dumé13
lundi 18 juin 2007 à 15:10
bonjour,
j'éssaye par tous les moyens, (courier, téléphonne, forum) de joindre le service technique du neuf, mais restent absoluments muets depuis ..... j'ai arreté de compter les jours aprés une semaine.
si un corps9 pouvait éventuellement jeter un oeil sur mon probleme, qui ressemble a beaucoup d'autres,
je l'en remercie d'avance.
mon probleme majeur, est le nombre incalculable de déconnexions,
puis la baisse de débit,
et biensur pas de tv que j'ai débranché car pas assez de débit.
bonne journée, en attendant de vous lire, avec mes remerciements.
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 16:20
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
dumé13
lundi 18 juin 2007 à 19:59
il me semblait que c'etait a jour, ????????? t'as bien regardé ?
je ne trouve pas ou rentrer mon num de tel...
je le met mais il ne tient pas affiché, suis pas trés doué dsl )
mickdic
lundi 18 juin 2007 à 23:46
Salut,
Ton numéro de tel n'est visible que par toi et les corp9.
Cotdaz
mardi 19 juin 2007 à 03:53
Bonjour,
Et il ne faut pas indiquer le 0 qui est devant.
dumé13
mardi 19 juin 2007 à 10:44
oki merci j'ai corrigé
dumé13
mercredi 20 juin 2007 à 09:35
bonjour,
j'ai l'impression que mes messages passent aux oubliettes
dumé13
jeudi 21 juin 2007 à 10:43
bonjour, j'ai enfin réussi a contacter la hotline en rusant un peut,,le technicien a eu accé a mon dossier, et s'est écrié" houla en effet"ils m'ont baisser volontairement mon débit a 2M a cause des déconnection, je lui ai fait part que ça ne changeait absolument rien, il fait "remonter l'information; mais depuis le 6mai 2007 c'est toujours la meme réponse, " je fais remonter l'information"je commence a désesperer.si NOEL9T peu me consacrer un peu de son temps, il serait le bienvenu.je sais que vous n'etes pas un magicien, mais vos conseils et renseignements divers pouraient peut etre m'aider;avec mes remerciementsconnecté sur " IST13 GELTBAS"si ça peut aider ??
Noël_SFR
jeudi 21 juin 2007 à 10:46
Bonjour,
Je vous ai rebasculé sur votre profil initial, néanmoins la synchro semble basse pour la TV.Pouvez-vous préciser les tests qu'a fait le technicien qui est intervenu à votre domicile.
dumé13
jeudi 21 juin 2007 à 10:54
merci de votre intervention si rapide,
-il a enlevé uncondensateur
-il a testé en direct sans filtre ads avec "sa box nb4"
-il a verifié toute l'instalatin a domicile
et il a déclaré "ligne propre faut voir les cuivres"
je ne connais pas ses termes mais apparemment cela concernerai FT,
Noël_SFR
jeudi 21 juin 2007 à 10:58
Essayez de voir actuellement ce qu'il en est suite à la modification.
dumé13
jeudi 21 juin 2007 à 12:04
mire adsl 3120 KBS390KO/Sje vous tiens au courant si ça déconnecte toujours dans quelque heuresmais je ne branche pas la tv avec ce débit ,ça risque de buguermerci encore.
en 1 heure j'ai eu 4 déconnexions d'environ 1mn chaque fois, entre 12H04 ET 13H04 apres vos modifications.
merci de vous interesser a mon probleme c'est sympas
dumé13
jeudi 21 juin 2007 à 22:20
23h10, j'en suis a ma 17éme déconnexion, depuis 14h. c'est plus vivable, et je ne sais toujours rien, le neuf ne se manifeste pas.
est il possible de faire réellement remonter l'information d'ici s'il vous plait ? car ça fait 1 mois et demi qu'ils la font remonter mais l'ascensseur doit etre en panne. avec mes remerciements.
dumé13
vendredi 22 juin 2007 à 10:24
bonjour, petite précision, le téléphonne ne se coupe pas pendant les déconnexions.
dumé13
dimanche 24 juin 2007 à 17:35
BONJOUR J AI VRAIMENT LA CERTITUDE QUE LE NEUF SE FOUS DE NOUS VU LE NOMBRE DE GENS QUI SE PLAIGNENT SANS OBTENIR QUELQUE REPONSE QUE SE SOIT.
JE METRAIS TOUS LES MOYENS POSSIBLES IMMAGINABLES POUR REVELLER TOUS CES MESSAGES AU GRAND PUBLIC. SURTOUT CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE ABONNES AU NEUF, ET JE MONTE UN DOSSIER POUR ALLIMENTER UN REPORTAGE TV , EN DEPOSANT PLANTE POUR PUB MENSONGERE , NON FOURNITURE DES SERVICES SOUSCRIS , ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS.
