winnienuts
lundi 18 juin 2007 à 11:03
bonjour
Voilà je viens de consulter le 9292 et il me dit que j'ai un hors forfait de 7,41 € Comment puis-je savoir ce que sais ? car cela me parait bizarre vu que je ne connais pas ma date de forfait j'évite de m'en servir. La seule chose que j'ai faite c'est d'essayer d'appeler en wifi car j'étais en panne d'adsl et tél fixe. (voir dégroupage total)
Merci pour vos réponses
bonne journée
NiKo
lundi 18 juin 2007 à 13:16
Tu es dans le même cas que moi...
Quand le voyant wifi est rouge c'est que tu n'es pas connecté.
Quand le voyant "G" est allumé c'est le GPRS qui est connecté et qui a pris le relais, ce n'est pas compris dans le forfait.
A certains moments quand tu vas sur internet il te demande si tu veux le GPRS mais à d'autres moments il se connecte directement sans demander.
winnienuts
lundi 18 juin 2007 à 14:10
bonjour
merci de ta réponse mais en conso normal je n'ai que 22 mn sur 1h30 c'est ça que je ne comprendx pas
bonne après-midi
De plus, sais-tu si je peux résilier avant les 24 mois ou si je suis obligée de me taper ces 24 mois qui me servent à rien puisque je n'arrive même pas à me connecter en wifi. C'est pas le top ce téléphone
guiguidu59231
lundi 18 juin 2007 à 14:54
tu peux résilier avant la fin des 24 mois mais tu devra payer 24 mois de forfait soit 21.90 x 24 = 525.6 € ( si t'a pris 1h30 /mois ! )
@ ++
winnienuts
lundi 18 juin 2007 à 15:57
ok merci pour ta réponse mais sais-tu quelque chose pour mon suivi conso ?
merci
guiguidu59231
lundi 18 juin 2007 à 16:29
tout le monde a le même probléme .. .
winnienuts
lundi 18 juin 2007 à 16:53
ok ça veut dire que tout le monde se fait avoir super neufmobile
winnienuts
mardi 19 juin 2007 à 07:45
salut
je viens de recevoir un email me disant que je n'avais aucun encours en ce moment alors pourquoi en faisant le 9292 il me dit que j'ai un hors forfait ? c'est vraiment hallucinant
A vous lire...
NiKo
mardi 19 juin 2007 à 08:22
et dire que Neuf est avant tout un opérateur téléphonique ^^
Apparemment tout le monde est bloqué depuis le 15 juin... mouais... no comment
winnienuts
lundi 23 juillet 2007 à 07:20
salut
toujours mon problème sur les bras Neuf Mobile c'est vraiment désespérement quand je pense que mes soeurs viennent de le prendre malgré mes avertissements
en tout cas comptez pas sur moi pour la pub quand on voit que personne de neuf 'est capable de répondre...
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.