hobbes
lundi 13 décembre 2004 à 17:31
Salut j'aurais savoir si je peux remplacer leur stick par propre connexion wifi ( carte mini pci wifi integree au portable).Car j'ai essaye et ma carte ne trouve pas la liaison et il n'y a qu'eune seule led d'allumee (power) sur la carte wifi.........
Bensti
lundi 13 décembre 2004 à 17:47
normalement c'est forcément possible! t'es sur d'avoir les memes clés réseau? le meme nom de groupe réseau? normalement il trouve une connection si ta bouse box
fait vraiment routeur wi fi. est ce bien un routeur wi fi quand on fout une carte?
harlow
lundi 13 décembre 2004 à 18:19
Cela marche pour moi, j'ai un portable avec mini PCI et aucun probleme de connexion. La neuf box ne fait pas routeur pour le moment.
Bensti
lundi 13 décembre 2004 à 18:39
donc il faut que tu précises dans le wi fi de windows que c'est une connection entre deux postes direct.
OmBreNoiRe
lundi 13 décembre 2004 à 21:41
ça c'est un chipset broadcom... donc ton portable à de forte chance d'être un dell... (ou encore un acer mais j'en doute) :-D
Spaz
mardi 14 décembre 2004 à 08:29
Pour avoir eu ce problème avec certain portable équipé d'une technologie Centrino, je te conseille d'aller voir sur le site du constructeur de ton portable et de voir s'il y a une mise à jour du firmware pour ton chipset Centrino.
harlow
mardi 14 décembre 2004 à 17:37
Pour t'on info Ombrenoire, c'est un acer....
OmBreNoiRe
vendredi 17 décembre 2004 à 18:43
Je suis trop fort !! Pour ton info, les drivers acers sont des vieux, tu peux prendre ceux de dell, mais il te faudra modifier le setup.ini (une ligne à modifier) tiens moi au courant si ça t'interesse.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.