Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Kit wifi et centrino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

hobbes
Salut j'aurais savoir si je peux remplacer leur stick par propre connexion wifi ( carte mini pci wifi integree au portable).Car j'ai essaye et ma carte ne trouve pas la liaison et il n'y a qu'eune seule led d'allumee (power) sur la carte wifi.........
Bensti
normalement c'est forcément possible! t'es sur d'avoir les memes clés réseau? le meme nom de groupe réseau? normalement il trouve une connection si ta bouse box
fait vraiment routeur wi fi. est ce bien un routeur wi fi quand on fout une carte?
harlow
Cela marche pour moi, j'ai un portable avec mini PCI et aucun probleme de connexion. La neuf box ne fait pas routeur pour le moment.
Bensti
donc il faut que tu précises dans le wi fi de windows que c'est une connection entre deux postes direct.
OmBreNoiRe
ça c'est un chipset broadcom... donc ton portable à de forte chance d'être un dell... (ou encore un acer mais j'en doute) :-D
Spaz
Pour avoir eu ce problème avec certain portable équipé d'une technologie Centrino, je te conseille d'aller voir sur le site du constructeur de ton portable et de voir s'il y a une mise à jour du firmware pour ton chipset Centrino.
harlow
Pour t'on info Ombrenoire, c'est un acer....
OmBreNoiRe
Je suis trop fort !! Pour ton info, les drivers acers sont des vieux, tu peux prendre ceux de dell, mais il te faudra modifier le setup.ini (une ligne à modifier) tiens moi au courant si ça t'interesse.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.