Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Après 3 Minutes écran Noir Décodeur Bloqué
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Pourechanger
Bonsoir,

après 3 minutes l'image se fige puis l'écran devient noir. Le décodeur est bloqué.

Help me.

Avant de contacter le service technique je souhaiterai avoir votre avis.

Merci pour vos infos.
DaRoyalskwal
Quand l'écran se fige est ce que la led rouge clignote quand tu utilise la télécommande ?
Pourechanger
CITATION(Pourechanger @ 17/06/2007 à 22:10) *
Non le led rouge est fixe ainsi que le vert. Lorsque je coupe l'alim et que je la rallume le led rouge est allumé et reste fixe malgrès l'utilisation de la télécommande.

Bonsoir,

après 3 minutes l'image se fige puis l'écran devient noir. Le décodeur est bloqué.

Help me.

Avant de contacter le service technique je souhaiterai avoir votre avis.

Merci pour vos infos.
Elpoulpo
Salut,

Il faut eteindre le decodeur TV, remettre en marche si le probleme persiste faire un reset sur le décodeur (petit trou ) prendre un trombone et faire un appui long jusqu'a l'obtension du power rouge.
Pourechanger
Merci pour l'info mais je ne trouve pas de petit trou pour faire un reset.

Ou se trouve le trou ?

Ok je viens de faire un reset de ma neuf box et j'ai malheureusement le même problème après quelques minutes d'utilisation plus rien.
depanheur
bonjour,il n'y en a pas sur les décodeur,elpoupo devait vouloir parler du modem neuf box
pour un reset du décodeur voir-ici
penser a voir s'il n"y a pas de condensateurs dans vos prises téléphonique,
faite aussi un reset de votre modem neuf box

bonne journée
Pourechanger
Bonjour,

merci pour l'info. Cependant, lorsque j'éteins le décodeur et que je le rallume après une dizaine de seconde il est toujours bloqué. Je le débranche du secteur pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Cela me fait penser à un problème d'alimentation mais je ne suis pas expert.

J'ai effectivement fait un reset du modem mais sans succès merci quand même elpoupo.

A quoi penses-tu lorsque tu écris pas de 'condensateur dans vos prises téléphoniques' ?

Merci pour tes infos.
Pourechanger
Bonjour,

malgrès les différentes tentatives de reset et autre, le SAV va effectuer un échange.

Merci cependant pour votre aide.

En espérant que le nouveau décodeur sera opérationnel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.