CEPENDANT MERCI A CEUX QUI FONT LEUR POSSIBLE SUR CE SITE POUR ESSAYER DES REGLER NOS LITIGES ET NOS PROBLEMES. SINCEREMENT MERCI.
Cotdaz
dimanche 24 juin 2007 à 19:27
Bonjour,
Pourriez-vous écrire en lettres minusucules ?
Merci.
dumé13
dimanche 24 juin 2007 à 19:36
oups désolé pour les majuscules, c'était trop tard quand j'ai envoyé, j'écris sans regarder l ecran d un portable. désolé.
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 08:55
Bonjour,
On remonte le dossier côté réseau.
dumé13
lundi 25 juin 2007 à 11:15
bonjour, et merci noel9T
dumé13
lundi 25 juin 2007 à 13:35
encore moi, dsl, j'ai reçu vers 10H30un message vocal du neuf, me disant que mon probleme était résolu, j'ai donc débranché et rebranché la trio3D, comme ils me l'ont conseillé, mais il est 14H30 et rien de changé, ça déconnecte quand meme, je n'ai pas rebranché la tv car débit 3200, et instable.
merci a plus.
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 13:38
Pour le moment, le dossier est toujours en cours. Il s'agit d'un simple bug sur le suivi par rapport au message reçu.
dumé13
mercredi 27 juin 2007 à 18:01
bonjour,
ça commence a prendre la tournure d'un gag, à la date d'aujourdhui, mercredi 27 juin, c'est le 3eme message vocal du neuf que je reçois, comme quoi mon probleme est reglé, et pour confirmer le tout, je reçois un message ecrit que mon dossier est entre les mains de FT,, donc je suppose qu'ils ont classé l'affaire et ... roule mimile débrouille toi !!!!
c'est de pire en pire toujours autant de déconnexions , et toujours pas de tv, de plus miracle j'ai réussi a les avoir au tel et m'ont dit qu'ils s'en occupaient.
je me demande bien de quoi ils s'occupent depuis 7 semaines!
sur le sms qu'ils m'ont envoyé mardi sur mon téléphonne portable, ils disent "90% des cas, sont traités par F.T en moins d'une semaine"
je dois faire parti des 10% restant.
et ils continuent a appater le client avec de la pub mensongere, c'est vraiment une honte.
ils méritent pas d'exister.
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 08:57
Bonjour,
On relance le dossier.
guillaume334
jeudi 28 juin 2007 à 09:16

encore un futur ex-client 9 !!!
missidior53
jeudi 28 juin 2007 à 09:24
mon probleme est que depuis 2 jours les voyants clignotes et donc je n'est pas accès o service (internet,TELEPHONE,tv)
je comprend rien j'ai pourtant tout fait ms en vain
je commence a en avoir ral le bol de ces problèmes, je c plus koi faire. de plus trouvez vous ca normal que nous restons des heure à essayer de joindre le service commercial et technique du neuf???
Heureusement qu'il y a ce forum sinon comment on aurait pu faire...
pour en revenir au probleme ce clignotement est du à koi??
merci d'avance
dumé13
vendredi 29 juin 2007 à 09:53
bonjour,
aujourdhui vendredi, a 10H30 un technicien de F.T.m'a appelé pour me dire qu'il était entrain d'effectuer des tests sur ma ligne.
15mn plus tard il me rapelle pour me dire qu'il n'y avait rien d'anormal sur ma ligne, et que ça doit venir des bornes de Neuf, alors qui doit faire quoi ?
serait il possible de remettre mon débit innitial de 8M afin que je puisse voir si quelque chose a changé?
car avec l'intervention d'un technicien de PC30, puis celle de FT sur ma ligne, qui déclarent tous deux que tout est normal, je me pose des questions.
est ce qu'un flamand rose aurait élu domicile sur les bornes du neuf ?????????
on sait jamais faudrait peut etre que quelqu'un se décide a aller voir?
bonne journée a tous.
omegatron
vendredi 29 juin 2007 à 10:10
Le "technicien" FT teste juste la présence de signal ADSL, pas sa qualité ni sa stabilité... hélas.
dumé13
vendredi 29 juin 2007 à 18:15
merci pour ta réponse omégatron, mais la j'en ai vraiment ras le bol, ils jouent au ping pong, FT et LE NEUF, et j'en fais les frais comme beaucoup d'entre nous sur ce site, sans compter ceux qui ne connaissent pas ce site, depuis ce matin que le technicien FT m'a dit " d'aprés mes tests tout est normal sur votre ligne" , ( il est 19h06), j'ai eu 9 déconnexions.
alors vraiment ils se foutent completement de la g..... du monde!!
monsieur FT va faire son rapport et ils vont classer l'affaire, ça fait 3 fois qu'ils me font le coup, " votre probleme est résolu nous fermons votre dossier"
et hop, il faudra tout recommencer, a expliquer aux soit disants techniciens de la hotline les problemes, et la facture téléphonne augmente, enfin si on arrive a les avoir, et si le "technicien au bout du fil comprends ce qu'on lui dit", !!
j'en ai vraiment ras le bol. j'engage la procédure de résiliation des lundi.
dumé13
vendredi 29 juin 2007 à 20:16
....
