Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Aude777
bonjour!

Moi aussi j'aimerais résilier le pack sécurité Neuf Sécurité car je possède déjà un antivirus efficace.
Serait-il possible que vous le fassiez ?

Merci d'avance
theeaggle
Bonjour, moi aussi je souhaiterais résilier le pack sécurité (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé).
J'ai déjà essayé deux fois par téléphone au service client mais ca n'a rien changé.

merci d'avance
sebsm
Bonjour,
Je souhaiterais également résilier le pack sécurité , je me suis présenté, en revanche je n'est pas encore trouvé ou indiquer mon numero de telephone? si quelqu'un peut me l'indiquer...
Merci d'avance
Tillandsia
bonsoir,

ba comme tout le monde, je désire résilier le pack sécurité, mon profil est normalement duement complété.

par avance merci beaucoup

bonne soirée
olivetouda
bijour, je patauge un peu dans ce forum!!! je suis desolé. j'espere etre au bon endroit pour vous demander de resilier mon pack securité, si c'est faisable ici, merci d'avance rolleyes.gif
Cris9
Bonjour @Vwgeraldine, @Damien26000, @Aude777, @Tillandsia,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Bonne journée à vous.

Cristel
Cris9
Bonjour @Antho46, @Theeaggle, @ Sebsm,

Pour pouvoir résilier vos Pack Sécurité :
1/ N'oubliez pas de vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée.

Cristel
Damien26000
Merci beaucoup Cris9!! Vos services sont toujours aussi efficace !! yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif clap.gif clap.gif clap.gif
sebsm
Rebonjour à tous !!

Voilà j'ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone, pouvez vous faire quelque chose pour moi afin de supprimer le pack sécurité ?

Je vous remercie par avance
Bonne continuation à tous et à toutes.
Aude777
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité
bouzac
bonjour;comme beaucoup de monde ici , je me retrouve avec un pack securité non desiré , je vous demande donc si vous pouvez me le resilier car je ne sais pas comment faire ! d avance je vous remercie beaucoup !
theeaggle
Bonjour,
Voila, j'ai fait ma petite présentation et j'ai mis mon numéreau de téléphone dans mon profile !
Je souhaiterais donc que vous resiliez mon *!GrOjUJU*% de pack sécurité.

Merci d'avance

(Vous n'avez jamais essayé de faire mettre un petit bouton sur lequel on peut cliquez pour le résilier sur le site de chez neuf ?...)
vwgeraldine
Merci pour votre efficacité, longue vie à JustNeuf !
Bonne soirée tout le monde.
Géraldine.
Antho46
CITATION(Cris9 @ lundi 25 février 2008 à 09:50) *
Bonjour @Antho46, @Theeaggle, @ Sebsm,

Pour pouvoir résilier vos Pack Sécurité :
1/ N'oubliez pas de vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée.

Cristel

Voilà c'est fait , il me semblais l'avoir fait pour le numéro de tel mais bon smile.gif

Merci d'avance
aurel1285
Bonjour

Je souhaterais résilier le Pack Sécurité Neuf car j'ai déjà un antivirus.

Merci d'avance
matmor
Bonsoir,
serait-il possible que l'on me résilie mon pack sécurité?
Je n'arrive pas à le faire.

Merci d'avance, bonne soirée
Cris9
Bonjour tout le monde smile.gif

Les Pack Sécurité de : @Olivetouda / @Sebsm / @Theeaggle / @Antho46 / @Aurel1285 / @Matmor / @Bouzac, ont bien été résilié smile.gif

Bonne journée.
Cristel
olivetouda
Merci pour votre efficacité...
sebsm
merci beaucoup !! yahoo.gif
aurel1285
Merci beaucoup

Bonne journée
billo08
Bonsoir,
serait-il possible que l'on me résilie également mon pack sécurité?
Je n'arrive pas à le faire.

Merci d'avance, bonne soirée
Mattcav
Bonjour Cristel,

merci pour votre réponse, je suis allé faire un petit tour sur le JustNeuf' Café.
En espérant que vous puissiez résoudre mon problème.

Bonne soirée,
Mathieu.
matmor
Trop sympa Cris9
un grand MERCI Cristel
Rapidité, efficacité,
que demandez de plus... je m'incline
gwad
Bonsoir,

Vu qu'il semble impossible de résilier le service pack sécurité directement via mon compte neuf et que 5 euros/mois pour ne pas s'en servir, ça me fait pas vraiment rêvé, j'aimerai savoir si il vous est possible de procéder à la résiliation...

Merci beaucoup.

