Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Hd Rien Affiche Rien En Facade ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

alain57
voila ma question est toute bete.
J'ai tout qui fonctionne, mais je me demandais si c'est normal que le décodeur n'indique pas en facade l'heure ou le numéro de la chaine...
parce que ca fait un peu bizare de voir l'espace noir ou ya rien d'affiché blink.gif

si ya quelqu'un chose qui est censé s'afficher, ya un reglage à faire ?

autre petite question : c'est toujours d'actualité le code pour un film VOD gratuit ? si oui je le recois sur mon mail contact (dans mon compte) ou sur le mail neuf qu'on m'a créer automatiquement ?

pour l'instant je suis trop content yahoo.gif ca fonctionne térible neuf TV chez moi comme chez mes amis.
Ma belle famille attend que la DSP dégroupe leur village (normalement prévu ce mois) pour eux aussi s'abonner chez neuf (mais j'ai peur des galères car ils sont chez cegetel actuellement, et la migration j'ai pas entendu des bonnes choses .... Mais bon les rumeurs disent aussi que neuf c'est pas bien, alors que finalement j'en suis TRES content !!! )

merci beaucoup...
Thierry.9T
Il ne s'agit que d'un récepteur infra-rouge.
Rien ne doit s'afficher sur la facade.

Pour le code VoD c'est sur l'email de contact sur "moncompte".
Les envois ont lieu environ tous les 15 jours.
alain57
ok merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.