ilimili
dimanche 17 juin 2007 à 19:43
Bonjour,

Depuis que je suis abonnée chez neuf, la TV ne fonctionne pas. Je suis pourtant "eligible" mais le débit annoncé en sortie est bien inférieur en arrivée chez moi. 2 fois des techniciens sont venus.Cela marchait puis après 1/2h plus rien (de gros carrés avec un son inaudible)
Est ce que quelqu'un a la solution. Car neuf ne savent pas non plus. par contre, ils savant parfaitement me faire payer leur hotline....
Merci pour votre aide
DaRoyalskwal
dimanche 17 juin 2007 à 19:50
Il faut dans un premier temps remplir ton profil avec l'@ Mac du décodeur que tu trouveras sur l'étiquette collé en dessous.
Ensuite nous dire à combien synchronise ton modem (via l'interface
http://192.168.1.1).
Enfin, as tu vérifier si il n'y avait pas de condensateur dans la prise téléphonique sur laquelle est branché ton modem ?
Tu trouveras les manip dans le just wiki
ilimili
dimanche 17 juin 2007 à 21:36
le débit descendant est 4320 kbps et le débit montant est 672kbps ???? Kesako ? cela te parle ?
Concernant le condensateur il faut que j'aille voir. Je ne sais pas trop où est la prise.
Merci quand même pour les infos
DaRoyalskwal
lundi 18 juin 2007 à 11:01
Si le 4320 kbps est ton débit au temps t, effectivement, c'est un peu juste pour recevoir la tv coorectement.
Vois du coté de la prise si un condensateur n'altère pas le débit.
ilimili
lundi 18 juin 2007 à 16:04
Je n'ai pas de condensateur !
Que faire ? Neuf affirme que je suis elligible
DaRoyalskwal
lundi 18 juin 2007 à 16:23
Le problème n'est pas l'éligibilité mais l'incapacité du modem de ce connecter a une vitesse plus haute.
Tu n'utilise pas de rallonge ?
Le modem est il branché en multiprises ?
ilimili
lundi 18 juin 2007 à 19:23
Je n'ai pas de rallonge, pas de multiprise.
ilimili
jeudi 21 juin 2007 à 07:51
A l'aide ! Personne ne peut plus m'aider ? je ne verrais jamais la TV ?
depanheur
jeudi 21 juin 2007 à 09:45
bonjour ,avez vous d'autres prises?si oui il faut les controler aussi pour voir si eux n'ont pas de codensateur aussi,si vous avez pluseurs prises mieux vaut en laisser qu'une,deconnecter les autres du réseau,voir également,si il a un boitier de dérivation téléphonique dans votre logement,des fois un condo y est
changer également le filtre adsl pour voir s'il n'ai pas hs,et faite un reset de votre modem
bonne journée
ilimili
jeudi 21 juin 2007 à 20:06
où puis je trouver un filtre adsl sachant que c'est neuf qui me l'avait fourni ?
depanheur
jeudi 21 juin 2007 à 22:10
bonsoir: ben normalement avec votre neuf box il y en avait 2.? autrement il y a des grand magasins qui en vendent,
bonne soirée
ilimili
lundi 25 juin 2007 à 19:15
Je n'ai pas de condensateur dans les autres prises.
Concernant le filtre je n'en ai qu'1. et si ce n'est pas le filtre y a t il une raison ou bien faut il que 9 accepte que je ne peux recevoir la TV contrairement à ce qui m'annonce ? Ce n'est pas plutot un problème de débit ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.