Gwad (mon num de ligne est dans mon profil).
Cris9
Bonjour @Billo08,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié smile.gif

Bonne journée
Cristel
Cris9
Bonjour @Gwad,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

@ Bientôt
Cristel
Boris31
Bonjour,

Je souhaiterais résilier le pack sécurité que je n'ai d'ailleurs pas installé lors de l'installation de ma 9Box car j'ai déjà mon propre pack sécurité ...

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cris9
CITATION(Boris31 @ mercredi 27 février 2008 à 10:12) *
Bonjour,

Je souhaiterais résilier le pack sécurité que je n'ai d'ailleurs pas installé lors de l'installation de ma 9Box car j'ai déjà mon propre pack sécurité ...

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bonjour @Boris31,

Le Pack Sécurité a bien été désactivé de votre compte wink.gif

Bonne journée
Cristel
Boris31
Merci Cristel pour cette réactivité et cette efficacité ... smile.gif

Bonne journée et encore merci.
billo08
Merci beaucoup cris9, que d'éfficacité

Bonne journée
Olpate
Bonjour,

Je souhaiterai également résilier mon option Pack sécurité.

Merci d'avance.

Olpate
juju2400
Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité.

j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide.

julien.
Cris9
Bonjour @Juju2400, @Olpate

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié smile.gif

Bonne journée
Cristel
juju2400
un tres grand merci Cristel

bonne journée rolleyes.gif
Olpate
Super, j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui. Merci beaucoup.

Heureusement que ce forum existe et qu'il est de plus fréquenté par des gens réactifs et compétents...

A bientôt

Olpate
dubhe2106
Bonsoir,

Je souhaite résilier mon pack sécurité car j'ai déjà un anti-virus.

Merci par avance

DD
LucieO
Bonsoir,
Pourrait-on egalement me résilier mon Pack Sécurité svp?
Y-a-t'il possibilité de se faire rembourser les mois payés sans utilisation de ce pack ?!
Merci de la réponse.
Lucie
FulGoRe
Bonsoir ;

J'aimerais également faire résilier le pack de sécurité neuf ainsi que l'option neuf giga s'il vous plaît. (je ne les ai pas utilisé)

Je vous remercie d'avance wink.gif
Cris9
Bonjour @LucieO,

Bonjour @

Afin de pouvoir résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.
Pour toute demande de remboursement, nous vous conseillons de contacter la Hotline.

@ Bientôt.
Cristel
Cris9
Bonjour @Dubhe2106, @Fulgore.

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résilié aujourd'hui smile.gif

Concernant l'option Neuf Giga, deux solutions s'offrent à vous :
1 - Contacter la hotline.
2 - Ouvrir un nouveau sujet dans la partie commerciale.

Bonne journée
Cristel
FulGoRe
Merci Cristel smile.gif

Bonne journée ^^
dubhe2106
Merci Cristel pour votre intervention rapide !
Bon Week-End.
Dieu34
Bonjour a tous

Ca y est, cette fois ci je pense que toutes les informations nécessaires pour la résiliation du pack sécurité y sont.A vous de jouer les CORPS 9.

Cordialement

Bon WE a tous
boomrabit
Bonjour, j'aimerais résigner au Pack Sécurité Neuf, j'ai essayé maintes fois d'appeller le service technique au 0892 79 00 09 sans succés.
Comment puis je faire?

Ps: je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent Merci de votre comprehension

Boomrabit
guirouskool
bijour,
Je souhaite moi aussi résilier le "fameux" pack sécurité, car déjà équipé.
Casses-toi pauv' con. Oups désolé c'est nerveux laugh.gif
Aitos
Bonjour,
J'aimerais résilier moi aussi le pack sécurité,
merci de votre aide,

Aitos
rodneyviper
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui une lettre me remerciant d'avoir choisi le pack sécurité alors que je n'ai souscrit a rien du tout.
Je trouve vraiment regrettable que des ventes forcées comme celles ci existent sur neuf telecom, sad.gif

Je vous demande donc de bien vouloir m'ajouter a la liste afin que ce service me soit retiré dans les plus bref délais.

Merci d'avance
Mathieu
Georges38
Bonjour,

Moi j'ai un MAC et donc le pack securite n'est pas utilisable, pouvez-vous me le resilier, je n'y arrive pas par le N° d'ass technique.

Merci,

Georges.
Georges38
Bonjour,

Je souhaite aussi resilier mon pack securite si possible.
Merci beaucoup de votre aide.

Crdlt,

Georges38
Celo
Bonjour

Je souhaiterais également résilier mon pack sécurité.

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.