Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Pack Sécurité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Gasquet
Bonsoir,
Je souhaiterais aussi résilier mon Pack Sécurité si c'est possible
Merci d'avance smile.gif
musalupi
Bonjour,

Je viens de recevoir ma neuf box depuis une semaine et alors que je n'ai rien demandé, j'ai reçu un courrier m'annonçant que j'avais souscrit le pack sécurité ! Disposant déjà de moyens de protection je ne souhaite pas bénéficier de ce pack payant!
Je désire donc résilier le pack sécurité.

Merci d'avance pour votre aide.
Musalupi
Thegege49
Bonjour hier soir j'ai souscris a l'offre Tv car neuf m'a envoyé un Mail comme quoi c'etait maintenant disponible dans ma région,et j'étais obliger de chosir le Pack Sécurité.J'aimerais le résilier.Merci
kanich
bonjour
j'ai recu un courrier hier comme quoi j'ai choisi le pack sécurité alors que je n'ai rien demandé
j'aimerai résilier le plus vite possible ce service que je n'ai pas demandé
cordialement
kanich
tartarin
C'est bon résilier par Telephone mais ca n'a pas été facile !
tom62
bonjour

Je souhaiterai résilier l'offre "pack sécurité neuf"
merci beaucoup!!

tom
Cuisine1955
Bonjour,
J'aimerai moi aussi résilier le pack sécurité.
Merci par avance
xpayetbu
Bonjour,
je souhaite résilier le pack sécurité

Cordialement Xavier
dubhe2106
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de confirmation de la résiliation du pack sécurité. Problème : il indique un numéro de ligne qui n'est pas le mien !!
Pouvez vous me confirmer que le pack est résilié pour le numéro indiqué dans mon profil ?

Merci par avance.
Gossbo
Bonjour,

Merci de résilier mon pack sécurité

Cordialement
Aitos
Bonsoir, ayant fait une demande suite à l'inscription apparemment automatique après souscription de l'offre TV HD, je remarque après réception d'un mail de confirmation que le pack sécurité, qui était pourtant sélectionné automatiquement lors de la souscription via le web, n'est pas inclus (peut être celà vient-il du fait que je suis encore dans mon premier mois d'abonnement). De fait, merci de ne pas prendre ma demande en considération, tout du moins pour le moment, puisque je n'y suis pas inscrit à ce qu'il parait smile.gif

Pourrait-on cependant me dire pourquoi cette offre était automatiquement sélectionnée et impossible à décocher?

Merci, Aitos
kanich
bonjour
j'ai envoyé un mail hier au neuf pour la résiliation du pack de sécurité qu'il m'avait mis d'office et j'ai reçu cette réponse aujourd'hui:

Monsieur xxxxxxx
Nous avons bien reçu votre demande concernant le Pack Sécurité.

Conformément à votre souhait, nous vous confirmons que le Pack Sécurité a bien été résilié le 03/03/2008 et qu'une régularisation apparaîtra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.
Cris_SFR
Bonjour @Xpayetbu, @Tom62, @Dieu34, @Boomrabit, @Rodneyviper, @Georges38,

Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous demandons de :
1/ Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée smile.gif

Cristel
xpayetbu
Bonjours!

Je veux résilier le pack sécurité

cordialement Xavier
Cris_SFR
Bonjour @Guirouskool, @Aitos, @Celo, @Gasquet, @Musalupi, @Thegege49, @Cuisine1955, @Gossbo,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui.

Bonne journée
Cristel
guirouskool
j'ai reçu ce matin le mail de résiliation de la part de neuf, je vous remercie, z'etes sympa msieurs dames. Cristel ze t'aime.
LucieO
Euh... Je crois qu'on m'a oublié dans le lot pour la résiliation du pack sécurité...
Merci, Lucie
Cris_SFR
Bonjour @LucieO,

Nous vous informons que votre Pack Sécurité a bien été résilié aujourd'hui.

Bonne journée
Cristel smile.gif
benolabo
Bonsoir,
je souhaite résilier mon pack sécurité mais comme le veux la tradition je dois me présenter sur le forum JustNeuf's Cafe.
Malheuresement je n'arrive pas à créer un nouveau sujet sur le forum JustNeuf's Cafe. Le message d'erreur suivant : "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum."

Par contre sur ce forum, je peux créer un nouveau sujet.

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
gorgh
Bonsoir, je souhaites galement résilier mo pack sécurité "nouvel abonnement", merci d'avance smile.gif
Cuisine1955
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte Neuf, et je vois que le pack Sécurité n'est pas décoché sad.gif
Je n'ai pas reçu de mail concernant la résiliation.
Est-ce normal? blush.gif

Par avance merci
musalupi
Merci Cristel pour votre réactivité

A +
musalupi
JPierre
Bonjour

Je souhaiterai résilier l'offre "pack sécurité neuf"
merci beaucoup!!

J.K
eekamouse
Bonjour,
Pourriez vous résilier mon pack de sécurité ?
Pour info je ne l'ai jamais demandé, vu que mon ordi principal est sous Linux...
Merci.
Mattcav
Bonsoir,

je n'ai pas de nouvelles sad.gif m'avez-vous oublié ?

merci.
tom62
Oups...je savais pas qu'il fallait se présenter.....Maintenant, c'est fait!!!!
(-> voir dans Just Café!) blink.gif
edbgv
bonjour, je suis souscris au service de Pack Sécurité et je souhaite á présent de le résiller , est-ce possible? merci
Cris_SFR
CITATION(edbgv @ mercredi 05 mars 2008 à 12:35) *
bonjour, je suis souscris au service de Pack Sécurité et je souhaite á présent de le résiller , est-ce possible? merci

Bonjour @Edbgv,

Afin de pouvoir résilier vos Pack Sécurité, nous vous invitons vivement à compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de Réf.

