Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Hd Tv Disque Dur : Planté ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

bernardo385
Bonjour,

J'étais en train de regarder Comédie à 19h30 sur Canalsat via NeufTV, et tout à coup, l'écran est devenu noir et plus de son non plus. J'ai essayé la télécommande, elle était inactive. J'ai donc éteint puis rallumé le décodeur Neuf Tv, mais il ne s'est pas rallumé. La diode rouge fonctionne, mais ça ne va pas plus loin. Télécommande inactive et pas d'écran d'accueil de Neuf Tv. J'ai appelé deux fois le service technique, et j'ai eu pour message "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel".

Mon décodeur est-il mort ? Pourtant, pas d'orage ce soir.....

Merci de m'éclairer, si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème.
depanheur
bonsoir ;il semble bloqué, essayer plusieurs fois de le brancher et debrancher pour voir,

essayer-ca egalement

bonne soirée
DaRoyalskwal
Ou alors cette technique : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29

Mais si il te là fait une fois, il risque de le faire souvent après
Il faudra donc remedier à un remplacement
bernardo385
Merci pour ces conseils. Mais rien n'y fait. Lorsque je remets l'interrupteur sur "on", il y a un très court bruit de disque dur (1 seconde) et plus rien. Si je dois le remplacer, cela fera donc la deuxième fois que je perds mes enregistrements.....grrrrrr

J'appellerai l'assistance technique, s'ils veulent bien répondre cette fois...

Merci encore.
DaRoyalskwal
CITATION(bernardo385 @ lundi 18 juin 2007, 22:54) *
Lorsque je remets l'interrupteur sur "on", il y a un très court bruit de disque dur (1 seconde) et plus rien.

Oui je connais bien ça, j'ai passé des heures a n'entendre que ça à une époque. Et en massant a un endroit très précis du décodeur, les 3 led s'allumaient (comme à l'allumage normal en fait) et le décodeur se remettait à fonctionner. J'ai jamais réussi à avoir l'explication de ce phénomène. On dirait un défaut de l'alimentation, on a même mis ça sur le fait de la surchauffe.
bernardo385
J'ai rééssayé ta méthode, et ça a marché (j'ai aussi un peu tapoté...). Je vais m'empresser de sauver tous mes enregistrements présents sur le disque dur, et je vais quand même demander un échange. On ne sait jamais !

Merci du tuyau...
bernardo385
Bon, ça n'a pas tenu plus de deux minutes en fait...Je vais donc avoir un échange, vu avec le ST...Adieu mes enregistrements !!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.