21h08, encore un message vocal " mon probleme est résolu suite a l'intervention des techniciens....."
et en plus ils font de la provocation!!!!!!!!!!!!!!
on a vraiment a faire a une bande organisée d'abrutis.......
et 5 déconnexions de plus depuis mon dernier message.....
oui mon probleme est résolu, j'arrette tout le plus tot possible.peu importe chez qui je serai, je resterai sur ce site , le neuf ne lui arrive pas a la cheville!!!!!!
dumé13
samedi 30 juin 2007 à 08:03
bonjour,
samedi matin neuf heures, un miracle vient de se produire,
je teste ma bande passante et j'atteinds 7000;
pourvu que ça dure!....
je vais voir si la connexion est stable pendant le W.E. et je vous tiens au courant.
en tous cas merci a tous,
SUR CE FORUM ON TROUVE PLUS D'AIDE ICI, QU'AVEC LE SERVICE TECHNIQUE OU COMMERCIAL AU TEL.
merci et bon w.e, a plus
dumé13
samedi 30 juin 2007 à 15:42
samedi, 16H30
re bonjour,
j'aimerai bien savoir qui se permet de me baisser mon débit svp ???????????
je suis retambé a nouveau a 3M
on me prend vraiment pour un c....................
ki touche a mes fonctions et pourkoi ??????????
c'est quand meme pas croyable d'em................ le monde comme ça!
ça durera pas !!bye .
Noël_SFR
dimanche 01 juillet 2007 à 08:24
Bonjour,
Vous êtes sur un profil auto-adaptatif. Si la ligne est parasitée, le débit s'en ressentira. Actuellement, la synchro semble ok.
dumé13
dimanche 01 juillet 2007 à 12:52
bonjour,
merci noelT9
en effet depuis ce matin , je suis revenu a 7500,
ça a l'air de fonctionner , je verrai ce soir si c'est stable.
bonne journée
dumé13
dimanche 01 juillet 2007 à 23:14
bonsoir,
rien de changé, ça déconnecte moins souvent mais toujours
4 fois en 3 h ce soir
et si ma laigne était parasitée, mr FT l'aurait il pas vu ?
ils se renvoient la balle et personne va voir a la borne ce qu'il se passe
et vu a la vitesse ou ils rachettent les FAI, ils auront bientot le monopole, et s'en foutent.
s'il en reste dix, je serai le dixieme, et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ...
dumé13
lundi 02 juillet 2007 à 07:42
bonjour a tous,
vous connaissez " les feux de l'amour ? "
et bien c'est un peupareil entre le neuf et nous,........ à suivre........ceux qui ont tourné les 1ers épisodes, ont déja des petis enfants!!!
ça dure, et ça durea encore!
Noël_SFR
lundi 02 juillet 2007 à 10:07
Bonjour,
J'ai downgradé temporairement la ligne à 5M. Merci de voir ce qu'il en sera pour la journée.
dumé13
lundi 02 juillet 2007 à 10:15
oki merci je vous tien au courant
dumé13
lundi 02 juillet 2007 à 16:59
bonsoir,
17h50, et déja 7 déconnexion depuis mon dernier post,
mais j'aimerai faire remonter une question avec une réponse précise de la part du service technique du neuf,
est ce que quelqu'un va se décider a donner l'ordre d'aller voir sur les bornes de "IST13 " ce qu'il se passe , et quand, depuis le temps que ça dure , ( et c'est le cas de le dire), ça dépasse les bornes !!!
et le temps d'écrire ce post, 2 deconnexions!!
là j'en peux plus ça joue sur mes nerfs,
et une petite confidense, n'oubliez pas, certaines personnes n'ont que ça pour pour rester en communication avec le monde exterieur !!!!!!!
meditez un peu la dessu "messieurs les ingénieurs du neuf "
noel9T , je vous remercie du temps que vous nous conssacrez a intervenir.
Noël_SFR
lundi 02 juillet 2007 à 17:28
On relance votre dossier.
dumé13
mardi 03 juillet 2007 à 14:51
bonjour,
j'ai reçu ce matin a 11h une confirmation par sms de neuf.