Bonne journée smile.gif

Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Tom62, @Mattcav, @JPierre, @Eekamouse, @Gorgh, @Xpayetbu,

Bonne fin de journée smile.gif
Cristel
jamespher
Bonjour, j'ai gros problème de facturation...
Cela fait j'ai appelé le service client pour me desabonner du pack securité debut janvier. Ils m'ont dit c'est OK et à depuis fois le pack est toujours present, et ma nouvelle facture me compte 5€ par mois pour une option que je n'ai jamais utilisée!!!!!!!

J'avoue que je ne suis pas trop motivé pour payer à nouveau un numero surtaxé pour aucun resultat!

Comment y remedier?
Comment puis-je recuperer l'agrent qui a été facturé par erreur?
benolabo
Bonjour,

Miracle, j'ai enfin réussi à me présenter sur le forum JustNeuf's Cafe.
Je voudrais maintenant qu'on me résilie mon pack sécurité parce que je ne souhaitais pas le souscrire.
Merci par avance.

Bonne soirée à tous.
GuiGui597
Bonjour,
moi aussi je veux résilier ce pack sécurité neuf s'il vous plaît! merci ^^

Noel 9T pouvez vous jeter un coup d'oeil ici je n'ai toujours pas de réponse .... topic forum neuf partie probléme connexion
Cris_SFR
Bonjour @GuiGui597, @Benolabo, @Jamespher,

Pour toute demande de remboursement, nous vous conseillons de contacter la Hotline.

Bonne journée smile.gif
Cristel
phoceen52
serai t-il possible de me désabonner du pack sécurité svp étant donner que je n'utilise pas et que je le paye pour rien

merci bcp
RomainL
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je ne me sers pas de mon pack 9 sécurité et j'aimerais bien qu'on me le désactive !
Merci d'avance.
rodneyviper
CITATION(Cris9 @ mardi 04 mars 2008 à 10:06) *
Bonjour @Xpayetbu, @Tom62, @Dieu34, @Boomrabit, @Rodneyviper, @Georges38,

1/ Vous présenter dans la section JustNeuf’s Café comme le souhaite la tradition sur le Forum.
2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de tel qui nous sert de Réf.

Bonne journée smile.gif

Cristel

c'est fait,

merci
Roms78
Bonsoir,

J'aimerais si possible résilier mon abonnement au pack neuf sécurité.
Pouvez vous le faire svp.

Merci d'avance pour ce service au combien utile...

smile.gif
Invite100
Bonsoir,
pouvez-vous résilier les abonnements au pack sécurité et 9giga.
Merci
kikopol
bonjour
je souhaite également résilier neuf secure qui me ralentit tout le pc de facon continue car je n'ai pas de mémoire vive suffisant
d'avance merci pour votre aide.
Cris_SFR
CITATION(Cuisine1955 @ mardi 04 mars 2008 à 19:34) *
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte Neuf, et je vois que le pack Sécurité n'est pas décoché sad.gif
Je n'ai pas reçu de mail concernant la résiliation.
Est-ce normal? blush.gif

Par avance merci

Bonjour @Cuisine1955,

Après vérifications je vous confirme que votre Pack à bien été résilier.

Merci
Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Kikopol, @Roms78, @Rodneyviper, @RomainL,

Nous vous informons que vos Pack Sécurité ont bien été résiliés aujourd'hui smile.gif

Bonne journée
Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Phoceen52,

Afin de résilier votre Pack Sécurité, et comme le souhaite la tradition sur le Forum nous vous invitons à vous présenter dans la section JustNeuf’s Café.

@ Bientôt
Cristel
Cris_SFR
Bonjour @Invite100,

Votre demande de résiliation est déjà en cours wink.gif

Cristel
damiendob
Bonjour à tous
Je rencontre le meme problème que tous les autres utilisateurs et je suis content aussi de remarquer
que votre équipe repond rapidement et efficacement aux demandes (ce n'est pas de la fausse politesse)

donc moi aussi j'aimerai que vous me résilier mon pack securité
merci beaucoup
damien
Roms78
Merci bien pour votre aide.

clap.gif
cghyselen
Bonjour a tous, voila après quelques problèmes avec mon pack neuf sécurité j'ai décidé de résilier celui-ci, pouvez-vous ainsi résilier mon option.

Cordialement
vince28
Salut. j'ai fait la démarche de résiliation du pack sécurité par téléphone mais sur ma dernière facture on me le décompte toujours,
pouvez vous m'aider... sad.gif
Cris_SFR
Bonjour @Damiendob, @Cghyselen, @Vince28,

2/ Pensez à compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de Référence.

Bonne journée smile.gif
Cristel
lensois8
bonjour. je souhaite moi aussi résilier le pack sécurité. merci d'avance.
PS: s'il vous manque des information prévenez moi.
vivineuf
Bonjour, pourriez-vous également désactiver mon pack sécurité chez neuf? rolleyes.gif

Merci d'avance rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.