Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Sur Pc Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Nico59540
Bonjour a tous yahoo.gif

Voila , jai actuellement 2 pc portables connecté en wifi sur ma nb4 , mais je souhaiterais revendre un de mes pc , et en faire un fixe moi meme .
Mais avec ce pc fixe , je voudrais avoir le wifi(car il serait dans ma chambre , et il faut que le telephone soit dans la salle a manger .)
J'ai vu sur internet cette carte :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=PROSH
Pensez vous qu'en mettant cette carte sur le pc fixe , j'aurais le wifi de ma nb4 ?
Et si oui , je pourais faire du jeux en reseau sur internet ? (live) (jouer en ligne)
Et la conexion wifi de ma nb4 n'est pas securisée , je ne serais pas obligé de la securiser avec cetet carte ?
Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me repondre fool.gif
djef24
bonjour
moi ,j'ai preferé mettre un adapteur sans fil usb (cle wifi) WG111v2 de NETGEAR
le wifi fonctionne parfaitement avec ma neufbox nb4 et la liaison est securisee par un code a rallonge qui se trouve sous la box et qu'il faut rentrer au moment de la configuration de la cle a l'aide du cd fourni.
cordialement
Lobotomise
Salut

CITATION(Nico59540 @ lundi 18 juin 2007, 10:27) *
J'ai vu sur internet cette carte :
Pensez vous qu'en mettant cette carte sur le pc fixe , j'aurais le wifi de ma nb4 ?

Biensur, et pour un PC fixe préfère une carte pci avec antenne wink.gif (j'ai monté la même (netgear) chez ma voisine très bien wink.gif )
Tu peux aussi sécuriser ton réseau t'inquiètes ...

Une clé usb wifi, c'est bien aussi mais plus pour un portable, en plus s'il veut jouer en ligne bof l'usb....

Mais dans tous les cas, je ne suis pas joueur mais pour le jeu j'opterais pour l'ethernet...

Manu
Nico59540
Ok merci beaucoup a vous clap.gif
Pour ce qui est de la securisation de mon reseau , si je le fais , mon portable ne le detecte plus ouch.gif

Et pour la carte que jai cité plus haut , elle s'adapte a toute les carte mere ?
Merci a tous yahoo.gif
Kevorage
Tu n'utiliserais pas Vista par hasard pour ce portable ?

J'avais le meme souci de reseau indetectable quand il etait protegé ... Cela venait du parametrage de Vista ...
Nico59540
non c'est xp media center .
Merci quand meme yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.