" dossier transmis aux experts pour traitement"
merci encore.
dumé13
jeudi 05 juillet 2007 à 17:26
bonjour,
toujours rien de changé, impossible d'ecrire me message en entier, ça coupe au bout de 4 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends les 7 jour comme ils m'ont dit sur sms, "90 % des cas traités en 7 j, et je vais inscrire le mot "fin" a mon feuilleton.
j'en ai vraiment marre.
et bonnes vacance aux suppers techniciens!
dumé13
jeudi 05 juillet 2007 à 20:45
re bonsoir,
je viens de passer 2H30 connecté chez mon voisin en wifi (non sécurisé) force du signal "54 excelent"
appartement mittoyen, il a une NB 4 avec un débit de 4500.
j'ai eu autant de déconnexions que chez moi, (6 ) de plus ma voisine du dessu, a aussi une NB4, a les memes problemes et nous ne sommes pas sur les memes canaux wifi.mais nous sommes certainement branchés au meme endroit.
c'est bien une preuve qu'il y a un probeme sur "IST13" et que personne ni du NEUF et ni de FT ne veulent agir.
j'ai eu la hotline technique ce soir au tel qui m'a répondu quelque chose d'abérant, " les experts sont sur votre ligne depuis le 20 juin" !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du confondre avec les experts de TF1!!!!!!!!!!!!!!!!
pas possible d'etre aussi nul. puis en plus elle s'en fou complettement quand je lui dit " demain j'envoie la lettre de résiliation et je bloque les prelevements"
sa réponse ?: faites monsieur !!!!!!!!!!!puis elle racroche ...
c'est trés professionnel comme réponse! belle immage de marque pour le neuf!
je serai peut etre privé d'internet pendant un moment, mais tampis ça va se savoir j'ai que ça a faire!
bonsoir , à la prochaine..
dumé13
samedi 07 juillet 2007 à 09:30
bonjour a tous,
est ce que noel 9T est en mesure de me dire pourquoi ce matin je suis avec un débit bridé à 3700? merci,
bonne journée , a plus..
Noël_SFR
dimanche 08 juillet 2007 à 08:07
Bonjour,
Le débit n'est pas bridé. Vous êtes actuellement sur un profil auto-adaptatif qui s'adapte en fonction des valeurs de ligne.
dumé13
dimanche 08 juillet 2007 à 09:06
bonjour a tous, et merci noel9T,
je viens juste de recevoir un message vocal de neuf, me disan tout est ok .
mais lorsque je fais un test,
"wan: passerelle par défaut: échec
dois je corriger quelque chose svp ?
j'ai entendu dire aussi, que le fait d'avoir un écran ancienne génération , (comme une petite tv),pouvait engendrer des perturbations avec ma trio3D.
allors je viens d'acheter un écran plat.
pensez vous que cela peut jouer sur les déconnexions que j'avais ?
je vais tester 24h et je vos tiens au courant,
mais est ce que mon débit va etre remis à 7500 afin que je puisse profiter de la tv comme avant ?
merci a vous, a plus et bonne journée
Noël_SFR
dimanche 08 juillet 2007 à 09:12
Concernant le test Wan, cela n'est pas bloquant au niveau de la connexion. Le dossier est toujours en cours de traitement actuellement.
dumé13
mardi 10 juillet 2007 à 10:24
bonjour,
j'ai encore reçu un sms de la part du neuf " dossier transmis aux expert ... etc....90% des cas ...; etc
j'amerai bien savoir a quoi ils jouent, et par tel, toujours injoignables, je doute fort qu'une intervention de leur part ait été faite.
rien ne bouge, des déconnexions, débit à 3700, pas de TV.
j'entamme le 3 EME mois avec le meme probleme non résolu a ce jour.
noel T9, vous pouvez pas essayer de secouer un technicien superieur , qu'il descende de son perchoir ? s'il vous plait ?
( le secouez pas trop fort, qu'il puisse encore travailler ... )
Noël_SFR
mardi 10 juillet 2007 à 10:41
Bonjour,
A titre informatif, j'ai déjà relance le dossier ce week end ; pour le moment toujours rien de nouveau.
dumé13
jeudi 12 juillet 2007 à 22:41
bonsoir,
voila plus de 48 h que je n'ai pas eu de déconnexion, avec 3 pc en meme temps, pourvu que ça dure, j'espere retrouver vite mon débit initial de 8 M
bsr a plus et merci noel9T
dumé13
samedi 14 juillet 2007 à 11:15
bonjour,
je confirme, 4éme jour sans déconnexion, me manque plus que mon débit pour la TV, mais pas au détriment de ma connexion.
bon w.e.