100% depuis environ 1 mois et je viens de recevoir une lettre me remerciant d' avoir choisi le pack securité de neuf.
Cependant je n ai jamais selectionné cette option lors de mon inscription.De plus lorque je me connecte sur mon compte je n'arrive pas a la deselectionner.
Je remercie d'avance un corp9 d'intervenir à la resolution de mon probleme
Amicalement
Isma
dumfries9
Bonjour, Je suis passé par la section présentation et j'ai internet 100% neuf et je souhaiterai également résilier le pack sécurité.
Merci d'avance.

Cédric.
Cris_SFR
Bonjour @CPrin, @Isma, @Dumfries,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié smile.gif

Bonne journée à vous.

Cristel
Cris_SFR
"J'ai également le même souci avec ce fameux pack de sécurité.
Pouvez vous le résilier svp?"

Bonjour @Fredericgs,

Votre Pack Sécurité est déjà en cours de résiliation.

@ Bientôt.

Cristel
fredericgs
Bonjour Cristel,

Merci pour l'information!
Je vais essayer de suivre cette modification depuis mon espace neuf.

Frédéric
TagH
Bonjour !
Après quelques mois de non utilisation, j'aimerais résilier mon pack sécurité.
Pouvez vous m'y aider ?
Merci par avance et bonne journée !
Alain
isma
bonjours!
Merci pour votre rapide intervention et la résolution de mon problème avec le pack sécurité.
smile.gif
jenny23
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme et je souhaiterai resilier le pak securite
je vous en remercie d'avance
benolabo
Bonsoir,
Je souhaite moi aussi résilier mon pack sécurité.

Bonne soirée et merci d'avance.

benolabo
jenny23
coucou,
alors comment faut il faire pour résilier se fameux pack sécurité
merci laugh.gif
TagH
Merci pour votre rapidité !!!
Longue vie au forum Just9 ! smile.gif (Quoi j'en fait trop ? ;-))
Bonne journée
Cris_SFR
Bonjour @Fredericgs, @Tagh

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Bonne journée à vous.

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Jenny23 et @Benolabo,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café et de penser a compléter votre profil (numéro de tel).

@ Bientôt

Cristel
caro67
Bonjour,

Je reviens vers vous car sur la dernière facture recu aujourd'hui même, neuf m'a à nouveau facturé le pack sécurité malgré l'intervention de Cristel il y a quelques semaines :-( J'ai déjà été facturé de 15€ pour un service que je n'utilise pas, et neuf a relancé le pack sécurité pour le mois de mars et avril 2008 (d'après les intitulés sur ma facture). Pouvez-vous désactiver mon pack sécurité définitivement svp?
Merci d'avance.

A bientôt,
Caro
jenny23
es ce ke tu as renseigner tout t coordonné comme paul2002 ta demandé car jae sais pas si c vraiment un modérateur ou pa
jenny23
bonsoir
j'ai le meme probleme avec le pack sécurité je paye mais je ne m'en sert pas du tout merci d'avance laugh.gif
Mattcav
Bonsoir,

Aprés un refus lors d'un appel téléphonique commercial concernant l'adhésion au pack sécurité, nous avons reçu un courrier nous confirmant notre inscription... ouch.gif

Pouvez-vous me venir en aide afin de résilier cette option?

Merci,
Mathieu.
vwgeraldine
Bonjour,

Je souhaite aussi résilier le pack sécurité, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée à tous,

Géraldine.
Cris_SFR
Bonjour @Mattcav,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

Bonne journée

Cristel smile.gif
Cris_SFR
Bonjour @Caro67 et @Jenny23

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié smile.gif

Bonne journée.

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Vwgeraldine,

Afin de pouvoir vous résilier le Pack Sécurité, merci de compléter votre profil (numéro de tel).

Bonne journée wink.gif

Cristel
Antho46
Bonjour , je souhaiterais résilier le pack sécurité

Mon profil est complété

Merci d'avance
vwgeraldine
Je me sens un peu nule de poser cette question mais où dois-je aller pour renseigner mon numéro de téléphone ???
Merci d'avance,
Géraldine.
vwgeraldine
Me revoilà, c'est bon j'ai trouvé !
Est-ce maintenant possible de résilier le pack sécurité ? Et quand cette résiliation prendra t elle effet ?
Encore une fois merci !

Géraldine.
Damien26000
Bonjour,

comme ma demande ne vas pas trop changé du reste mais bon !! lol!! laugh.gif laugh.gif

Je voulais aussi résilier mon pack neuf sécurité. Je connais votre éfficacité et votre rapidité et je vous en remercie encore!! Vous etes une super équipe!! Merci ! clap.gif clap.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.